Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Entrainement d'Angelo

AuteurMessage
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entrainement d'Angelo Empty
MessageSujet: Entrainement d'Angelo   Entrainement d'Angelo Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:26

Angelo trouva une salle abandonée. Il entra, et alluma la machine.Il mit ernsuite 5G et un robot (R) moins fort que lui.
Auusitôt, le R fonça sur Angelo. Ce derner esquiva ses coups, et lui placa un coup de poing dans l'estomac. R se releva et donna un coup dans le ventre a Angelo ; mais celui-ci étant résistant, il n'a très mal. Angelo l'enchaine rapidement, le lance en l'air et le détruit avec 2 kikohas.

-Fin de l'entraînement, je suis crevé. Ordinateur, tout a 0.
Angelo se sentit léger et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entrainement d'Angelo   Entrainement d'Angelo Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:20

Aujourd'hui, Angelo mit 10G et fit 100 pompes, puis 200, puis 300. Il fit ensuite des abdos (environ 500) et courut. 500 tours de terrain de 400m sans voler. Il était crevé.-Ordinateur, je veux un lance rayon toutes les 3 secondes et un robot pas trop fort.
Tout a coup, R fonça sur Angelo et lui donna un coup de poing dans le ventre. Un rayon fonça sur Angelo et R s'enleva pour ne rien recevoir, contrairement à Angelo. Il était un peu blessé, mais rien de grave. Il se releva et fonça sur R mais un rayon le toucha sur la droite de son corps. Il se releva tant bien que mal, car R l'enchainait de coups dans le ventre. Un troisième rayon fonça sur Agelo, mais il eu une idée : il pris le pied de R et le lança sur le rayon. R explosa ainsi que le rayon. Il vola vers la machine et arrêta tout. Il s'endormit ensuite en ronflant bruyemment.
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entrainement d'Angelo   Entrainement d'Angelo Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:08

Angelo demanda 50G et fit de l'entrainement : abdos, course, pompes. Il en fit 200 de chaque. Il mit en place une cible.

1er essai : Il lança 50 boules de feu. 48 touchées, 2 ratés.
2ème essai : 50 BF, 50 touchées !

Il arrêta le système et alla se coucher, fatigué.
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entrainement d'Angelo   Entrainement d'Angelo Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:51

-Allez, je mets 10G, 0°C et 2 robots plus fort que moi !! (A et B)
B fonce sur Angelo. Il esquive ses coups et lui en donne un avec son genou dans le ventre (les robots ressentent la douleur). A lance des kikohas mais pour se proteger, Angelo prends B et ce dernier est détruit. A est furieux : il se rue sur Angelo et l'enchaine. Angelo se resaisit et tabasse le robot. Finalement, A est détruit.
-Ordinateur, je veux 100G !
Tout de suite, angelo fut plaqué au sol rapidement. Il arriva a peine a éteindre la machine. Il alla ensuite se coucher.

Gains : +65 exp, +1vitesse, puissance, présision
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entrainement d'Angelo   Entrainement d'Angelo Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:32

Bon, ben 20G et je fais de la muscu.
1) Position du sphinx pendant 2 heures.
2) Position de la pompe pendant 2 heures.
3) 500 abdos
4) 500 pompes
5) 500 altères
6) 1000 coups de pied
7) Coca + repos afro
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entrainement d'Angelo   Entrainement d'Angelo Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:43

Je mets cette fois ci 25G et je demande un robot très fort. Je le nomme S.
S fonce sur moi et me donne un coup de poing dans la tête, et un genou dans le ventre. Il s'éloigne et me lance une petite vague déferlente. La fumée se dissipe, et il me voit bléssé. J'ai une côte brisée. J'essaye de foncer sur S, mais il me bloque avec un coup de poing dans le ventre. Il me prend par la tête et m'y explose un Kikoha. Il le laisse par terre et prépare une autre vague, bien plus puissante. Je me relève d'un bond et lui fonce dessus. Il me lance sa vague défrerlente que j'esquive et je lui donne trois coups de poing dans la tête, suivi de 5coups de pieds au même endroit. Je finit par un smash qui l'envois valser en l'air. Je lance plein de Kikohas puis... 100 %! Mon aura bleue apparait, et je fonce sur S et le détruit avec mon épée : puissance du tonnère ! Un puissant éclair détruit S. Je tombe à terre, K.O.

- Aaah, gaah, aïe, AAAGGGAAH ! Purée, je... dois pas encore... mourir... aller... un petit... éffort !

Je souffre de ma côte cassée. Je m'évanouis ensuite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement d'Angelo   Entrainement d'Angelo Icon_minitime

Entrainement d'Angelo
Page 1 sur 1