Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 il faut sauver les regnerats [ a noter ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

il faut sauver les regnerats [ a noter ] Empty
MessageSujet: il faut sauver les regnerats [ a noter ]   il faut sauver les regnerats [ a noter ] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:13

Frost une fois arrivé a la base des regnerats sprinta a la porte pour preparer ses hommes, une fois le breefing fais tout le monde se mit en position, les rangers, privilegiant les attaques energetiques chargerent leurs attaques, ceux placés en dessous chargeant un big bang tandis que ceux du dessus avaient un keinzan dans chaque main.Les forces privilegiant le soutien medical sont placés sur le haut des tours de guets augmentant la puissance de tous les hunters, les plus puissants guerriers au corps a corps maniant l'épée ou la lance etaient placés en position de defence prés a empaller les attaquants

Frost augmenta sa force et passa en demon kaioken tout les regnerats etaient prets,Frost leva le bras et lorsqu'il le rabaissa une pluie d'attaues energetiques regnerates s'abbatit sur le gros des troupes SEEDS

Frost s'engagea sur le champs de battaille decapitant tout sur son passage grace a Nekrataal. un commandant s'approcha Frost créa un eclair grace a l'arc electrique et le bloqua grace a la telekinesie il etendit l'eclair, formant un bouclier qui parra la coup du superieur puis il tendit la foudre au max formant un fouet de foudre et le claqua sur le visage du commandant qui hula ensuite il etreingnit la gorge du SEED qui s'arracha sous la pression decapitant le malheureux liberant une gerbe de sang


Une masse sombre commençait a se dessiner a l'horizon une sorte de plante geante mais on apparence primaire plutot agréable disparut au moment ou ses petales s'ouvrirent devoilant un crane de dragon, des ailes et une queue de la meme creature apparurent aussi Frost sortit son potentiel d'omni-sayan et s'entoura de flammes et partit a l'assault, remarquant un jeune sayan aidant les regnerats


Dernière édition par tribalvegeta le Sam 31 Mai 2008 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Neko


Masculin
Nombre de messages : 2883
Age : 28
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Neko
Race: Saïyen
Force de combat: 85

il faut sauver les regnerats [ a noter ] Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver les regnerats [ a noter ]   il faut sauver les regnerats [ a noter ] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:59

J'étais à l'endroit où il y avait la guerre. Je vus plusieurs regnerats se battre contre des Seeds. Je savais que les Seeds n'étaient pas une espèces qu'on pouvait qualifier de "sympa" ce pourquoi je préférai aider les regnerats en me battant à leur côté !

-Hé toi !
-Quoi ?
-Que ce passe-t-il par ici ?
-C'est la guerre !
-Pourquoi ?
-C'est pas le plus important ! Que veux-tu ?
-Je viens vous aider !
-Parfait !
-Il me faut une arme !
-Voila une épée !
-Merci.

J'avais réussi à m'intégrer au groupe des regnerats ! Mon envie de les aider était sincère mais les Seeds étaient beaucoup plus nombreux ! Je m'échauffai un peu, puis je fonça à toute vitesse sur les Seeds en les tuants un par un avec l'épée qui m'as été convié. Un par un, les Seeds tombèrent, cependant quelque chose clochait... Chaque fois que j'en butais un, un autre apparaissait ! Il y avait peut-être quelque chose qui créait chaque fois un nouveau Seed ? Mais je n'avais pas le temps de réfléchir, je devais me battre ! J'ordonnai à la troupe de se séparer en deux: une partie du groupe qui attaque à distance et l'autre partie qui me suis pour attaquer au corps à corps ! Moi et ma troupe tuaient les Seeds un par un... Mais rien à faire ils revenaient toujours plus nombreux ! Je me fraya un chemin dans le but de trouver le truc qui recréait de nouveaux Seeds mais en vain ils étaient trop nombreux ! J'ordonnai à la troupe de se reformer en un seul groupe et de partir à l'attaque tous ensemble. Je n'avais jamais participé à une guerre serte, mais jamais je n'aurais cru que c'était aussi terrible ! On entendait des cris de partout, des bruits d'armes à feu ! On aurait dit un cauchemar ! Nous continuions à attaquer les Seeds ! Un par un ils mouraient ! Mais même si on en tuait énormément, on aurait dit que c'était sans fin ! Ça commençais sérieusement à me saouler ! Je regardai à gauche à droit pour voir combien de regnerats ils restaient... Ils en restaient beaucoup, mais pas suffisamment !

-Hé le nouveau !
-Je m'appelle Neko !
-Ouai... Bon... Neko ! Continuons comme ça ! C'est bientôt fini !
-Tu te fous de moi !
-T'inquiète pas ! Quand notre chef viendra il n'en restera plus un seul !
-Si tu le dis !

Ce que un des regnerats avaient dit me rassurais comme même ! En tout cas j'avais hâte de voir leur chef pour voir si il est aussi fort qu'ils le disent... Mais pour l'instant je devais m'occuper des Seeds ! L'assaut recommençait encore et encore ! Leur fameux chef dois venir ! Et vite !

Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

il faut sauver les regnerats [ a noter ] Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver les regnerats [ a noter ]   il faut sauver les regnerats [ a noter ] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:33

Arrivant a toute vitesse vers son ennemi Frost fut interpellé par un sayan non maudit et se dirigea vers lui le sayan croyant a une attaque tenta un coup de pied circulaire au niveau du visage, rien de deux doigts Frost avait bloqué le coup horrifiant le jeune guerrier.

Frost appela alors un force et lui demanda d'augmenter la puissance de Neko comme il se prenomait puis une fois la nouvelle puisance aquise il lui donna une épée a la lame d'onyx noir et avec un rubis incrusté dans le manche brillant d'une lueur rouge,plus puissante que celle deja possedée


"Tant que la lame est rouge continues de combattre"

Ordonna Frost fermement,Neko a peinne dans le bataillon aprouva d'un hochement de tete de peur de vexer le chef qui repartit a toute vitesse vers Plantix

Frost entouré d'une aura rouge sang due au kaioken demoniaque fonça vers la créature et lui assena un coup de pied dans le crane d'os...rien a peinne le monstre a t'il recullé qu'il ecrasa sa queue osseuse contre le dos de Frost qui risqua de s'ecraser contre un batiment mais d'un coup d'aile se remit en position et refonça sur le SEED qui, toujours aussi insensible aux coups faisait rager Frost comme pas permis puis Plantix envoya une vague d'energie noire tuant un groupe de regerats

Frost enragea se courba et hurla de toutes ses forces ses cheveux se dresserent et passaient du noir avec une meche blanche a une couleur uniforme dorée, l'aura changea elle aussi au doré l'iris du maudit passa au vert emeraude les membres demoniaques se retracterent les muscles se virent plus gros et imposants

Le seul fait de descendre au ras du sol créa un cratére sous le guerrier, les eclairs tombaient autours du maudit qui regarda Plantix qui attaqua mais le coups traversa une sorte de clone immateriel : la vitesse de deplacement était tel que l'on croyait voir le guerrier devant soi alors qu'il etait derriere pret a tuer


cette fois Frost donna un coup de tibia dans l'ossature d'une aile qui eclata sous le choc...les regnerats et les SEEDS stoperent le combat pendant une dizaine de secondes afin de verifier et d'appercier la puissance du super sayan maudit et repartirent au combat une petite equipe dirigée par Neko enfonça les lignes ennemies afin de pretter main forte a une equipe submergée par le nombre

La guerre ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

il faut sauver les regnerats [ a noter ] Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver les regnerats [ a noter ]   il faut sauver les regnerats [ a noter ] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:51

Samir arriva et vu un groupe qu'il avait déjà vu mais surtous une personne! *

- >_> a tu est là toi.

- Tient sa faisait longtemps samir.

- Je vais encore devoir t'ammocher n'est ce pas momochi?

- Arf on verra bien.

- Bon ma troupe ramenez vous, sa fait longtemps que l'on sait pas battu nous surtous contre ce mercenaire de momochi.

Et la troupe de samir foncèrent sur la troupe de momochi, samir lui sorti sabato saiky et fonça sur momochi avec une vitesse déconcertante, momochi lui aussi puis samir lança une boule de ki et attaqua avec son épée momochi qui s'occupait a dévier la boule énergitique ne vit pas le coup arriver mais esquiva de peut.

- Pas mal momochi.

- tu na pas tous vu samir.

et ils reprirent de plus belles samir lui donna un coup de poing dans l'estomact de momochi puis lui enfonça son épée dans la main, momochi mit un coup de poing dans le ventre de samir qui esquiva se retourna et mit une reprise dans la tête a momochi qui s'écrasa par terre! puis samit fonça et donne un coup de pied et upercut dans le ventre a momochi mais un mercenaire qui était avec momochi, karasu essaya de mettre un coup de poing dans le ventre maisa samir esquiva et l'envoya virvolté dans les airs.

[pas le temps d'en faire une longue.]
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

il faut sauver les regnerats [ a noter ] Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver les regnerats [ a noter ]   il faut sauver les regnerats [ a noter ] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:20

De plus en plus de puissants guerriers s'alierent aux regnerats ça aiderais surement Frost qui était plongé dans son combat contre Plantix a qui il decrocha un superbe uppercut qui detruisit l'autre aile rugissant de façon guturale le chef SEED reculla lançant deux generaux a une mort certaine

Frost rangea son épée et en un instant etait derriere le plus faible des soldats et l'envoya s'ecraser au sol lourdement grace a un coup de tranchant de la main puis il se mit devant l'autre guerrier qui tenta un enchainnement, Frost, les bras croisés esquivait toutes les attaques et suite a un coup de pied contré partit a l'assault du general lequel se prenait tous les coups du maudit et sa vision fut achevé par une main de cristal noir envoyant une étoile de lumiere


"Dankuken"

le corps dechiqueté en une dizaine de morceau tomba au sol alors que le premier general revenait, Frost emflamma alors sa main gauche, celle lançant les plasmides pour envoyer un sort de feu surement trés puissant et il se teleporta derriere le SEED lui assenant un coup de coude dans la nuque suivit d'un coup de pied propulsant l'adversaire en l'air s'en suivi un simple mot

"incineration"

une sphere se créa autour du corps en levitation forcée enfermant ce dernier puis une demi-douzaine d'explosions retentirent liberant un nuage de fumé et dissolvant la sphere a la derniere

Frost se tourna vers Plantix qui mutait, cette nouvelle forme etait plus petite, de la taille de Frost voir meme un peu plus petite que le sayan sa peau etait turquoise foncée ,sa tete etait entourée de chaine laissant un oeil visible son corp prit alors une forme feminine ce qui troubla Fros, mais le pire etait que cette nouvelle forme etait plus puissante que la precedente
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Neko


Masculin
Nombre de messages : 2883
Age : 28
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Neko
Race: Saïyen
Force de combat: 85

il faut sauver les regnerats [ a noter ] Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver les regnerats [ a noter ]   il faut sauver les regnerats [ a noter ] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:47

Après la fantastique puissance qui m'a été donné par un des Hommes du chef des regnerats et la nouvelle épée au moins deux fois plus puissante que l'autre épée en ma possession, j'avais une chance de trouver ce qui recréer de nouveau Seeds chaque fois qu'un Seeds mourait ! Je fonçai comme un bourrin sur le tas de Seeds ! Un par un, les Seeds mouraient ! Le sang virevoltait dans tout les sens, les cris de même ! Mais la guerre n'avait pas encore commencé, oui, je sentais comme un mauvais pressentiment...

-
Hé les gars ! J'aimerai savoir un truc... Comment il s'appelle votre chef ?
-Frost !
-Ha et j'aimerai aussi sav...
-Fermez là et attaquer !

Je repartis tête baisser dans le tas, mon épée à la lame d'onyx noir à la main je tuais les Seeds un par un... Moi et mon équipe avons tué beaucoup de Seeds mais nous avons aussi perdu pas mal d'homme dans cette guerre... Et dire que ce n'est que le début... Quand je vus le générateur de Seeds j'ordonnai à mon groupe de lancer le dernier assaut ! Nous retenions tous notre souffle quelques instant et boum ! Nous avons foncé dans le dernier tas qui restait avant d'atteindre le générateur de Seeds comme des taureaux ! Une fois devant le générateur, j'ordonnai à un des regnerats de le détruire. Chose était faites... Il ne manquait plus un seul Seed, cependant, je voyais au loin Frost se battre contre un étrange créature... Cette étrange créature ne présageait rien de bon...

-Ouf... On n'en a enfin fini avec ses Seeds !
-Je ne parlerai pas trop vite si j'étais toi Neko...
-Pourquoi ça ?
-Regarde !

Alors que je regardai dans la direction qu'un des regnerats pointait, je vis un multitude d'autres monstres semblable aux Seeds mais cette fois, ils étaient blancs et semblaient beaucoup plus fort que les Seeds habituels...

-Qu'est ce que ça veut dire ?!
-C'est encore loin d'être fini apparemment...
-Vous avez des objets pointues à lancer ?
-Des javelots !
-Lancez les alors !

Les javelots lancé, les regnerats dégainèrent leur épée et partirent combattre ! Mais cette fois, c'était vraiment horrible ! Le sang des Seeds blancs coulait énormément tout comme celui des regnerats, beaucoup criait de douleur, beaucoup était blessé ! Pourquoi cette guerre ? Je m'étais allié aux regnerats sans savoir pour il se battait... Mais était ce vraiment important ? Les regnerats sont de très bons guerriers serte, mais les Seeds étaient trop nombreux et je ne pouvais pas les laisser se battre seul... Le créature qui se battait contre Frost semblait être plus puissante qu'avant sûrement grâce à sa nouvelle forme... Les choses empiraient... Moi et ma troupe n'avons rien d'autre à faire que d'attaquer la troupe adverse en attendant un événement qui pourrait peut-être tourner en notre faveur cette fois...




Dernière édition par Neko le Ven 30 Mai 2008 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

il faut sauver les regnerats [ a noter ] Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver les regnerats [ a noter ]   il faut sauver les regnerats [ a noter ] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:52

[non samir viens aider,je posterais dans la soirée]
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

il faut sauver les regnerats [ a noter ] Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver les regnerats [ a noter ]   il faut sauver les regnerats [ a noter ] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:01

- Ho ho sa se passe mal pour neko.... je vais devoir l'aider =/ bon aller j'en finis une bonne fois pour toute avec toi momochi!

je composa des signe des main puis ....

- Notempokaze!!!!!

Momochi fut complètement mit en pièce après cette attaque et mes troupes avaient tuer tous les seeds il ne me restais plus qu'a aller aider neko avec ma troupe Smile

- Go!!!

et mes troupes me suivirent pour aller aider neko on fonça dans le tas mais pas tête besser au moment où ils lancèrent toutes sortes d'arme nous allâmes a une vitesse plus rapide et nous décapitâmes la trouve devant nous.

- Aller on va aller aider neko une bonne fois pour toute!

- Ouais!!!!!!!!!!!!!!

et nous foncèrent allé aider les renegats et neko ma troupe allèrent aider les renegats je ne m'en faisais pas pour eux ma troupe était très puissante après avoir mener de nombreux combat! et marc me suivit il s'était fait discrait mais il dessida de se montrer!

On fonça sur les sedds a notre tour, neko se defendait et en tuait une bon tas, marc lui n'avait aucun problème et moi ben ....

Un sedd fonça sur moi je lui envoya une boule energitique et fonça sur un seed je le tua avec un coup d'épée puis un seed essaya de m'attaquer mais je disparus et réaparus derrière lui pour lui trancher la tête, puis je pris les pieds d'un seed et le fis tourner et le balanca contre les autres seeds, sa me faisais 15 seeds de tuer! plus les autres .... je lanca un Kagekaze et toucha 5 seeds! Marc me rejoint un seed fonça sur nous je lui mis un coup de pied dans la figure une autre seed marc lui metta un coup de poing dans le ventre de autres seed marc et moi sautâmes et leurs mirent un coup de pied dans le torse, marc et moi lui mirent coup de poing après coup de poing, une renegat allait se faire tuer mais neko fonça et tua le seed pendant que moi et marc empèchâme des renegats et des membre de notre troupe de se faire tuer et en même temps on tuait des seed, on ne s'arrètait points, je fonca sur un seed et le tua neko fonca sur un seed et le tua marc fonca sur un seed et le tua puis marc se faisait attaquer par 12 seeds mais neko et moi l'aidâmes je mis un coup de pied dans le ventre a un seed marc un coup de pied dans la tête a un seed neko un upercut dans le dos d'un seed puis nous trois envoyâmes une boule de ki sur un groupe de 6 seeds et on fonça, maintenant on était face a une troupe de 20 commandos section secret des seeds très puissants, mes troupes les renega, marc moi et neko foncèrent sur les commandos je fonca sur un commandant et lui mis un ûpercut il essaya de me mettre un coup de poing et je lui trancha la tête, deux autre commandants foncèrent sur moi j'esquiva leurs coup et mis un upercut dans le coup a un et enfonca mon sabato sayki dans le ventre d'un autre. Neko lui s'occupait d'un groupe de 4 commandant et les tua marc lui mis un coup de poing dans le ventre d'un commandant et un coup de pied dans la tête d'un autre, moi je fonca sur un groupe de 4 commandants et les tua pour cela je pris sabato sayki et trancha un commandant puis enfonca sabato sayki dans le ventre d'un autre puis trancha la tête d'un autre et enfin tua le dernier avec un notempokaze. Il en restait plus et nous allâmes aidez frost!
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Neko


Masculin
Nombre de messages : 2883
Age : 28
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Neko
Race: Saïyen
Force de combat: 85

il faut sauver les regnerats [ a noter ] Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver les regnerats [ a noter ]   il faut sauver les regnerats [ a noter ] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:25

Après la destruction presque total des Seeds, Samir, moi et les regnerats étions partis aider Frost dans son combat contre la créature géante qui d'après ce que j'ai pu entendre s'appelle Plantix... Quand Frost nous vu venir Samir et moi, il n'avait pas l'air très content, au contraire, on voyait dans ses yeux qu'il ne voulait pas qu'on reste.

-Dégager ! C'est moi qui m'occupe de lui !

Alors que Frost refusait notre aide, je voyait dans le visage de Plantix qu'il préparait quelque chose, ce sourire mesquin et ce regard sournois... Ça cachait forcement quelque chose... Plantix ferma les yeux quelques instants et quand il les ré-ouvra, deux nouveaux Seeds apparut: un composé de feu et l'autre de glace !


-Hiii !
-Haaa !
-C'est quoi ça ?
-Des Seeds élémentaires !
-Hé Neko ! Je m'occupe celui de glace !
-Si tu veux...

Samir fonça sur le Seeds de glace en lui donnant un coup de genoux dans le ventre suivit d'un coup de coude, le Seeds de glace ne pu esquiver ses deux coups mais ça ne l'empêcha pas de donner plusieurs coup de poing dans le ventre de Samir puis le Seeds se derrière Samir pour lui donner un coup de pied dans le dos suivit d'un coup de poing ensuite balayait Samir au sol ! Samir n'avait aucune envie de perdre ce pourquoi il préféra attendre le bon moment pour attaquer... Quand le Seed se retourna pour voir ce qui se passait du côté de Plantix, Samir se leva aussitôt et profita de l'inattention du Seeds pour se téléporter devant lui et lui donner un coup de poing en pleine face suivit de plusieurs coup de genoux dans le ventre. Pour les deux guerriers l'échauffement était fini, le Seeds de glace dégaina son épée et Samir fit de même. Son épée à la main, Samir tenta de trancher la tête du Seeds qui finalement arriva à parer le coup grâce à son épée. Ils de donnaient des coups à tour de rôle ! Leur force était plus ou moins égale, mais il faut bien que l'un des deux surpasse l'autre... De mon côté, j'avais affaire à un Seeds composé de feu, qui lui aussi avait l'air très fort... Je fonçai à toute vitesse sur le Seed en lui assignant un coup de pied au niveau de la tête, qu'il pu esquiver de justesse, mais je n'en avais pas encore fini, j'enchaînai aussitôt avec un coup de poing dans son visage qu'il ne pu esquiver ! Le Seeds de feu ne s'était pas laissé surprendre par ma vitesse, il tenta de me donner un coup de poing dans le ventre que je réussi à parer. Je profitai encore une fois de l'ouverture qu'il me laissait en lui donnant un coup de poing suivit d'un coup de pied ensuite je le pris par les épaules pour l'éjecter quelques mètres plus loin, alors qu'il était à terre je me dans les airs et je me laissai tomber en piquet ce qui fit très mal au Seeds de feu ! Quand le Seeds se releva, nous fûmes tout deux un petit bond en arrière afin de recharger quelque peu notre énergie. Après cette petit recharge d'énergie, j'envoyai un Big Bang Attack alors que lui m'envoya un rayon d'énergie surpuissant... Les deux rayons explosaient l'un sur l'autre ce qui provoqua une explosion ! Un gros brouillard était apparut, personnellement, je ne savais pas quoi faire... Donc je décidai de me téléporter en dehors du brouillard et j'envoyai un Final Fire ce qui dissipa le brouillard et par la même occasion mit mon adversaire K.O. De mon côté, ma tâche était fini, je n'avais plus qu'a attendre que ce soit le cas pour Samir et Frost...
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

il faut sauver les regnerats [ a noter ] Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver les regnerats [ a noter ]   il faut sauver les regnerats [ a noter ] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:05

Frost se donnait a fond pendant son combat Neko eu la chance de tomber sur un SEED de feu , plus faible que celui de glace tandis que Samir combattait durement

Le maudit toujours entouré de son aura dorée leva les bras au ciel, Neko hurla alors

"Pas de genkidama tu vas tous nous tuer et ....."

Le regard glacial de Frost le fit stopper sa phrase, apparemment Frost etait plus determiné que jamais et ferma les yeux, en les rouvrant de tres fins cristaux viollacés sortirent du sayan pour se greffer sur Plantix et a un rythme regulier de l'energie quittait le SEED pour se rendre dans le sayan lequel etait maintenant largement plus puissant que l'entité cyclope en face de lui et en un instant il la cribla de coups de poings, chaque coups laissait une marque (comme gogeta contre janemba) et Plantix sortit alors une faux , Frost sortit une double lame et le combat commença Frost avait l'avantage, une faux ne coupe que de l'interieur et il faut faire des mouvement circulaires pour frapper lesquels laissaient une defence libre aux assault du super sayan

aprés avoiir desarmé son adversaire Frost rangea sa lame et prepara un keinzan dans chaque main, le premier il le lança contre le SEED de glace qui fut coupé en deux liberant alors Samir d'un assault le second lui partit en direction de Plantix a moitié assomé qui reussi a equivé au dernier moment mais laissant un bras sur place Frost prepara ce qui sera alors la derniere attaque, un big bang bleu brillant comme le soleil

Plantix contre-attaqua avec une boule de la mort, les deux spheres se renconterent dans un fraccas asourdissant faisant voller les corps loin de l'epicentre les deux compagnons d'arme de Fost voyant que Plantix reprenait le dessus se placerent un peu au dessu de lui et envoyerent en meme temps leur plus puissante attaque chargée

Plantix dut libéré sa main l'espace de 5 milisecondes qui seront suffisantes a Frost pour anihiler le dernier SEED, reduit en cendres encores fumantes

Frost se posa aprés Samir et Neko mais a peinne retourna t il au sol qu'il perdit connaissance et redevint normal il avait tout donner dans ce combat et avait depasser ses limites depuis au moin 20 minutes : son corps n'avait pas supporté, les deux hommes porterent alors Frost vers deux forces qui durent mettre leur energie en commun pour preserver l'etincelle de ki au coeur du maudit, les autres guerriers furent soignés, au total sur les 140 000 hommes partis au combat 35 000 sont morts et 60 000 sont bléssés Frost se releva et posa ses main sur les epaules des persones sans qui il aurait surement peri suite a son combat....


[chacun peut reposter une petite suite pour cloturer cette histoire]
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

il faut sauver les regnerats [ a noter ] Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver les regnerats [ a noter ]   il faut sauver les regnerats [ a noter ] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:35

J'étais épuiser mais je tennais bon le combat était finis et ma troupe avait perdu que 3/12 des combattants... mais.....

- cette technique avec.... l'aura...........................

Je tomba a terre épuiser dans l'évape mon épée a côté de moi je regardais mes troupe venir a côté de moi et neko, marc, frost et et ...........................


J'avais perdu connaissance.....
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Neko


Masculin
Nombre de messages : 2883
Age : 28
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Neko
Race: Saïyen
Force de combat: 85

il faut sauver les regnerats [ a noter ] Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver les regnerats [ a noter ]   il faut sauver les regnerats [ a noter ] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:12

Le guerre était enfin finie, les quelques survivants qui restaient criaient de joie d'avoir vaincu les Seeds. D'un côté Samir qui était dans les vapes, de l'autre côté Frost qui arrivait à peine à tenir de debout... Je m'approchai doucement de Samir en le regardant, quelque chose m'intriguais, le Seeds de feu était beaucoup plus puissant que moi, si je l'avais tué, c'était un coup de chance... Alors que Samir, lui était un peu plus puissant que le Seeds de glace, donc comment se fait-il qu'il soit évanoui ? Peut-être que c'était du à une trop grande concentration d'énergie, ce qui explique aussi l'aura bleue autour de lui ou était-il évanoui pour une autre raison ? Une chose était sûr: les regnerats ont vaincu les Seeds... Et ça c'était une très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

il faut sauver les regnerats [ a noter ] Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver les regnerats [ a noter ]   il faut sauver les regnerats [ a noter ] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:38

Frost donna des senzus a tout le monde et sortit une capsule qu'il ouvrit, pendant ce temps Samir et Neko se placerent cotes a cotes en face du maudit qui sortit deux armure de la pendrie de guerre contenue dans la capsule, une avec des pointes au niveau de sépaules et l'autre avec un crane entre les pectoraux.

La premiere fut donnée a Samir et la seconde a Neko, Frost sortit alors deux barretes de la pendrie (pas de shit >.<) et les plaça sur les armures de façon puissante, forçant le respect

"vous etes maintenant des chefs de brigades vous aurez donc une unité d'infantrie comportant 100 hommes de niveau 1, vous aurez un controle total sur eux, si vous voulez prendre du galon il va faloir faire vos preuve, soit en combattant a nouveau a mes cotés soit en me combattant...en attendant vous avez quartier libre jusqu'a la prochaine mission. Rompez!"

les deux frere d'armes etaient aux anges un sayan veut diriger et eux ils peuvent et sont determiner a devenir plus fort et a avoir une promotion afin d'avoir un nombre d'unités plus important, ils étés devenus en quelques heures des combattants agueris et des gradés,e reve de tout sayan



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

il faut sauver les regnerats [ a noter ] Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver les regnerats [ a noter ]   il faut sauver les regnerats [ a noter ] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:49

Samir gagne 2pts partout.
Neko gagne 4pts partout.
Tribal gagne 4pts partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut sauver les regnerats [ a noter ] Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver les regnerats [ a noter ]   il faut sauver les regnerats [ a noter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut sauver les regnerats [ a noter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Dark :: Vallée immense de Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser