Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aventure de Gill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Aventure de Gill Empty
MessageSujet: Aventure de Gill   Aventure de Gill Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:55

Gill se baladait tranquillement au clair de la lune.

*J'adore la plaine lune moi *

Gill se mit a fixer du regard la pleine lune et soudain la queue de singe de Gill se mit à remuer rapidement et Gill commença a avoir un mal de crâne terrible puis au bout de 2 minutes Gill se transforma en Gorille Gèant et commença a attaquer tous le monde, les village les passant et il se dirigea vers le village du grand chef...

Gill commença a detruire les immeubles et les tua plein de monde, puis Gill lança un Impact destructeur sur le palais d du grand chef dont une grande partie parti en fumée et les Yardrats etait apeuré, terrorifiè et s'enfuivé vers les montagnes mais Gill lanaç des kikoha sur les Yardrats qui se firent dessimés...

Gill : Grroahh !!! Rrrrr ! Grr !


Mais un Yardrat lança un un pouvoir qui immobilisa Gill...

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Aventure de Gill Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Gill   Aventure de Gill Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:50

Gill : GRROAHHH !!

Le crie de Gill fut si fort que le Yardrat tomba au sol ce qui permit à Gill de rebouger et il s'empressa de lança un kikoha géant sur le Yardrat qui ce le prit de plein fouet et tomba au sol en sang ... il était mort !

Gill : RRoahh !!!!!!!

Soudain la pleine lune fut cachée par des nuages et Gill se detransforma !

Gill : Mais qu'est ce qu'il c'est passé ici ?

Yardrats : Il s'est passé que tu as detruit tout le village et que maintenant on va te le faire payer !
Gill : Amenez vous si vous voulez mourrir !

Soudain 20 Yardrats, les plus puissant, se jetèrent sur Gill et l'assomèrent...

2 heures plus tard

Gill était dans l'espace ou plutôt dans le vide spatial...

*Il m'ont envoyé dans l'espace !*

Gill trouva un vaisseau et entra dedans, mais a l'intèrieur se trouvait le reste de lla "Garde Majin" qu'il avait eliminé sur Majin !

*Je suis dans le petrin la ! Mer** !*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Aventure de Gill Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Gill   Aventure de Gill Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:21

Gill était dans le vaisseau prêts a se battre quand un des Majin dit

Majin : Toi ?! Tu vas payer !!
Gill : Je vais payer combien de zenies ? Ahahahahahah !

Le Majin lança un kikoha que Gill esquiva et le kikoha transperça le vaisseau alors Gill mis un masque a oxigène mais il fut aspirè par le vide spatial avec les autres... Et comme la planète qui avait le plus gravité dans le secteur et Yardrat il furent tous propulsé vers Yardrat et il s'écrasèrent en plein dans le Palais du grand chef! Alors Gill se releva, enleva son masque et se transforma en Super Saïyan et il était prêts a se battre mais les Majin était déja debout et ils lançèrent des vague deferlantes partotu et toutes les explosion furent enormes et Gill ne pouvait rien faire car quelqu'un était en train de le canarder de kikoha : c'était Sucre...

Gill : Mais comment ?!

Puis d'autres soldat arrivèent : C'était le commando Sauzer !

*Tout mes pires ennemis sont la ! Je vais me faire massacrer !*

[ a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Aventure de Gill Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Gill   Aventure de Gill Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:09

Gill reculé doucement mais Sucre se téléporta derrière Gill et la Garde Majin se en position autour de Gill puis le commando Sauzer fit de même. Gill sortit toutes sa puissances et se téléporta derrière les 2 commando et lança un Impact Destructeur sur les commandos qui furent prit dans l'explosion mais ils se relevèrent facilement et se lançèrent tous sur Gill qui fut mitrailler de coup trop puissant et Gill fut propulsé à 100 mètres mais il se releva bien amochè !

*Si je dois mourrir je ne mourerais pas tout seul !!*

Gill se remit en position et attentit ses adversaires qui se lançèrent sur lui et qui lui asseinèrent plein de coup mais Gill les para pour la pluspart puis Gill riposta avec une vague explosive qui toucha tout les adversaire autour de liu et ils furent propulsé à 5 mètre tous au mêmes endroit et Gill lança un Impact Destructeur qui toucha tout le monde et la Garde Majin fut exterminé, il ne restait plus qu'un gars du commando Sauzer et il restait Sucre !

* Ils ne sont plus que 2 !*

Gill n'en pouvait plus mais Sucre lança un kikoha dans la figure de Gill qui tomba au sol en sang !

*Je n'y arriverai pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Aventure de Gill Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Gill   Aventure de Gill Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:53

Gill sentait le sang coulait sur lui et il sentait aussi son energie se vider, Sucre et le dernier guerrier approché et se préparé à achever Gill mais Gill se releva tant bien que mal et ill rassembla toutes l'energie qui lui restait puis Gill se téléporta derrière Sucre et l'autre et il leur asseina un uppercut à tout les 2 puis il les laissa retombé au sol et il lança une dernière attaque : Big Blast et l'attaque desintégra un des guerrier mais le mauvais, Sucre était toujours en vie !

* C'est fini je vais y rester pour toujours*

Sucre se releva et fonça sur Gill qui trébucha et qui par la même occasion esquiva Sucre puis Gill attaqua avec un coup de pied qui propulsa Sucre à 5 mètres .

Sucre: Je ne pourrais pas gagner je n'est plus assez d'energie ! Tu va mourrir !!

Sucre se prépara a explosé mais Gill rampa jusqu'à lui et il les téléporta tout les 2 dans l'espace puis Sucre explosa et Sucre se desintégra .... avec Gill !

Sur Yardrat

Un Yardrat : Il s'est battu pour nous sauver et il s'est sacrifier pour nous! Vive le Saïyan !!


[ a noter et faut et mettre mort ]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Aventure de Gill Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Gill   Aventure de Gill Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:52

Tu gagnes 1pt partout, et t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Aventure de Gill Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Gill   Aventure de Gill Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:52

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Aventure de Gill Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Gill   Aventure de Gill Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:54

Là t'es au royaume des morts, donc ne poste pas sur une planète ou tu n'es plus, même pour remercier, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure de Gill Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Gill   Aventure de Gill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure de Gill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Yardrat :: Village du Grand Chef de Yardrat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser