Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Entrainement ! Empty
MessageSujet: Entrainement !   Entrainement ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:04

Même après ma mission qui m’avais fait progresser je n’avais que ces paroles en tête : « Entraînement, devenir plus fort pour tous les surpasser » Je décidais donc d’aller m’exercer dans une forêt immense une fois là-bas je commençais par un exercice basique : les abdos mais un peu lus difficilement. Je cherchais une branche bien solide et assez haute une fois cette dernière trouvée je sautais le plus haut possible pour m’accroupir sur celle-ci j’étais à au moins une centaine de mètre du sol je sortis de mon sac une corde d’environ cinq mètres je l’attachai à la branche et l’autre extrémité je l’attachai à mes pieds, je jetai le sac par terre. Pieds joins attaché par la corde je sautai la tête la première dans le vide, d’un coup la corde se tendit a son maximum, tous mes membres étaient à la fois tiré vers le bas et retenue vers le haut car. La tête en bas, les pieds en haut, suspendu en l’air, ma série commença :

-1...2…3…4…….22…23…24…25……44…45…46…47……60…61…62…63……78…79…80…81….96…97…98…99 et 100 !

Après cet effort éprouvant je m‘assoupis et m’endormis quelques minutes une fois réveillé je vus une meute de loup, environ une quinzaine, en train de dévorer mon sac, énervé, je me redressais et avec une petite boule de feu je coupais la corde, avec une pirouette je me retrouvais le poings en avant, fonçant vers le premier loup qui subira ma colère ! Le choc fut si violent qu’il n’eut pas le temps de régir et la mort le faucha. Je faisais front à ces bêtes féroces, me montrant leurs crocs et grognant, ils croyaient me faire peur mais aucuns adversaires ne pouvaient me faire peur. Un loup me sauta à la gorge mais je l’esquivai d’un simplement mouvement rotatif mais deux autre loup me bondirent sur le dos cette fois impossible d’esquiver. Je tombai au sol avec deux loup affamés sur le dos qui me mordaient à plusieurs reprise, toute la meute m’entourais et me mordais aussi férocement qu’ils pouvaient. J’hurlais de douleur ! Instinctivement je fis une roulade vers la droite, les loups reculèrent et ceux de mon dos tombèrent je me relevais rapidement mais très douloureusement je me tenais sur mes gardes à l’affût du moindre mouvement. Le premier loup bondit vers moi avec une rapidité fulgurante je l’attrapai par le cou et je le lançais contre une arbre il gémit et courut se dissimuler dans la forêt certains sentant le danger l’accompagnèrent pour ne plus jamais me revoir mais d’autres plus téméraires me tenais tête. Ils n’étaient plus qu’une dizaine à me faire face. Bien sûr, ils me sautèrent dessus tous en même temps, dans la confusion quelques coups partir à droite à gauche souvent dans le vide mais eux très précis et très rapides me mordirent à de nombreuses reprises !! Un moment de halte de leurs parts me sufis à contre-attaquer : un déplacement instantané derrière eux puis je n’attendis pas qu’ils réagisse j’en attrapai un par la queue puis je l’envoyai contre deux autres pour leur envoyai un Canon Garik avant qu’ils se redressèrent. Pour continuer mon massacre j’en attrapai deux par la peau du cou pour les entrechoquer au niveau de leur tête puis je les envoyai contre un rocher suivi de près par une boule d’énergie qui les touchèrent au moment de heurter le rocher.

*Voila déjà la moitié en moins*
Pensais-je satisfais.

Les cinq derniers loups m’entourèrent je me tenais sur mes gardes, le premier loup se jeta sur en me mordant à la tête et me fit tomber à la renverse mais je le retenais, avec ma main droite je lui tenais la mâchoire supérieur et avec la main gauche la mâchoire inférieur il était sur moi, il me bavait dessus je le retenais difficilement alors je mis mes pieds sur son ventre, jambes fléchis sur me basculais en arrière et je le propulsais contre un arbre, assommé par ce revirement de situation, je fonçai sur lui, je lui attrapai la gueule pour éviter qu’il me mordre avec ma main gauche et je lui assignai des coups de poings dans le thorax. Du sang provenant du loup coulait sur ma main qui tenais ça gueule je compris qu’il était mort et je le relâchais. Il était inerte devant moi alors je me retournais vers les autres loups. Ces derniers rageaient d’avoir perdu leur ami. Voyant cela je pus m’empêcher de sourire. Trois des quatre loups me foncèrent dessus je les attendais je mis ma main droite devant moi et je concentrai mon énergie en créant une boule rouge couleur sang au milieu doré…Ils n’étaient plus qu’à deux ou trois mètres de moi. J’hurlais :

- ENERGIE PURE !!!

La boule fonça vers eux et les toucha de plein fouet, il furent propulsés à une cinquantaine de mètres et tués sur le coup. Seul un restait, sûrement le chef de la meute, enfin son ancienne meute car il ne restait plus que lui plus deux ou trois loup qui s’étaient enfuis dans la foret… C’était sûrement le plus expérimenté à en juger par ces nombreuses cicatrices ainsi que ces nombreuses marques de griffes et de morsures sur son corps. Je savais que le combat serait différent avec lui comme adversaire. Il se tenait sur ses gardes, il ne fonçait pas tête baissée comme les autres il me regardais attentivement, comme si il voulais déceler mon point faible. Mais je n’attendais pas qu’il le trouve alors je fonçais sur lui.


Dernière édition par Délios le Mar 2 Sep 2008 - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:15

Cela fut réciproque très étonné par ce geste je continuais dans ma lancé à l’aveuglette. Une fois au même niveau je lui envoyai un coup de poings mais il l’esquiva en passant sous mes jambes, il me sauta dessus, ventre à terre et immobile il commença son attaque, il me mordit très durement à l’épaule gauche, j’hurlais de douleur, puis la cotte gauche et enfin la cuise gauche. Avant qu’il ne commence tout mon coté droit je l’attrapa par sa patte arrière droite avec ma main droit et je l’envoyai plus loin, je me relevais difficilement une fois debout, je pus constater que tout mon coté gauche était paralyser. Ses morsures m’avaient complètement bloqué tous les membres du coté gauche, je me tenais debout grâce à ma jambe droite mais même avec ma jambe droite et mon bras droit je pouvais le battre. Fiers de lui il voulut recommencer son attaque mais je n’étais pas dupe, je l’observais, dégoulinant de sang, impossible de bouger j’attendais qu’il vienne à moi et au dernier moment quand il allait passer entre mes jambes je lui envoyai un violent coup de poings vertical qui le fit tomber à plat ventre puis je l’attrapai par la patte avant droite et je l’envoyai en l’air et, avec une seul main, je lui décochai un Canon Garik, il retomba au sol, mort ? Sûrement, mais à mon plus grand désarrois, il se releva difficilement, me regarda fixement, grogna et me fonça à nouveau dessus, très proche de coma je rassemblais mes dernières forces pour l’ultime affrontement entre l’homme et la bête. Je le regardais attentivement il fonça une fois de plus sur moi, il esquiva mon premier coup par un déplacement latéral vers la droite alors il me bondit dessus d’un revers de main je le clouais au sol avant qu’il ne se relève je l’attrapai par le dos et je l’envoyai en l’air, générant le maximum d’énergie que je pus je lui décocha un autre Canon Garik beaucoup plus puissant que le précédent avant qu’il ne retombe. Mais je n’eut pas le temps de voir si mon coup l’avait touché car juste après que ma vague énergétique sortit de ma main, je tombai dans les pommes. A mon réveille je pus le voir mort, je rampais vers mon sac. Il était en lambeau mais avec chance il me restais trois capsules de soin, j’en engloutis une et je sentais ma force revenir et mes blessures disparaîtrent seul une cicatrice sur l’épaule gauche me restais, vestige d’un combat inoubliable qui me rappellerais toujours ce valeureux combattant, je ne pouvais pas le laisser là, car même si je n’avais aucun pitié, j’ai quand même le sens de l’honneur, je le pris sur le dos, je marchais à travers les bois, en cherchant la plus grande montagne une fois trouvée je l’escaladais facilement une fois au sommet je posais le loup au sol, je mis mes mains sur son thorax et je l’incendie, car c’était comme ça qu’on rendait honneur au brave guerrier mort de mon peuple. Une fois ma besogne finit, je recommençai mon entraînement, j’allais au même endroit que toute à l’heure, je me mettais sur mes mains et je tendais mon corps en l’air, comme pour mes abdos mais sans corde et en tenant juste avec la force de mes bras, et mes pompes commencèrent :

- 1…2…3………97…98…99 et 100 !

Je m’allongeais pour respirer à pleins poumons. Une fois le soleil couché, je décidais de passer la nuit dans cette forêt. Un bon feu, de la chair de loup comme dîner et je m’endormit sur mes deux oreilles. Je me réveillais à l’aube pour ce deuxième jour. Je consacrais mon entraînement sur le Kaïoken, pour pouvoir rester dans cet état sans trop utiliser d’énergie, une matinée fut gaspillé pour réussir à rester en KaîokenX5 aussi facilement que en X2. Je partis dans les bois pour trouver de quoi manger quand soudain, deux gorille d’au moins trios mètres, pour un poil beige, des mains et des pattes grises me regardaient bizarrement. L’un d’eux tapait avec ses poings sur son torse en hurlant puis me fonça dessus je sautais pour esquiver son attaque et je retombais le poing en avant en direction de sa tête mais il bloqua mon poing avec une main puis m’envoyai un coup de poing dans le ventre et me balança contre un arbre qui se brisa sous le choc. Le combat s’annonçait dur et éprouvant…


Dernière édition par Délios le Mar 2 Sep 2008 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:06

Il chargea vers moi, je lui décochai un Canon Garik, il tendit ses bars devant lui comme pour attraper mon rayon il ne comprenait pas ce que c’était, mais mine de rien ses énormes mains l’avait protégé du choc enfin juste sa tête car il s’agenouilla par terre en criant je fonçai sur lui en lui envoyant des boules de feu une fois à son niveau je sautai au-dessus de lui et je lui décochai un coup de genou en pleine tête qui le fit tomber à la renverse puis pendant qu’il était au sol je lui fit goûté à un autre Canon Garik plus puissant sur son ventre. Il mourut sur le coup je le constatai à la marre de sang autour de lui et à son énorme trou au ventre. L’autre, furieux, fonça vers moi, je n’eus même pas le temps de réagir que son énorme poing, qui faisait deux fois taille de ma tête, me frappa et me fit voltiger à quelques mètres de lui. Je me relevai péniblement alors que lui chargea en ma direction, je lui envoyai une boule de feu mais, plus intelligent que l’autre macaque, il avait comprit ce que c’était, alors il sauta au-dessus de moi pour retomber violemment avec ses deux énormes pattes sur moi, son poids sur le corps m’empêcher de respirer, impossible de me dégager, il était bien trop lourd. Il m’envoya des coups aussi puissant que violant, à force de me bastonner, tous mon corps était en sang et un cratère commençait à se former autour de moi… Une seule solution pour me dégager de cette bête.

- KAIOKEN X5 !!!

La puissance de la transformation le fit reculer de quelques mètres et me permis de me relever. Je me mis sur mes gardes en dressant mes deux poings devant moi. Ces énormes poings tapaient le sol et sa puissance faisait trembler la terre et je compris que cette adversaire serait aussi difficile que le loup d’hier… IL me regarda et fonça vers moi le poing droit fermé derrière lui pour avoir plus de force lors de la confrontation. En une fraction de seconde je concentrai mon énergie dans mon poing et le referma. Et à mon tour je fonçai vers lui, et comme lui le poing en arrière. Une fois face à face le choc de nos deux puissances créa un énorme trou sous nos pieds. Nos deux poings droits se touchèrent et en même temps nos poings gauches se touchèrent eux aussi exactement comme le droit. Poings contre poings je lui décochai un puissant coup de tête il tomba au sol je sautai au dessus de lui et je lui envoyai un puissant Canon Garik. IL se releva sans peine et me regarda impressionné par son endurance je baisa ma garde il m’attrapa avec son énorme poings par la tête et serra de plus en plus fort j’hurlais et je me tordais de douleur sous la force de son bras, je mis ma main sur son ventre et je lui envoyai une boule de feu mais il ne sentis rien et serra encore plus fort. Je commençais en perdre connaissance et a revenir en mode normal. Puis je me rappelai pourquoi je suis ici : Pour devenir le plus fort de cette planète. Je repris vie et j’hurlais :

- KAIOKEN X10 !!!

Je savais que je ne pouvais pas rester très longtemps dans cet état car cette transformation usait beaucoup trop d’énergie et il ne m’en restait plus qu’une petite réserve. Le gorille me lâcha et recula abasourdis je le frappa violement un peu de partout. Une fois mon enchaînement fini je me reculai et ouvris ma main droite pour la dernière fois dans ce combat, je me concentra a mon maximum pendant que le gorille reprenait ses esprits. Des veines sortirent de mon coup tellement ma concentration était forte. Une boule rouge se reformera pour la énième fois sur ma main, je le refermai et je fonçai sur la bête enragée. Mon poing frappa de plein fouet son visage et il fut projeté contre un arbre qui tomba sur lui je repassai en mode normal et je m’approchai difficilement vers mon adversaire, et je pus constater que le crâne du gorille était ensanglanté et complètement brisé. Après ce combat rude je m’allongeai au sol et tombai dans le coma. A mon réveille le gorille avait disparu et un chemin de sang se dirigeais vers la forêt, sûrement des loups trop faible pour chasser l’avait emporté et trop faible pour m’attaquer…Plus fort que jamais je sortis de cette forêt impressionné par les bêtes de la planète Végéta !!


A noter svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:02

Tu gagnes 2pts dans chaques stats, mais 3 pts en Ki.

Fais un effort et respecte les règles d'écriture stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Entrainements sur Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser