Puis Gill sortit de la salle de gravité et alla s'entrainé dehors et quand il sortit il eut l'impression qu'il n'y avait aucune gravité sur la Terre alors il tapa dans le vide et tellement c'était rapide il ne voyait pas ses coup de poigs !!
Soudain Tenshihan un ami de toujours arriva et dit :Salut Gill je vois que tu est revenu alors pourquoi ne pas faire un autre match d'entrainement ?
-Avec plaisir !
Le combat commença et Gill avait l'avantage sur Tenshihan qui à un moment recula et lança un Domdopa sur Gill qui l'esquiva facilement mais Tenshihan arriva derrière Gill et il l'enchaina mais Gill para des coup et riposta d'un uppercut suivi de 10 coup de poing dans le ventre !!
Tenshihan: Ouah tu es bien amélioré Gill
-Toi aussi Tenshihan !
Le combat repris de plus belle mais Gill était beaucoup plus fort que Tenshihan quand soudain Tenshihan lança un kikoho sur Gill qui lui lança un canon garric sur le kikoho de Tenshihan le combat de rayon fut terrible mais Tenshihan n'avait pas assez d'energie et tomba au sol en ce recevant la vague deferlante !
-Sa va Tenshihan ??
-Oui je vais bien mais je vois que tu es bien plus fort que moi, pas grave c'était simpa !
-Oui c'était simpa, bon je vais me reposer et puis je m'en irais a bientôt !