Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Délios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Entrainement de Délios Empty
MessageSujet: Entrainement de Délios   Entrainement de Délios Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:52

Mon seul but dans la vie était de devenir plus fort, encore plus fort, je devais m'entraîner sans relâche, alors j'allai au centre d'entraînement de la planète, une fois là-bas, j’entrai dans une salle vaste et vide, la porte se refermai derrière moi, comme je n’avais aucun adversaire pour le moment, je décidais de m’entraîner seul, des coup dans le vent, des boule d’énergie dans toutes les direction… au bout d’un demi-heure d’échauffement, je vis un robot, gris, de même taille que moi, il ne bougeait pas, cela me paraissait suspect alors je restais sur mes gardes, le robot leva le bras dans ma direction et envoya une boule de feu.

*A enfin un peu d’action*

Je sautais pour esquiver la boule mais le robot m’en envoya une autre puis une autre puis une autre puis un autre, cinq boule me suivais où que j’aille, impossible de m’arrêter de bouger sinon les boules de feu exploseront sur moi.


*Ces boules me travailleront la vitesse et l’intelligence *

Les vingts premières minutes je ne faisais que bouger et esquiver mais ça devenais lassant alors pour terminer ce petit jeu, je me dirigeai vers le robot puis je me téléportai derrière lui, les boules explosèrent et la boite de conserve disparut. Je n’eus même pas le temps de dire « ouf » qu’une demi- douzaine de robot apparut autour de moi et commencèrent à me frapper, les coups fusaient dans la salle mais certains rataient leur cible et mon sang tachait le sol, je me repris en bloquant la main d’un des robots, je le tirai vers moi et je lui donnai un coup de pied dans la tête qui tomba sous mon coup, les cinq robots redoublaient de puissances et de vitesse, mais ce n’était rien par rapport à ce qu’il les attendaient, je commençais à en avoir marre, le premier coup de je pus bloquer fus celui du robot à ma droite, je l’attrapai par le poignet et je l’expédie sur le mur ouest de la salle, il explosa sur le choc.

*Déjà deux*

Maintenant, aucun coup ne me touchait, je prenais un malin plaisir à les éviter mais je n’avais pas que ça à faire et chaque moment de détente était du temps perdu pour devenir plus fort, j’en attrapai un au hasard par le cou et je lui donnai une rafale de coup dans le ventre et je le relâchai, il tomba raide mort sur le sol, il ne m’en restais plus que trois, je devais les tuer tout les trois pour finir plus vite ce combat inintéressant. J’en attrapai un par les pieds et je l’envoyai contre un autre, sur la puissance du choc il explosèrent tout les deux quand au dernier je le pris par la tête et je lui arrachai, quelques fille pendant de son coup et je l’envoyai contre un mur. Je croyais que mon entraînement était fini mais non une dizaine de robot apparurent, je pus remarquer qu’au niveau du ventre ils avaient une cible et je compris qu’il fallait que je devais leur tirer dessus, il commencent à bouger, certains allaient plus vite que d’autre, je m’attaquai au plus lent, une boule de feu et boom ; moins un, je m’en pris au plus rapide, je le manquai de peu et à ma plus grande surpris, ma boule de feu revins sur moi et m’explosa dessus, je compris qu’il ne fallait pas que je loupe trop mes cibles alors j’exterminai tout les plus lents. Une fois fini, il ne restait plus que trois robots très rapides. Je m’attaquai au moins rapide d’entre eux je le poursuivis pendant quelques secondes et arrivé à sa hauteur je créai une boule de feu dans ma main que je fis exploser sur son ventre. Je fus la même chose pour l’autre mais quand au dernier, il était beaucoup trop rapide, je ne le voyais que une foi de temps à autre, alors je fermai les yeux en essayant d’entendre le son du vent qu’il produisait, je créai une boule de feu en attendant le bout moment, j’envoyai la boule devant moi et à ma plus grande surprise ça avait marché, le dernier robot explosa sous mes yeux, j’étais fier de moi, la porte s’ouvrit derrière moi et je savais que cette entrainment avait augmenté mon niveau.

Une note svp Smile


[post édité par skyangel]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entrainement de Délios Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios   Entrainement de Délios Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:10

Tu gagnes 1pt partout, c'est bien ^^
Attention seulement aux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Entrainement de Délios Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios   Entrainement de Délios Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:29

Merci, je sais je suis pas tres bon en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement de Délios Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios   Entrainement de Délios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Délios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delios !
» Delios
» Entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Entrainements sur Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser