suite...
cela faisait maintenant un mois que la mini revolte avait eu lieu,la construction avançait maais le vrai frost du lui aussi mettre la main au platre(je sais........humour de merde XD)il pris les pierres les portaient vers un tas où les clones les brisaient.Ces derniers affaiblis et fatigués se virent offrir une demi journée de soisn dans la machine.Frost dut maintenir le chantier tout seul: il portait,brisait,montait et assemblait les pierres brisées a mains nues,elles etaient en sang mais il ne pouvait arreter par pur orgeuil il voulait briser les rocs sans ressentir de douleur,ce qui arriva le soir venu: ses mains etaient brisées et la douleur etait telle qu'il ne la sentait plus
il decida donc de se reposer lui aussi.Le lendemain Frost apprit que les clones avaient bossé toute la nuit et avaient tetminé le complexe; il ne restait plus que le generateur à mettre en marche.Frost esquissa un sourire et convoqua tout le monde dans la salle du noyau du generateur
il s'envolla et hurla :"champs de mort" l'energie vitale des clones forma une petite boule noire avec 4 boules rouges,plus petites tournants autours,il placa la sphere dans la cuve du generateur et tout se miot en marche
Le soir venu,Frost assit dans son fauteuil vit un guerrier dans un manteau,c'etait surement un humain maudit,ce dernier dit
"-je suis EDILION le marchand des regnerats, je dois t'informer que je vends des plasmides contre de l'adam
-qu'est-ce que de l'adam?
-un fluide present chez toute personne possedant un coté sombre
-comment puis-je me le procurer?
-Tiens!"
le marchand posa sa mains ur le front du sayan lequel vit sa main perdre ses eclairs et laisser place à une gueulle de demon dans sa paume
"-c'est le plasmide de ponction,il n'utilise rien mais sache que si tu l'utilises tu tueras la personne ciblée
-j'y comptais bien
-je place un "jardin des nymphes" dans ton complexe : tu auras juste à placer ta main dessus pour effectuer le transfert d'adam et utiliser le distributeur sur-ce je pars"
il appuya sur un bouton de sa ceinture et disparu dans un flash blanc
fin...