Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Torus chez Kaïo

2 participants
AuteurMessage
Torus
Kaioken
Kaioken
Torus

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Torus
Race: Saïyen
Force de combat: 98

Torus chez Kaïo Empty
MessageSujet: Torus chez Kaïo   Torus chez Kaïo Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:19

Torus aillant terminer le combat avec ses amies contre Hildegarne et ensuite contre Darkos car il ne pouvait plus rien retourna chez Kaïopour finir son entrainement. Il le vit dans son jardin en trein d'arroser ses fleurs pendant que le singe dormait dans un hamack.
- Maître.
Kaïo s'arrèta d'arroser un magnifique Géranium, posa son arrosoir à côter et retourna.
- Torus ! Avant toutes choses, je veu te féliciter !Toi et tes amies avaient étaient fantastiques ! Malheuresement, ce que je craignais pour Darkos est arriver...
-Vous connaissez Darkos ?!
-Biens sûr ! A une époqe il était venue chez moi pour s'entrainer... mais je suppose que tu n'est pas venue chez moi pour me parler de sa ?Je me trompe ?
-Non, vous avez raison... je suis venue ici pour continuer de m'entrainer et j'ais faim...
-D'accort ! Il commence à se faire tard , nous commenceront l'entrainement demain.
Kaïo se retourna.
- Attend moi là .
Il se dirigea vers le hamack ou le singe dormait encore. Kaïo secoua le hamack comme un fou et le singe tomba par terre réveiller et surpris.
-Baba, finit d'arroser les plantes et range l'arrosoir s'il te plait. Je me suis arrêter au Géranium rouge.
Baba se leva et partit en direction du jardin en Kaïo fit signe à Torus de venir .Torus s'executa et marcha à côter Kaïo vers la maison pendant que Baba arroser les plantes avec beaucoup de douceur.-Qu'est ce que tu aimerais manger ?
-Hein...?moi ?euh...
Ils arrivèrent devant la porte. Kaïo posa une main sur la poignée.
-Alors
-euh... Un bon riz avec du beauf steak
-Trés bien ! Baba sera content, il adore le riz !
-Baba ?
-Le singe.
-C'est vrai ! Je suis bête ! On est que 3 sur la planète...
Kaïo ouvrit la porte
-Entre.
Ils entrèrent tout 2 dans la maison...

[ Vous aller me dire : Pourquoi tout ce texte sans combat ? tu ne vas pas gagner de points .
Et moi je vous répond qu'il n'y pas que les combat dans DBZ et qu'il faut savoir faire autre chose pour arriver au combat. Je trouve cela plus agréable à lire comme histoire. Pas vous ? ]
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Torus chez Kaïo Empty
MessageSujet: Re: Torus chez Kaïo   Torus chez Kaïo Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:25

[Moi je pense que tu as tout à fait raison Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Torus chez Kaïo
Page 1 sur 1