Ultra DBZ Le meilleur forum francophone de DragonBall |
|
| Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] | |
| | Auteur | Message |
---|
Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] Ven 1 Fév 2008 - 22:20 | |
| 2 heures de l'après-midi. Il fait froid. Un sous chef de la planète m'avait convonqué pour une obscure raison. J'étais donc obligé de partir de ce petit village ou nous étions, Frost et moi, accueillis come des Héros. Je passais devant la statue des Twins Warrior, en me remémorant cette aventure incroyable. Frost s'approcha de moi.- Alors tu pars ?- Oui ! On m'a convoqué au village. C'est drôle, je suis pourtant inconnu ici. Je doutait même que quelqu'un sache que j'était sur cette planète...- L'histoire du dictateur a fait du Barouf ! Sûr que quelqu'un a entendu parlé de cette histoire. A mon avis, ils vont demander quelques explications et vont te donner une amende pour entrée illégale sur une planète... héhé- Pff... Tu es bête. Bon, mon taxi Driver est arrivé. Tu viens avec moi ?- ? Pourquoi viendrais-je ? Je vais rester ici à boire des margarita et à faire la sieste sur les hamacs - Par cette fraicheur ??- Tu as raison. Je vais plutot aller au jacuzzi...- Arg ! Bon, j'y vais... @++ ! - Bye ! Je me dirigeais doucement vers le taxi. Quelque chose m'érissait les poils. Et il en faut des choses pour érisser les poils d'un saiyen. Ce n'était surement pas le vent glacial ou la température négative.* Ce n'est surement rien !* me dis-je. * Rien qu'un mauvais présentiment. Je suis sûr que le chef va me mettre une amende. Arg >< * Je montai doucement dans le taxi. Le chauffeur me regarda doucement. Je baissais les yeux vers le petit engin métallique qu'il m'enfonçait dans les côtes. J'aurais juré que c'était un couteau. Enfin, après 30 secondes, le monde était tellement... rouge que je ne doutais plus de rien. J'eu juste le temps de lancer un appel silencieux à Frost.* Aiii... aide... ...* Quelques kilomètres plus loin, Frost se redressa soudainement. D'abord, il avait reçu un appel silencieux étrange. C'était peut-être un rêve, mais autre chose l'intrigua soudainement. Un taxi s'approcha doucement du village.- Bonjour, je viens chercher un certain Okhatar pur l'emmener au village ! Cette fois-ci plus de doute, Okhatar était en danger !
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 0:22, édité 2 fois | |
| | | tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
| Sujet: Re: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] Ven 1 Fév 2008 - 22:44 | |
| Frost se leva à toute allure
"Quoi? mais un de tes collegues viens de l'emmener
-je suis le seul taxi driver de la planete ça m'ettonerais
-merde!
*-Okhatar reponds je t'en prie
-......
-chiottes.Mais oui on est liés depuis la fusion je vais pouvoir le repérer grace à ponction*
La main du sayan repris la forme d'une goule puis suivant les vibrations Frost arriva à niveau du taxi,il vit Okhatar allongé sur le siege arriere ; une lame planté dans le torse Frost hors de lui se tranforma en démon et d'un coup de queue rageur plongea le taxi dans le sol.L'aile du sayan porta son ami et le posa contre un arbre
-A NOUS DEUX MAINTENANT !!!
Frost sortit le conducteur en lui plantant son aile dans l'épaule et en arrachant la porte le conducteur se releva mais sa blessure se referma
-QUOI ??
-je peux me regenerer comme toutes les armes biologiques humaines[voir le jeu crimson tears]
-DANS CE CAS JE VAIS TE DETRUIRE !!!NEKRATHALL FORME DE DOUBLE CLAYMORES
deux épées de 120kg chacunes se dissocierent de la vrai lame noire,une lame de lave pure et une de foudre noire tandis que l'adversaire avait tranformé ses bras en lames d'onyx noir le combat faisait rage et personne n'avait l'avantage profitant d'un coup de garde bien placé Frost lança sa machine medicale a coté d'Okhatar qui, porté par l'aile du démon rentra dedans
-"temps de regeneration...........10 minutes"
-JE VAIS DEVOIR TENIR !!
le combat s'engagea et personne ne prenait l'avantage soudaint,suite a un coup d'épée dans le torse placé grace a la queue du guerrier maudit le conducteur se divisa en deux
-"regeneration terminée"
-Frost, merci allez on y va !!
-C'EST PARTI
[ps : je prefere la bierre] | |
| | | Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: Re: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] Sam 2 Fév 2008 - 1:11 | |
| -C'est parti
Nous nous dirigeâmes tout les deux côte à côte pour combattre l'ennemi.
- Frost, c'est quoi son point faible ?
- Il n’en a pas ! Et en plus, il se dédouble !
Comme pour démontrer ce qu'avait dit Frost, le guerrier se dédoubla soudainement, puis nous attaqua. Je pris le guerrier de droite, et Frost celui de gauche. D'après mon ressentiment, les guerriers étaient à environ 130 de force de combat. J'étais légèrement avantagé car, plus fort que Frost, J'étais en plus en pleine Forme depuis mon soin par le médipack. Le combat commença. Je fonçai sur l'adversaire, il fit de même. Un combat au corps à corps s'engagea. De l'autre côté, Frost s'en sortait comme il pouvait avec ses épées. J'envoyai 2 coups de pieds dans mon adversaire, mais celui-ci les esquiva, et contre-attaqua avec un coup de boule en torse [zizouuuuuuuu]. Je tombai par terre. De son côté, Frost ne s'en sortait pas mieux. Je décidai de réagir. Je me relevai d'un coup et je commençai à me concentrer. L'homme semblait intrigué. Une bosse se forma sur mon dos. Il regarda rapidement Frost, et compris que j'allai subir la même transformation. Il fonça droit sur moi. De mon coté, la bosse sur mon dos grossissait. A certain endroit, des bouts d'ailes déchiraient la peau. Cela faisait extrêmement mal. Le combattant adverse arriva devant moi et se téléporta derrière moi. Grosse erreur. La queue sortit brusquement de nul part et l'empala. L’aile sortit ensuite, mais les cornes ne bougèrent pas. Mes cheveux étaient devenu couleur bordeaux.
- Ah ah ah, je t'ai bien eu... Tu ne t'y attendais pas !!
L'homme était visiblement mort. J'enlevais ma queue, et je partis aider Frost. J'arrivai par surprise derrière son adversaire qui s'apprêtait à donner un coup d'épée. Il se retrouna, mais trop tard.
-CANON BLAST !!
L'homme plaça son épée entre l'attaque et lui. L'épée absorba le choc, mais explosa au dernier moment. L'adversaire était ébahi et n'en croyait pas ses yeux. Frost en profita pour l'assommer. Il s'approcha de moi.
- Mais, pourquoi tu es venu m'aider ? Et l'autre ?
-Il est mort...
-Tu es sûr ?
-Attends, je l'ai transpercé avec ma queue. D'ailleurs, pratique ces nouveaux pouvoirs. J'aime bien mes nouveaux cheveux.
Un frisson parcouru l'échine de Frost.
-Idiot !! Ils ont un pouvoir de régénération !! Ils ne peuvent pas mourir !!
-Comm.. Quoi ????
Apparaissant soudainement, l'ex-mort apparu devant moi. Il me mit au tapis en quelque seconde. Il était encore plus fort qu'avant.
-C'est impossible !!
- Laissez moi vous expliquez quelque chose, les faiblards. Nous nous régénérons, oui, mais nous sommes aussi à moitié saïyens. Notre maître nous a mis le gène Z. Ainsi, dès que nous passons prêt de la mort, notre puissance augmente. Comme vous. Mais nous ne pouvons mourir. C'est très facile de devenir 3 ou 4 fois plus fort au cours d'un seul combat.
- C'est vrai !! Enchaîna le second Nous sommes la nouvelle race au monde ! Plus besoin de fusion, on peut se dédoubler et se fusionner à l'infini, sans danse ridicule ! Nous sommes invincibles !
Cela devenait vraiment très dangereux. Ils semblaient vraiment fous, et débitaient leur histoire sur le fait qu'il fallait tuer toutes les sous races. Il fallait les empêcher !
-Grrrrr... aaaaaaaaah
- Qu'as-tu ? Tu grognes ? Comme les chiens ??
-AAAAAHhh... KAIOKEEEEEEEN
Des traients d'énergies rouges sortirent du néant et venèrent m'envelopper. Je devint beaucoup plus puissant. Ma queue, qui était rentrée, ressortit soudainement. Mes cornes vinrent enfin. A leur bout scintillaient des boules d'énergies super concentrées.
- CORNES DOUBLE CANON BLAST !!
2 canons blast sortirent de mes cornent et vinrent transpercer les ennemi. Ceux-ci ne protestèrent pas. Ils savaient qu'ils reviendraient encore plus puissant dans quelques minutes.
- Frost vite !! Viens !!
- Tu veux fuir ??
- Non !! Transforme toi en kaioken [tu l'a acheté en boutique, c'est pas encore validé, mais on dit que tu peux] Puis, nous fusionneront !! Nous deviendrons ainsi Encore plus puissant !! C'est la seule façon !
Frost compris, ce concentra et atteins le stade du Kaioken. Sa queue, malheureusement, se rétracta.
-Qu'est-ce que tu fais ? Sort ta queue ! Nous serons encore plus puissant !!
- Arg... Je n'y arrive pas !! Ca ne marche pas aussi facilement que ça un saïyen maudit !! Tu devrai le savoir, maintenant tu es aussi à moitié maudit. Et puis, depuis que j'ai perdu la moitié de moi-même lors de notre semi-fusion, tout est chamboulé...
Il disait vrai. En effet, après ce partage de soi-même, tout mon corps avait été chamboulé. J'avais eut diverses maladies. Pendant un moment, ma force de combat avait augmenté de façon exponentielle, sans que je puisse la contrôler. C'était très dur de voir la nourriture qu'on veut manger se désintégrer dans sa bouche. J'avais failli mourir.
-Bon, ce n’est pas grave, je vais rentrer ma version démoniaque, et nous fusionnerons en kaioken normal !
- Ok, je fais de même.
Nous rentrèrent nos cornes et ailes, et je rentrai ma queue. Les deux gugus commençaient à se réveiller, et je sentais leur énergie monstrueuse jusqu'ici.
-Dépêche toi !!
-J'ai fini ! Aller, on commence !!
Nous nous mirent en position. Nous montâmes nos mains parallèles au sol, les miens vers la droite, les siens vers la gauche.
- Fuuuuuuuuu...
Nous nous rapprochâmes par petits pas. Nous arrivèrent l'un à coté de l'autre, nos doigts se touchaient presque. Mais ne se touchaient pas. Nous avions étudiés la fusion très longtemps. De l'autre côté, les deux soldats se relevaient.
-...uuSION
Nous mirent violemment nos bras de l'autre côté. Nous restâmes ainsi environ 17,2 secondes, comme il était indiqué dans la fusion. Les deux gigolos fonçaient vers nous. Il arrivaient droit devant.
-HA !!!!
Nous joignîmes nos index, et seulement ces doigts là. Au même moment, les 2 adversaires arrivaient sur nous. Il y eu une incroyable déflagration d'énergie. Les 2 adversaires furent projetés. Ils en eurent le souffle coupé. Sortant de la poussière du à l'explosion, L'incroyable guerrier se rua directement sur les ennemis. Il troua d'abord le corps du premier de son bras, puis écrasa la tête du second dans une montagne. Les 2 étaient inconscient. Il les allongea l'un à coté de l'autre, puis les extermina d'un burning attack bien chargé. Il ne restait rien de leur corps.
Tout était calme, et le guerrier attendait que la fusion s'estompe. Mais il eut une mauvaise surprise...
-Tu croyais t'être débarrassé de nous ? Minable ! Il faut détruire toutes nos cellules ! Sinon nous renaissons sans cesse !!
Sortit de nul part, les deux guerriers réapparurent.
-C'est impossible !!
-Tu n’as pas encore vu toute notre puissance !!
Soudainement, les deux hommes se mirent à courir l'un vers l'autre. Au moment où ils se touchaient, ils fusionnèrent. Le guerrier qui en résultat était d'une puissance incomparable, même avec la notre. Il fonça droit sur nous, et nous projeta en l'air. Il arriva au dessus, et nous envoya d'une pichnette. Nous tombâmes violemment au sol. Il s'assit sur nous, et nous donna coup de poing après coup de poing. Nous souffrions, mais nous discutions.
*Il faut absolument faire quelque chose*
*Je suis d'accord avec toi*
*Nous sommes déjà au max !!*
*Non, nous n'avons pas essayé quelque chose...*
*tu veux dire...*
*la partie démoniaque qu'il y a en nous veut se réveiller...*
*Mais, nous n'avons pu fusionner à cause du manque de contrôle !!*
*Si nous ne faisons rien, nous mourrons...*
*Si nous nous déchaînons, nous risquons de perdre le contrôle, et la créature issue de nos entrailles pourrait faire de gros dégâts...*
*De toute manière, la fusion s'estompe dans 15 minutes...*
*Bon, d'accord. Vas-y, tu esp lus doué pour ce genre de chose...*
*Ne t'inquiète pas trop, et aide moi plutôt à canaliser l'énergie.*
L'adversaire continuai de nous massacrer, quand il sentit soudain quelque chose. Son poing lui faisait mal. Drôle, vu qu'il tapait sur la joue de son ennemi, et dans la joue, il n'y a pas d'os. Il recommença à frapper, mais maintenant, c'était comme frapper de l'acier. Okhost ou Froktar ne sentait plus les coups, et semblait s'en désintéresser. Il se concentrait. Soudain, ses cheveux devinrent rouge fluo. Une corne sorti de son front et vint transpercer la peau du flagatolo. Le guerrier devint extrêmement puissant, et toute sa puissance était dans ses membres maudits. Il se transforma en chose mi-homme, mi-démon. Il était vraiment fort...
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 14:50, édité 1 fois | |
| | | tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
| Sujet: Re: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] Sam 2 Fév 2008 - 12:27 | |
| [t'as vu ?cool d'etre maudit!]
Le guerrier etait grand d'une taille d'environ 1m92-1m95 il avait une grande corne au milieu du front des ailes immenses se dressaient derriere lui ,immense mais pas autant que la queue du guerrier: environ deux a trois fois la taille du guerrier ses cheveux etaient rouge flou mais partirent ensuite vers le rouge sang [c'est pas un clown non plus XD] ses yeux etaient un melange de ceux de plusieurs demons,si on plogeait dans son regard on n'en ressortait pas
le simple fait de se mettre a charger son ki fit trembler la terre puis il invoca nekrathall sous la forme de 2 claymores toujours les meme : lave et foudre noire.
La fusion plaça l'épée de lave dans son dos et la dirigea d'un coup sec vers l'ennemi: la lame s'aggrandit et vint lui couper un doigt suite a une esquive mal faite
-Comment?
la blessure ne se regenerait pas
-LA LAVE A DETRUIT TOUTES LES CELLULES DE TON DOIGT,TU NE POURRAS PAS LE REGENERER !!
A chaques paroles , une âme sortait de la bouche du démon mais elle ne fuyait pas,elle venait percuter l'adversaire perdu dans ses pensées
*si je ne peux plus me regenerer il pourront me tuer!!Et ces choses bleutées qui viennent me frapper sapant ainsi mon energie vitale.....*
la queue vint le percuter avaec autant de douceur qu'un 38 tonnes lancé contre une maison de paille l'onde de chocprovoqua un cratere de 2metres sous l'adversaire qui fut empalé au vol par les ailes du démon
*-Frost tu vas trop loin
-tu preferes mourrir ici?
-.......non mais tu le fais souffrir et ne me raconte pas tes histoires de sayan sans compassion
-il ne va plus souffir trés longtemps
Le guerrier surpuissant ammena son adversaire devant lui levant ses deux épées, il decoupa son ennemi puis lui hurla
leur adversaire fut envoyé en l'air puis desintegré
-ENFIN
la fusion s'estompa mais autre chose venait vers eux et serait la dans moin de dix minutes Frost et Okhatar se fixerent decidés a combattre | |
| | | Linkhan Super Saïyan
Nombre de messages : 1546 Age : 34 Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche perso Nom du perso: Linkhan Race: Mi Saïyen mi Terrien Force de combat: 103
| Sujet: Re: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] Sam 2 Fév 2008 - 16:25 | |
| Je peut venir ? Si oui Linkhan alla les aider car il voulait devenir plus puissant . La fusion : Qui est tu ? Il me lanca Nékréetal mais sachant se qu'il voulait faire sauta et donna une petit boule de ki au sol pour éviter de tomber dans le lac a piranha . | |
| | | Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: Re: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] Sam 2 Fév 2008 - 20:19 | |
| [Ok, mais bon, linkhan fait des efforts pour détailler plus.] La fusion s'estompa. Nous pensions que nous étions tranquille... - Ouaa... Frost, cette fois-ci, je pensais que nous n'allions pas nous en sortir... -Ouai... on était incroyablement puissant... -C'est drôle... j'avais l'impression qu'une troisième personne était là.. -Qu'es-ce que tu veux dire par là ? -Et bien, normalement, il y a toi, et puis moi. Mais là, il y avait quelqu'un d'autre... -Oui, je vois ce que tu veux dire. C'est la malédiction. L'être que tu sentais était le démon qui sommeil en toi depuis que tu es différent. Il faut que tu te battes ! sinon tu deviendra maudit, tout comme moi. -Ah bon ? ah le salaud ! Il a profité de... mais... je sens quelque chose... une énergie... -Oui moi aussi. Reste sur tes gardes, il ne travaillait surement pas seul. Nous sentions une énergie approcher. Elle était presque supérieure à celle du premier adversaire. Nous étions épuisés, et même si la force avait été inférieure, nous aurions surement perdu. Nous nous redressâmes tout de même, prêt à affronter ce nouveau danger.Au loin, on voyait une boule d'énergie rouge approcher à une vitesse stupéfiante. Elle se rapprochait de plus en plus. Finalement, elle arriva devant nous, la fumée se dissipa, et nous pûmes voir.. le chef du village !! -Comment ? C'est vous ? Vous nous avez fait peur... Il s'approcha silencieusement de moi. Il semblait perplexe. Je ne me méfiait pas du tout, vu que c'était celui qui m'avait recueilli dans le village. -Qu'est ce que vous faites là ? Vous avez senti une force ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes entier. A coté de moi, Frost avait les sourcils froncés. Il semblait intrigué. Le chef du village sortit une télécommande de sa poche. Il la pointa vers Frost. Il appuya sur le bouton. Assitôt, mon ami perdit connaissance dans un horrible cri de douleur. -Que faites-vous !! Vous êtes fou !! Il pointa la télécommande vers moi. Même si j'avais eu des reflexes incroyables, même si j'avais été en état de combattre, je n'aurai pas pu esquiver les rayons. Il appuya sur le bouton, et je me tordi de douleur. Mais je ne m'endormi pas. Il me regarda, intéressé. -Tu ne tombe pas dans le coma ? Intéressant. Je l'avais prédis. Cette télécommande inflige une attaque de ki céleste aux démons qui sont en vous. Mais le tien n'est pas encore pleinement développé... -.. Arg... arrétez... ça... pourquoi ?? -Pfff.. le dictateur que vous avez tué était mon ami. Il venait sur cette planète non pas pour la détruire, mais pour venir chercher des renforts !! Il aurait organisé un coup d'état, et j'aurai été promu chef de la planète... mais vous avez tout fait capoté... je vais vous étudier... vous disséquer vivant... vous allez souffrir, comme j'ai souffert de la défaite de mon ami... Il vint vers moi et m'assoma d'un coup de botte. Je sombrai dans le néant. Je me réveillais un peu plus tard, incapable de dire pendant combien de temps j'avais été inconscient. J'étais dans ce qui ressemblais à une machine de régénération. Des éléctrodes étaient collés sur chaques parties de mon corps (même les plus intimes) et m'absorbaient mon ki. j'avais juste la force de regarder autour de moi. Ce que je vis alors me terrifia. Des Dizaines d'autres personnes étaient enfermés. Nous étions tous sur une sorte de tapis roulant, extrèmement lent. Plus nous progressions, plus nous nous transformions en cette chose qui nous avait attaqué dans le taxi. Des centaines de monstres étaient déjà crées, mais encore mort. Ils étaient ensuite réssussité grace au sacrifice... de démon !! Il prenait les saïyens maudits pour les sacrifier. Les démons changeaient de corps et d'esprit... Je voyais déjà Frost Dans le coma, enchainé, sans ki, prêt à se faire sacrifier. Il fallait faire quelque chose !! Le "chef" s'approcha de moi, l'air ravi. Il activa un haut parleur pour que je puisse l'entendre. -Tu ne peux rien faire ici... Tu vas petit à petit te tranformer en monstre. Et tu m'obéira... tu n'auras pas le choix.. MOHAHAHAHAHAHAHA. Et pour ton petit camarade, comme c'est triste... En disant cela, il s'approcha de mon ami et activa une machine qui le fit hurler de douleur. Sortant de son ventre, nekrataal apparut. Le chef s'en saisit, et Se la planta dans le ventre. Aussitôt, le démon de Frost vint se placer dans le tête de l'ennemi. Frost était presque mort, et le chef resplendissait de force. J'essayais de me transformer en kaioken, mais la machine absorba mon énergie. Tout semblait perdu... [t'inquiète pas Frost, on va le récupérer ton démon ] | |
| | | tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
| Sujet: Re: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] Sam 2 Fév 2008 - 20:51 | |
| Frost hurlait de douleur, puis aprés que le chef planta l'épée dans son torse murmura dans un effort enorme
-for.....forme de..........lave
l'épée vit sa lame se tranformer le chef se tordit de douleur puis une explosion survint au niveau du toit, puis devant la machine d'Okhatar qui sortit penniblement: le temps que son ki revienne a la norme Linkhan etait la il sortit Frost de l'etreinte de la machine puis donna un coup de pied dans le visage du chef qui tomba et s'empalla sur la lame
-Linkhan,intervint Frost , ammene moi........ deux ou trois maudits qui ne sont pas morts.......... et vite
le guerrier s'executait puis Okhatar vint se poster a coté de son ami
-tiens bon
-tu ne vas pas aimer cela , les maudits etaient prés du sayan qui,avec la force qui lui restait dit : PONCTION il mit la tete de goule sur la gorge des 2personnes maudites un fluide noir et epais entra dans la main de Frost qui commençait a se relever il faut recuperer mon démon sinon je vais mourrir
On entendit un coup tel une explosion et Linkhan s'ecrasa contre le mur en face de Frost : le chef n'etait pas mort
-Okhatar ..........tues le et empalle moi de nouveau avec ma lame
Okhatar se mit en position de combat il etait de force egale avec le chef mais quand celui-ci se tranforma en démon de 3 metres il recula surpris de la transformation
*tin Frost......c'est CA que tu trainnes dans ton corps!?*
ne cherchant rien d'autre que de sauver ses amis l'impossant guerrier passa lui aussi sous forme demoniaque mais pas en kaioken : il voulait faire souffrir le chef dechu .Cette volonté de tuer et de destruction fit sortir une autre aile du dos d'Okhatar : sa transformation etait maintenant complete il eu un rictus a faire crever un mort tellemtn l'envie de tuer etait forte sur son visage
-VIENS TE BATTRE mouhahahaha[<==========rire machiavelique] | |
| | | Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: i Sam 2 Fév 2008 - 22:35 | |
| -VIENS TE BATTRE mouhahahaha Le chef ennemi n'avait pas peur. Il n'était sans doute plus conscient. En réalité, son démon était beaucoup plus impressionant que le miens. Je réalisait désormais le potentiel que détenait Frost, et qu'il pouvait déclencher à tout instant. Je comprenais le match nul que nous avions eu à l'arène inter-galactique. Je ne me laissait néanmoins pas impressioner. Je rugis, comme pour montrer ma puissance face à cet imposant adversaire. -AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGG Peut-être es-ce ceci qui l'irrita davantage. En tout cas, il m'attaque. Il était très rapide, et pouvait voler avec ses incroyables ailes. Il fonça sur moi à toute allure. Il hurla de joie quand il m'attegnit au torse. Sa voie avait complètement changé. Il n'arrivait plus à controler le démon, cela se voyait. Petit à petit, le démon prenait le dessus. Il cria : -TU ES FABILE PETIT SAIYEN !!!!! Sa voie changeait en permanence. D'abord grave, puis incroyablement aigue. Forte, et ensuite faible. C'était un spectacle impressionant. J'entendis soudain un gémissement. Je regardai Frost. Ilétait mal en point, et il lui fallait son démon. * Tu tiens Frost ? * *Les Démons de ces maudits sont faibles. Ils ne m'apporteront la vie que quelque temps. Récupère mon hôte !!!* Il ne dit plus un mot, concentré pour ne pas perdre trop d'énergie. Je me tournai vers le chef. Celui-ci était devenu visiblement fou. Il détruisait le laboratoire. Ses subordonnés imploraient leur maître. Mais il n les écoutait pas et les massacrait sans pitié. Je ne pus rester sans rien faire plus longtemps. -EHO !! Oui toi, la tapette de 3 mètre avec les asticots sur le front ! Il s'arréta, intrigué. -Tu viens te battre ou tu es trop faible pour faire les quelques pas qui te sépare de moi ?? A mon avis, tu es simplement trop stupide pour comprendre ce que je dis... Le monstre était vraiment furieux. Il grogna, et ce son aurait réussi à terrifier un troupeau de bufles. Mais pas moi. Je ocntinuai, d'une vois calme et posée. -Oui oui, c'est bien. Aller maintenant tu t'avance et je te fous une raclée. Voilà, un pas après l'autre... L'important n'était pas les paroles, car il ne les comprenais presque pas. Non, en fait, c'était le ton sur lequel je les disait. Calme, sûr de moi. Imposant. Le démon hésita. C'est ce que je voulais. C'est à ce moment que je suis passé à l'action. Je fonçais sur lui, et il me regardait, sans comprendre. Il ne se doutait même pas que je l'attaquais. C'était complètement stupide pour lui. * Cette petite chose contre le gros truc que je suis ? Surement pas. Il doit chercher à fuir...* pensait-il. Il se trompait, et fut totalement abasourdi quand je lui enfonçai mon poing dans le ventre. Il cracha du sang et recula. Trop tard, j'enfonçai ma queue dans son ventre. Elle s'arrêta en plein milieu de son parcours, car elle rencontra quelque chose de très très chaud. Surement la lave de l'épée de Frost. Et là ou il y a lave, il y a Démon. Je reculai aussi. L'ennemi était incroyable. A moitié mort, il n'en était que plus fort. Il me fonça dessus et m'enchaina rapidement. J'encaissais les coups sans broncher. Soudain, un de ses coup me fit tomber, et il commença à m'attaquer avec sa queue. Elle transperça mon armure au niveau de l'épaule. J'hurlai de douleur et d'envie de meurtre. Je remontais, les yeux rouges. Mais il m'envoya d'un coup d'aile transpercer le mur. j'atteris dans un hangar. L'ennemi aprocha, puis se figea. Il regardait autour de moi. J'en fit de même. je vis soudainement une grande capsule. A l'intérieur, des milliers d'âmes se baladaient dans un liquide étrange. Le monstre ne put résister à cette vision. Il fonça sur le récipient, le brisa à sa base, et entreprit de boire les âmes. Il fallait que je l'arrête !! Au fur et à mesure qu'il buvait, il grandissait. Quand j'arrivai, il avait but 1/4 des âmes des démons. Il faisait 5m de haut. J'arrivai derrière lui, et je tentai quelque chose. -BURNING ATTACK !! Je ne me contentais pas de le lancer, mais je l'enveloppait autour de moi, et je fonçai sur l'ennemi. Il n'eut pas le temps de bouger. Je le transperçait. Quand j'attegnis la moitié de son corps, je vis l'épée et l'âme du démon. Je l'enveloppai de mon burning, et je continuai. Je transperçais de part en part l'adversaire, et j'atterit à coté de Frost. Celui-ci était mal en point, et moi aussi. Le burning attack m'avait dévoré. Il m'avait rongé. J'était entièrement brulé. Des cloques se formaient sur ma peau. J'allais m'évanouir. Mais il fallait que je fasse quelque chose avant. J'arrivai près de Frost. Il était inconscient. Je le mit sur mon épaule, et je partis vers l'autre salle. L'adversaire n'avais rien senti. Il faisait maintenant 6mètres. J'arrivai près du bocal géant, et je le brisais avec mes dernières forces. Je rentris à l'intérieur avec Frost. Des milliers d'âmes démoniaques nous tournaient autour. Finalement, nous arrivâmes au milieu de la sphère. Je pris l'épée et je mis l'âme du démon de Frost à l'intérieur, puis je me transperçait le ventre avec. Le bout de la lame continua dans ma chair, et en sortis, pour empaler aussi Frost. Nous étions une brochette de Saïyen. J'avais cela pour que mon démon aussi aille dans Frost. Cet évenement entraina une réaction en chaîne. Toutes les âmes furent attirés par l'épée et rentrèrent en Frost. Mon Démon aussi y fut attiré. Au bout de quelques minutes, Frost était devenu incroyablement fort. Il avait son apparence démoniaque au max. Ses membres sintillaient. Des âmes sortaient de ses mains et de ses pieds. Au milieu de lui, Une grosse âme, celle de son démon, et une moyenne, la mienne. Il était maintenant assez fort pour battre l'autre Démon. Moi, j'allais mourir, sans aucun doute. Ma puissance était au plus bas. J'étais transpercé de part en part, et mon démon, qui m'apportait une grande partie de ma puissance, était parti. Mais cela n'avait plus d'importance. Il fallait juste sauver cette planète. | |
| | | Linkhan Super Saïyan
Nombre de messages : 1546 Age : 34 Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche perso Nom du perso: Linkhan Race: Mi Saïyen mi Terrien Force de combat: 103
| Sujet: Re: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] Sam 2 Fév 2008 - 22:55 | |
| Linkhan : Non pas sa . Il denna le reste de son énergie a Okhatar mais cela le remmetait a moitié charger . Linkhan avec peu de force regarda la lune . Il se transforma en ozzarus pouvant désormais rivaliser avec le géant . Linkhan donna un enchainement de coups de poing et de pied sur le géants . Linkhan : Transformez vous bon sang de bon soir . Grave erreur il se prit un uppercut et alla a 50 métre plus loin . Linkhan : Chidori nagashi . Okhatar s'envola et Frost aussi par contre le géant fut électrocuter . Linkhan : Qaudruple chidori . Le monstre devna trés fatiguer . Linkhan tomba au sol . A suivre . | |
| | | tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
| Sujet: Re: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] Dim 3 Fév 2008 - 0:05 | |
| Frost regarda Okhatar sur le point de mourrir puis son regard se posa sur les chercheurs maudits
-CHAMPS DE MORT
la sphere d'habitude violette fut noire entourée de plusieures boules rouges plus petites tournant autours Frost arriva vers Okhatar et lui enfonça la main dans l'orifice crée par l'épée
-TU NE MOURRAS PAS !!! , IL Y A ICI UNE VINGTAINE DE DEMONS FAIBLES : TU DEVRAIS T'EN SORTIR PENDANT 10-15 MINUTES MAIS TU AURAS RECUPERE TON DEMON AVANT J'EN FAIS LE SERMENT !!!
-mer................ci il s'evanouit et Frost le porta ailleur, malgrés sa forme demoniaque complete il se preocupait toujours de son ami
-TOI SALE DEMON INFERIEUR TU CROIS POUVOIR DEFIER LE PRINCE DES DEMONS ALUCARD? [dracula a l'envers voir hellsign(manga)]
le demon de 6 metres comprit que Frost etait maintenant un démon superieur et il voulait sa puissance noire il lança sa queue avec une vitesse enorme; Frost lui avait les yeux fermés mais juste avant de se faire toucher il les ouvrit et la queue s'ecrasa avec fracas sur une sorte de mur blanc bleuté : les ames le maudit en avait maintenant un controle total.Il en envoya deux surveiller Okhatar qui consommait les demons
-VIENS ETRE INFERIEUR JE SUIS LA POUR TE DETRUIRE !!!
Aprés ces mots Frost fit apparaitre un eclair noir dans sa main droite et une flamme noire et rouge sang dans l'autre mais cette fois ces elements faisaient chacun 2.50 metres chacuns puis il les condensa en petite boules placées au bout de ses doigts ensuite il ramena ses mains contre son corps et la pression produisit un petit cratere Frost avançait lentement creusant deux sillons a l'endroit situé sous l'energie pure Ile etait tellement puissant que le temps semblait au ralenti pour lui il sauta en tourbillonant et lança un nombre incalculable de dodompa entourés de l'element posté au bout du doigt mais aussi d'ames furieuses A chacun des coupsle monstre recullait puis une boule d'energie chargée partit en direction du monstre mais Frost n'avait rien fais
Linkhan etait la il se tenait debout difficillement Frost le regarda et lui dit avec une telle autoritée que le jeune sayan n'osa meme pas broncher
-PRENDS OKHATAR MET LE EN LIEU SUR ET ESSAIE D'APPELER UN SAYAN MAUDIT DU NOM D'EDILION IL DOIT ETRE SUR VEGETA
Linkhan s'executa une fois la porte blindée fermée,le sayan demoniaque libera sa puissance en brisant le seau, une meche blanche apparut sur les cheveux violets du guerrier qui disparu laissant derriere lui une ombre menaçante il se placa devant le géant et lui mit un coup de queue qui arracha un morceau de bras le monstre regarda son bras et quand il repassa a Frost le bras du sayan etait devenu une sorte de cerbere aux milles yeux qui arracha la jambe du géant mais cette sorte de gros clebard de l'enfer absorbait aussi des ames a chaque coup et au bout d'un moment le chef redevint normal Frost lui planta ses ailes dans les epaules et le souleva, le yardrat hurlait a la mort à qui il fut vite presenté decapité par la queue tenant nekrataal pour etresur d'aucune regeneration le sayan placa les deux orbes purs dans la trachée largement ouverte le chef disparu dans de la lave etincellante
Une fois fini Frost partit voir Okhatar et il etait deja en train de se faire osculter par Edilion qui emmena le maudit a part
-tu es devenu Alucard le prince des démons mais ceci n'est que passager et .....
-JE N'EN N 'AI RIEN A FOUTRE TU VA FAIRE CE QUE JE TE DIT ! ET SANS BRONCHER
-ok ok mais controle toi
-ALORS TU VAS PRENDRE TON PLASMIDE DE PONCTION ET RENDRE LE DEMON APPARTENANT A MON AMI ALLONGE LA-BAS SUR LE SOL DE PLUS TU LUI DONNERAS QUELQUES AMES EN PLUS MAIS NE LE TUES PAS SINON JE TE TUERAIS MOI MEME
Edilion horrifié par la puissance et la prestance non pas de Frost mais d'Alucard accepta : sa main se transforma en goule plus avide encore que celle de Frost et il la planta dans le torse de ce dernier extirpa le demon et le rendit a Okhatar Frost se vit contraint de rendre Alucard aux enfers et s'evanoui
10 jours plus tard Frost se reveilla en pleinne nuit avec Okhatar qui s'etait endormi a son chevet pour veiller sur lui Il le reveilla avec son aile sans le brusquer lorsque le grand sayan s'apperçut du reveil de son ami il lui sauta dans les bras en hurlant de joie
-tu n'es pas mort et moi non plus
-allez viens dés que je sors jte paie une bonne affligem (une biere) et a toi aussi Linkhan jte vois dans les chiottes
-........................gniiiiiiiiii
~plouf~
les deux comperes riérent en coeur ce qui n'etait pas arriver a Frost depuis longtemps puis Linkhan sortit lui aussi en riant | |
| | | Linkhan Super Saïyan
Nombre de messages : 1546 Age : 34 Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche perso Nom du perso: Linkhan Race: Mi Saïyen mi Terrien Force de combat: 103
| Sujet: Re: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] Dim 3 Fév 2008 - 0:17 | |
| Je susi pas alcolique . A noter je croit ?
Hors RPG
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 10:55, édité 1 fois | |
| | | Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: Re: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] Dim 3 Fév 2008 - 0:21 | |
| [fin] C'est une fin heureuse comme je les aimes | |
| | | tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
| Sujet: Re: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] Dim 3 Fév 2008 - 0:22 | |
| tu etais en train de picoller mais de chi* bref oui à noter | |
| | | Linkhan Super Saïyan
Nombre de messages : 1546 Age : 34 Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche perso Nom du perso: Linkhan Race: Mi Saïyen mi Terrien Force de combat: 103
| Sujet: Re: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] Dim 3 Fév 2008 - 0:23 | |
| Chidori nagashi sa peut être touché au contact du sol sa l'éctrocute .
Hors rpg
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 10:53, édité 1 fois | |
| | | tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
| Sujet: Re: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] Dim 3 Fév 2008 - 0:27 | |
| - Linkhan a écrit:
- Chidori nagashi sa peut être touché au contact du sol sa l'éctrocute .
ok ok mais stop flood sinon on va avoir les notes divisées par 2 edit : je passe de grand mechant pas beau a neutre !!
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 11:00, édité 1 fois | |
| | | Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: Re: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] Dim 3 Fév 2008 - 0:28 | |
| | |
| | | Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] Mer 6 Fév 2008 - 21:00 | |
| Okhatar et Frost gagnent 3pts partout. Linkhan gagne 1pt partout. | |
| | | Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: Re: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] Mer 6 Fév 2008 - 21:10 | |
| Es-ce que j'ai battu le record du post le plus long ? xD | |
| | | Raphaël Sérû
Nombre de messages : 779 Age : 36 Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche perso Nom du perso: Sérû Race: Cyborg - Cellulaire Force de combat: 552
| Sujet: Re: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] Jeu 7 Fév 2008 - 13:31 | |
| Non, désolé. Y'en a des bien plus long... Mais c'est déjà pas mal d'écrire autant ! Mais faudrait juste que t'enlèves (à tes prochains posts) les nombreux espaces qu'il y a entre les lignes. Y'en a vraiment trop, faut faire des paragraphes plus longs et plus compacts. Et si c'est parce que t'utilises un traitement de texte avant de poster, t'as juste à faire "prévisualiser" ; comme ça tu peux les enlever après (ca me le fait aussi...). | |
| | | Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: Re: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] Jeu 7 Fév 2008 - 19:57 | |
| Ben, je saute une ligne entre chaque mec qui parle xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] | |
| |
| | | | Okhatar need Help ( Okh + Trib + Linkhan) [à noter] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|