Quand Gill se reveilla il était dans une grotte, un vieux sage arriva et lui dit :Je t'ai vu t'écraser sur notre Vénérable planète alors je suis venu a ton secour et voilà toutes l'histoire.
Gill repondit: M-Merci. C'est bizarre j'ai l'impression de vous avoir déja vu sur la planète végéta.
Le sage lui dit: Non tu as vu quelqu'un d'autres qui fait partie de la Socièté des sages comme moi et il t'a surement entrainer ?
- oui il m'a entrainer pourquoi.
-Juste pour savoir si je devais faire la meme chose. Car si il t'a entrainer tous les autres doivent le faire.
-Ah d'accord alors quand commence t-on l'entrainement ?
Quans tu voudras.
-alors se sera maintenant.
Aprés une semaine d'entrainement avec le sage il partit pour s'entrainer seulDans une archipel il rencontra un homme habillé en orange avec le crane chauce et 6 point sur la tête.
L'homme lui dit: qui est tu ?
Gill repondit : Je m'apelle Gill. et toi
- Moi je m'appele Krillin et je suisplus fort que toi !!
-Sa sa m'etonnerait .
Le combat commença entre Gill et krillin. Gill avit du mal a contré ses attaque terrienneGill dit : tu est trés fort mais tu ne me battera pas !
Krillin repondit c'est ce qu'on va voir !
Krillin fit avec ses main une position bizarre puis il cria :
Gill cria :
le combat de rayon fut terrible mais Gill avit largement le dessus et krillin n'arriva pas à contrer l'attaque de Gill.
[ voici la tête krillin avant de se prendre le masenko :
]
Krillin tomba par terre aprés avoir reçu le masenko en pleine face et dit : tu était le plus fort...
Puis Gill s'en alla .
Alors je gagne quoi comme stats ??