Gill : Bien joué Bouffon vert !
Quand soudain les debris de l'explosion remuer et Sucre sortit enragé !
Gill : Laisse le moi Bouffon vert ! J'en fais mon affaire !
Gill fonça sur Sucre qui se lança à son tour le choc entre les 2 personnes fut terrible et Gill n'eut pas le temps de reagir que Sucre avait deja lança son attaque et Gill se prit le Kamehameha de plein fouet et tomba au sol ! Gill reussit à se relevé et fonça sur Sucre et lui asseina un coup de pojng terrible dans son ventre puis Gill enchaina avec des coup de pied dans la figure de Sucre mais Sucre arretta le dernier coup et riposta avec une force extraordinaire envoya Gill dans le decor ! Gill se releva amoché et le Bouffon vert lança une de ses grenades sur Sucre qui et fonça sur le Bouffon vert mais Gill se mit entre le Bouffon vert et Sucre et lança un Impact destructeur sur Sucre puis il enchaina avec un uppercut suivi d'un kikoha et d'une volée de de coup de pied ensuite Gill sortit son épée et attaqua SUcre avec son et il frappa de toutes ses force !
Gill : Alors Sucre on redemande ??! Rend toi à l'évidence tu es perdu !
Sucre : Ah bon je suis perdu mais tu ne connais pas mon attaque ultime ! Ahahhahahahah
Soudain Sucre fit un position bizarre avec ses main puis il cria
Sucre :
Gill lui n'hesita pas une seconde il se mit en position et et cria :
Gill
Les 2 rayons s'entrechoquèrent un combat de rayon terrible commença Gill augmenta sa puissance pour l'envoyé vers SUcre mais Sucre fit de même alors Gill avec son autre main lança un kikoha qui toucha SUcre mais Sucre ne sentit rien !
Quand tout à coup le Bouffon vert lança un grenade sur Sucre qui ne put plus tenir le combat de rayons alors les 2 rayons touchèrent de plein fouet Sucre que se fit desintégré !
Gill : Pfiou ! Sans toi je n'aurais pas pu gagner ! Cette fois j'espere qui ne reviendra plus !
Bouffon vert : Ouais ! Bon c'était simpa ! J'espere qu'on va se revoir Gill ! A la prochaine !
Gill regarda le planeur du Bouffon vert s'envoler avec le bouffon vert dessus ! Puis Gill alla a la capitale de l'ouest demandé à Bulma de lui donné une nouvelle capsule !
[ tu peux noter Sky' ] [ blague a par : Skyder man
]