Nous étions en train de nous fixer dans les yeux, face à face, il se préparé à attaqué, moi aussi... Soudain il lança un kikoha avec son index, je fit de même....
"Cela me fait penser à un Western..."dit Gill.
"Peut-être mais je ne sait ce que c'est un Western.." repondit Sucre !!
Soudain Gill se lança à l'assaut de son adversaire prêt a encaisser son attaque !! Sucre encaissa sans bronché l'uppercut de Gill mais ce dernier enchaina ave un coup de genou dans le menton suivi d'un coup de coude dans la joue qui propulsa Sucre quelque mètre plus loin.... Gill ne s'arreta pas la il lança un Final Buster sur son adversaire qui ne l'esquiva pas !!
"Arg !!" cria Sucre !!
Gill soudain augmenta la vitesse du combat en se téléportant derrière Sucre et lui asseinant des coup de poing et de pied dans le dos qui firent partirent en vrille l'adversaire agonisant de Gill : Sucre !!
"Tu est plutôt fort Gill !!" dit Wally...
Gill ne fit pas atttention aux propos de Wally, l'observateur, et continua son combat face à son ennemi de toujours Sucre !!
"Aide... moi Wally...!" dit Sucre agonisant
Gill s'elança sur son adversaire et dégaina son épée de Feu ! et cria :
"FLAMMES !!! FLAMMES INTENSE !!!"
Des flammes sortirent de mon épées et fonçèrent sur Sucre qui ne bougea pas faute d'energie et qui se prit les flamme dans la figure !! MAis Gill était bien decidé à le tuer alors il fonça sur son ennemi et lui enchaina des coup de pied et de poing dans le ventre puis il recula, laissa tomber Sucre au sol et lança un Final Busteur !!
L'attaque foncé droit sur Sucre qui ne bougé pas et qui se prit l'attaque et fut desintégré !
"Cette fois-ci reste en enfer !!"
"Il y restera ne tant fais pas" dit doucement Wally à son futur adversaire !!
"Toi qui es tu ?" demanda Gill
"Je suis Wally..." repondit vaguement Wally.
"Je le sais !! Donne plus de precision !!" cria Gill !
"Eh bien... Je suis ton Clone !! Je progresse exactement pareil que toi j'ai les même technique je pense comme toi mais je suis la version "méchante !!" dit le clone de Gill : Wally
Gill semblait terrifié... Il avait son clone en face de lui... Par un reflexe il se lança sur son adversaire qui esquiva ses attaque et qui riposta et Gill esquiva à son tour ses attaques...
"C'est perdu d'avance on fait exactement les mêmes coup !!" dit Wally
Mais Gill ne semblait guère intérré au dires de son clone il passa au niveau de transformation supérieur et lanca sa nouvelle technique : Dôme de Chaleur !!
Wally ne l'esquiva pas et fut gravement bléssé mais Gill était trop fatigué et retomba au stade normal de transformation... Wally lui tomba dans une navette spatial et s'en alla du Ruban Rouge... Quand à Gill il tomba dans les pommes...
5 heures plus tard
Gill se reveilla au milieu de plein de garde du RR et se leva instinctivement !!
"Attention il s'est reveillé !!" cria un des gardes !!
Gill utilisa sa vitesse et pour esquiver les tires de armes des garde du RR puis il sortit son épée et les neutralisa tous en leur coupant un membres...
"Bien fait pour vous !"
Gill rangea son épée et monta dans sa navette spatial et alla au Kaio shin Kai pour se reposer ... Car ce lieu était le meilleur endroit pour se reposer et s'entrainer calmement...