Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Aventure de Kobe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Aventure de Kobe Empty
MessageSujet: Aventure de Kobe   Aventure de Kobe Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:41

J'étais donc en direction de la maison de Tortue Géniale. Il ne me fallut que quelques minutes pour arriver près de l'endroit où il vivait. Après avoir posé mon vaisseau sur une île voisine, je parcourus le reste du trajet en volant au-dessus de l'océan. Il faisait beau, un soleil magnifique faisait miroiter l'eau. Puis je vis enfin Kamé House. Posé devant la porte d'entrée, je toquais timidement. Pas de réponse. Je frappai plus fort. Puis j'entendis des pas derrière la porte, et Tortue Géniale m'ouvrit.
- Bonjour, Maître, vous vous rappelez de moi ? Je suis Kobe, le Saïyen...
- Ah oui, comment vas-tu ?
- Bien, je... Vous avez saigné du nez ?
Il s'essuya alors précipitamment avec sa manche.
- Ce n'est rien, ça m'arrive quand je... enfin bref. Que puis-je pour toi ?
- Hé bien, j'arrive de Yardrat, mais je ne sais pas trop quoi faire, alors je me demandais si vous pourriez m'entraîner ?
Il ne répondit pas tout de suite.
- Je n'ai rien à t'apprendre. Tu es Super Saïyen, bien au-delà de mon niveau. Je ne peux plus rien faire pour toi...
Déçu, je baissais la tête.
- Bon, tant pis. Je pensais que vous pourriez me donner un truc à faire, à vrai dire, je me fais chier...
- Désolé, mais là, comme ça...
- Pas grave, merci !
- Bien je retourne à mon porno, dit-il en fermant la porte.
*Quel vieux pervers !*
Je m'envolais alors, en direction de la Tour Karine cette fois. Je ne savais vraiment pas quoi faire, et je volais un peu au hasard. En survolant une ville, je vis une grande agitation autour d'un building : plein de gens étaient regroupés devant, avec des voitures de police stationnées devant. Je décidais alors d'aller voir. Me posant derrière un bâtiment, je fis mine d'arriver sur la scène, comme un badaud quelconque. Puis je posai la question à un quidam à côté de moi.
- Que se passe-t-il ?
- On ne sait pas trop... Des gens bizarres ont fait une prise d'otages, et la police a déjà perdu beaucoup d'agents. Ils sont forts !
- Ah... Merci.
Puis je m'éloignais. Tournant au coin de la rue, je m'envolai vers le sommet du building : je voulais savoir ce qui se passait vraiment.
Je vis alors la porte qui permettait d'accéder au toit. Elle était verrouillée, mais une pichenette fit sauter la serrure. Lentement, j'entrais alors dans le bâtiment...
Je sentis immédiatement des forces puissantes dans la zone, et je serrais immédiatement les poings.
*Des guerriers de Dark !*
Progressant lentement dans le couloir sombre, sens en éveil, force masquée, je finis par arriver à une intersection de couloirs. Penchant lentement la tête, je vis alors deux cyborgs du Ruban Rouge qui patrouillaient lentement, parcourant le couloir. Ils furent bientôt rejoints par un guerrier de Dark, portant une armure Saïyenne avec le logo du Ruban Rouge.
- Unités, au rapport, grogna-t-il.
- Rien à signaler, répondirent en choeur d'une voix lente et monocorde les deux cyborgs.
- Bien, je ne pense pas que quelqu'un puisse intervenir par ici, ces Terriens sont trop faibles. Il n'y en a plus pour très longtemps, nous aurons bientôt nos informations. Préparez-vous à lever le camp !
Puis il fit demi-tour et repartit dans l'escalier, vers un étage inférieur. Et je me retrouvais à nouveau seul. Face à un dilemme : attaquer tout en bourrin, ou la jouer subtil pour essayer de tout comprendre ? Les deux étaient tentants, il faut l'avouer, mais la subtilité me paraissait plus appropriée dans ce cas de figure.
*Ils ne possèdent pas de détecteur, ils ne pourront donc prévenir personne...*
Je fis un pas dans le couloir.
- Messieurs, bonjour !
Les deux cyborgs firent volte-face, puis me foncèrent dessus. L'échange fut violent, mais bref : j'avais fait encore des progrès depuis ma dernière confrontation avec ce genre d'adversaire, aussi furent-ils rapidement réduits au silence. Je cachais alors leurs corps dans un bureau, sous une table. Puis je me dirigeai vers l'escalier.
Marche par marche, je descendis furtivement. Je vis alors un plan d'évacuation de l'immeuble accroché au mur. Je l'arrachai, en me disant que cela pouvait m'être utile.
*Voyons, où aller ? Le bureau du PDG, peut-être ?*
Il était situé 9 étages en-dessous. Mais passer par l'escalier était trop risqué : je pouvais me faire prendre trop facilement.
Je revins alors sur mes pas, pour chercher la cage d'ascenseur. J'ouvris les portes sans difficulté, puis me mis à flotter, avec 200 mètres de vide en-dessous de moi. Je refermais les portes et descendis à l'étage inférieur...


[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Aventure de Kobe Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Kobe   Aventure de Kobe Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:17

Dans l'obscurité de la cage d'ascenseur, je tentais de sonder l'étage, pour voir s'il y avait beaucoup de monde. Mais ce n'était pas assez précis...
*Il me faudrait une de leurs saloperies de détecteurs...*
J'ouvris alors lentement les portes de la cage d'ascenseur, puis passais la tête dans l'ouverture. Je vis alors un guerrier de Dark qui patrouillait, le dos tourné.
- Hep !dis-je avant de disparaître dans l'obscurité.
Il tourna la tête et s'avança lentement. Il ouvrit les portes en grand, et regarda dans le vide. Un e manchette bien placée l'assomma sans difficulté. Je lui pris alors son détecteur, et le lançai dans le vide avant de sortir de la cage et de refermer les portes. En actionnant le détecteur, j'eus une idée du nombre des gens dans l'étage. Il n'y en avait plus qu'un, mais sa force était assez élevée. Rien à voir avec la mienne bien sûr... Je fis lentement le tour de l'étage pour le prendre à revers, et d'un kikoha bien placé, je lui détruisis son détecteur.
- Quoi ?! fit-il en se retournant. Mais qui es-tu ? Yaaah !
Il me fonça dessus, mais j'étais trop rapide pour lui. Au moment où il tendait ses doigts griffus pour me choper, mon poing se détendit vers son estomac.
- Rheuh !
Un coup puissant et bien placé le mit KO. Je le cachai aussi dans un bureau, en fermant la porte. Puis je continuais mon chemin.
Dans les quatre étages suivant, il n'y avait qu'un seul cyborg qui montait la garde. Un plaisanterie, en somme...
Au septième étage sous le toit du building, le détecteur m'avertit que quatre guerriers étaient là, aux aguets. Ce n'était peut-être pas le moment de faire du grabuge, mais bon. Je me dis que la période « furtive » pouvait toucher à sa fin. Je voulais passer en mode « bourrin » : ils allaient de toutes façons finir par me repérer...
Ils étaient deux par deux. Arrivé derrière la première paire, je m'élançais et frappais l'un des deux dans le dos l'envoyant voler à l'autre bout du couloir. J'étais placé, suite à mon élan, entre les deux. Immédiatement, son copain me bombarda de kikohas. Grâce à la téléportation, je me déplaçais derrière celui que j'avais envoyé au sol. D'un mouvement vif des bras, je le lançais vers son copain. Cela eut un double effet : il se mangea les kikohas en pleine gueule à ma place, et atterrit sur son copain, les envoyant tous les deux au sol. Cette petite diversion me permit de charger mon attaque.
- Kaméhaméha !!
Mon rayon énergétique les broya en un instant. L'attaque avait duré en tout et pour tout 4 secondes. L'oreille tendue, je guettais un bruit dans l'escalier, mais rien à signaler. Étant allé très vite, ils n'avaient sans doute pas pu me repérer. Mon détecteur me confirma ce que je pensais : rien ne bougeait.
*OK, aux suivants...*
A pas de loup, je fis le tour de l'étage pour trouver l'autre paire de guerriers. Je les vis devant la porte qui menait à la cage d'escalier. J'étais obligé de passer par là...
*Mmmmmh... Comment faire ?*
J'eus alors une idée : utilisant le Déplacement Instantané, je me déplaçai juste devant eux. Surpris par cette intrusion aussi soudaine qu'inattendue, ils ne purent rien faire lorsque je chopais leurs sales tronches dans mes mains pour les fracasser l'une contre l'autre dans un craquement sinistre. Ils tombèrent au sol, en silence. Je traînais alors leurs corps dans un bureau pour les cacher. Puis je pris les escaliers pour descendre...
Ouvrant prudemment la porte de l'étage « -8 », j'actionnais mon détecteur. Il n'y avait personne à cet étage, mais il m'indiqua que le gros des forces était en-dessous, là où je voulais aller. Tranquillement, je refermais la porte pour descendre à l'étage inférieur.
Arrivé au « -9 », il ne me fallut pas longtemps pour me rendre compte que passer inaperçu allait être difficile : J'avais juste eu le temps de me cacher derrière un siège, que je vis des cyborgs débarquer de l'autre côté du couloir. Ils étaient six.
*Misère...*
Ils avançaient toujours, de leur démarche mécanique et monotone.
*Bon, j'avais dit bourrin, alors allons-y...*
- Coucou, dis-je en me levant, les saluant de la main.
Ils eurent exactement la réaction que j'attendais : ils m'envoyèrent une attaque énergétique en même temps. Mais je fis à nouveau usage du Déplacement Instantané : en clin d'oeil, je fus derrière eux, du coin d'où ils venaient.
- Kaméhaméha !!
L'attaque les détruisit tous en même temps. Mais en me plaçant au coin, j'étais devenu visible depuis l'autre couloir. Un formidable coup m'envoya à travers le mur.
- Alors petit, grogna une voix, on est perdu ?
J'aimais pas qu'on me traite de petit. Je faisais 1m95, ce qui était exceptionnellement grand pour un Saïyen, et j'en étais fier. Tandis que je me dépêtrais des décombres du mur, je vis mon assaillant continuer à se moquer de moi.
- Ca y est, tu es prêt, petit ? rit-il.
- Dis-donc conard, tu fais deux têtes de moins que moi, alors la ramène pas...
Son sourire moqueur disparut de sa gueule rouge et bouffie.
- Tu vas regretter ces paroles !!! Reuuhahhhhh !!
Dans un grognement à faire trembler les murs, il se lança dans une métamorphose, phénomène que j'avais eu l'occasion de voir à plusieurs reprises chez les guerriers de Dark. Mais c'était un peu différent cette fois : il devint « juste » deux fois plus imposant, son corps parcouru de veines qui palpitaient violemment.
- Ho !


[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Aventure de Kobe Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Kobe   Aventure de Kobe Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:56

Il me regardait, les yeux exorbités, avec un regard de dément. Malheureusement, notre grabuge avait attiré ses copains, qui m'encerclèrent dans le couloir. J'étais, comme le dit l'expression, fait comme un rat.
- OK les gars, on arrête, je suis pas là pour chercher la merde...
Pour toute réponse, il y eut une série de grognements, et les quatre guerriers arrivés à l'instant firent comme leur pote : ils gonflèrent aussi.
- Mais on vous file quoi à bouffer !? dis-je en me baissant pour esquiver un coup de poing.
Ils se ruèrent tous sur moi, formant un tas informe au milieu du couloir, me matraquant de coups. Un kiaï les repoussa un peu, me laissant le temps de me téléporter plus loin.
- Bon, on va pas y passer la journée...Yaaaah !
J'avais décidé de mettre le paquet : je me transformais en Super Saïyen. Je mis alors quelques secondes à me rendre compte que je venais de le faire instantanément : je n'avais pas eu besoin de me concentrer sur la colère, ou sur un sentiment agressif. Et je sentais aussi que ça ne consommait plus d'énergie : le contrôle total. Ma pratique avait servi : j'avais atteint le stade supérieur !
Mais passé cette observation grisante, la réalité me rattrapa de plein fouet, sous la forme d'un coup de pied dans la tronche, en l'occurrence. Ma tête bougea légèrement, mais de quoi me faire mal. Momentanément surpris, les Darkiens reprirent vite leurs esprits, me bombardant de Vagues Énergétiques.
Ce fut le moment de déployer ma belle technique toute neuve.
- Supernova !!!!
Levant les bras, je déployais mon énergie en une sphère grossissant peu à peu autour de moi. Elle annihila toutes leurs attaques, et détruisit aussi la moitié de l'étage. Deux guerriers furent balayés par la puissance de l'attaque, alors que les trois autres se relevèrent rapidement et revinrent à la charge. Mais des coups, rapides et précis, les renvoyèrent au sol.
Tandis que je continuais à me battre, mon détecteur bipa. Des forces s'agitaient encore à l'étage, et certaines semblaient quitter l'immeuble, tandis que d'autres venaient vers moi. Face à moi, toujours les trois gugusses.
- Burning Attack !!
La boule de feu, surpuissante, détruisit le couloir et emporta mes adversaires. J'eus à peine le temps de reprendre mon souffle que je reçus un coup dans le dos : les autres étaient arrivés. Une fois debout, je fis volte-face, et m'élançais vers eux, poings en avant.
Le combat tourna court, ils ne faisaient pas le poids. Une fois cette formalité réglée, je fis le tour du reste de l'étage pour chercher les employés. J'avais vu juste : ils étaient bien dans le bureau du PDG. Il y avait 4 personnes, visiblement en état de choc. Je m'accroupis près du PDG.
- Tout va bien, c'est fini, ils sont partis...
- C'est horrible...
- Euh, oui, mais c'est fini...
- Ils... Ils ont parlé d'une bombe dans l'immeuble, sanglota une jeune femme.
- Quoi ?! Il reste des gens dans l'immeuble ??
Elle hocha la tête, et je jurais bruyamment.
- Accrochez-vous à moi !!
Ils s'exécutèrent, et le Déplacement Instantané nous emmena dehors. Juste après être arrivé, je m'envolais à nouveau vers l'immeuble, pour chercher les autres personnes.
Il me fallut une dizaine de minutes pour tous les retrouver, mais je parvins à les mettre à l'abri.
- Voilà, vous êtes en sûreté, maintenant...
- Vous avez des cheveux jaunes... et une queue de singe..., nota le PDG.
- Ah oui...
Je mis fin à ma transformation.
- Écoutez, j'ai besoin de savoir ce que ces monstres voulaient...
La jeune femme continuait de sangloter.
- C'est fini, dis-je d'un ton apaisant. Ils sont partis...
- Ils l'ont enlevée, murmura-t-elle.
- Qui ? Qui ont-ils enlevés ?
Elle eut encore un sanglot, puis leva les yeux.
- Natalie Myu...




[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Aventure de Kobe Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Kobe   Aventure de Kobe Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:22

Je volais depuis une dizaine de minutes à la poursuite des guerriers de Dark. J'étais en Super Saïyen, à pleine vitesse, mon aura jaune ne laissant qu'une traînée derrière moi. Guidé par le détecteur, je suivais les forces qui avaient enlevé la scientifique, tout en ressassant ce que j'avais rapidement appris du PDG.
Natalie Myu, brillante généticienne, avait travaillé pour le Ruban Rouge, et était revenue dans l'entreprise suite à des soucis dans la base spatiale du RR. Je soupçonnais Sérû et Asteras d'y avoir foutu un bordel monstre. Avec un sourire, j'imaginais Sérû casser la tête à tout le monde avant de faire sauter la base...
Mais cela ne me disait pas pourquoi ils l'avaient enlevée. En savait-elle trop sur leurs activités ? Avait-elle aussi travaillé pour Dark ? Sur les cyborgs ? Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête, et je me surpris à vouloir des réponses.
En général, je ne suis pas du genre à fourrer mon nez dans les affaires des autres. Bon, l'histoire de l'immeuble ne rentre pas dans ce cadre, mais au final j'ai eu raison de le faire, car j'avais maintenant la désagréable impression que cela concernait Sérû...
Un bip de mon détecteur me ramena à la réalité. Les forces devant moi ralentissaient, et entamaient une descente. Je devais donc me faire discret pour ne pas trop attirer l'attention. Je mis fin à me transformation,et cachais au mieux ma force de combat tout en continuant à voler à une vitesse raisonnable.
L'environnement maintenant était très montagneux.
*Idéal pour cacher un labo ou une base...*
En volant au raz du sol, je sentis que je me rapprochais du but. Puis, je vis derrière un rocher, dans un renfoncement de la roche, un guerrier de Dark se glisser dans une ouverture. Mon sang ne fit qu'un tour, et je me posais près du trou une fois que le moche ait disparu à l'intérieur.
Je découvris alors un long couloir sombre et rocheux, qui descendait dans le sol. Il faisait de plus en plus froid, et bientôt mon souffle se mit à produire une buée. Après de longues minutes dans l'obscurité, je finis par voir une lumière, et je sentis aussi la température remonter.
Je tombais alors sur une base souterraine, composée de couloirs métalliques, de hangars et de salles diverses. Tel Obi-Wan Kenobi sur Géonosis What a Face , je me mis en faction pour épier les mouvements. Les salles n'avaient pas vraiment de toits, aussi ma tâche fut facilitée. Silencieusement, je progressais sur les poutres de la structure supérieure à la recherche de la généticienne. Je finis par la localiser : elle était assise sur une chaise, en face de trois guerriers. Un debout devant elle, et deux autres en faction près de la porte. Elle ne semblait pas avoir subi de violences physiques, et les regardait d'un air buté. Je tendis l'oreille.
- Bien, grogna le guerrier, nous avons quelques questions à vous poser. D'abord, le nom de « Projet Cell » vous dit-il quelque chose ?
Elle ne répondit rien, se contentant de le fixer.
- Vous avez travaillé au Ruban Rouge, je sais que vous le connaissez. Autre question : le cyborg Asteras vous est-il familier ?
Elle cilla, mais ne répondit toujours pas.
- Je vais perdre patience, grogna le Darkien. Nous savons qu'il est entré en contact avec vous, en compagnie d'une créature nommée Sérû. C'est l'une des deux raisons pour lesquelles vous êtes ici...
Il se rapprocha, tenant un dossier.
- Cette chose nous emmerde depuis un moment. A vrai dire, il y a plusieurs personnes qui nous emmerdent, mais on ne peut pas tout régler en même temps. Ce dossier, poursuivit-il, dit que vous êtes à l'origine du projet Sérû. Cette merde a détruit Cell, aussi nous voulons l'exterminer. Vous l'avez créé, vous allez nous aider à la détruire. Dites-nous comment faire. Quels sont ses points faibles ? Craint-il quelque chose en particulier ?
Elle ne répondit pas tout de suite.
- Sérû, finit-elle par dire, est la seule créature autonome et intelligente qui ait jamais été fabriquée. Il est l'unique représentant d'une espèce qui n'existe pas. Il n'a pas de point faible. C'est une perfection génétique, qui ne va que s'améliorer...
L'autre jura bruyamment.
- A partir de quoi l'avez-vous créé ?
- Il a des origines Saïyennes, Namek et... Darkiennes.
Il sembla prendre la dernière remarque comme une insulte personnelle.
- Où sont partis Sérû et le cyborg raté après l'attaque du complexe RR ?
- Je ne sais pas, dit-elle en haussant les épaules.
Il marque une pause, lui jetant un regard soupçonneux.
- Je ne sais rien de plus des activités de Dark affirma-t-elle. Laissez-moi partir, vous avez eu vos réponses...
- Pas encore, dit-il. A vrai dire, nous avons besoin de vous. Nous avons des... soucis avec les Saïyens, et avec certains d'entre eux en particulier. Nous avons créé une sorte d'hormone de croissance pour rendre nos guerriers plus forts, mais cela n'est pas suffisant. Vous allez donc améliorer cette hormone pour la rendre performante.
- Pourquoi ? Vous croyez que j'ai la moindre envie de vous aider ?
- Parce que, dit-il avec un regard mauvais, il se peut que votre chère assistante Elise aie des problèmes si vous refusez...
Elle se leva, les poings serrés, et se jeta sur lui. Il la repoussa d'une gifle puissante.
- Attention à ce que vous faites !
- Jamais je ne ferais ça ! Vous avez tué mon mari et vous voulez que je vous aide ?! Plutôt mourir !
- A votre guise...
Il claqua des doigts et se détourna. Les deux autres s'avancèrent vers elle, l'air menaçant. Le guerrier qui l'avait interrogée ouvrit à la porte.
- Je vous ai laissé une chance, Mme Myu. Adieu...
Il ferma la porte, et Natalie poussa un cri tandis que les deux autres continuaient d'avancer.
*Ah, je crois que le moment est venu pour moi d'intervenir...*


[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Aventure de Kobe Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Kobe   Aventure de Kobe Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:21

D'un bond leste, je quittais ma poutrelle métallique et sautais sur le sol en clin d'oeil, entre les Darkiens et la scientifique. Une autre seconde, et j'étais en Super Saïyen, martelant les guerriers de coups. Ils s'effondrèrent, KO. Je mis alors fin à ma transformation pour ne pas attirer l'attention, et me tournais vers Natalie. Elle s'était plaquée contre la mur, visiblement effrayée.
- Ca va ?
- Mais... Qui êtes-vous ?
- Je m'appelle Kobe, je suis un ami de Sérû...
Son regard se posa alors sur ma queue de singe.
- Vous êtes Saïyen ? Pourquoi ce détecteur ?
J'arrachai alors le bidule de mon oeil, et le broyais.
- Je m'en suis servi pour vous retrouver, après avoir quitté l'immeuble. J'ai sauvé tout le monde, ajoutais-je en voyant son regarda affolé.
- Mais pourquoi m'aidez-vous ?
- Je vous l'ai dit, je suis un ami de Sérû, et d'Asteras aussi. Pour faire simple, on va dire que je suis en bonne place dans la liste des emmerdeurs dont l'autre vous a parlé tout à l'heure. J'ai contrecarré leurs plans sur Namek et Yardrat. Mais si vous le voulez bien, on parlera de tout ça une fois que je vous aurais sortie de ce guêpier...
Elle acquiesça. Il y eut alors un bruit derrière la porte. Je mis aors un doigt sur mes lèvres pour lui faire signe de se taire, et je bondis à nouveau vers ma poutrelle. Le Darkien qui l'avait interrogée entra juste après.
- Que s'est-il passé ? rugit-il en voyant ses compères évanouis.
- Ils se sont battus, mentit Natalie.
Il poussa un grognement et s'avança vers elle.
- Je n'aime pas qu'on se moque de moi...
A nouveau, je quittais ma planque pour m'interposer. Un flash, et j'étais à nouveau en Super Saïyen. Je posais alors ma main sur le torse du moche, et un Kikoha lui fit sauter le poitrail. Il s'effondra, mort.
- Comment l'avez-vous battu aussi facilement ? Et c'est quoi ces cheveux jaunes ?
- Il n'était pas prêt à se défendre, et je suis en Super Saïyen. Non, coupais-je alors qu'elle ouvrait à nouveau la bouche, plus tard les explications. Il faut sortir.
Prudemment, je m'approchais alors de la porte, et je regardais dans le couloir. Rien à signaler.
- Vous vous souvenez par où ils vous ont amenée ?
Elle fit non de la tête. J'eus alors l'idée d'utiliser le Déplacement Instantané, mais je me rendis vite compte que je n'arrivais pas à sentir les forces au-dehors : il y avait comme un brouillage.
- Bon, fis-je en levant les yeux, on va improviser. Grimpez sur mon dos.
Elle s'exécuta, passant ses bras autour de mon cou. Puis je ressautais sur les poutrelles, et entrepris de retrouver le chemin par lequel j'étais entré.
Mais je finis par me perdre, parcourant plus ou moins toute la base, me donnant une idée du nombre important de guerriers qui y étaient en faction. Tandis que nous passions au-dessus d'un laboratoire, Natalie poussa une exclamation.
- Quoi ? soufflais-je.
- Je veux voir ce laboratoire...
- Vous êtes malade ?! On va se faire prendre !
- Mais non, vous vous défendrez très bien. Utilisez le Super Machin, là...
- L'alerte sera donnée dans quelques minutes ! On n'a pas de temps à perdre !
- Je veux voir ! insista-t-elle en me tapant sur l'épaule.
*Je rêve !*
- Bon, d'accord, mais vite, acceptais-je à contrecoeur.
D'un petit saut, j'étais dans le labo. Elle descendit de mon dos, et se mit à farfouiller des papiers et des objets. Pour ma part, je me mis à me concentrer sur les forces en présence. Il n'y avait personne dans l'environnement immédiat, mais quelqu'un pouvait surgir d'une minute à l'autre.
- Vous avez fini ? m'impatientais-je.
- Regardez, fit-elle en ignorant ma remarque. Vous savez ce que c'est ?
Elle me tendais une puce électronique, nichée au creux de sa paume.
- Un microprocesseur ?
- Un implant ! J'ai l'impression qu'ils abandonnent l'idée de l'hormone de croissance...
- Super ! Bon, on y va...
- Un moment...
Elle fourra alors des papiers et certaines de ces puces dans un sac qui traînait sur la table. Elle le passa sur son dos, et grimpa à nouveau sur le mien.
- Je ferais des recherches sur ce truc, dit-elle. C'est une catastrophe s'il mettent ça au point...
Je ne répondis pas, car un bruit derrière la porte me fit tourner la tête. En un instant, nous fûmes à nouveau cachés dans la pénombre, sur les poutrelles. Je me mis alors en route pour trouver la sortie.
Mais après quelques minutes, une sirène se mit à hurler, déclenchant une grande agitation dans la base.
- Ils sont au courant, soufflais-je.
Elle poussa une exclamation terrifiée. Heureusement, nous n'étions plus très loin de la sortie. En quelques minutes, nous fûmes dehors. Elle descendit de mon dos.
- Merci, je ne sais pas comment...
- Écoutez, gardez ce sac avec vous, la ville la plus proche est à environ trois heures à pied, dans cette direction. Partez devant, en restant à couvert le plus possible, je vous rejoindrais en route...
- Mais... Vous voulez faire quoi ??
- Ils vont vous poursuivre, alors je vais les retenir autant que possible... Et si je peux détruire la base, je ne vais pas me gêner...
- Mais...
- Y a pas de mais ! Allez-y, ils ne vont pas tarder à arriver ! Et restez cachée le plus possible !
Elle me jeta un regard effrayé, mais ne dit rien. Puis elle se détourna et partit en courant dans la direction que je lui avais indiquée. Je le regardais jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière les arbres, puis je me retournais vers le grotte.
- Que la fête commence, dis-je en passant en Super Saïyen.




[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Aventure de Kobe Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Kobe   Aventure de Kobe Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:09

J'entendais des cris qui provenaient de la grotte. De quoi s'étaient-ils rendus compte ? De la disparition de la scientifique ? De la disparition de leurs implants à la con ? Ou des deux ? Toujours est-il qu'on avait mis un beau bordel, et qu'il fallait maintenant faire le ménage. Pour l'instant, ma priorité était de faire en sorte que Natalie soit hors de portée : je devais donc retenir les Darkiens qui allaient sortir pour chercher dehors. Calmement, je me plaçais sur un rocher au-dessus du trou, et j'attendis.
Quelques minutes plus tard, les cris devenaient plus forts, indiquant qu'un groupe de guerrier avait effectivement été envoyé pour chercher hors de la base. Ils surgirent l'un après l'autre, poussant des grognements et appuyant frénétiquement sur leurs détecteurs.
- Où est-elle ? grogna celui qui semblait être le chef. Elle ne doit pas s'échapper !
- Elle a dû s'enfuir vers la ville, cria un des ses acolytes. Allons-y !!
*Ils ne sont pas si bêtes que ça, finalement...*
- Makkankosappo !
Mon attaque fusa, tuant le guerrier qui s'était élancé sur les pas de Natalie. Tous se tournèrent alors vers moi, surpris. Je les comptais rapidement. Six.
- Mais ! Qui es-tu ? hurla le Chef.
- C'est un Saïyen, grogna un autre. Faisons-lui la peau...
Ils s'envolèrent vers moi, meuglant et envoyant des Kikohas à tout va.
- Super Kaméhaméha !
Mon rayon énergétique bleu transperça l'essaim, en emportant trois qui furent tués. Les trois autres, dont le chef, s'arrêtèrent net.
- Arrêtez, c'est pas un Saïyen normal ! Kulia, cria-t-il à l'attention du plus grand et baraqué de ses guerriers, vas-y !
Le gros opina et se posa au sol, me faisant signe de m'avancer vers lui, un sourire moqueur aux lèvres. Les deux autres se placèrent derrière lui, bras croisés. Je me posais alors au sol, en face de mon adversaire.
- Urk urk, fit-il, approche petit.
C'était bien sûr destiné à m'énerver, vu que je faisais une tête de plus que lui.
- Attaque en premier, lui dis-je, sinon ce ne sera pas drôle.
- Tu fais le malin, hein ! Rayon de la Mort !
Je ne m'attendais pas à ça. Il m'attaqua avec une vitesse inouïe, que je n'avais vue que chez les Généraux de Dark. J'eus tout juste le temps de bouger ma tête de la trajectoire, mais il me toucha à l'épaule.
- Hah ha ! Trop lent ! Vas-y, à ton tour : attaque-moi !
Après avoir jeté un coup d'oeil à ma blessure, je lui fis un sourire.
- T'es cinglé, cracha-t-il. Comment peux-tu sourire ? Comment veux-tu me battre avec un bras en moins ?
- Comme ça...
Je lui fis un clin d'oeil et le Déplacement Instantané me téléporta à côté de lui. Mon coup de pied, violent et rapide, lui brisa la nuque en l'envoya s'écraser sur un rocher. Puis je me tournais vers les deux autres.
- I... Il a écrasé Kulia en un seul coup ! cria le chef.
- C'est un monstre ! ajouta l'autre. Fuyons !
Ils s'envolèrent alors vers la grotte pour fuir et se cacher.
- Kaméhaméha !
L'attaque, effectuée de mon seul bras valide, les tua dans leur fuite.
*Bon, Natalie doit être loin maintenant. Allons-y...*
Après avoir mis fin à ma transformation, j'entrais à nouveau dans la base, mais affronter tous les guerriers en même temps aurait été de la folie pure et simple. J'allais donc la jouer discret.
Regrimpant sur mes poutrelles, j'assistais à la course des guerriers, qui fouillaient toute leur base.
- Trouvez-la ! Elle doit être encore à l'intérieur, les autres l'auraient déjà rattrapée dehors ! Elle est ici !
Ils couraient dans tous les sens, comme des dératés, sous les hurlements de leurs chefs.
*Je dois détruire les points principaux...*
J'entendais par-là les labos et la salle de contrôle. Vu que tout le monde courait partout, je progressais sans être vu, et je pus détruire assez facilement les quatre laboratoires situés aux extrémités de la base.
Mais ils n'avaient pas pour autant abandonné la salle de contrôle. Quelques guerriers s'affairaient sur les radars et les caméras pour essayer de localiser Natalie.
C'était une pièce immense, qui regorgeait d'ordinateurs, de capteurs, de micros et d'autre instruments en tout genre. Mais elle n'était pas ouverte comme les autres salles. Je voyais à travers des grandes vitres tout ce petit monde s'affairer. J'étais encore en train de réfléchir à la meilleure façon d'agir quand l'un d'eux se mit à crier.
- Les laboratoires ! Les laboratoires sont détruits !
Son collègue s'approcha et regarda l'écran qu'il lui montrait.
- Il y a quelqu'un ici, en plus de la scientifique...
*Oups ! Adieu la discretion...*
Dans un flash lumineux, je me transformais à nouveau en Super Saïyen et je traversais l'une des vitres de la salle, atterrissant au milieu des guerriers. Sans leur laisser le temps de réagir, je déclenchais mon attaque.
- Supernova !!!
La sphère énergétique envahit toute la pièce, détruisant écrans, caméras et guerriers. Mais j'avais touché le générateur central, créant une réaction en chaîne qui commença à déclencher des explosions dans toute la base.
*J'ai pas intérêt à moisir ici !*
Traversant à nouveau une des vitres, je fis parler ma vitesse pour sortir au plus vite à l'air libre. Le feu dévorait tout, se propageant dans la base tandis que je progressais vers la sortie. Les guerriers étaient pris au piège, et je faisais en sorte de tuer ceux qui essayaient d'échapper aux flammes. Tout explosait, et je sentis les flammes m'entourer alors la sortie n'était plus qu'à quelques dizaines de mètres. Ignorant la douleur, j'accélérais encore, mais une explosion, plus forte que les autres, se déclencha juste derrière moi, me catapultant contre le haut de la paroi avant de rebondir dans le couloir rocheux. Une nouvelle déflagration me poussa définitivement dehors, suivi par une gerbe de flammes. Je m'écrasais dans l'herbe, sur le dos, et relevais la tête vers la montagne rocheuse qui tremblait et s'effondrait sur elle-même.
- Yeah ! fis-je en levant le poing en signe de victoire.
Puis mes cheveux redevinrent noirs, et je m'évanouis...


[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Aventure de Kobe Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Kobe   Aventure de Kobe Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:29

Lorsque j'ouvris les yeux, ma première observation fut qu'il faisait nuit. Puis mes sens revinrent les uns après les autres : l'odeur de l'herbe et de tissu brûlé, puis une vive douleur à l'épaule, la bouche sèche, et enfin une voix stridente qui me hurlait dans les oreilles. En tournant la tête, je vis Natalie qui me secouait, tirant sur ce qui restait de ma tunique Yardrat.
- Ah enfin ! Ca fait 20 minutes que j'essaie de vous réveiller !!
Je me redressai lentement, pour me retrouver assis à côté d'elle.
- Vous êtes vraiment dans un sale état ! Qu'est-ce qui vous est arrivé ?
Elle m'attrapa le bras et entrepris de me remettre sur pieds. Mais je me dégageais.
- Minute, minute... Qu'est-ce que vous fichez ici ?? Je vous avais dit de retourner vers la ville...
Elle eut une expression légèrement coupable.
- J'étais à mi-chemin quand j'ai entendu la montagne exploser. Je me suis inquiétée...
- Je rêve ! Je me suis décarcassé pour vous faire sortir de ce guêpier, et tout ce que vous trouvez de mieux à faire, c'est de revenir !
- Notez que j'ai eu raison ! Heureusement que je suis là pour vous aider : vous n'avez même pas l'air de pouvoir marcher tout seul...
- Mais si ! Aïe ! Pas l'épaule !
Elle m'avait attrapé alors que je tentais de me remettre debout tout seul.
- Vous êtes vraiment un gamin inconscient, dit-elle en me regardant de bas en haut. Tournez-vous...
Elle entreprit d'inspecter mes blessures les plus sérieuses.
- Bon, vous survivrez... Je vous emmène chez moi, vous pourrez vous soigner et vous reposer.
Elle passa sa tête sous mon bras, et nous commençâmes à marcher, dans la nuit tombée. Elle ne cessait de marmonner des phrases du genre « Complètement inconscient ! », ou encore « Un peu plus et vous étiez mort ! ». Elle portait toujours le sac à dos, qui contenait les puces et les documents volés.
- Vous habitez loin ? demandais-je.
- Dans la ville où se trouve le building de la GenCorp. C'est-à-dire loin, en effet. Mais en arrivant dans la ville la plus proche, on pourra prendre un train pour rentrer plus vite...
- Ouais, mais ça fait long. Bon, on change de méthode...
Je me dégageais de son soutien.
- On va y aller en volant : montez sur mon dos.
- Mais... vous n'êtes pas en état de faire ça !
- Meuuuh si ! Vous allez voir. Allez !
Avec un air de profond scepticisme, elle grimpa.
- Accrochez-vous, dis-je en m'envolant, je ne peux vous tenir que par un seul bras.
Elle resserra ses bras autour de mon cou, puis je me mis en direction de sa maison. Bien sûr, je volais beaucoup moins vite qu'à l'aller, mais cela allait tout de même plus vite que son histoire de train.
Au bout de deux heures, nous arrivâmes en vue de sa ville. Elle m'indiqua alors la direction de son habitation. Quelques minutes plus tard, nous étions posés devant sa porte. Au moment où elle s'avançait, celle-ci s'ouvrit à la volée, et un grand cri de joie nous accueillit. Cétait la jeune fille qui travaillait avec elle.
- Oh merci ! Natalie, j'étais si inquiète ! Comment allez-vous ?
- Plus tard, plus tard, Elise. Il faut d'abord que je m'occupe de lui... dit-elle en me désignant de la main.
Je tentais de sourire, mais je ne pus faire qu'une grimace de douleur. Le vol m'avait épuisé. Elise hocha la tête, puis nous entrâmes. Natalie me fit descendre au sous-sol, où se trouvait son laboratoire. Je vis alors une machine semblable à celle que j'avais déjà utilisée sur Végéta, utile pour soigner les blessures.
- Comment vous êtes-vous procuré un truc pareil ? m'exclamai-je, étonné.
- J'ai appris des choses en travaillant pour le Ruban Rouge, dit-elle mystérieusement en souriant. Entrez dedans.
Quelques minutes plus tard, je baignais dans le liquide guérisseur, un masque respiratoire sur le nez et la bouche. Une immense sensation de bien-être m'envahit, et je finis par m'endormir.
Au petit matin, un bip de la machine me réveilla, puis je vis Natalie, en robe de chambre, qui déclencha la manoeuvre de vidange de la cuve. La porte s'ouvrit dans un chuintement, puis je sortis, frais et en pleine forme. Elle me tendit alors une combinaison Saïyenne. Elle m'expliqua qu'elle avait trouvé ça sur la base spatiale du Ruban Rouge.
Une fois habillé, je la rejoignis dans la cuisine. Elise était là aussi. Elle me fit un sourire radieux lorsque je m'assis à la table.
- Je lui ai expliqué ce que vous avez fait cette nuit. Vous avez faim ?
- Ah oui, je meurs de faim !
Après avoir vidé son frigo (ce qui ne suffit pas à apaiser complètement ma faim), nous commençâmes à discuter du Ruban Rouge, de Dark, de Sérû, ...
- Savez-vous où il est parti, après le Ruban Rouge ?
Ce fut Elise qui répondit.
- Il a parlé d'une planète nommée Adarlon, puis de Dark...
- Mouais, donc pour le rejoindre, ça va être difficile. Vous avez un moyen de le contacter ?
- Peut-être en envoyant un message à son vaisseau, répondit Natalie. Mais rien ne dit qu'il le recevra, ni qu'il le verra...
- Qui ne tente rien n'a rien...
- Vous comptez faire quoi, maintenant ? demanda Elise.
- Je ne sais pas. Si ça ne vous dérange pas, je voudrais rester ici pour m'entraîner et attendre la réponse de Sérû.
- Pas de problèmes, dit Natalie. Vous pourrez même m'aider à travailler sur ces implants, avec Elise.
- Avec plaisir, dis-je en voyant le sourire d'Elise. Ca me permettra sûrement d'en apprendre plus sur les guerriers de Dark...




[A noter !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Aventure de Kobe Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Kobe   Aventure de Kobe Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:12

Tu gagnes 4pts partout.
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Aventure de Kobe Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Kobe   Aventure de Kobe Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:12

A peine sorti de ma capsule, je m’envolai à la verticale, à toute vitesse, vers le sommet de la Tour. En moins d’une minute j’avais atteint les escaliers au bas de la structure. Immédiatement, je sentis que le maître chat n’était pas seul. Sur mes gardes, j’entrai alors sur la plate-forme. Je vis Karin, de dos, qui regardait au loin, au-delà de sa balustrade. A côté de lui, tout aussi immobile, se tenait un guerrier Namek, les bras croisés.
- Kobe, fit la voix de Karin avant de se retourner.
- Maître, fis-je en posant un genou à terre, pardonnez mon retard. J’ai fait aussi vite que possible.
Il hocha la tête.
- Permet-moi de te présenter mon hôte, fit-il en désignant le Namek. Mais je crois que tu le connais déjà…
Ce dernier se retourna.
- Kail ! m’exclamais-je en me relevant.
Le Namek me fit un salut de la tête, l’air grave. C’est lui qui m’avait aidé à battre le Général Poï-Poï lors de mon dernier passage sur Namek.
- Que fais-tu ici ??
- Kail est venu sur Terre pour te chercher, intervint Karin. Mais il n’a pas voulu me révéler pourquoi. Peut-être peux-tu le faire, maintenant.
Kail hocha la tête, les poings serrés.
- Oui. C’est la guerre qui m’amène, malheureusement…
Dark…
- Les Darkiens sont de retour vers ma planète, déclara-t-il. Et cette fois, ils sont nombreux. Ils sont venus pour l’envahir…
Je serrai les poings à mon tour. La guerre avait gagné Namek à présent. Kail s’approcha.
- Mon peuple a besoin de ton aide, Saïyen, dit-il en posant sa main sur mon épaule. Ils sont venus se venger de l’échec que nous leur avons infligé la dernière fois.
- Je ne pensais pas qu’ils allaient revenir, lui dis-je en baissant les yeux. C’est de moi qu’ils veulent se venger, et ton peuple va en subir les conséquences…
- Ne te blâme pas, me dit-il en me secouant légèrement. Tu nous as sauvés la dernière fois. Mais ils veulent toujours nos Dragonballs, ils n’ont pas renoncé à ce projet. Mon peuple n’est pas assez fort pour résister à un assaut important, surtout si un Général de Dark se joint à la bataille.
Je relevai la tête.
- Tu peux compter sur moi, lui dis-je. Je me battrai.
- Nous comptons beaucoup sur toi, dit-il, visiblement soulagé. Pour mon peuple, tu es un symbole d’espoir.
*D’espoir, tu parles ! Contre une armée, qu’est-ce que je peux faire ?*
Une idée me vint soudain.
- Maître, dis-je en me tournant vers Karin, savez-vous où est Sérû ?
- Il est venu ici tout de suite après le Tournoi, me dit-il, mais il est parti précipitamment. J’ignore s’il est toujours sur Terre à l’heure qu’il est…
- Je n’ai pas senti son aura. Il la masque, probablement. Mais nous n’avons pas le temps de le chercher. S’il revient vous voir, pourriez-vous lui dire où je suis ? Son aide ne sera pas de trop…
La perspective de combattre aux côtés de mon vieil ami me motivait.
- Bien sûr, fit Karin. Compte sur moi.
- Nous devons partir, intervint Kail. Le voyage jusqu’à Namek est long…
- Attendez, fit Karin en se dirigeant vers les étages inférieurs, je vais vous donner quelque chose.
Il revint quelques minutes plus tard, un petit sachet à la main.
- Quelques senzus, en cas d’urgence, dit-il en me le tendant. Le pouvoir de régénération des Nameks est puissant, mais on ne sait jamais.
- Merci, Maître, lui dis-je en m’inclinant.
Kail s’inclina à son tour.
- Merci pour votre aide. Grâce à votre efficacité, mon peuple a une chance.
- Partez, fit Karin en hochant la tête. Cette guerre concerne tous les peuples de l’Univers, nous nous devons d’être soudés pour lutter.
Kail hocha la tête, puis se retourna et sauta par-dessus la balustrade. Après un dernier salut à Karin, je sautai à mon tour.
Le Namek m’attendait, à côté de ma capsule.
- Nous allons prendre mon vaisseau, dit-il, nous ne tiendrons pas à deux dans ta capsule. Il est par là, ajouta-t-il en se dirigeant vers la forêt.
Nous débouchâmes sur une clairière après une courte marche. Kail prononça quelques mots dans sa langue, et une passerelle s’ouvrit. Il m’invita à monter.
Il s’assit aux commandes, moi dans le siège de copilote.
- Combien de temps le voyage devrait-il durer ?
- Environ 3 jours, dit-il en allumant les turbines.
Il me regarda un moment.
- Je suis heureux de me battre à nouveau à tes côtés, Saïyen.
- Moi aussi, lui dis-je. J’espère que cette bataille ne sera pas notre dernière.
Il eut un bref rire, puis la navette décolla…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure de Kobe Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Kobe   Aventure de Kobe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure de Kobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure de Kobe
» Aventure de Kobe
» Aventure de Darkos et Kobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Terre :: Nouvelle Capitale de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser