Ultra DBZ Le meilleur forum francophone de DragonBall |
|
| Tournoi de Kobe et Darkos | |
| | Auteur | Message |
---|
LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Tournoi de Kobe et Darkos Sam 17 Nov 2007 - 1:23 | |
| Nous avions donc passé les qualifications du Tournoi, catégorie Equipe, plutôt facilement et sans faire trop étalage de notre puissance. Maintenant, nous étions dans la phase finale : 8 équipes de deux qui s'affrontent. Le principe était simple : c'était du un contre un, et les deux équipiers pouvaint changer à tout moment. Darkos voulait, bien entendu, commencer premier à chaque fois, mais je lui fis remarquer que pour le coup, ce ne serait vraiment pas drôle. Il accepta à contrecoeur et je lui jurai que dès que je commençais à trouver ça trop dur, il rentrerait sur le terrain. Ce fut donc avec la mine boudeuse qu'il me regarda monter sur le ring pour notre premier combat de la phase finale. Je me retrouvai alors face à un Saïyen de petite taille, le genre hargneux prêt à tout pour gagner. Il me jeta un regard torve, et fit craquer les jointures de ses doigts en attendant le signal du début du combat. Il ricana en entendant l'arbitre nous souhaiter bonne chance, comme si il allait gagner de toutes façons. Son attitude me gonflait : j'aimais pas les péteux. Le signal retentit et il s'élança vers moi. Le première observation que je pus faire après quelques échanges confirmait une impression générale : les Saïyens avaient pas mal progressé depuis le dernier Tournoi que j'avais fait. Le deuxième était qu'ils n'avaient pas progressé autant que moi. Mon adversaire se retrouva au sol après un coup de pied bien placé. Il se releva lentement, la mine furieuse. - Comment as-tu osé ? Tu vas me le payer très cher ! Je vais te mettre en pièces !! - T'es pas assez rapide, machin. Tu fais que du vent ! Il poussa un hurlement et me fonça dessus, poing en avant. Au dernier moment, je me décalai sur le côté et lui décrochai un coup aux côtes, qui l'envoya valdinguer. Hors-ring. Son équipier s'avança alors sur le ring, visiblement décidé à venger son pote. Je le jaugeai un instant du regard, puis je me tournai vers Darkos. Il avait l'air de bouillonner, et il me regarda avec un air suppliant. J'eus un sourire, et je revins vers lui pour lui taper dans la main. Il sauta alors sur le ring pour prendre ma place. Deux secondes de blanc, et BLAM ! J'eus à peine le temps de me retourner pour voir son adversaire s'écraser contre le mur de la salle. L'arbitre siffla la fin du match, sous les cris des spectateurs. Darkos revint vers moi avec un grand sourire. - Tu te crois malin ? lui dis-je. - Quoi ? - T'aurais pu passer en Super Saïyen 2, ça aurait été tout aussi discret... - Mais il ne s'est pas défendu ! Il n'a même pas essayé de parer mon coup ! Darkos se répandit en excuses et en justifications jusqu'à ce que nous soyons arrivés aux vestiaires. A la fin, il marmonnait encore, mais je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant l'air un peu coupable. *On va se marrer, je le sens...* | |
| | | LeBron MVP
| Sujet: Re: Tournoi de Kobe et Darkos Ven 30 Nov 2007 - 18:03 | |
| Nous étions donc en quart de finale. Il fallut un petit moment, jusqu'à ce que les autres combats se terminent. Puis, ce fut à nouveau notre tour. Cette fois, nos adversaires n'étaient pas des guerriers Saïyens : l'un était petit, plutôt rond, avec une peau rouge qui semblait couverte de pustules. L'autre était de taille moyenne, à la peau verte et des cheveux jaunes, avec un air arrogant et suffisant. Avec Darkos, nous nous mîmes d'accord pour que ce soit lui qui combatte en premier. Il monta donc sur le ring, l'air décidé et concentré, tandis que son adversaire (le petit rouge) le rejoignait sur le ring. L'arbitre donna le coup d'envoi. Visiblement, Darkos voulait mettre le paquet tout de suite : il se transforma en Super Saïyen, laissant éclater sa puissance. Son aura produisait un léger souffle, qui faisait bouger ses cheveux jaunes. Ses yeux verts se fixèrent sur son adversaire qui eut un mouvement de recul, tout à fait compréhensible : il semblait tétanisé. Darkos eut un léger sourire, puis écarta les bras. Son adversaire se mit aussi en position, mais avec nettement moins d'assurance. Des boules d'énergie se formèrent alors dans les paumes de Darkos, aveuglant le public. Elles devinrent de plus en plus grandes, et l'énergie qui s'en dégageait faisait trembler tout le stade. Le petit rouge n'osait plus bouger. Il ne fit que regarder Darkos joindre les mains et lui expédier son attaque à la figure. - Final Flash ! La puissance de sa voix envahit l'arène, et son rayon, d'une puissance extrême, partit vers son adversaire. Au moment précis où le rayon allait l'atteindre, Darkos mit fin à son attaque : le rayon disparut mais le souffle qu'elle avait généré continua son chemin, envoyant le petit rouge hors du ring. Il se redressa, tout tremblant, en ayant l'air d'avoir eu la plus belle peur de sa vie. Darkos rit de bon coeur, comme s'il venait de faire une bonne blague, puis mit fin à sa transformation et revint vers moi, pour me taper la main. Je vins me placer vers centre du ring dans un silence de mort : le public semblait scotché par la puissance que Darkos avait déployé. J'aurais pu l'être aussi, si je ne savais pas qu'il était capable d'accéder à une puissance bien plus importante. Le deuxième combattant monta aussi sur le ring, avec l'expression caractéristique de celui qui se demande à quelle sauce il va être mangé. L'arbitre donna le coup d'envoi, mais il resta là, ébahi, en ayant l'air d'attendre ma transformation. Voyant, cependant, que rien ne se produisait, il sembla reprendre un peu d'assurance et se mit en position. Il leva ses mains, qu'il croisa devant son front, les paumes tournées vers moi. - Masenko !! Le rayon énergétique partit vers moi. Voyant que je ne bougeais pas, mon adversaire eut une expression de triomphe, mais juste avant d'être touché, je lui fis un clin d'oeil et utilisai le Déplacement Instantané pour me volatiliser devant son attaque. Je réapparus derrière lui. Il se retourna l'air ahuri, mais reprit vite contenance. Il se rua vers moi, avec une vitesse assez impressionnante, le corps tendu, le poing en avant. Je me penchais alors en arrière pour lui décrocher un coup de pied qui l'envoya vers le ciel. Puis je me redressai, et ramenai mes mains en arrière. - Kaméhaméha ! Le rayon fendit l'air et atteignit mon adversaire de plein fouet, le propulsant encore plus haut vers les nuages. Il mit quelques secondes à retomber vers le sol, inconscient, à la vitesse d'un boulet de canon. Pour éviter qu'il ne s'écrase sur le sol, je le rattrapai au vol et allai le laisser tomber doucement à côté de la zone de combat. Hors-ring. Nous étions en demi-finale... | |
| | | Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: Tournoi de Kobe et Darkos Mar 11 Déc 2007 - 18:24 | |
| Le tournoi battait de son plein. La foule était en délire, et les autres groupes étaient assez stressés. Je sentis soudain une aura familière non loin de là : Ruby. Je compris de suite que je devais aller lui porter secours.
- Désolé Kobe, je me taille ! Je vais essayer de faire vite ! - Ah, attends !
Mais j'étais déjà parti. Au tournoi, il ne restait plus que des saïyens. 2 contre 1... cela allait être dur pour Kobe. Mais il allait gagner, je le sais. Son prochain match allait commencer...
[A suivre = ici pour Kobe, "Les Archives" pour moi] | |
| | | LeBron MVP
| Sujet: Re: Tournoi de Kobe et Darkos Ven 21 Déc 2007 - 1:22 | |
| Darkos venait de me planter là, pour aller faire je ne sais quoi avec je ne sais qui. J'étais encore en train de contempler le trou qu'il avait fait dans la plafont de la salle de combat. - Mais ... Pourquoi il avait fait ça, je n'en savais foutre rien, mais ça me mettait légèrement dans la merde : finir un tournoi en équipe tout seul, ça n'allait pas être de la tarte ! Mais après tout, c'est un défi qui se relève. Je resserrai ma ceinture et m'avançait vers le ring pour voir la suite des combats. De temps en temps, je sentais l'aura de Darkos pas très loin d'ici, puis elle se mit à augmenter régulièrement, comme s'il se battait. *Bof, il doit avoir ses raisons...* N'empêche, j'avais quand même du mal à digérer le fait qu'il m'ait laissé là comme un con... Mon attention fut détournée par une tape qu'on me mit sur l'épaule. - Quoi ? Je me retournai pour faire face à deux Saïyens : un petit râblé et un colosse géant. Les Laurel et Hardy de Végéta. Tous les deux avaient la même expression débile sur le visage. - Attendez, laissez-moi deviner : vous êtes mes futurs adversaires, c'est ça ? - Ouais, grogna le gros. T'as peur, maintenant que ton équipier n'est plus là pour te défendre ? - Qui a dit que j'avais besoin d'un garde du corps ? - En tout cas, t'auras besoin d'un lit d'hôpital quand on en aura fini avec toi... Ils s'éloignèrent avec un grand rire gras. *Bande de crétins... Et Sérû qui n'est jamais là quand j'ai besoin de lui... Je vais lui botter le cul, à lui aussi...* Finalement, mon nom (ou plutôt mon équipe qui avait brutalement perdu la moitié de son effectif) fut appelé. Les arbitres me demandèrent rapidement si je voulais abandonner, mais je leur répondis que je n'étais pas venu là pour enfiler des perles, et je les envoyai promener. Mes deux adversaires me pointaient du doigt en rigolant, visiblement convaincus de faire la meilleure blague du monde. Je leur répondis aussi par un geste du doigt, mais dans un registre nettement plus vulgaire. Cela eut pour effet d'effacer leur sourire, mais aussi de les foutre bien en rogne. Je savais que mon insolence allait se payer, mais ma question c'était : à quel prix ? Je pris une profonde inspiration en montant sur le ring, et commençai à faire quelques mouvements d'échauffement. Le petit monta sur le ring en premier, et me regarda avec un regard qui exprimait sans ambiguïté possible son désir de me voir mourir dans les plus atroces souffrances. L'arbitre donna le coup d'envoi... Mon adversaire attaqua tout de suite, avec une série de Kikohas. Pendant que je me débattais avec, il en profita pour foncer vers moi, son pied en avant. Il m'atteignit au visage, et je tombai en arrière, le cul par terre. Il se remit en position, et m'adressa un sourire goguenard. Je me remis debout lentement, tâtant mon nez avec précaution : quelques gouttes de sang se retrouvèrent sur ma main. Il y avait tout dans cette attaque : puissance, précision et rapidité. Pas de doute, ça n'allait pas être facile. - Ca ira ? me dit-il en riant. Attends, ce n'était qu'un échauffement ! Il se concentra en beuglant, puis fit monter sa force progressivement. Enfin, elle explosa, et il fut entouré d'une lueur rouge. - Le Kaïoken, m'expliqua-t-il. Tu n'as aucune chance de ga... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase : je lui expédiai un Kaméhaméha direct dans la tronche. Il croisa les bras et le para en reculant tout de même de plusieurs mètres, mais il n'avait rien. Les seuls adversaires qui, jusqu'à présent, avaient paré mon Kaméhaméha aussi facilement étaient Darkos, Sérû et le Général Kawer... - Nom de .... - Canon Garrick ! Son attaque fusa vers moi. Je parvins à la dévier, mais je finis tout de même au sol. Il riait en me voyant me relever, l'avant-bras légèrement brûlé. Il commençait à me gonfler... - T'as raison, lui dis-je. On a fini l'échauffement... Je fis monter ma puissance, pour faire éclater cette force que je cachais au fond de moi : le stade de Super Saïyen. Je le fixai de mes pupilles vertes, mes cheveux devenus jaunes ondulant légèrement sous l'effet de souffle de mon aura. Il eut un mouvement de recul. - Maintenant, on est à armes égales... [A suivre] | |
| | | LeBron MVP
| Sujet: Re: Tournoi de Kobe et Darkos Lun 7 Jan 2008 - 13:30 | |
| L'atmosphère dans la salle avait changé : les spectateurs avaient été très impressionnés par Darkos lors de sa transformation. Normal, vu qu'ils le considèrent, et à juste titre, comme le Super Saïyen Légendaire. Ils ignoraient simplement qu'il était capable de faire plus, beaucoup plus... Mais voir un autre Saïyen passer au stade supérieur, ça les avait refroidis. Mon adversaire ne me regardait plus avec arrogance, ou quoi que ce soit qui puisse s'en approcher. Au contraire, l'expression de parfaite stupeur que je pouvais lire dans ses yeux montrait clairement qu'il ne s'attendait pas à ça. Je savourai intérieurement ces quelques secondes. Même si ma transformation n'était pas aussi rapide et automatique que celle de Darkos, je sentais qu'il y avait du progrès. - Comparons ta transformation à la mienne, OK ? Après un moment, il reprit sa concentration. Je me mis en position, le regard dur. Il sembla hésiter un moment, mais finit par s'élancer vers moi. Il voulut me bombarder de coups de poings, mais je les esquivai assez facilement. Il criait tout en multipliant les coups, trop concentrer à essayer de me frapper pour voir mon poing foncer vers son visage. Il vola quelques mètres plus loin, et atterrit lourdement sur le dos. Il porta la main à son nez, et vit qu'il était aussi en sang. J'eus un sourire. - Egalité... Il se releva alors brutalement, et courut vers son pote pour lui taper dans la main. Le gros fit craquer ses jointures et s'avança vers le centre du ring. Il ne rigolait plus non plus, mais il m'avait l'air plus balèze que son compère. Il me pointa du doigt. - Tu fais le malin, le décoloré, mais tu vas pas rire longtemps : c'est moi le vainqueur du dernier Tournoi de Végéta. Je sais que tu l'as gagné aussi, mais c'était un coup de chance... Il continua à pointer son doigt vers moi, et eut un sourire. - Rayon de la mort ! Un rayon, semblable à un laser, quitta son doigt et fusa vers moi. Je ne connaissais pas cette attaque, mais je n'avais as franchement envie d'en savoir plus dessus. J'avais encore une seconde de répit avant que le rayon ne m'atteigne : suffisamment pour charger mon Kaméhaméha. Puis, un instant avant que le rayon ne me touche, j'utilisai le Déplacement Instantané pour éviter son attaque et me téléporter à côté de lui. Il avait l'air d'avoir anticipé un peu mon combo car il me chercha tout de suite des yeux et se mit en position défensive. - Kaméhaméha ! Mon attaque énergétique partit vers lui, mais il s'était préparé. Il fut tout de même englouti par le rayon, et lorsque la fumée se dissipa, il était tout fumant, son armure partiellement abîmée et il avait posé un genou à terre. S'il n'avait pas anticipé mon attaque, je l'aurai battu. Il se redressa lentement, et me regarda. Puis il se concentra à nouveau. - Kaïoken ! Une aura rouge l'enveloppa, comme son compère. Il se rua vers moi et me frappa au visage de toutes ses forces. Seule ma tête bougea, puis je la tournai à nouveau lentement vers lui. - Il faudra faire mieux que ça, lui dis-je. Il recula, visiblement effrayé. Pendant ce temps, je préparait ma nouvelle attaque : je fis un rapide mouvement de mes mains, pour les placer face à lui, paumes tournées, indexes et pouces joints. - Burning Attack ! La boule de feu lui fonça dessus, et l'emporta hors du ring : il était éliminé. Son adversaire devait du coup monter sur le ring, mais il n'en fit rien et préféra abandonner. Fatigué, je mis fin à ma transformation et descendis du ring : j'étais en Finale...
[A suivre...] | |
| | | LeBron MVP
| Sujet: Re: Tournoi de Kobe et Darkos Mer 9 Jan 2008 - 20:46 | |
| Après un repas pantagruélique et une petite sieste, j'étais d'attaque pour la finale de ce Tournoi. Les arbitres me demandèrent si Darkos allait revenir. Je leur répondis que je n'en savais foutre rien, qu'il avait des affaires à mener, que je pouvais combattre seul, et que j'avais pas que ça à faire, nom de Dieu !Le speaker annonça alors la finale à une foule en délire, et je pus voir mes deux adversaires : deux Saïyens (encore !), qui se tenaient l'un à côté de l'autre. Mais cette fois, pas de sourire narquois, pas de moqueries, pas de regard torve : je sentais du respect. Ils me firent un bref salut de la tête avant de s'avancer vers le ring, et je le leur rendis, politesse oblige. Étant tout seul, je me demandai à moi-même qui de moi ou de moi allait monter sur le ring. Ce fut moi. Je saluai brièvement la foule, et me concentrai pour le coup d'envoi. Mon premier adversaire monta sur le ring : c'était le plus grand des deux, avec des cheveux montant vers le haut qui lui donnaient l'air d'une bougie. Il portait un de ces fameux détecteurs de puissance. Il me salua et je fis de même. - C'est un honneur de me battre contre un adversaire tel que toi, me dit-il. J'espère être à la hauteur, et que nous ferons un beau combat. - Ah euh... ben merci, toi aussi... Je n'étais pas franchement habitué aux compliments venant d'un Saïyen. Il porta sa main à son épaule droite et fit quelques moulinets du bras pour s'échauffer. Je remis mon armure Saïyenne en place, dans un silence de cathédrale : le public semblait retenir son souffle. Puis l'arbitre donna le coup d'envoi. Tout de suite, il sauta dans les airs et se placa à une dizaine de mètres du sol. *Mmh... Adepte des combats aériens ?* Au moment je m'apprêtais à le rejoindre, il lança son attaque vers moi. - Vague Déferlante ! Des nuées jaunes me foncèrent dessus. Je décidai alors de m'envoler, mais elles me suivirent tandis que je parcourais les airs. En jetant un coup d'oeil à mon adversaire, je vis qu'il bougeait les mains pour diriger son attaque. Je décidai alors de foncer vers lui, et je bifurquai à toute vitesse. Surpris, il mit fin à son attaque au moment où je frôlais sa tête. Il se lança à ma poursuite et nous combattîmes dans les airs, lui en avant essayant de m'atteindre, et moi en arrière, repoussant ses coups. Je finis par réussir à bloquer ses poings, et, dans un mouvement du bassin, je réussis à lui décrocher un violent coup de pied dans les côtes. Il chuta vers le ring et tomba lourdement. Il se releva vite et leva la tête vers moi. Il m'évalua un instant, puis relança son attaque. Cette fois, j'évitais toutes ses boules énergétiques, mais il resta là, les mains tendues. - Raté... - Tu crois ? me répondit-il. En regardant autour de moi, je vis que j'étais encerclé par ses boules lumineuses. Il claqua alors ses mains, et les boules se resserrèrent sur moi, comme un piège. Je n'eus pas le temps d'esquiver, et me pris toute son attaque de plein fouet. La décharge fut rude : frappé de toutes parts, je tombais au sol, face contre terre. - Aargh... Très loin, j'entendis l'arbitre commencer à compter. *Bouge ! Mais bouge !* Je parvins à me relever au prix d'un gros effort. Sa technique était irréprochable : tout avait été parfaitement exécuté. Il était déjà en position. *Sérieux en plus...* Il continuait à m'évaluer du regard. Lentement, je placai deux doigts sur mon front : il ne bougea pas. Mon énergie commença à s'accumuler au bout de mes doigts, et il ne bougeait toujours pas : il semblait attendre mon attaque. *Je dois accélérer...* - Makkankosappo ! Délibérément, j'avais pointé l'attaque vers ses jambes : il sauta pour esquiver. *Maintenant !!* Avec le Déplacement Instantané, je me téléportai près de lui, et d'un coup de pied, je le frappai alors qu'il était en l'air. Il atterrit par terre... hors du ring. Il se releva lentement, tandis que je me posai au bord du ring. - Bravo, me fit-il, ton attaque était trop rapide pour moi. - C'est mon point fort, mais ton attaque d'avant a failli de mettre KO. - Ce sont mes Grenades Explosives. Bon courage pour le deuxième combat. - Merci ! - Je te signale juste au passage qu'il est plus fort que moi... Il s'éloigna vers son côté du ring, et son équipier monta dessus. *Misère de misère ! Et je suis déjà fatigué...*
[A suivre...] | |
| | | LeBron MVP
| Sujet: Re: Tournoi de Kobe et Darkos Mar 15 Jan 2008 - 2:01 | |
| Son petit copain était face à moi, tandis que je reprenais lentement mon souffle. Mon nouvel adversaire m'observa de haut en bas, puis finit par appuyer sur le détecteur qu'il avait à l'oreille. Le machin se mit à biper, de plus en plus vite. Il jeta un regard au résultat, puis enleva l'appareil de son oeil et le lança au-dehors du ring. - C'est bizarre, me dit-il, le détecteur ne te donne pas une grande puissance de combat... - Je suis au repos. - Je t'ai vu combattre, je sais ce que tu vaux. Le détecteur m'a juste donné la confirmation de ce que je pensais. Le silence retomba. Il me regarda encore un moment, puis je me redressai de toute ma hauteur, prêt à en découdre. Il ajusta l'épaulette de son armure de combat, et s'avança lentement vers moi. Puis, sans aucun signe avant coureur, sans frémissement sur son visage, sans rien, son poing partit vers moi, à une vitesse hallucinante. J'eus tout juste le temps de le dévier d'une manchette, mais son pied était déjà sur moi, me frappant à la cuisse. Je répliquai alors d'un coup sur le thorax, et lui attrapai son pied pour le renvoyer en arrière. Nous nous rendions coup pour coup. Notre ballet dura un moment, succession de mouvements et d'ombres. Je sentais qu'il faisait lentement augmenter sa force de combat : ses coups devenaient plus rapides, plus précis, et ce fut lui qui mit fin à cette succession d'esquives et de parades en m'envoyant au sol d'un coup puissant. - Tu ne pourras pas m'avoir par la vitesse, me dit-il. Je suis supérieur dans ce domaine. - Je dois reconnaître que je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui soit plus rapide que moi. Mais tu oublies un détail, ajoutais-je en me relevant. Il haussa les sourcils. - Lequel ? - Nous ne sommes pas à fond. Et à fond, je te surpasse dans tous les domaines... Il ne répondit pas, mais je sentais le doute s'installer en lui. Lentement, il fit alors augmenter sa puissance, de plus en plus, son aura produisant un souffle balayant tout le terrain. Elle atteint un niveau énorme, mais il sembla comme contenu : il était arrivé au palier du Super Saïyen. La seule différence entre lui et moi, c'était que j'avais dépassé ce palier, et lui non. En réponse, je fis également augmenter ma force, progressivement, puis elle éclata au moment où je devins Super Saïyen. Nos auras semblaient s'entrechoquer, toutes proches l'une de l'autre. C'est alors qu'il sauta en arrière, et plaça ses mains à côté de sa tête, préparant son attaque. - Canon Garrick ! - Kaméhaméha ! Les deux rayons, l'un violet et l'autre bleu, partirent l'un vers l'autre et entrèrent en collision et créant une boule immense dégageant une énorme quantité d'énergie. Nous poussions tous les deux de notre côté pour qu'elle parte vers l'autre, mais elle ne faisait que des aller-retours, oscillant légèrement autour de sa position d'équilibre. La fatigue accumulée lors des combats à deux contre un que j'avais effectués depuis le départ de Darkos eut finalement raison de moi : j'avais beau pousser de toutes mes forces, mettre toute ma hargne et mon énergie dans mon attaque, la boule avançait lentement vers moi. Je sentais aussi ma puissance diminuer : le stade de Super Saïyen me coûtait trop d'énergie, et plus je luttais pour repousser la boule, plus je faiblissais. La boule se rapprochait toujours, et je n'avais plus aucun moyen de l'éviter : même le Déplacement Instantané devenait trop dur à faire. La boule finit donc par m'atteindre : je sentis l'accumulation d'énergie pure parcourir mon corps, déchirer mon armure et attaquer ma peau, brûlant mes nerfs dans une douleur insoutenable. Je tentais pourtant encore de résister, mais mes muscles protestaient, tiraillés par l'effort de mon Kaméhaméha et l'effet de l'attaque énergétique. Je fus happé par le rayon, au même moment où l'énergie du Super Saïyen me quittait. Je fus emporté dans les airs, tel une poupée de chiffon, et tombai lourdement sur le dos, hors du ring. Je vis juste l'attaque cesser, j'entendis de très loin le public se mettre à crier, puis ce fut l'obscurité...
[A noter] | |
| | | Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: Tournoi de Kobe et Darkos Mar 15 Jan 2008 - 21:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Kobe et Darkos | |
| |
| | | | Tournoi de Kobe et Darkos | |
|