Ultra DBZ Le meilleur forum francophone de DragonBall |
|
| Aventure de Darkos et Kobe | |
| | Auteur | Message |
---|
LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Aventure de Darkos et Kobe Jeu 1 Nov 2007 - 14:55 | |
| J'avais décidé d'emmener Darkos aux Archives dans un premier temps. Nous arrivâmes donc dans la Mégapole de Végéta, devant le bâtiment où j'avais découvert la vérité sur ma famille. Les guerriers passaient autour de nous, avec leurs stupides détecteurs sur le visage. Certains me montraient du doigt, en parlant discrètement. - Cache ta force, murmurais-je à Darkos. - Pourquoi ? - Je t'expliquerai... Je ne voulais pas qu'on vienne nous casser les pieds avec cette histoire de Commando d'Elite Saïyen. On avait des choses plus importantes à faire... - Qu'est-ce qu'il a à te regarder comme ça, lui ? Je me retournai. Un guerrier me fixait, et Darkos avait l'air de le trouver bizarre. - C'est rien, j'ai gagné un Tournoi ici, mais ça n'a pas fini comme ils l'auraient voulu... Je l'entraînai dans le bâtiment, puis je lui expliquai cette histoire de Tournoi. Il hocha la tête, mais ne dit rien. *Quel massacre ça aurait été s'il avait été là... Ho ho ! J'ose même pas imaginer...* Nous arrivâmes à l'étage « Généalogie ». Je le poussai alors vers l'un des ordinateurs. - Essaye avec ton nom, lui dis-je. On verra... Il entra son nom dans la base de recherche et valida. Il n'y avait qu'un seul résultat pour « Darkos ». Mon coeur se mit à battre plus fort lorsqu'il le sélectionna. Son arbre généalogique apparut, et il étouffa une exclamation. Son père s'appelait bien Phitack, sa mère Delima et il y avait mon nom à côté du sien. Mais un détail attira mon regard : il m'avait dit qu'il avait 18 ans, alors que l'ordinateur lui en donnait 17. Je lui posai la question, et il me parla d'une salle de l'Esprit et du Temps au Palais de Dieu sur Terre. D'après lui, un jour équivalait à une année dans cette salle. *Ca me paraît louche son histoire...* Il coupa l'ordinateur et se tourna vers moi, l'air passablement hébété. Je lui souris et le pris par l'épaule. - Viens, je t'emmène voir ta mère... Nous arrivâmes chez elle en quelques minutes. Je frappai à la porte, et elle ouvrit lentement. Elle me vit, me sourit et me serra dans ses bras. Puis je m'écartai, et Darkos s'avança timidement. Elle le regarda longuement, les yeux embués, puis le serra contre elle. L'air ahuri, il me regarda par-dessus son épaule et me sourit à son tour. Nous entrâmes dans le salon, et ma mère voulut tout savoir de Darkos depuis qu'il avait quitté Végéta. Il parla, parla, de ses aventures, des planètes où il avait été, des guerriers qu'il avait rencontré,... Nous allâmes nous coucher assez tard. En me couchant, je me dis que j'allais lui montrer la salle d'entraînement de notre père. *S'entraîner avec le plus puissant guerrier de l'univers, ça doit être pas mal...* | |
| | | Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: Aventure de Darkos et Kobe Jeu 1 Nov 2007 - 20:40 | |
| Le lendemain, je mangai peu pour un Saïyen. Oui, l'entraînement arrivai. J'allais tester mon frère.
* Je ne l'ai pas vu se battre ; du moins, pas beaucoup. Je verrai s'il est fort. *
Je l'attendais dans la salle de gravité. Il entra, vetu d'une armure saïyenne.
- T'as changé de look on dirait ! dis-je en le voyant. - C'est ma dernière toge, je ne veux pas l'abimer. - Bon, c'est parti !
Tout de suite il me fonça dessus, poingt en avant. Je l'esquivai facilement, mais il contre-attaqua avec un coup de pied retourné que j'esquivai de peu. Je lui mit un coup de poing au visage : il encaissa le coup sans broncher et me mit un uppercut direct dans le ventre. Je me pliai un peu, mais je le repoussai avec une petite vague déferlente. Nous nous remîmes en position, prêt au combat.
- On va pouvoir accelerer la cadence, dit-il avec un sourire.
J'augmentai ma force au maximum : le sol trembla. Lui fit de même : le sol trembla de plus belle. Nous étions quasiment au même niveau, à peu de choses près. Je préparai alors un Kamehameha, mais avec une seule main ! Lui fit de même mais avec ses deux mains. Les deux rayons partirent, l'un blanc et bleu, l'autre blanc et vert. Le choc fut violent : un cratère se forma sous la puissance des deux vagues. Progressivement, son attaque prenait le dessus. Mais, de mon autre main, je préparais un autre Kamehameha ! Lorsque je lançai ma deuxième attaque, ma vague doubla de volume et repoussa celle de Kobe, l'obligant à s'envoler pour éviter de se prendre la vague. J'en profitai pour me téléportai derrière lui et lui assener un violent coup de mes deux mains dans le dos. Il manqua de s'écraser au sol. J'atteris tranquillement, et chargai ma puissance. Soudain elle explosa, mes sourcils, ma queue et mes cheveux devinrent jaunes et mes yeux totalement verts. Mon aura avait doublé de puissance et était jaune. Kobe fit de même : nous nous ressemblions beaucoup, malgré la différence de taille et ma cicatrice.
- On va voir ce que tu vaux vraiment... dis-je sérieusement.
[A LB] | |
| | | LeBron MVP
| Sujet: Re: Aventure de Darkos et Kobe Dim 4 Nov 2007 - 13:44 | |
| La puissance de Darkos me submergea soudain : nous étions tous les deux en Super Saïyen, mais il avait une maîtrise, une facilité par rapport à moi qui changeait tout. - On va voir ce que tu vaux vraiment... me dit-il. Il s'élança alors vers moi, le pied en avant. Sa vitesse était telle que je n'eus d'autre choix que d'utiliser le Déplacement Instantané. Il me vit réapparaître à l'autre bout de la salle, l'air surpris. Je ne pus m'empêcher de sourire. Pas pour longtemps. - Big Bang Attack ! cria-t-il. Le rayon partit vers moi, mais j'avais décidé de répliquer. - Kaméhaméha ! Les deux attaques se rencontrèrent pile entre nous, créant une immense boule d'énergie qui grossissait à vue d'oeil. Je tentais de tenir bon, mais Darkos augmenta légèrement sa puissance, ce qui eut pour effet de déplacer la boule vers moi. Je sautai alors pour l'éviter, et il était déjà sur moi. Je lui attrapai sa tunique, et l'envoyai plus loin dans un mouvement du bassin. Il effectua un saut périlleux, et retomba sur ses pieds. Il se retourna vivement, et attaqua à nouveau. - Final Flash ! Il réunit ses deux mains et un rayon d'une puissance effroyable s'en échappa. - Putain de ... Burning Attack ! Je lançai mon attaque vers lui. A nouveau, une boule géante se forma au point de jonction des charges énergétiques. Mais cette fois, Darkos avait un avantage : sa attaque était plus puissante et j'avais eu moins de temps pour répliquer. Pendant un bref moment, je le vis faire exploser sa puissance : des éclairs parcouraient son aura, et il semblait invincible. Il poussa un peu plus son attaque, et je fus submergé. Je me réveillai un peu après, allongé sur le sol. Darkos était penché sur moi, ses cheveux ayant repris leur couleur noire habituelle. - Ca va ? me demanda-t-il en souriant. - Ouais, à peu près... T'as juste failli me tuer, mais ça va ... Il sourit de plus belle, et m'aida à me relever. - Tu encaisses bien. J'étais passé en Super Saïyen 2 ... - Il y a un autre stade ? - Bien sûr, tu croyais quoi ? - Tu crois que je peux y arriver aussi ? - Y a pas de raisons que tu n'y arrives pas. T'as vraiment un bon niveau, et ta vitesse est phénoménale. Il me sourit à nouveau, et je lui tapai sur l'épaule. Il faisait une tête de moins, mais il n'en était pas moins impressionnant. - On va faire un pause, et manger un morceau, me dit-il. Mais avant, je voulais te demander : tu ressens toujours une gêne quand tu es en Super Saïyen ? Je hochai la tête. Il se frotta le menton en fronçant les sourcils. - Mmmh... Alors voilà ce qu'on va faire : tu vas rester en Super Saïyen de façon continue pour t'y habituer. Ce sera difficile au début, mais après tu ne te fatigueras plus en combat. Il sourit à nouveau, et je suivis son conseil : je me transformais en Super Saïyen. Mes cheveux restaient donc jaunes de façon continue. Nous nous dirigeâmes alors vers la cuisine. - Je vais t'entraîner, et t'apprendre deux ou trois trucs, me dit-il pendant que nous engloutissions la moitié du frigo.
[A Sky] | |
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Aventure de Darkos et Kobe Lun 5 Nov 2007 - 19:36 | |
| Après avoir rempli mon estomac, je me dirigeai vers la salle d'entraînement avec mon frère. Celui ci était super saïyen, il semblait un peu contracté mais cela allait vite passer. Une fois entrés, il se mit en position près du mur. Je fermai la porte et mit la gravité sur : 25G. Il fut attiré vers le sol, mais il résistait. Je ne ressentis quasiment rien.
- C'est dur hein ? T'inquiètes je suis aussi passé par là... dis-je en me transformant en ssj. - Trève de bavardages, place au combat ! répondit-il en augmentant sa force.
Il se précipita sur moi et réussi à me mettre un coup de pied au visage. Je contre-attaquai avec un coup de genou au ventre qu'il para et m'envoya un direct que je me pris aussi. Il commença à m'enchainer mais je le mis à terre avec une balayette facilement.
- Il ne faut pas que tu crois que tu as l'avantage. La je me suis laissé faire, lui dis-je en lui tendant la main. - Oui, j'en ai eu l'impression... merci du conseil.
Il prit ma main, se releva très vite et voulu me donner un coup de poing que je parai. Je lui attrapai les poignets et lui mit un coup de genou dans le ventre, puis lui mit un violent coup de pied en plein dans la tête. Il vola sur quelques mètres et se remit d'attaque en lançant un Kikoha sur le sol. Lorsqu'il regarda dans ma direction, je n'étais plus là. Il tourna la tête brusquement et cria : "Tu es là !!". Je fus trop rapide : il donna un coup de poing dans le vide, et j'apparus juste devant lui. Je lui mit un coup de boule au visage, un coup de genou dans le ventre puis un coup de coude sur la joue droite. Il voltigea sur le côté mais je l'écrasais par terre en lui sautant dessus.
- Trop fort... tu es trop fort ! haleta-t-il en respirant à plein poumons. - P'tet b'en... dis-je en souriant.
Il se redressa très rapidement mais je lui mit un énorme coup de poing dans le ventre. Il se plia en deux et cracha du sang. Il parvint tout de même a m'envoyer un kikoha que je para. Ensuite je mis mes mains en arrière sur le côté droit. Une boule blanche et bleue se forma entre mes mains, devenant de plus en plus grosse à chaque secondes.
- Ka... me... ha... me...
Kobe se releva difficilement et fit de même.
- Ka me ha me... - HA !! - HAA !!
Les deux rayons partirent, et en s'entrechoquant, créèrent une boule énorme et très puissante. Peu à peu, le rayon de Kobe prit le dessus, mais je me transformai en ssj2 : mon rayon augmenta de volume et pris l'avantage.
* Allez... vas-y, donnes tout ce que tu as ! *
Soudain Kobe poussa un hurlement, son aura explosa et son rayon engloba le mien et arriva sur moi : je ne pus que me protéger. Ma tenue commençait à partir en cendres, mes bras brûlaient sur le bout qui touchait le rayon.
* Je n'ai pas d'autres solutions... tant pis ! *
Mes cheveux devinrent verts, ainsi que mes sourcils, ma queue et ma cicatrice. Les yeux devinrent blancs, ma peau devint très pâle et mes muscles doublèrent de volume. La vague énergétique explosa sous la puissance délivrée par mon corps. Une fois tout dispercé, je pus voir Kobe debout, les jambes vacillantes : ses cheveux étaient dressés très durs sur sa tête, sa queue était très touffue ; il avait donné tout ce qu'il avait. Quand à moi je redevins normal, puis m'évanouis en tombant comme une brique... | |
| | | LeBron MVP
| Sujet: Re: Aventure de Darkos et Kobe Mar 6 Nov 2007 - 21:25 | |
| Je regardai Darkos tomber au sol, les yeux voilés par la fatigue te la douleur. Quelques instants après, je tombais moi-même, inconscient. Nous nous réveillâmes deux heures plus tard, toujours dans la salle d'entraînement. Notre mère avait dû penser que nous faisions la sieste... Darkos remua et se redressa, pendant que je me roulais sur le dos, plein de courbatures. Une fois assis, nous restâmes face à face, à nous regarder. - C'était quoi, à la fin ? Tu es devenu vert ! Darkos semblait gêné. - C'est une autre transformation... Mais je ne la contrôle pas très bien. - Le Super Saïyen Légendaire, hein ? Il me regarda, surpris que je sache ce que c'était. Je lui souris. - J'en ai parlé avec notre mère. Et puis, tout le monde ne parle que de ça sur Végéta. Je me remis debout, dans un grognement, et Darkos fit de même. J'adorais ces entraînements avec lui : il avait failli me tuer deux fois, mais je m'en moquais. Il me poussait dans mes dernières limites quasiment tout de suite. Avec Sérû, il fallait un bon moment d'affrontement pour que nous arrivions au bout de nous-mêmes. Là, avec Darkos, je devais être immédiatement à fond pour rivaliser. Et ça me plaisait. Nous passâmes plusieurs jours à nous entraîner de la même manière. Je sentais que je progressais, mais la fatigue arrivait aussi beaucoup plus vite. Cependant, je m'y habituais aussi plus rapidement, et mon endurance ne cessait de s'améliorer. Le stade de Super Saïyen devenait aussi beaucoup plus facile à atteindre, et me coûtait de moins en moins en énergie. Darkos n'avait pas l'air de progresser, mais cela ne le gênait pas. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était une ballade de santé, mais presque : il était tellement facile dans tout ce qu'il faisait. Les jours se succédaient, et cela fit bientôt deux semaines que nous étions arrivés sur Végéta. Puis un jour, Darkos vint me rejoindre dans la salle d'entraînement, comme tous les matins. Mais cette fois, il avait un grand sourire aux lèvres. - Il ya un Tournoi organisé dans quelques jours, me dit-il. Il y a une catégorie « Equipe »... - Ce ne sera pas super drôle : tu vas éclater tout le monde rapidement. Et puis, j'ai déjà combattu les guerriers de Végéta... Je lui racontai alors le Tournoi que j'avais fait avant de partir pour Yardrat. Son sourire s'élargit encore. - Ce ne sera pas du tout pareil, me dit-il. Il paraît que cette fois, des guerriers d'autres planètes ont été invité ! - Franchement, ça ne me tente pas. Je ne veux pas me faire emmerder par le Commando d'Elite encore une fois. D'ailleurs, ça m'étonne qu'ils nous aient laissés tranquilles depuis que nous sommes arrivés. - On n'est pas beaucoup sortis, me fit-il remarquer, la mine boudeuse. Et puis cette guerre contre Dark fait peur aux gens... A l'évocation de Dark, un souvenir revint en moi, tel un flash : une nuit noire, sous une pluie torrentielle, des maisons détruites, le corps du vieux Yardrat... Je serrai les poings, et Darkos me regarda d'un air interrogateur. Maintenant qu'il était là... - On va y aller, à ton Tournoi. Et on va même le gagner pour se faire engager... - Se faire engager ? Mais pourquoi ? - Pour affronter les guerriers de Dark...
[A Sky] | |
| Sujet: Re: Aventure de Darkos et Kobe Mer 14 Nov 2007 - 20:52 | |
| Nous nous rendîmes donc au tournoi. Il y avait beaucoup de combattants, saïyens, nameks, de tout. Nous nous inscrivîmes à deux, Darkos et Kobe. Au vestière, je mis une armure saïyenne, simple, le nouveau modèle. Kobe fit de même.
- Tu ressembles plus à un guerrier maintenant ! - Haha... me répondit-il.
Nous passâmes les éliminatoires avec brio, pour se retrouver façe à 7 autres équipes, soit 16 personnes au total. Je regardai les personnes, et il n'y avait que des saiyens. Etrange... enfin bon. Nous allions gagner et aller dans l'armée ! L'arbitre annonca l'ordre des matchs : nous commençions contre une équipe de deux saïyens de seconde zone. Ils n'avaient pas l'air forts.
* Ca va même pas être drôle... *
[suite dans un nouveau topic, sur la planète Végéta] | |
| Sujet: Re: Aventure de Darkos et Kobe Sam 19 Jan 2008 - 14:45 | |
| Kobe gagne 2pts partout. Je gagne 1pt en Ki et puissance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventure de Darkos et Kobe | |
| |
| | | | Aventure de Darkos et Kobe | |
|