Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aventure de Gill

2 participants
AuteurMessage
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Aventure de Gill Empty
MessageSujet: Aventure de Gill   Aventure de Gill Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:39

Gill se retourna juste aprés s'être fait attaqué et se prit d'entrée un uppercut qui l'envoya contre un mur !

Gill : Woah !! Qu'est ce qui s'est passé !?

Inconnu : Il s'est passé que tu t'es fais attaqué par moi et que je suis ...

Gill : Stop !! Pourquoi m'avait vous attaquer ?!!

Inconnu : Pour me venger de toi ! Sale Saïyan ! Je suis Sucre !!

Gill : Mais tu ne lui ressemble pas du tout !

Sucre : Logique car aprés notre dernière battaille je fus envoyé dans le royaume des mort au j'atteignit ma force parfaite mais un guerrier me battit et me reduisit en cendre alors un Scientifique me remit en moitiè cyborg moitiè Sucre ! et je suis 20 fois plus puissant !!!!

Soudain SUcre fonça sur Gill et lui asseina un coup de pied plus puissant que jamais qui l'envoya contre un immeuble et Gill se tordé de douleur !

Sucre : Tu voit maintenant il me suffit que d'un seul coup pour te battre !

Soudain un seisme commença et une lumière apparut autour de Gill et ses cheveux se soulevèrent ses yeux devinrent de couleurs émeraude et ses cheveux devinrent enfin jaune puis il se leva et le seisme s'arreta ! Et Sucre s'apperçut que Gill était un super saïyan et soudain Gill fonça sur Sucre et lui asseina des coup ultra violent dans le ventre suivi d'un kikoha et enfin Gill donna un coup de pied plus violent que jamais qui envoya Sucre dans les immeubles qui s'effrondrèrent !

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Aventure de Gill Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Gill   Aventure de Gill Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:01

Sucre se releva et s'énerva et sortit toutes sa puissances !

Sucre : Montra ta vraie puissances et essaye de me battre si tu le peut !!

Gill se mit en position d'augmentation de puissance et il sortit toutes sa puissance ce qui provoqua un nouveau seisme !

* D'aprés moi nous sommes de même niveau*

Gill fonça sur Sucre qui para mais Gill enchaina avec un coup de pied dans le ventre de Sucre mais ce dernier riposta avec une droite surprenante qui toucha Gill mais Gill se releva et attaqua Sucre avec toutes ses forces et lui décocha un uppercut dans le ventre mais Sucre se reprit et lança un kikoha dans la tête de Gill et Gill s'affala par terre mais soudain alors que Gill était sur le point de se prendre un rayon de la mort dans le dos on entendit un rire maléfique et une grenade des plus puissante explosa sur Sucre et un gars arriva sur un planeur habillé en vert avec une épée et il dit

Inconnu vert : On m'appelle le "Bouffon Vert" sauf que je suis le second car mon père était le premier !

Gill : Le bouffon vert ?!

Bouffon vert : Et oui je suis en fait le bouffon vert version moderne !

Soudain Sucre se releva et dit

Sucre : Tu va payer pour ton affront !!

Alors Gill se releva et fonça au coté du bouffon vert sur SUcre lui asseina un coup de poing tellement puissant que Sucre fut éjecté au sol et le Bouffon Vert lança une de ses grenades qui fit une explosion terrible et Gill lança un Masenko dans le tas !

[a suivre]
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Aventure de Gill Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Gill   Aventure de Gill Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:02

Gill : Bien joué Bouffon vert !

Quand soudain les debris de l'explosion remuer et Sucre sortit enragé !

Gill : Laisse le moi Bouffon vert ! J'en fais mon affaire !

Gill fonça sur Sucre qui se lança à son tour le choc entre les 2 personnes fut terrible et Gill n'eut pas le temps de reagir que Sucre avait deja lança son attaque et Gill se prit le Kamehameha de plein fouet et tomba au sol ! Gill reussit à se relevé et fonça sur Sucre et lui asseina un coup de pojng terrible dans son ventre puis Gill enchaina avec des coup de pied dans la figure de Sucre mais Sucre arretta le dernier coup et riposta avec une force extraordinaire envoya Gill dans le decor ! Gill se releva amoché et le Bouffon vert lança une de ses grenades sur Sucre qui et fonça sur le Bouffon vert mais Gill se mit entre le Bouffon vert et Sucre et lança un Impact destructeur sur Sucre puis il enchaina avec un uppercut suivi d'un kikoha et d'une volée de de coup de pied ensuite Gill sortit son épée et attaqua SUcre avec son et il frappa de toutes ses force !

Gill : Alors Sucre on redemande ??! Rend toi à l'évidence tu es perdu !

Sucre : Ah bon je suis perdu mais tu ne connais pas mon attaque ultime ! Ahahhahahahah

Soudain Sucre fit un position bizarre avec ses main puis il cria

Sucre :
Méga Kamehameha !!!!!!

Gill lui n'hesita pas une seconde il se mit en position et et cria :

Gill
BIG BLAST !!

Les 2 rayons s'entrechoquèrent un combat de rayon terrible commença Gill augmenta sa puissance pour l'envoyé vers SUcre mais Sucre fit de même alors Gill avec son autre main lança un kikoha qui toucha SUcre mais Sucre ne sentit rien !
Quand tout à coup le Bouffon vert lança un grenade sur Sucre qui ne put plus tenir le combat de rayons alors les 2 rayons touchèrent de plein fouet Sucre que se fit desintégré !

Gill : Pfiou ! Sans toi je n'aurais pas pu gagner ! Cette fois j'espere qui ne reviendra plus !

Bouffon vert : Ouais ! Bon c'était simpa ! J'espere qu'on va se revoir Gill ! A la prochaine !

Gill regarda le planeur du Bouffon vert s'envoler avec le bouffon vert dessus ! Puis Gill alla a la capitale de l'ouest demandé à Bulma de lui donné une nouvelle capsule !

[ tu peux noter Sky' ] [ blague a par : Skyder man Dehors ]
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Force de combat: 858

Aventure de Gill Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Gill   Aventure de Gill Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:19

Tu gagnes 1pt partout, dsl du retard.
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Aventure de Gill Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Gill   Aventure de Gill Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:04

Merci et pas grave pour le retard
Contenu sponsorisé

Aventure de Gill Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Gill   Aventure de Gill Icon_minitime

Aventure de Gill
Page 1 sur 1