Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Entraînement : Ruby vs. Darkos Ven 14 Sep 2007 - 22:36 | |
| Après être partis du tournoi, je me posa sur un ancien ring de tournoi abandonné. Il était tout abimé.* Ca fera l'affaire... * Ruby arriva quelques minutes plus trad. Je fis craquer mes os et je m'échauffai avec des étirements.- Bon ! On s'entraîne ? | |
|
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
Fiche perso Nom du perso: Ruby Race: Saïyen Force de combat: 782
| Sujet: Re: Entraînement : Ruby vs. Darkos Ven 14 Sep 2007 - 22:54 | |
| -Ca va c**** !
Je fonça sur Darkos et essaya de l'enchainer ,mais il para tout .
-Ok ,je vais une de mes nouvelles attaques : Final Flash !
Un rayon sortit de mes mains ,mais il l'esquivit . | |
|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Entraînement : Ruby vs. Darkos Ven 14 Sep 2007 - 23:01 | |
| J'était surpris par la façon que Ruby avait de se battre.
- Pourquoi tu t'abstiens ? Bats-toi vraiment !
Je lui mis un coup de poingt au ventre, mais il riposta pas un crochet du droit. Je lui mis un violent coup de pied dans les côtes, mais il attrapa ma jambe et me fit tournoyer avant de m'envoyer balader et m'exploser sur un rocher non loin. J'en sortis en faisant 15 salots arrières, histoire de bien me la jouer frimeur ^^
- Bon !!
Mon regard changea tout à coup, il devint sérieux. Je me transformai en Super Saïyen 2, puis dévoilai toute ma puissance ; enfin, pas toute... sinon je devindrai le Super Saïyen Legendaire ! Ruby se transforma à son tour, puis se mis en position de combat, et je fis de même... | |
|
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
Fiche perso Nom du perso: Ruby Race: Saïyen Force de combat: 782
| Sujet: Re: Entraînement : Ruby vs. Darkos Sam 15 Sep 2007 - 21:54 | |
| -Ce battre a 100% ? Ok ,si tu veut ...
Je fonçit sur lui et l'enchaina de coups assez violents et je le balança en l'air .
-Kamehameha ! -Final Flash !
Les rayons s'entre choquèrent ,créeant une explosion des plus remarquable . Profitant de la fumée ,je me mit hélas a 100 % . Et des oreilles m'apparurent sur le tête et des griffes sur les ongles ... | |
|
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: Entraînement : Ruby vs. Darkos Jeu 20 Sep 2007 - 19:52 | |
| Je remarquai tout de suite l'apparence si mysterieuse de Ruby. J'eus une seconde de reflexion puis cria : "STOP !" Il se stoppa net, puis toutes ses transformations d'animal disparurent. - Pourquoi ? tu as bien dit 100% non ? - Oui... mais sans ça. Je ne veux pas que cela dégenère, répondis-je.
Je fus soudain figé sur place. J'étais terrorisé.
- Quoi ? demanda Ruby. - Il... il est... au tournoi... - Qui qui ? - A ton avis ! Viktros ! - Oh génial je vais lui casser la teté !
Je rigolai interieurement après la remarque de Ruby. "Allons-y", dis-je à mon compagnon. Nous nous envolâmes et partirent vers le championnat... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Ruby vs. Darkos | |
| |
|