Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Entraînements de Syko

2 participants
AuteurMessage
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Entraînements de Syko Empty
MessageSujet: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:53

Syko entra dans la salle. Il alluma la lumière, puis se dirigea vers la machine où il demanda 10 de G, -30°c, un robot plus rapide que lui (A) et un plus puissant (B). Le système se mit en route et Syko se prépara, en garde. Il fut légèrement attiré par le sol, mais s'élança vers B. Il lui mit un droite mais il riposta avec un coup de genou dans la tête. C'est là que A intervint en lançant trois boules glacées dans le visage de Syko. Ce dernier ce retourna pour lui mettre un coup de pied qui l'envoya contre un mur. Il se télporta dans le dos de B et lui mit un coup de boule. Il enchaîna avec un coup de talon au milieu de son dos, ce qui créa un petit choc. A réapparut dans le dos de Syko qui lui mit trois que de poings. Il se recula et se percuta à A, puis il lança troix boules électriques qui paralisèrent B.Il en profita pour lui mettre plein de coups de poings, suivit d'un kikoha. A lui flanqua un coup de pied, Syko se retourna pour le frapper mais il disparut.

- Je voudrai maintenant une chaleur avoisinant les +30°c.

Le temps changea soudainement, ce qui gena énormément Syko qui alla frapper B. Celui-ci explosa. A lança 3 kikohas, mais Sykjo les renvoya. A eut un cours circuit sur le coup, il tomba au sol, inactif.

- Ordi, gravité 30, servez moi un café.

L'ordi donna un café, il le posa sur une planche, à côté de la tour, située à 10 mètres de Syko, qui mit 5 minutes pour y parvenir.

- Ha, sa fait du bien.

Syko s'entraîna toute la nuit, afin de devenir le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:38

Le lendemain, après quelques petites heures de sommeil, Syko se reveil :

- 15 de gravité sil-te-plaît machine.

Syko se sentit soudainement légé. Il sauta et toucha le haut de la salle.

- Trop cool ! J'veux 2 robots de mon niveau : C et D.

Les deux robots sotèrent sur Syko qui les esquiva avec une grande facilité. Il fut frappé par C, d'un coup de poing. Il lui foutu une droite d'une extrême violence qui l'envoya contre le mur opposé. D lui lança une dizaine de boules de feu qui furent contrées par un simple kikoha de Syko.

- 25 de gravité sil-te-plaît.

Syko fut peu attiré vers le sol. Il lança à C 5 Kikohas qui le détruisirent D arriva dans le dos de Syko et lui envoya un missile. Syko s'abaissa pour esquiver le coup et faire une roulade arrière. Il se releva et asséna à Dun gros coup de genou à son centre.

- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 58 59 60 61 62 .... 95 96 97 98 99 100. Oprs, voilà pour les pompes.

Syko se releva et demanda à la machine une cible bougeante, de droite à gauche et de haut en bas.

- Allez, 50 boules de feu deux fois et j'me refais des abdos.

Cible bougeante : 44 touchées / 5 ratées / 1 sans puissance ^^

- 40 de gravité.

Il fit 100 abdos et 120 pompes avant de retourner à l'étage inférieur pour se restaurer, toujours avec 40 de gravité.

Dernière édition par Skyangel le Jeu 21 Déc 2006 - 20:51, édité 1 fois
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:44

Dans la salle de Syko :

Syko ouvrit une armoire, prit la bouteille verte remplie d'orangina et la bue entièrement. Il ferma la porte et ouvrit le frigo pour manger un bout de pizza. Il monta à l'étage pour s'entraîner un peu. Il monta donc en trotinant vers l'étage : dans les escaliers.

- Hop hop, un peu d'entraînement, sa m'fera pas d'mal. J'voudrai 35 de gravité.

La machine règla la demande. Syko commença son échauffement :
1) 75 tours de salle
2) 125 pompes
3) 125 abdos
4) 100 flexions_extensions
5) deux altères de 120 kilos à tenir pendant 10 minutes

- Hop, on passe au sérieux, 40 de gravité, dit-il en secouant sa tête rapidement.

La gravité se mit en place et trois cibles se mirent en face de lui, sur un mur.

1er essai : 49 réussi : 1 raté
2ème essai : 50 réussi

- Mais s'est que j'deviens précis, se dit-il.

Syko appela un robot : P.

A suivre ...

Dernière édition par Skyangel le Jeu 21 Déc 2006 - 20:52, édité 1 fois
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:30

Syko appela un robot : P.

- Je veux qu'il soit pareil que moi, mais en avec plus de force et de garde.

P fonça sur Syko pour lui mettre un coup de poing mais le vaillant, guerrier bloqua l'attaque d'une simple main. Il contre-attaqua avec un coup de pied que P esquiva. P recula et lança à Syko trois kikohas qui furent esuivé difficilement. P se téléporta dans le dos de Syko pour lui mettre un coup de poing, ce qui marcha. Syko se crasha contre un mur de la salle.

- C'est vraiment dur, faut qu'je me mette à fond !

Syko se téléporta dans le dos de P et lui mit un coup de pied. Il utilisa le déplacment foudroyant pour apparaître à droite et lancer à P une dizaine de boules de feu. P en esquiva huit. Fou de rage, il envoya à Syko un coup de poing incroyable qui le percuta : pleine joue. Syko lui mit un coup de pied qui lui cassa un bras.

- On fait moins le malin là, ricana Syko.

Ce dernier lui mit un coup de poing dans la tête, suivit d'une gauche et d'un coup de genou qui détruisit l'autra bras.

- Hyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa !

Syko utilisa de nouveau le déplacement foudroyant, puis mit un enchaînement ultra rapide au robot qui, sous les coups dégringola, au so. Syko s'éleva puis revint omme une flèche : en piqué. Il percuta P qui explosa. Syko, fatigué baissa la gravité à 20 et alla se coucher, histoire de reprendre des forces.

Note moi, c'est mon 5ème entraînement.
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:32

Gains :
+1 partout, car tes posts sont longs Twisted Evil
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:56

Je le savais lol!

Youpi ! victoire !
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:33

Après mettre entraîné avec Angelo, je revint à ma salle d'entraînement.

Je me fit un petit échauffement : ( 50 de gravité )
1) 120 pompes
2) 120 abdos
3) 100 tours de salle
4) Des tirs de kikohas contre les murs
5) Je lut des livres (pour mon intelligence ^^)

Puis, Syko demanda une cible bougeante lançant des flèches. Il lança 50 kikohas qui eurent "dans le mile" la cible. Il ne fut touché par aucune flèches.

Bon, c'est tout pour ce matin.
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:06

Syko entra de nouveau dans sa salle, qu'il avait laissait abandnnée durant tant de temps. Il fonça vers un mur et frappa fortement, de ses pieds, et de ses poings ces coriaces paroies en beton. Il lança plusieurs boules de feu avant d'appeller un robot de niveau A. Il fonça sur lui et lui mit un coup de poing mais le robot s'abaissa. Il fit un croche pied à Syko qui lui aussi envoya son pied. Une onde de choc se créa autour de leurs pieds mais s'est le robot qui prit l'avantage et balaya Syko. Ce dernier se rétablit en fesant un salto arrière et retourna rapidement sur le robot qui ne put qu'encaisser ces 50 coups.

- T'es finit !

Syko l'attrapa par le cou, derrière et lui décocha un coup de poing qui l'explosa. Syko repartit de la salle.
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:03

Syko revint environ deux mois plus tard dans sa salle d'entraînement, qui était maintenant comme neuve. Il s'approcha de la machine et programma la gravité à 50, et appela directement 3 Robots (L, M et N). Syko recula et se mit en position de combats, les trois robots apparruent. M fonça sur Syko et lui mit une droite, pendant ce temps, L venait de passer dans le dos de Syko et lui tira les bras vers l'arrière de façon à ce que N arrive et l'enchaîne dans le ventre, mais Syko arriva à se protéger avec ses jambes et fit un salto pour se libérer. Il se téléporta devant M et lui mit trois coups de poings, puis un puissant coup de genou, juste avant que L ne tente de lui mettre un coup de poing que Syko esquiva. Le namek se retourna et lança à L son Masenko pleine puissance qui le tua. N, effrayé, cré un rayon rouge et le lança sur Syko qui le dévia avec sa jambe (droite).

- A nous deux ! Cria Syko.

L'humain arriva en instant devant N et l'enchaîna de puissants coups qui le tuèrent. M, pendant ce temps, avait pris place derrière Syko et lui mit un coup de pied qui atteind son but et envoya Syko dans le mur. M s'aprocha de l'endroit où avait été envoyé Syko, mais ce dernier se téléporta au dessus du robot et l'acheva d'un coup de pied dans le crâne. Syko brûla la carcasses des robots et sortit de la salle, encore plus fort qu'avant !

[A suivre ...]
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:34

Syko revint dans sa bonne vieille salle d'entraînement où il règla directement la gravité à 75, et la chaleur à -25. Il était attirerpar le sol, tout enétant très afaiblie par le froid. Syko commença par trotiner un petit quard d'heure afin de s'habituer à l'environemment. Il s'allongea ensuite et fit une centaine de pompes et abdos. Puis il se releva et appela un robot de rang D. Il fonça sur lui et lui mit un coup de pied dans le ventre qui l'envoya contre le mur, et il enchaîna aussitôt avec son Canon Garrick.

- Echo' terminé !

Syko appela un Krilin (virtuel) pour se battre contre lui. Krilin fonça sur Syko et lui envoya un coup de poing (gauche) vers la tête, mais Syko attrapa son poignet avec sa main (droite), et frappa Krilin d'un coup de pied (gauche) dans les côtes. Krilin fit une roulade sur le côté, au sol, puis se releva en sautant. Il lança un kaméhaméha à Syko mais ce dernier utilisa le déplcement foudroyant pour arriver derruère lui et lui mettre un coup du tranchant de la main dans la nuque. Krilin tomba, mais balaya Syko en fesant tournoyer son pied au ras du sol. Syko se redressa vite grâce à un salto, puis il frappa Krilin d'un coup de genou dans le ventre. Krilin recula et lança à nouveau un kaméhaméha que Syko arrêta grâce à son Ioko qu'il utilisa pour paralisé l'attaque (au lieu de l'adversaire). Puis, il se concentra assez fortement et lança son MASENKO qui frappa Krilin à la tête. Celui-ci tomba, et Syko sauta au dessus de lui, puis retomba, le pied tentu, ce qui tua Krilin. Syko sortit ensuite son épée, et fit quelques rapides mouvements. Il tenta ensuite de conbiné son Canon Garrick (qu'il concentra avec une main), puis l'épée absorba le Canon. A peine quelques minutes après, il lança son Canon Garrick avec son épée et détruit toute la glace qui s'était formée autour de lui. Il rangea ensuite son épée dans son étuie, et alla stoper la machine.

- Bon, je reviendrai ce soir !

[Skyangel ou Yoop, vous pouvez noter]
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:35

Tu gagnes 2pts partout.
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:37

Super, merci ! (il y a aussi mon aventure dans la fôret de Namek à noter)
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:58

Syko revint dans sa salle d'entraînements.

Il fonça sur le mur, et le frapa d'une dizaine de coups de poings, plus violents les uns que les autres. Une fois finit, il fit plusieurs pompes, puis, des abdos. Il lança ensuite plusieurs boules de feu sur des cibles.

- On peut commencer !

Syko mit un coup de poing dans le tête du robot qui fut propulsé dans le mur.

- Un problème ?

Syko fonça sur ACB (robot assez puissant), et lui envoya son poing vers la tête. Le robot bloqua le poing du Namek, et le frappa d'un coup de pied dans le ventre.

- C'est quoi sa ? Commença Syko, c'est out mou ton coup !

Il se téléporta dans son dos, e d'un coup de pied lui cassa une jambe, puis, d'un coup de poing, le bras gauche.

- Méchant !
- Ferme là ! Big Bang !

La boule d'énergie géante fonça sur le robot qui tenta de la repousser : e vein. Le robot ut totalement désintégré, et Syko sortit e la salle, dans la quelle il reviendrai demain.
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:09

Syko revint le lendemain, comme promis. Il s'approcha de la machine, et se testa, en mettant la gravité à 100, ainsi qu'une chaleur de 50°. Des gouttes de sueurs apparurent aussitôt sur son front, et ses jambes était un peu coubées.

- Bon, je vais m'échauffer, dit-il, assez difficelement.

Il s'allongea, et fit quelques abdos, avant de lancer des boules de feus,et des kikohas dans le plafond. Il se retourna, et fit des pompes. Il se releva, et sauta, afin d'arriver le plus haut possible ; il parvint, au bout de trois ssayes, à toucher le plafond. Il fit ensuite une petite séance de tirs, avant de manier un peu son épée.

- C'est bon, on peut commencer, quatre robots !

Les robots apparurent (O-L-T-I). O fonça sur Syko, et lui donna un coup de poing dans la tête. T, arrivant par derrière, lui fit une balayette, se qui fit tombé Syko. L et I s'élevèrent au dessus de lui, et lui envoyèrent beaucoup de vagues énergétiques. Syko, déjà en sang, se releva, avec difficulté. Il fonça sur O, qui bloqua son coup de pied. L revint dans le dos de Syko, et l'attrapa. T et I arrivèrent, et lui mirent énormément de coups dans le ventre. Syko était toujours debout. Il fixa froidement T et I, et d'un mouvement, leur lança un "Makenkosapo" qui trensperça T, et, après avoir rebondit sur le mur, fonce sur I et le trensperce, lui aussi.
O fonça sur Syko quiç le repoussa d'u coup de coude dans le ventre, alors que L, passé dans son dos, le frappa d'un "kaméhaméha". Syko fut éjecté contre le mur. O et L se mirent soudain à disparaitre, et un autre robot apparut, encore plus grand et plus fort. Lo fonça sur Syko, et lui mit une droite, avant que le Namek ne lui en mette une à son tour.Syko lui mit un coup de tête, mais Lo riposta d'un coup de genou dans le ventre. Le duel était effrayant. Syko lança, quelques minutes après, un "Big Bang" que Lo reçut de plein fouet. Il était couché, presque mort.

- Un petit problème ?

Sans répondre, Lo se met debout, et donne un coup de pied dans la tête de Syko qui est projeté. Ce dernier se rétablit, et fonça sur Lo qui ne pû qu'encaisser les puissants coups du Namek. Au bout de dix minutes, Syko se téléporta dans le dos de Lo, et l'acheva d'un puissant rayon d'énergie doré.

- Un bon bain, et je pars.

Syko partit se laver, puis sortit.

----------

[A noter]
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:22

Tu gagnes 1pt partout.

[Ton clavier à un prob on dirait ^^]
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:22

Merci

[Non, en fait, je dit le texte dans ma tête, et je trace pour copier, donc j'oublie des lettres, j'irai moins vite la prochaine fois ^^ ].
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:37

Syko revint une dizaine de jours plus tard, après s'êre bien reposé, et avoir finit les cours ^^.

Il entra dans sa salle, où il mit la gravité à 100, comme lors de son précédent entraînement. Après avoir fait 50 pompes, puis 50 abdos, il vit apparaître un monstre devant lui.

- Syko, je suis le Dieu de Namek, inconnu de tous. Si tu parviens à te débarasser de mon meilleur disciple (Pilo), tu auras le privilége de t'entraîner avec moi. Voilà, bonne chance !

Syko, compris qu'une belle occasion s'offrait à lui. Il fixa Pilo, qui se mit en position de garde. Le Namek, fonça sur son adversaire, et d'un coup de poing dans la tête, l'envoya dans le mur. Pilo se releva, et d'un air content, il se téléporta dans le dos de Syko. Il lui lança un rayon de couleur jaune, mais, Syko parvint à le dévier en se retournant à temps. Ce dernier lui mit un coup de genou dans le ventre avant de se prendre un coup de poing au visage. Pilo sauta, et d'un coup de pied majestueux dans l'épaule, expédia Syko au sol.

- Echauffement terminé, passons aux choses sérieuses ! Annonça Syko.

[A suivre ...]
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:03

[ ... Suite]

Après cet échauffement, Pilo fonça sur Syko, et lui mit un coup de poing dans le ventre. Syko, quand à lui, se laissa tapper. Il se recula un peu, tout en concentrant de l'énergie dans deux de ses doigts. Il continua à se faire frapper par Pilo qui en profiter vraiment. Alors que Pilo allait le toucher d'un coup de pied, le Namek se téléporta dans son dos, et tendant son bras, il lança de deux doigts un rayon d'énergie fin, entouré de cercles d'une couleur orange "Makenkosapo" ! Pilo eut le temps de se retourner, et de mettre ses bras en croix. Le rayon frappa exactement à l'interesection de ses deux bras qui furent très endommagés.

*Il est fort, sa va être dur* Pensa Syko.

Pilo lança plein de boules de feu sur le jeune guerrier qui dévia tout sans difficultés. Il fonça sur Pilo, mais celui-ci esquiva les 90% des coups. Sur une belle contre-attaque, Pilo décoche au Namek un imposant coup de genou dans le ventre. Le combat est très serré, qui va gagner ?

Syko lança quelques boules de feu à Pilo qui les esquiva, puis, d'un coup de pied, envoya Syko au plafond. Pilo concentre de l'énergie. Le jeune Namek saisit l'occasion, et utilise "Ioko". Il mets bras et jambes en forme de triangle, et flotte, les yeux fermés. Des éclairs l'entourent, et Pilo est paralysé. L'énergie de Pilo diminue petit à petit, sa souffrance augmente, ses muscles sont tendus. Il ferme les yeux, à bout de souffle. Son corps est comme vidé. Syko termine sa technique, et va voir Pilo.

- Tu as perdu, mais je te laisse la vie, @+ !

Il mit ses mains en triangle, et une buée apparut. Pilo disparut ...

- Bravo, jeune Namek, tu as battu mon disciple le plus puissant, je t'entraînerai dès demain, en attendant, repose toi !

[A noter !]
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:54

Tu gagnes 1pt partout.
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:23

Après son aventure assez éprouvente dans la forêt, Syko vint dans sa salle, afin de terminé sa journée par un petit entraînement. Il régla la gravité à 125G, afin d'entraîner sa vitesse. Il fit 15 tours de salle, avant de s'assoir, et de se détendre, ainsi que ses muscles. Il créa ensuite une petite barrière d'énergie pour entraîner un peu son ki. Il lança plusieurs boules de feu au quatre coins de la salle. Il fit des pompes, autant que d'abdos.

- Salut Max (nom donné au créateur d'adversaire), je voudrai me battre contre trois Saybamans, c'est possible ?
- Bien sûr, allez hop, bonne chance ! [Ces saybamans sont Appalés : S1, S2 et S3]
- Merci, par contre, je pourrais avoir un petit coca et un sandwich avant steup ?
- Sans problème, tien.

Syko but sa boisson, et mangea son sandwich, avant de s'allonger 5 minutes dans son lit. Il se relava, et retourna voir Max.

- Voilà, tu peux les faire apparaître.
- Très bien, les voilà.

Les 3 Saybamans apparurent. Syko s'élança sur S1, le poing en avant. Celui-ci bloqua le coup, et riposta par un coup de pied que Syko esquiva. Le Namek se retourna vers S3, et lui mit un coup de pied dans le visage. La créature, n'ayant pas apprécié ce coup, lance à Syko une vague déferlante d'une rare puissance. Syko, qui cachait la vue à S1, sauta au dernier moment, et ce fut S1 qui fut toucher, et par la même occasion, détruit.

- Giiigi (Merde), fit le Saybaman3 en posant sa main sur sa tête.
- Alors, c'est pas bien de frapper ses copains ! Ricana Syko.

S3 s'élança cette fois au corps à corps sur Syko, qui parvenait à bloquer les coups de son opposant sans trop de problèmes. Il commença même, au bout de 2 minutes à riposter par de puissants coups de poings à diverses parties du corps. S3 finit par sucomber au coups, et ce fut à S2 d'affronter Syko. Celui-ci préféra utiliser la ruse. Il s'élança sur Syko qui le frappa d'un coup de poing. S2 voulut ensuite lui mettre un coup de pied que Syko esquiva, mais soudainement, alors que Syko venait de lui mettre un coup de genou dans le ventre, S2 disaparait, puis réaparaît à droite du Namek, qui se met aussitôt en garde. Mais contre toute attente, la créature met une béquille à Syko qui baisse sa garde, et il en profite pour lui envoyer la plus puissante de ces attaques, la vague déferlante.

- Whaaaaaaa ! Hurla Syko en se faisant envoyer contre un mur.
- Gigiiigiiigiiiiiiiii (Je suis mort maintenant).

Syko se releva en effet. Il fixa d'un air incertint le Saybaman.

- Giiiiiiii ? (A quoi pense-t-il ?)
*Comment je l'achève ?*

Syko trouva enfin, il apparut juste devant le Saybamant, et concentra un Cannon Garrick. Le saybaman se mit en garde. C'est alors que Syko utilisa la même ruse que son adversaire. Il lui mit une béquille, et, le saybaman ayant baisser sa garde, il lui envoye le Canon Garrick qui désintégre S2 ...

- C'était pas trop mal ...

[A suivre ... ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitime

Entraînements de Syko
Page 1 sur 1