Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
Sujet: Gill en enfer Lun 25 Juin 2007 - 13:27
Gill arriva et n'arriva pas a supporter la chaleur. Quand soudain un garde arriva et dit
Garde : Que fais tu la ? Gill : Je suis Gill et emna m'a donné l'autorisation de pouvoir aller partout dans le royaume des morts Garde: Ah oui ! C'est vrai !
Gill marchait et soudain vit des démons en train de tabasser un garde. Alors Gill alla portait secours au garde !
[ asuivre]
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Gill en enfer Lun 25 Juin 2007 - 13:41
Gill attrapa un démons par la gorge ete lui décocha plein de coup de poing dans la face. Puis il lança le démons au sol et se transforma en Super Saïyan. Puis Gill lança un kikoha sur le démons qu'il avait frappé et le démon fut desintégré !
Gill : Laissé le tranquille ! Démons: Ahahahah ! On va te tuer ! Enfin tes déja mort alors....
Gill se mit en position et attaquèrent Gill mais ce dernier esquiva tout les coups des demons. Puis Gill asseina un uppercut a un démon qui fut propulsé a 5 mètre puis il enchaina avec un coup de pied dans le ventre d'un autre démon qui fut propulsé à 5 mètre.
[ a suivre car j'ai plus d'idées ]
Sujet: Re: Gill en enfer Jeu 28 Juin 2007 - 20:18
Gill se remit en position car les démons se relevaient !
* Je dois faire attention.*
Gill attaqua avec un uppercut dans un démons mais l'autre lança un Méga Rayon de la mort qui toucha Gill dans l'épaule.
Gill : Aaaaah !!!
Gill s'énerva et déchaîna toutes sa puissances !! Pui sil se téléporta derrière un démon et il lui asseina un uppercut suivi d'un enchainement de coup de poing et et de coup de pied et enfin il décocha un super uppercut dans le ventre du démon qu'il frappait !
Démon 1 : Fait gaffe il est trés susceptible !!
Gill se remit en position mais les démons fonçèrent aussitôt sur Gill et lui assainèrent des coup bien placé dans le ventre de Gill, mais Gill para un coup et riposta avec un enchaînement puissant : il fit un saut perilleux avant et donna un coup de pied en même temps a un démon puis il fit dans un volée des tour sur lui même en l'air et lança des kikoha en même temps !
* Une sorte de tornade de kikoha ! *
Et les kikohas tuèent un démons, ou plutôt l'envoyèrent dans un sorte de tubes ou ils étaient contenus !
Gill :Toujours aussi confiant en toi même ?
Le démons lança une vague deferlantes qui toucha de plein fouet Gill mais le démons avait autre chose dans la vague deferlante quelque chose de noir qui quadruplée la puissance de son attaque et Gill fut assommé par la puissance et il se detransforma !
Démon 2: Aahahahaha ! Tu n'est pas si terrible que ça finalement !
[ a suivre]
Sujet: Re: Gill en enfer Dim 1 Juil 2007 - 16:53
Gill se rlveilla et vit Sucre.
Gill : Toi ! Sucre : Oui moi !
Gill se leva et se mit en position mais soudain Sucre lança un kikoha paralysant qui immobilisa Gill.
Sucre : J'ai à te parler ! Depuis toujours tu arrive à me battre avec ou sans compagnon et je voudrais savoir pourquoi ? Gill : J'ai de la DETERMINATION !! Sucre : Réponse idiote !
Sucre libéra Gill et Gill se transforma en SUper Saïyan et fonça sur Sucre qui esquiva les attaque de Gill mais Gill lança une volée puissantes de kikoha qui toucha Sucre et qui l'envoya sur les rochers. Puis Gill enchaina avec un uppercut dans le ventre suivi d'un coup de pied et de coup de poing trés rapide !
Sucre se releva et attaqua Gill : Il lui asseina un uppercut suivi d'un coup de pied et Sucre termina avec un Super kamehameha qui toucha de plein fouet Gill qui se releva aprés bien amoché maispuisque qu'il est mort il ne sent plus rien.
Gill se lança sur Sucre et Gill se téléporta au dernier mmoment derrière Sucre pourlui décocha un stratopercut suivi de plein de coup de pied trés puissant et rapide. Puis Gill décocha un uppercut dans le visage de Sucre qui l'envoya à 15 mètre puis Gill lança un Big Blast sur Sucre qui fut mit hors d'état de combattre. Puis des garde arrivèrent mirent K.o le démons et emprisonnèrent le démon et Scure dans un tube trés etroit !
Gill : Je crois que je prefere le Paradis, c'est plus tranquille.
Puis Gill s'en alla vers le paradis !
[ a noter ]
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
Sujet: Re: Gill en enfer Dim 1 Juil 2007 - 17:41
Tu gagnes 1pt partout.
Sujet: Re: Gill en enfer Dim 1 Juil 2007 - 17:43
Merci sky'
goten Oozaru
Sujet: Re: Gill en enfer Dim 1 Juil 2007 - 21:21
elle et tros bien
Sujet: Re: Gill en enfer Dim 1 Juil 2007 - 21:24
Tais toi !! T'as rien à poster ici !!
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
Sujet: Re: Gill en enfer Dim 1 Juil 2007 - 22:32
Bon, un averto Je suis à cran en ce moment...
goten Oozaru
Sujet: Re: Gill en enfer Lun 2 Juil 2007 - 9:35
de toute maniere il m'énerve ce fofo tout le monde m'insulte