| Vaincre Hildegarne ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Torus Kaioken
Fiche perso Nom du perso: Torus Race: Saïyen Force de combat: 98
| Sujet: Re: Vaincre Hildegarne ? Ven 13 Juil 2007 - 21:24 | |
| -T'inquiète, je n'ais pas besoin d'être suiscidaire pour mourrir je suis déjà mort ^^ ! et moi je peu absorber les attaques énergétiques de Darkos et donne leur énergie à Ruby ! | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: Vaincre Hildegarne ? Ven 13 Juil 2007 - 21:28 | |
| Gill : Quoi ?! Tu n'est pas au courant ? Personne ne peut absorber les attaque du Super Saïyan Legendaires ! Gill craigner que Ruby ne soient pas a la hauteur mais pour l'instant Ruby tenait le coup ! Link : J'ai peut etre une idée ! La montagne la bas faisons la tomber sur Darkos ! Mais pas avec des attaque energetique sinon il le verra venir ! | |
|
| |
Torus Kaioken
Fiche perso Nom du perso: Torus Race: Saïyen Force de combat: 98
| Sujet: Re: Vaincre Hildegarne ? Ven 13 Juil 2007 - 21:38 | |
| -Me dit pas que tu veux que l'on pousse la montagne ? A ce moment précis, il esquiva un kikoho de Darkos | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: Vaincre Hildegarne ? Ven 13 Juil 2007 - 21:41 | |
| Gill : On a pas le choix Torus ! On doit pousser la montagne ! Derrière la montagne Darkos ne nous verra pas et on pourra lançez une Vague deferlante !
Soudain Darkos lança un obus explosif qui toucha de plein fouet Gill qui propulsé à 400 mètre et Gill se detransforma ! | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
Fiche perso Nom du perso: Ruby Race: Saïyen Force de combat: 782
| Sujet: Re: Vaincre Hildegarne ? Ven 13 Juil 2007 - 21:44 | |
| -Laisser ! Je vais me le faire !
Je fit craquer les os de mon cou . Maintenant ,ce n'était plus une question de rigolade . C'était un combat a mort . Il me fonça dessus et essaya de me donner un coup de poing mais ,je le para a une main . Le sol commença a craquer .
-Interrésant ... -Ca aussi ,je pense ! Kaméhaméha !
Darkos fit un saut sur le côté pour esquiver mon Kaméhaméha . -Nul . -Pas si nul que tu le crois ... -Qu...Quoi !
Effectivement ,j'avais lancer mon Kaméhaméha avec une main . Avec mon autre main ,je l'envoya valser dans le temple des Kaios . | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Gohkan Race: Terrien Force de combat: 696
| Sujet: Re: Vaincre Hildegarne ? Ven 13 Juil 2007 - 21:53 | |
| -Ouai un combat a mort je parie 0 sur la mort des deux ^^ | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: Vaincre Hildegarne ? Ven 13 Juil 2007 - 23:49 | |
| - Grrr, comment fait-tu pour m'avoir comme ça ?! - J'en sais rien, mais je vais te tuer ! - On parie ?!!
Je m'envolai très haut dans le ciel, puis mis mon bras droit en arrière.
- Tu vas crever !
Le ciel devint vert, puis reprit sa couleur normale. Il y avait des nuages. Ruby mis ses deux bras en position du Kamehameha. Une boule bleue se forma dans ses mains, et une boule verte dans la mienne.
- Ka... me... ha... me...
[A suivre...] | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vaincre Hildegarne ? Mar 7 Aoû 2007 - 14:12 | |
| -O..mé...ga...Blaster ! -Ha !
Une gigantesque boule fonça sur mon Kaméhaméha ,ce qui fit un combat de rayon exceptionnel .
*Je dois TOUT donner dans cette attaque !*
-HAAAAA !
Ni moi ,ni lui n'avait l'avantage . Maintenant ,celui qui pousser un peu avait gagner ...
[A suivre] | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vaincre Hildegarne ? Mar 7 Aoû 2007 - 14:17 | |
| L'énergie dégagée était tellement intense que le sol s'effondrait sous les pieds de Ruby. Je mis alors plus que ma puissance, ce qui eut pour effet de pousser ma boule encore plus loin, mais Ruby ne baissa pas les bras.- Tant pis si je meurs ! Au dela des limites !!! Son Kamehameha tripla de volume (et explosa une bonne partie du sol) et emporta ma boule de feu puis je fus désintegré dans une explosion. Mon corps normal tomba au sol dans un bruit sourt. Ruby revint au stade normal puis s'affala au sol...[A suivre, mais attend mon MP ] | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: Vaincre Hildegarne ? Mar 7 Aoû 2007 - 19:18 | |
| [Quelques heures plus tard ...]
D'un suel coup ,je me réveilla ,assez fatigué .
-Que c'est-il passé ? C'est quoi ces marques sur mes mains ? Et Darkos ? Je n'avait jamais qu'il avait un mêche blanche !
Je sentis alors que mon énergie avait augmenté sans que je n'en appercoive . | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: Vaincre Hildegarne ? Ven 10 Aoû 2007 - 14:48 | |
| [Quelques minutes après que Yoop se soit levé]
Je poussai un grognement, puis me leva en me frottant la tête.
- Aaah, p***in, t'es pas nul toi ! Eh... c'est quoi ces marques rouges sur tes bras ? - Et toi, t'as des cheveux blancs ! T'as pris un coup de vieux !! - Ha ha, très drôle. Bon, on doit se soigner.
Je pris un senzu de ma poche et le coupa en 2 parties. Puis je mangai une moitié et Ruby fit de même.
- Bon, on va ou maintenant ? - Sur Namek... pour reconstruire Dark !
Notes :
Andros : +3 pts partout Link, Torus, Gill : +4pts partout Ruby, Darkos : +6pts partout | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: Vaincre Hildegarne ? Ven 10 Aoû 2007 - 14:57 | |
| -Je n'ai rien de mieux a faire ...
Je posit mes doigt sur ma tête et me téléporta sur Namek . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaincre Hildegarne ? | |
| |
|
| |
| Vaincre Hildegarne ? | |