Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

[A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Empty
MessageSujet: [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]   [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 12:22

Ronald marchait tranquillement dans sa base accompagnée de ses 3 coéquipiers...

- Au faite ronald tu vise quoi au juste toi?

- Hn... La puissance, et le pouvoir...

- Et tu veux tuer frost?

- Nan pas frost >< Nan une autre personne qui me bouche le chemin mais pour l'instant je dois devenir plus fort...

- Ok.

- Et tu m’embrasseras un jour?

- Hanuko arrête t'est énervante là ...

- Je n'en sais absolument rien sa dépend...

- J'suis sur qu'il ai...

Takaichi n'avait pas eu le temps de le laisser finir ronald lui avait mit une main sur la bouche, d'une pour le faire terre de deux car il sentait 5 auras...

- Vous les santé?

- Moui 5 ils sont 5, tous proche d'ici, allons voir devant la base avant que tes hommes se fasses tués!

- Ca je l'avais compris.

Aussi vite qu’ils l’avaient dit ils étaient devant la base.

Soldat: Ch...

- Je vous ais déjà dis de m'appeler ronald.

Soldat: pardon ronald, heu Ronald des ennemis arrive ils sont 5.

- Oui on la ressentit, on y va avant qu'il atteigne ma base!

Ils arrivèrent devant les ennemie, c'était des hommes puissants ils étaient 5...

Darkien: nous sommes venu vous exterminés avant d'allé tuer le roi.

- Hn... Pas que ça a faire que de parler avec vous, Hanuko tu en prends un, Takaichi aussi et Miko aussi je me prend les deux autres.

[A suivre]


Dernière édition par ~¤Kami-sama¤~ le Jeu 24 Sep 2009 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

[A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Empty
MessageSujet: Re: [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]   [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:05

Les deux autres darkiens foncèrent sur ronald, celui-ci disparut réapparut sans son chapeau de paille et sans sa veste, puis il re disparut et réapparut, Il donna un coup de pied dans la tempe du darkien qui s'écrasa sur son compagnons, ronald prépara une boule d'énergie violet puis il l'envoya sur les deux darkiens:

- CANON GARRICK!!!

Les deux darkiens ne purent esquiver l'attaque et se la prirent de pleins fouet, Un des deux darkiens se leva fonçant sur ronald, celui-ci disparut quand le darkien allait l'atteindre avec un coup de poing et réapparut au dessus de celui-ci donnant un coup de talon dans l'épaule gauche de celui-ci.

- Explosion divin.

C'était un darkien qui avait crier cela, une boule bleu charger en électricité se format au dessus de ronald, puis tombât sur celui ci mais avant cela...

- stade de puissance, sabato sayki, la lame de ki stade 2 ! Sabato sayki, mitchigara la grande lame version maléfique!

Mais il ne la réduit pas en poussière d'un coup il absorba l'énergie avec son sabra et d'un coup du plat de sa lame la renvoya vers les ennemis se reprennent leur propre coup de pleins fouet. Puis ronald disparut et réapparut devant un des deux.

- sabato sayki mitchigara tsumichi la lame déferlante!

Un coup surpuissant fut donné par ronald achevant un des deux darkiens.

- au suivant.

[A suivre.]
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

[A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Empty
MessageSujet: Re: [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]   [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:04

Ronald disparut, reaparut devant le deuxieme darkien, il concentra de l'énergie dans son sabre, puis acheva l'enemis avec la technique de la lame tranchante.

*Bon j'ai le choix miko a déjà finis le sien...*

- Miko va aider Hanuko, j'vais aider Takaichi ...

Miko partit aider Hanuko pendant que Ronald lui partait aider Takaichi. Il le vit en train de combattre le darkien en position de faiblesse, Le darkien l'enchainait de coup violant avec son epee et avec son gun' il tirait quand il voyait Takaichi en position de non garde... Cerait-ce lui le chef de la bande?

Ronald se remis en mode normale,

- Stade de puissance malefique!

Un ki noir et electrique se degageat lui en continue ses yeux devenant noir avec deux cercles blancs ses cheuveux devenant... noir?! C'était la toute premiere foit que l'on voyait les cheuveux de Ronald se changer ainsi...

- Sabato sayki lame de ki stade 1... stade 2!

Sabato sayki devint noir avec l'inscription de son nom en une marke couleur or...

- Tu va mourir pauvre idiot.

Ronald disparu assainant un coup surpuissant au darkien mais celui ci attrapa le poignet de Ronald l'envoyant dans le decort, mais avant de toucher le decort Ronald disparu et reaparu derriere le darkien lui envoyant une boule de ki noir electrique pendant que le darkien esquivait ces boule il disparut reaparu dans le dos du darkien et lui placa un coup de sabre aparable lui arrachant le bras droit où il tenait son sabre Takaichi lui assainant un coup de poing surpuissant dans la tete...

- Bon boulot maintenant j'te laisse le finir?

- Je n'avais pas besoin de ton aide >>

- haha mais oui bien sur ^^ allé je vais voir comment ce debrouille les deux autres.

Sur ces mot il repassa en stade normale sa veste a la akatsuki et son chapeau de paille a bandelette a la akatsuki (enfin depuis le temp vous savez que c'est a la akatsuki) reaparent sur lui il rengea son sabre redevenu normale et partit au lieux de combat entre un darkien contre Miko et Hanuko.

- Gaaaaaaaaah!!!!

Ronald s'arreta ses pupilles retrecissant... Vision d'horreur Miko qui venait de se faire tranpercer par le sabre du darkien en protegent Hanuko... Hanuko mit un coup au darkien emporta miko derriere Ronald et le soigna... Mais elle remarqua que Ronald n'était pas dans son etat normale... puis des poils gris?! Tsukaichi qui revenait de son combat avec quelques blaissure cria.

- Au non!!! Hanuko vien vite avec Miko!! vite!!!

Hanuko se hata de rejoindre Tsukaichi puis...

- Gwoooooooooooooooooooooooo!!!!!

Ronald se transhpormait, sa voie se deformait, Des poils gris recouvraient son corp... Sa machoire se transphormait en une machoire d'acier asserer de crocs, Deux queux rougatre apparaissaient dans son dos, des griffe apparaissant sur ces mains et ces pieds, Ces yeux devenant a la place de bleu/rouge noir avec trois cercles blanc et pas deux! Puis son chapeau s'envolat il avait de long cheuveux noir! et ses vetement se dechirant il ne restait plus que son lage pantalon noir, et son epee devenue noir avec une inscription de son nom en dorée, En face de lui ce tenait le vrai chef des darkien, un puissant chef, Mais pourquoi cette transhormation? ca ne lui était arriver que deux fois, La premiere quand frost lui avait donner ce pouvoir et la seconde pour venger son meilleur ami, Mark...

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

[A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Empty
MessageSujet: Re: [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]   [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:41

Ronald était dans un etat, Pas très normale ... Une enorme onde de choc se degagea de ses pieds le sol s'eclatant au dessous de ses pieds, Du ki noir rempli d'electricité se degageant de lui ... Il était... En colère !!

Hanuko: Que ce passe t'il c'est la premiere fois que je le vois utiliser ca transphormation en demon ...

Tsukaichi: Il est pas dans son état normale ... Personnellement même moi je ne comprend pas trop ce qu'il lui arrive ... HEY tu fais quoi là?! dépêche toi de soigner Miko banane !!!

Hanuko: Roooh ca va ca va !!!

Pendant que ces deux là se coeurellaient ... Le darkien fonca sur ronald essayant de lui assainer un coup dans la nuque mais une main ressortit de ronald, ce qui surprit Hanuko et Tsukaichi ... La main attrapa la jambe du darkien, celui-ci poussant un cris de douleur affreux ...

Ronald: Gwahahahahhaha ... Meur... Meur ... MEUR GWAHHAHAHAHAHAHAHHA...

Alors là... Hanuko et Tsukaichi eux même etaient terrifier ... Leurs corps tremblaient a l'unisson ... Ronald était méconaissable, Cette transphormation ... Surement cette imbécile de frost dont Ronald parlait souvent ... Dans ses plants obscurs ... Il leur avait parler d'un pouvoir que frost lui avait donner mais jusqu'a ce jour ci ils n'en savaient vraiment rien ... Mais bizarrement ils savaient que même dans cette transphormation Ronald ne devrait pas être dans cette état ... Son "Self-contrôle" était bien trop "immense" pour ne pas dire "illimité" ... Serait-ce Miko?

Tsukaichi: Hanuko il s'est passer quoi vrai... HAAAA BAISSE TOI !!!

Tous deux se baisserent voyant une ombre passer puis allèrent tout deux sur le coté voyant une grosse ombre passer la terre s'ecartelant sous celle ci ... Ce n'était que Ronald et le darkien... Ronald venait d'assainer un violent coup de pied dans la tête du darkien, celui-ci partant dans le decort Ronald a ses trousses ...

Hanuko: C'est le fait de voir Miko se faire transpercer qui lui a fait ca?! ...

Tsukaichi: Alors c'était donc ca ... Je savais bien que Ronald nous aimait Smile

Hanuko: Quoi?!

Tsukaichi: Son instint fraternelle et la colere l'ont prit quand il a vu Miko sur le point de mourir ... Ce qui a déclancher sa transphormation comme pour quand il a combattu l'assassin de son ami d'enfance mais en plus incontrolable et plus devastateur ... La question que je me pose c'est ... A t'il perdu la raison?

Hanuko: Sayé!!! J'ai soigner Miko ... Alors c'était donc ca ... Et donc... IL M AIME? Very Happy

Tsukaichi donna une tappe dans la tete a Hanuko!

Tsukaichi: Idiote ^^

Hanuko: MAIS CA VA PAS LA TETE JVAIS TE...

Les popieres de Miko dansaient ... S'ouvrant peut a peut...

Miko: HEIN KE KWA VIEN TE BATTRE DARKIEN DE MALHEURE QUE J TE LOBOTOMISE !!!

Tsukaichi: Quel ...

Miko: Hein qu'est ce qu'il se passe?

Hanuko expliqua tout a Miko qui lui partit a la poursuite de Ronald ... Hanuko et Tsukaichi n'eurent le choix que de le suivre ...

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

[A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Empty
MessageSujet: Re: [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]   [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:59

Pendant ce temp Ronald se dechainait sur le pauvre darkien, Il lui mit un coup de poing dans la cote arrachant un hurlement de douleur au darkien, Puis une main sortit du corp de Ronald attrapant la tete de celui ci exercent une grosse pression au niveau du crane le darkien ne cessait de crier Ronald l'envoya dans un rocher le darkien transpercant 5 rocher pour finir la tete encastrer dans un 6 eme ...

Ronald: GWAHAHAHAHAHHAA Creve MEUR GWAHAHAHAHHAA...

Miko et les deux autres qui venaient d'arriver n'en croyaient pas leur yeux, Surtout Miko qui le voyait pour la premiere fois comme ca ... Ronald sortit son epee noir avec l'inscription "Sabato sayki" en caractères japonnais de couleur doré ... Il fonca sur le darkin assainant un violant coup depee sur la jambe droite de celui ci sans pour autant la couper, il retira ensuite le darkien du rocher hurlant de douleur, son qui ne laissait pas Miko, Hanuko et Takaichi indifferent mais qui faisait rire Ronald ...

Ronald: Alors comme ca ... ON S AMMUSE A ESSAYER DE ME PRENDRE PAR SURPRISE GWAHAHAHAHAHA???? GWOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Ronald changeait encore d'apparense?! ses bras devinrent aussi rouge que ses ... 3 queux?! Ses yeux devinrent eux rouges et l'autre restant noir le rouge avec 4 cercles noir et le noir avec 4 cercles blancs, Les cheuveux noir de Ronald toujours plus longs ... Sabato deferlant une vague de ki noir impressionnante ... Ronald donna un coup de poing dans la tete du darkien lui brulant une majeur partie de la figure l'envoyant dans un rocher ...

Ronald: IL EST TEMP D EN FINIR GWAHAHAHAHA !!!

La voix de ronald etait deformer a un telle point ... On aurait dit un demon ... Il fonca sur le darkien, prit son cou avec la main brulant tout son cou ... Arrachant un dernier cri de douleur de la part de celui ci ... Ne pouvant plus crier ... Les yeux demi teint ... Ronald trancha ca tete avec sabato qui trancha aussi le rocher derriere le darkien ... Horrible spectacle pour ses trois compagnons ... Lorsque Ronald se tourna vers eux Miko eu le reflexe de degager un aura de puissance ayant pour effet de les proteger ... Bon reflexe car Ronald disparut et reaparut donnant un coup dans ce mur d'aura ayant pour effet d'envoyer Miko dans un mur Hanuko et Takaichi le rejoignir a coup de queux dans le ventre leur brulant une grosse partit leur arrachant des hurlement de douleur ...

Ronald: Gwahahahha !! Gwah...

Une personne arriva sur les lieux ...


[A SUIVRE]
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

[A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Empty
MessageSujet: Re: [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]   [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:58

"Je savais bien que cette aura m'etais familiere" dit une voix rauque et puissante, "dommage que tu ne sache pas te controller tu aurais pu faire un bon lieutenant mais je ne peux te laisser dans cet etat"

FROST !! le sayan maudit sortait de son antre une aura de haine, de colere et de souffrance emanait de lui, il semblait plus puissant que jamais le simple fait de se poser au sol créa un cratere dans le sol si rude de la zone et encore il ne touchait pas le sol

ainsi donc le createur de malheur etait revenu et pourquoi donc? detruire tout forme de vie? non ca devait etre plus important que son passe temps pour qu'il sorte de sa caverne

"Ronald, tu semble vouloir te battre, viens et frappe moi"

ronald se precipita sur le maudit qui ne bougea pas la lame percuta Frost de plein fouet mais.....elle ne trancha pas les chairs

"mon energie degagée forme une barriere contre ta lame, pour reussir a la passer il faudra que ton energie depasse celle ci, en gros tu ne peux pas me blesser"

et d'un uppercut il souleva ronald d'une 30aine de centimetre pour lui donner un coup de pied retourné, il se posa finalement au sol, creant des fissures immenses, remplies de lave en fusion, le combat allait commencer
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

[A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Empty
MessageSujet: Re: [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]   [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:08

Ronald d'un signe des yeux envoya ses amis dans un autre endroit ... Voilà il avait enfin repris connaissance mais il etait toujours le meme ... Sont aura plus obscur que tout rempli de haine restait là ...

Ronald: Merci l'idiot grace a toi j'ai repris connaissance ... Alors comme ca il faut te surpasser pour te toucher? *Dans ce cas je vais ruser*

Ronald fonça sur frost puis d'un coup disparut, Reaparut dans le dos de frost donna un coup de poing, Frost ne bougea meme pas le tit doigt Ronald fut rejeter en arriere par la barriere de frost ... La ruse n'était pas si simple que ca ... Ronald toucha tout le long de sabato de ses deux ongles sabato devenant bleu avec des inscription toujours dorée ...

Ronald: Sabato ... La lame des cieux de l'enfer ...

Il fonça sur frost attaquant volontairement la barriere de frost puis disparut et réattaqua celle ci et redisparut continuant sont tit tour jusqu'a disparraitre pour ne pas reaparaitre ... Et d'un coup sortant du sol au dessous des pieds de frost donna un coup a une vitesse inoui pour dechirer un petit bout de vêtement de frost + une meche de cheuveux ...

Ronald: Sabato ... La lame ecarlate ...

Sabato degagea une aura tout aussi bleu que sa lame donnant une taille tout autre a celle ci ... Touchant encore frost ... il reculat ... Il ferma ses yeux et les reouvrient ... Ils etaient bleu ... D'un bleu cyan clair ... Sans pupille ...

Ronald: Que le combat commence cher createur de malheure ...

Mais les bras de Ronald tremblaient ... Il ne controlait toujours pas cette transphormation pour autant ... Dommage ca lui aurait ete utile de maitriser plainement cette puissance ...
[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

[A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Empty
MessageSujet: Re: [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]   [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:20

"humf tu te sens puissant car tu as passé la barriere? c'etait une barriere naturelle , je ne l'alimentais meme pas en energie mais puisque tu as envie de voir la puissance je vais te la montrer"

Frost tandis le bras, un eclair,entrecoupé de flamme s'abbatit sur la main du maudit une fois la fummée levée Nekrataal etait la, la lame assoifée d'ame

"croc demoniaque"

levant legerement son arme Frost créa une onde d'energie extremement large qui fonca a toute allure sur ronald qui tenta de parrer, meme les deux mains sur la lames et poussant de toutes ses forces il fut projetté comme une vulgaire poupée de chiffon, a peine relevé frost etait deja sur lui, le frappa avec le manche de sa lame pour le faire decoller du sol puis faisant un tour sur lui meme, se decalant legerement de façon a ce que le lame ne touche pas le corps

"BETE"

une gueule de demon d'energie sorti de la lame pour frapper ronald de plein fouet, se dernier s'ecrasa contre un rocher

*si il ne me touche pas, peut etre que son épée ne blesse pas vraiment, il lui faut surement de l'energie pour infliger des dommages*

il se teleporta derriere frost et senti une douleur dans l'epaule, Nekrataal etait planté dedans, d'un simple mouvement de poignet frost ejecta ronald qui roula au sol sur plusieurs metres

"c'est tout ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

[A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Empty
MessageSujet: Re: [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]   [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:29

Ronald avait une grosse douleur dans l'epaule ...

Ronald: Je crois que je n'ais plus le choix... GWOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Après le jour ou frost avait transphormer Ronald ... Ronald avait decouvert qu'il y avait plusieur etapes a sa transphormation .. Mais il ne metrisais que la premiere et vaguement la deuxieme ... après il perdait le controle ... et a la derniere il etait completement irrésonable ... Il savait le risque qu'il prenait mais il le devait ... Ses poils gris devinrent noir ... Sa chevelure noir devint bleu ... ses croc en metal devenait plus longs ... Se griffes et ses bras devinrent plus rouge qu'avant pareil pour ses 4 queux ... Ses yeux restaient bleu cyan ... Sont torse et ses abdo devenait de plus en plus bombés ... Sur son dos des sortes de piques pousserent ... sa lame se transphorma en deux lames Entierement bleu netant plus des lames ordinait mais des dagues composés entierement de ki noir ... relier par un reyon de ki noir lui aussi ... Une puissance demoniaque et haineuse sortait de ronald ... Avant de perdre totalement contiente Ronald murmura...

Ronald: Transphormation maudite ... Derniere etape ... Le destructeur de l'humanité... GWOOOOOOOOOOOOOOOOO ... Kukukukuku ... Frost tu vas etre le premier a voir le demon qui someille en ronald !!!

Ronald ne parlait pas du moin ses lèvres ne bougeaient pas ... Normalement dans une transphormation modite il y avait rarement plusieur etape ... Mais ronald avait reussis a modeler sa puissance pour que celà soit ainsi ... Un aura meurtriere noir et obscur en forme de demon a milles queux s'evaporait de lui ... Qu'allait il se passer maintenant que Ronald avait totalement perdu l'esprit et etait pret a tout anéantir au tour de lui?!

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

[A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Empty
MessageSujet: Re: [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]   [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:57

Ronald avait reussi a faire evoluer son demon, il pense etre le seul apparement vu l'expression de satisfaction entrecoupée de rage, Frost se mis en position de combat et libera les organes de demons que tout le monde connaissait puis il eu un sourire a faire peur au diable lui meme, il se cabra des sortes de tentacules le recouvrerent Frost hurlait, de temps en temps des lignes blanches se faisaient voir dans la melée d'apendices demoniaques, la voix de Frost devint extremement caverneuse comme si il etait au fond d'un ravin, sa peau devint noire et aussi solide que du cristal, une sorte d'armure complete des pointes sortaient des avant bras et des tibias les ailes etaient maintenant deux os avec des lambeaux de chairs putrefiées dessus ses mains changeaient de forme, une grande lame qui va jusqu'au dos, des griffes de plusieures dizaines de centimetres, et le plus etrange un bras plus ou moin normal avec une pointre triangulaire au bout, ce fut les griffes qui furent choisies en premier


Frost planta une main au sol, Ronald par instint se decala, un tapis de 5 pointes de 3 mettres chacune se trouvaient la ou il etait placé il y a encore 2 secondes puis les pointes se regrouperent et disparurent sous terre lorsque Ronald fixa frost il cru voir alucard sous sa vraie forme


les cheveux tombant jusqu'au bas du dos, extremement souple et dont le corps est aussi sombre que l'onyx noir

le combat s'engagea les lames s'entrechoquaient, mais Frost reussi a briser sa garde et rabessa ses griffes, grace a une acrobatie hazardeuse ronald ne fut pas touché, mais le sol etait maintenant balafré par 4 lignes sinueuses, traces des griffes du maudit

les deux guerriers se replacerent
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

[A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Empty
MessageSujet: Re: [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]   [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:51

Ronald était hors de lui et il n'agissait pas par lui même ... Ce qui baissait sa puissance a moitier bien qu'elle soit grande ... Agassé par le petit jeu de frost Ronald lui aussi planta sa main rougeatre au sol geste qui eu pour effet de creser un cra de terre autour de lui, Frost recula par instin mais Ronald avait prevu ce geste ... Trois mains sortir de terre pour essayer d'attraper frost mais celui ci disparu et reaparu derriere Ronald ... Mais quelque chose a la quel il s'attendit pas se produisit ... Il tombat nez a nez avec Ronald ... sa main qu'il avait utiliser pour essayer de planter ses griffes dans le dos de Ronald etait bloquer dans les larges piques de la colonne vertebrale de Ronald ... Cachés par sa longue cheveulure ... Mais ce n'était pas tout !!! Un long coup était sortit du dos de Ronald pour faire son visage tomber nez a nez avec son adversaire ... Frost ne s'y etait pas attendu mais au lieux d'être surpris il eu le sourir au lèvres ... il disparu pour reaparaitre mais Ronald aussi avait disparut ... Il était où?

Zord(Ronald): GYAHAHAHAHAHAHHAHAHA AEN LAIIIIIIIRRRR !!! REGARDE LA PUISSANCE DE ZOOOORRRDDD!!!

Frost ne reconnaissait pas cette voix il se retourna ... En faite il ne reconnaissait pas du tout Ronald ... Et ce nom ... Il s'était appeller Zord? Il ne controlait vraiment pas sa pleine puissance ni sa transphormation ... Mais ... Le sortant de ses pensé une boule noir assombrissait les lieux ... C'était "Zord" qui la créait ...

Zord: MEUR !!!

Zord balanca la boule obscur sur frost ... Mais celui ci indifferent la parra a une main la renvoyant sur Zord ... Zord qui s'y attendait fonca ... Vers la boule?! Il rentra a l'interieur ... La boule se mit a changer de direction tout seul ... Quel etait cette technique? La boule fonca vers frost mais celui ci sota dans les airs fonçant vers la boule obscure ... Il mit un coup de poing gigantesque transpercant la boule et en ressortant ... Zord apparut dans l'obscurité des cheveux valssants dans les airs et un bras gauche tombant sur le sol ...

Zord: GYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! GWAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH !!!

Le bras de Zord repoussa ... C'est vrai que celui ci pouvait faire pousser des membres comme il le voulait ... Frost se dit a se moment là qu'il n'aurait pas d'autre choix que de le tuer pour le calmer ... Peut etre que dans l'au delà il apprendrait a se contenir avant de revenir?

Frost: Ta fin sera le seul moyen de te calmer ... Ronald!

Zord: JE M APPELLE !!! ZOOOOORRRRDDDDDD GWOHOHOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

Zord expulsait de l'energie obscur de partout des boules rouges et noir allant dans tout les sens ... Et fonçait sur frost ses deux lames obscur croiser pret a tout pour eliminer son adversaire ... Tendi que frost renvoyait tout les boules obscur et rougeatre brulante sans trop d'effort se preparant a aceuillir son adversaire ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

[A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Empty
MessageSujet: Re: [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]   [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:33

Frost s'ennuyait vraiment ici aussi decida t'il d'en finir rapidement, il avait un mauvais presentiment concernant les seeds il devait donc se depecher

Son avant-bras se changea en une lame giganteste allant jusqu"'a derriere son epaule, il fonca sur zord, enfin ronald possédé et lui rabatit la lame de plein fouet, l'épée de ronald se brisa comme du verre et une pronfonde entaille au torse fit son apparition, frost recula, l'entaille contenait de l'energie malefique pure qui emanait du corps

"On va voir si avec ca tu bouge encore longtemps"

Frost sprinta sur ronald, esquiva sans aucun problemes et d'un coup d'epaule majestueux l'envoya dans les airs, lui planta la lame dans les tendons majeur des bras et jambes afin d'arreter le combat puis d'une "bete" il envoya son ennemi au sol gisant, incapable de bouger mais l'energie noire qui l'alimentait ne nouvait pas voir son hote mourrir ainsi des tentacules sorterent de sa plaie pour surelevé un corps sans ame et presque sans vie

Les tentacules au nombre d'une bonne dizaine tenaient le corps et attaquaient le maudit qui n'avait pas vraiment de mal a esquiver, soudain apres une esquive et un tour sur lui meme Frost trancha un des apendices qui une fois separé de sa base se desagregea entierement

"kaio.....ken"

Frost s'entoura d'une lueur rougeatre les tentacules s'abbatirent sur la cible un nuage de poussierres s'eleva dans les airs lorsqu'il retomba, Frost se tenait a une vingtaine de centimetres de l'impact,d'un coup les trois tentacules tomberent en morceau, a une vitesse prodigieuse le sayan a esquivé et tranché les membres demoniaques de son adversaire, etrangement les membres ne se regeneraient pas, pas comme avant, Frost concentra sa puissance demoniaque se qui crea de nouveaux "vers noirs" qui etaient cette fois au niveau de ses bras

Frost frappa des mains au sol, des pointes sortirent du sol entourant ronald les 2 tentacules restantes firent sauter le corps, Frost se redressa et cette fois il se pencha et tendis les bras.......DES TENTACULES !! du meme genre que celles utilisées par son enemi sortirent de totu son corps et detruisirent celles restantes deux d'entre elles se planterent dans le corps du sayan qui restait suspendu dans le vide

Frost changea une nouvelle fois son bras, cette forme etrange avec une pointe au bout, il placa son bras derriere ca tete et le tendit d'un coup, le bras s'etirait UN FOUET, la pointe tournoyante frappa ronald a la clavicule

"humf a cette distance je ne suis pas tres precis"

il recomenca a lancer son bras et cette fois la lame perfora samir au niveau du coeur, le tuant sur le coup,tranchant literalement le jeune sayan en deux de l'epaule droite a la hanche gauche, Frost reintegra les tentacules a son corps tandis que les restes de ronald tombaient lourdement au sol, mort d'un combat deja perdu d'avance, Frost parti alors a sa base pour recuperer son equipement et reparer les trou causés par ses propres tentacules, ses recherches en genetiques l'avaient tranformé en l'espece vivante supreme
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

[A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Empty
MessageSujet: Re: [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]   [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 8:59

Ronald était réduit a néan ... Néamoins frost ne savait pas que lui avait combattu en son intérieur ... C'est pour celà que la victoire avait été si simple, Il préférait mourir que de voir son corp détruire tout les espèces de cette planète ... Il moura le sourir aux lèvre les yeux sans pupilles en mille morceau ... Telle était ca destiner mais il jura que quand il reviendrait il serait plus fort et le deviendrait encore plus ... Son esprit resonna avant de mourir tout le monde tout le guerrier ainsi que frost n'urent le choix que de l'entendre:

*Frost un jour ta mort viendra, Lorsque ce jour viendra, Ce ne sera pas un homme que tu aura en face ... De toi ... Adieux ... Ou a plus tard peut être ...*

Tsukaichi, Miko, Hanuko, Zanzaku, Rensho et Minoshi qui s'était regroupé, Ou plutot qui était allé voir d'où venait les cris, Apprenant que Ronald les avait transphérés ici, Entendurent les dernières paroles de Ronald ... Pleurant de tristesse et jurèrent de devenir plus fort pour le retour de Ronald, Sachant que sa haine aurait augmenter et que le plant "detronnage de frost" ne serait tarder ... La conquète du monde commencerait ...
[A noter]
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

[A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Empty
MessageSujet: Re: [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]   [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:41

Serait t'il possible de noter c'te rp que j'puisse mourir en paix et reprendre le rp?!
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

[A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Empty
MessageSujet: Re: [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]   [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:24

Samir gagne 4 pts partout, et 5 en ki. (cadeau pour la reprise)
trib' gagne 2ps partout, et 3 en force. (pour le passage à la Prototype)
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

[A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Empty
MessageSujet: Re: [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]   [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:44

cool merci, je precise juste au passage que zord c'est le nom des robots des powers rangers xD
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

[A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Empty
MessageSujet: Re: [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]   [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:04

Nah nah et nah !!!

Zord est le diminutif de:

Kizoumi

("zou" > Zord)
Cool merci sky' =d

(Ouais ben moi aussi j'aurais pu faire en sorte de sauter de quand j'retombe des piques sortes de partout What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Empty
MessageSujet: Re: [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]   [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Mégapole de Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser