Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Spectateurs du deuxième match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Spectateurs du deuxième match Empty
MessageSujet: Spectateurs du deuxième match   Spectateurs du deuxième match Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:10

Mon combat était fini depuis près d'une demi-heure. J'avais vu Asteras rentrer les vestiaires, mais pour ma part, je m'étais dirigé vers les cuisines : j'avais une faim de loup !
Après un bon repas (une demi-heure à engloutir tout ce que je pouvais trouver), je revins vers le stade et les tribunes.
Je restai dans la zone réservée aux combattants, car je voulais revoir Sérû pour l'encourager avant son match. Je le vis alors discuter avec Asteras, tandis qu'ils parlaient du Ruban Rouge.
Fronçant les sourcils, caché dans l'ombre, j'écoutais...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Spectateurs du deuxième match Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs du deuxième match   Spectateurs du deuxième match Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:30

Gill avait entendu Serû parlait avec Asteras du Ruban Rouge....

*Ce mec est bizarre il a mit K.o 2 gars dans les vestiaires !*

Gill ne se montrait pas. Soudain il aperçu Kobe le champion en titre qui venait de gagné le 1er combat.... Gill s'approcha et doucement et dit doucement :

-Tu espionnes maintenant Kobe ? demandais-je en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Spectateurs du deuxième match Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs du deuxième match   Spectateurs du deuxième match Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:02

Gill me fit sursauter.
- Non, non, je... Je vais retourner dans les tribunes...
Je n'avais pas vraiment retenu ce que Sérû et Asteras s'étaient dit : des conneries sur le Ruban Rouge, visiblement.
En fait, je ne m'attendais pas du tout à ce que j'avais vu : Sérû était devenu immense, ayant doublé de taille. Il semblait au moins aussi fort que moi. Je jetais un coup d'oeil en arrière : il se concentrait pour son combat. Je ne voulais pas le déranger.
En m'asseyant dans les tribunes, je me dis qu'il avait dû voir mon match contre Asteras. C'était étrange : j'avais en même temps très envie de le revoir et de lui parler, mais j'avais aussi peur, peur qu'il ne soit devenu quelqu'un d'autre, de complètement différent...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Spectateurs du deuxième match Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs du deuxième match   Spectateurs du deuxième match Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:44

Je n'était même pas allé sur le terrain : Andros n'était pas venu. J'avais donc gagné par forfait.
- Dommage, je ne me serais pas échauffé avant le combat contre Kobe. J'espère qu'Andros n'a pas eu d'ennuis...

Alors que le prochain combat annocé semblait plié d'avance, je retourna dans le vestiaire. Asteras n'était plus là et le placard ouvert; seul je m'assis par terre et méditai.
*Je ne pense pas qu'ils soient partis. Mais peut-être vais-je devoir attendre jusqu'au tour suivant pour qu'il revienne...*

Je n'avais également pas vu Kobe depuis la fin de son match; il était sans doute parti manger. Je me mis donc à me concentrer dans mon coin.


[à bloquer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectateurs du deuxième match Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs du deuxième match   Spectateurs du deuxième match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectateurs du deuxième match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectateurs de la finale
» Spectateurs du 1er match
» Spectateurs de la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Grand tournoi des Arts Martiaux :: Tribunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser