Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La fin d'un combat signe le commencement d'un autre...

2 participants
AuteurMessage
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

La fin d'un combat signe le commencement d'un autre... Empty
MessageSujet: La fin d'un combat signe le commencement d'un autre...   La fin d'un combat signe le commencement d'un autre... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:02

Gill se préparé à se battre serieusement ca il allait s'entrainer à 2 nouvelles technique : Un nouveau stade de transformation et une nouvelle technique d'attaque !! Soudain contre toutes attente Sucre lança un Makkankosappo !! Gill n'eut d'autre choix que de l'esquiver mais pendant ce temps Sucre avait placé une droite dans le ventre Gill qui se plia de douleur mais Sucre enchaina avec un kikoha dans le dos de Gill qui partit en vrille contre le sol !!! Il y avait plein de fumée on ne voyait plus rien soudain une lumière apparut dans la fumée c'était l'attaque Masenko de Gill qui foncé droit sur Sucre qui se prit l'attaque dans le ventre et qui fut éjécté à 15 mètres !!

"Hum..Tu as progressé Gill !!" dit Sucre.
"Je sais !!" repondit séchement Gill

Gill se lança à l'assaut de son adversaire et liu asseina un uppercut suivi d'un coup de poing et d'un coup de pied dans le ventre !! Puis Gill lança un Canon Garric à bout portant de Sucre qui frappa en plein dans le torse de Sucre !
Gill se posa au sol et reprit son souffle. Puis soudain Gill se transforma en Super Saïyan 1 mais Gill continua s=de chargé son energie quand soudainement les muscle de Gill grossirent et son aura aussi !! Les cheveux de Gill étaient encore plus dréssés sur la sa tête !!

"Co...Comment est-ce possible ?!" dit Sucre .
"Voilà comment c'est possible !! Impact Destructeur !!!"

L'attaque partit droit sur Sucre qui ne reussi pas à esquiver et qui fut prit dans une explosion gigantesque !!
Soudain sous des debris de métal Wally se releva et chercha Gill du regard et le trouva !! Mais Sucre aussi se releva et repéra Gill !!

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: La fin d'un combat signe le commencement d'un autre...   La fin d'un combat signe le commencement d'un autre... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:03

Sucre se relevait à peine que Gill était déja en train de l'enchainer avec des droites et des gauches puis il mit toutes sa force dans un uppercut qui envoya Sucre à 20 mètres !! Puis Gill envoya un kikoha trés puissant sur son adversaire qui fut prit dans une explosion feroce !!

"Tu veux jouer au dur maintenant ?" dit Gill en se moquant !!
"Pourquoi pas ?" dit Sucre

Sucre se releva et se prépara à lançé un kamehameha qui avait l'air trés puissant !! Mais Gill se téléporta derrière Sucre et lui asseina un coup de pied dans le dos suivi d'un coup de poing dans le nuque !!
Mais pour une raison inconnu Gill se remit au stade de transformation inférieur le Super Saïyan !! Puis il fonça vers son adversaire beaucoup plus rapidement et lui asseina un coup de genou dans le ventre puis s'envola et lança plein de kikoha !!

"Pourquoi as-tu changé de stade de transformation ??" demanda Sucre
"Car il me fatiguait beaucoup trop et cela reduisait ma vitesse au combat !!"repondit séchement Gill !

[ la suite plus tard car la j'ai pas le temps ^^]

Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 13:31, édité 1 fois
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: La fin d'un combat signe le commencement d'un autre...   La fin d'un combat signe le commencement d'un autre... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:29

Nous étions en train de nous fixer dans les yeux, face à face, il se préparé à attaqué, moi aussi... Soudain il lança un kikoha avec son index, je fit de même....

"Cela me fait penser à un Western..."dit Gill.
"Peut-être mais je ne sait ce que c'est un Western.." repondit Sucre !!

Soudain Gill se lança à l'assaut de son adversaire prêt a encaisser son attaque !! Sucre encaissa sans bronché l'uppercut de Gill mais ce dernier enchaina ave un coup de genou dans le menton suivi d'un coup de coude dans la joue qui propulsa Sucre quelque mètre plus loin.... Gill ne s'arreta pas la il lança un Final Buster sur son adversaire qui ne l'esquiva pas !!

"Arg !!" cria Sucre !!

Gill soudain augmenta la vitesse du combat en se téléportant derrière Sucre et lui asseinant des coup de poing et de pied dans le dos qui firent partirent en vrille l'adversaire agonisant de Gill : Sucre !!

"Tu est plutôt fort Gill !!" dit Wally...

Gill ne fit pas atttention aux propos de Wally, l'observateur, et continua son combat face à son ennemi de toujours Sucre !!

"Aide... moi Wally...!" dit Sucre agonisant

Gill s'elança sur son adversaire et dégaina son épée de Feu ! et cria :

"FLAMMES !!! FLAMMES INTENSE !!!"

Des flammes sortirent de mon épées et fonçèrent sur Sucre qui ne bougea pas faute d'energie et qui se prit les flamme dans la figure !! MAis Gill était bien decidé à le tuer alors il fonça sur son ennemi et lui enchaina des coup de pied et de poing dans le ventre puis il recula, laissa tomber Sucre au sol et lança un Final Busteur !!
L'attaque foncé droit sur Sucre qui ne bougé pas et qui se prit l'attaque et fut desintégré !

"Cette fois-ci reste en enfer !!"
"Il y restera ne tant fais pas" dit doucement Wally à son futur adversaire !!
"Toi qui es tu ?" demanda Gill
"Je suis Wally..." repondit vaguement Wally.
"Je le sais !! Donne plus de precision !!" cria Gill !
"Eh bien... Je suis ton Clone !! Je progresse exactement pareil que toi j'ai les même technique je pense comme toi mais je suis la version "méchante !!" dit le clone de Gill : Wally

Gill semblait terrifié... Il avait son clone en face de lui... Par un reflexe il se lança sur son adversaire qui esquiva ses attaque et qui riposta et Gill esquiva à son tour ses attaques...

"C'est perdu d'avance on fait exactement les mêmes coup !!" dit Wally

Mais Gill ne semblait guère intérré au dires de son clone il passa au niveau de transformation supérieur et lanca sa nouvelle technique : Dôme de Chaleur !!
Wally ne l'esquiva pas et fut gravement bléssé mais Gill était trop fatigué et retomba au stade normal de transformation... Wally lui tomba dans une navette spatial et s'en alla du Ruban Rouge... Quand à Gill il tomba dans les pommes...

5 heures plus tard

Gill se reveilla au milieu de plein de garde du RR et se leva instinctivement !!

"Attention il s'est reveillé !!" cria un des gardes !!

Gill utilisa sa vitesse et pour esquiver les tires de armes des garde du RR puis il sortit son épée et les neutralisa tous en leur coupant un membres...

"Bien fait pour vous !"

Gill rangea son épée et monta dans sa navette spatial et alla au Kaio shin Kai pour se reposer ... Car ce lieu était le meilleur endroit pour se reposer et s'entrainer calmement...
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Force de combat: 858

MessageSujet: Re: La fin d'un combat signe le commencement d'un autre...   La fin d'un combat signe le commencement d'un autre... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:02

Tu gagnes 1pt en vitesse et en précision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'un combat signe le commencement d'un autre...   La fin d'un combat signe le commencement d'un autre... Icon_minitime

La fin d'un combat signe le commencement d'un autre...
Page 1 sur 1