Ultra DBZ Le meilleur forum francophone de DragonBall |
|
| entrainnement isolé de Frost par Dioz | |
| | Auteur | Message |
---|
tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
| Sujet: entrainnement isolé de Frost par Dioz Jeu 14 Fév 2008 - 17:39 | |
| Frost et Okhatar suiverent le conseil de l'infirmiére et partirent voir Dioz ce soit disant super-entrainneur-de-la-mort-qui-tue mais une fois a l'accueil une femme blonde en tenue plus qu'aguichante vint s'interposer entre les deux sayan et la porte de la salle d'entrainnement
"je suis desolée messieurs mais Dioz ne reçoit qu'une personne a la fois.
-Okhatar ça te génes si je commence ?
-non vas y.Euh petite question l'entrainnement dure combien de temps?
-environ 2 a 3 jours mais nous avons l'hotel gratuit pour les éléves....
-Non merci je retourne au village au plaisir Frost.
-la meme".
Okhatar retourna donc au village un peu deçu et cela se voyait sur son visage *je ne peux meme pas m'entrainner avec Frost...et au stade actuel il va me depasser*
Frost rentra dans la salle d'entrainnement aprés que la femme lui ai placé un detecteur sur l'oreille gauche,le detecteur etait neuf : son ecran etait bleue viollacé et son armature en metal blanc que Frost n'avait encore jamais vu.Il rentra donc,parré pour l'entrainnement mais a peinne la porte fermée il se fit attaquer par un homme d'environ 1m90 ,de bonne corpulence,les cheveux long jusqu'aux fesses dans une tenue dorée et bleue foncée .Frost esquiva et l'homme prit alors la parole
"tu es meilleur que le precedent.....le dernier a reçu mon coup et il s'est retrouver la-bas ,dit-il en dessignant un cratere dans le mur ouest avec a l'interieur un namek carbonisé,mais toi je ressent une chose etrange en toi.....monte ta puissance a son maximum s'il-te-plait"
Frost s'executa il passa en démon kaioken et monta sa puissance au maximum le sur en adamantium se fissura les statues en cortose se briserent .Frost etait lui aussi impressioné par ses progrets mais il sentait qu'il pouvait allez encore plus loin mais pas pour l'instant.Dioz lui etait vraimment intrigué par la forme de démon mais rattrapé par son devoir d'entrainneur et son envie de combat se mit en position,Frost fit de meme
le combat commença Frost lança une rafale de dodompas trés fins afin de destabiliser son adversaire puis grace a un deplacement foudroyant l'envoya dans les airs,plaça ses mains sur son crane et en les replaçant devant lui hurla masenko un rayon rouge sortit des mains du sayan l'entrainneur riposta d'un kamehameha les rayons se choquérent produisant une boule d'energie entre les deux attaques et un cratere en dessou.Soudain le rayon de Frost l'emporta largement ce qui fit un trou dans le plafond
"c'etait lui le grand Dioz , le meilleur entr.................."
il n'eu le temps de finir sa phrase Dioz d'un coup de pied circulaire l'envoya ,tourbillonant comme une toupie dans les airs puis d'un coup de genoux l'envoya contre le sol Frost se releva avec un sourire diabolique en coin
*il n'est pas si mauvais*
A SUIVRE..........................
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 10:26, édité 3 fois | |
| | | tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: entrainnement isolé de Frost par Dioz Jeu 14 Fév 2008 - 18:31 | |
| SUITE...................
les deux guerriers se fixerent puis, d'un coup de queue au sol Frost leva de la poussiere et d'un kai l'envoya conte le visage de son adversaire qui se protegea en mettant son bras devant ses yeux Frost profita de l'occasion. Il partit a une vitesse prodigieuse formant un trou dans la fumée et mit un coup de genoux dans la tete de son entrainneur qui riposta d'une ballayette vers l'arriere : Frost tombait vers l'avant mais plaqua sa paume droite contre le sol , tourna et envoya un coup de pied prodisant une onde de choc dans les vetements de l'homme qui se reprit en chopant la cheville de Frost et de sa main libre donna un coup de poing dans le visage de ce dernier
"pas mauvais du tout mais ne croyez pas que je vais perdre et je n'aurais pas besoin de ça,il pris le detecteur et le fit glisser au sol jusque dans les vestiaires,vous savez vous battre a l'épée?
-bien sur je pratique le bushido
-bushido?.......Voyons voir ce que vous valez fasse a un Bujingai"
Les deux guerriers prirent les armes Dioz fidéle a son style pris une seule épée d'environ 80 cm donc un peu plus longue que l'osafune,arme traditionnele des bushidos Frost quand a lui pris Nekrataal sous forme d'épée lourde dans la main droite et de waki dans la main gauche . Les armes allaient parler la concentration etait maximum Frost commença l'assault en lançant une boule noire dans le ciel,une boule de ki ,stagnant au dessus du stade puis fonça a toute allure vers Dioz qui parra les deux sabres et riposta d'un coup de crosse
*maintenant*
"TENSEIKEN"[éh oui l'attaque est a moi a l'origine]
la boule noire se divisa en une multitude de boules plus petites qui foncérent vers Dioz,ce dernier plaqua ses mains l'une contre l'autre et quand il les eloigna une barriere circulaire se forma renvoyant les spheres de ki vers Frost qui d'un mouvement entre le vrille et le salto , les evita mais c'eatit pour mieux se prendre l'épée dans l'aile.Frost tomba a terre et lorsque Dioz s'en approcha lui sauta dessus et le propulsa contre le mur,d'un coup d'aile Frost envoya la lame à coté de l'entrainneur
"bon maintenant je vais te pousser dans tes derniers retranchements petit sayan"
Dioz plia les jambes et les bras et , dans un hurlement ,se transforma : il etait environ 10 cm plus grand et atteignait ainsi les 2m sans problemes ses dents etaient devenues pointues ,ses muscles avaient grossis et sa voix etait plus grave
"Maintenant le vrai combat commence"
A SUIVRE.............. | |
| Sujet: Re: entrainnement isolé de Frost par Dioz Jeu 14 Fév 2008 - 23:00 | |
| SUITE......................
Frost regarda son adversaire qui , aprés sa transformation avait un air de ressemblance avec un démon mais une ressemblance infime .Frost porta son sabre a sa bouche et le lecha puis d'un geste fin et souble se replaça en position de combat,son adversaire lui n'etait plus vraiment en etat de bushido : il etait courbé le sabre a la main droite trainnant au sol a cause des bras pendus
*Une transformation bestialle*
En effet l'entrainneur avait maintenant autant de calme qu'un ours affamé devant un bon steack saignant avec de la sauce [hem..............]bref il fonça sur le maudit épée en arriere prés a l'empaler a la moindre erreur mais le sayan n'ocilla pas il bloqua le sabre avec son waki et d'un coup d'épée lourde trancha son entrainneur en deux.Mais celui-ci disparu dans une flaque de sang
"cette technique est le corps de sang il me permet de tranformer mon corps en sang afin d'echaper aux coups de mes adversaires"
Frost sur ses gardes ne savait d'où venait la voix jusqu'au moment où il vit le sang reprendre la forme de son adversaire.Le probleme avec le sang , c'est son odeur : une odeur trés marquée ferreuse et un peu amer [coupez-vous et sentez,vous verez] et cette odeur reveilla Alucard,Frost incapable de lutter face au prince des démons se replia et laissa le diable en personne s'occuper de la bete
"peuf.......... quelle est cette tenue ridicule,d'un claquement de doigts Alucard s'enferma dans une sphere violette sombre et en resortit en armure pleine de pointes et tachée de sang mais du sang d'environ tous les etre vivants ,rouge pour les terrien et les sayan ,mauve pour les nameks ,et bleu..............pour les démons superieurs tués durant la grande guerre,voila ça c'est une vrai armure de combat"
Dioz fonça a toute allure en direction d'Alucard ce dernier lui offrit un bout de chair qui amortit le sabre
"la technique de l'offrande marche toujours aussi bien contre les bushido"
Soudain, la plaie se referma emprisonnant la lame dans le corps du démon qui d'un coup de queue envoya son coach dans le ciel,retira la lame et la lança contre ce dernier.Dioz etait empallé sur le plafon comme un vulgaire papillon dans un cahier.Alucard eu soudain un mouvais presentiment,regarda le cadavre...disparu,a la place il y avait une tache de sang
"Te transformer en sang est une bonne idée contre le sayan mais pas contre moi j'en ai bu du sang tu peux me croire et je sais que tu es .............ici"
Alucard envoya une bonne dizaine de dodompa vers l'ouest de la salle un grand nuage de poussiere se forma et quand il retomba,Dioz etait couvert de plaies,puis les yeux d'Alucard furent surpris et il fonça a toute vitesse vers dioz et au dernier moment le contourna pour aller voir le namek,celui-ci n'en avait plus pour trés longtemps aussi Alucard lui bu son sang en le faisant sortir par la bouche du namek.Aprés avoir bu le sang le diable poussa un cri enorme,une nouvelle paire d'ailes sortit et il regarda Dioz d'une façon etrange
L'entrainneur voulu luilnacer une boule de ki mais Alucard etait deja sur lui tenant sa tete, il ecrasa son coach dans le sol puis lui entaillait le torse avec ses griffes.Tout a coup, une enorme puissance malefique domina la piece : Duke le frere de Frost arriva et d'un coup de pied degagea Alucard de sur Dioz ,Duke prit alors Dioz et le plaça dans une machine medicale
"je le savais,Alucard pourquoi utiliser mon frere comme receptacle? laisse le.
-pourquoi ? je suis bien dans son corps
Alucard se tint la tete et Frost reapparu pour quelques secondes
-je suis heureux avec Alucard en moi,j'ai pus sauver des gens grace a lui....."
Frost disparu a nouveau et Alucard se mit en position de combat Duke aussi , le combat fraternel allait commencer | |
| Sujet: Re: entrainnement isolé de Frost par Dioz Ven 15 Fév 2008 - 19:16 | |
| SUITE ...........................
Duke appela son demon mais lui,il semblait controler ce dernier d'un simple appel qui fut le suivant
"Acroma ange de la colére vient me preter ton pouvoir , moi Duke le faiseur de pacte , je te l'ordonne"
Des ailes d'anges de couleur noire envelopperent Duke qui reapparut dans une armure doré les cheuveux a peine plus longs que ceux de Frost de couleur bleu une épée de platine et d'argent dans la main droite et un bras robotique armé de plusieurs dizaines d'armes terriennes connues et une sous l'avant bras produisait une lueur verte attirante et apparament amicale.
Une fois en position Acroma ressemblait a une machine de guerre démoniaque mais un peu celeste du fait des ailes d'ange et de l'épée divine .
A une vitesse incroyable il etait deja sur Alucard qui , l'ayant vu venir bloqua sa jambe avec une aile puis de sa queue le fit rebondir au sol avant de le frapper d'un direct mais ce dernier coup frappa dans le vide Acroma lui avait sa main plaquée sur le torse de l'autre démon
"piston de puissance"
Les pistons du bras reculerent emportant le bras aussi puis d'un coup sec se remirent en place,le coup fut puissant ,bref,intense propulsant Alucard contre le mur qui ne put glisser vers le sol : a peinne avait-il toucher le mur qu'Acroma etait deja là lui tenant la gorge de sa main gauche,celle faite de peau .
*Son bras...............est mechanique,si je reussi a.........*
D'un coup de pied Alucard reussi a se degager de l'ange de la mort apparemment surpris qu'une personne puisse resister a son etreinte
"Arc electrique"
L'arc frappa le bras de plein fouet mais l'electricite ne fit pas grand chose,hormis d'ecalirer un peu plus la lumiere verte
*ça doit etre le systeme de surchauffe,si je le pousse au max , son bras va etre hors service*
Alucard appela Nekrataal sous forme de claymore de foudre Acroma lui racorda son bras à l'épée par un cable.Le combat s'engagea et Alucard comprit beaucoup trop tard
*je ne le chauffe pas! Je lui donne de l'energie*
La lumiere etait aussi brillante que le soleil et d'un coup de crosse dans la joue Acroma fit faire demi-tour a Alucard,plaqua son bras contre le dos du maudit et envoya une sorte de chevrotine d'epines de cristaux verts brillants,ces critaux affaiblissent l'hote en pompant son ki,mais Alucard,grace au plasmide de telekinesie les retira et les envoya contre le corps charnel du frere de Frost qui esquiva sans problemes et contre-attaqua avec une bonne giclée de lance-flammes sur le sol dessinant un cercle
"celui qui sort du tube a perdu
-du tube?
-oui regarde!"
Le cercle grandit aussitot jusqu'a toucher le plafond,la partie la plus dure allait maintenant commencer
A SUIVRE ................... | |
| Sujet: Re: entrainnement isolé de Frost par Dioz Sam 16 Fév 2008 - 16:15 | |
| la chaleur etait etouffante mais Alucard n'y pretta meme pas attention il dit tout simplement
"Abrutis tu n'oublirais pas une chose?je suis Alucard prince des tenebres et je manie les flammes
-OK....montre vantard"
Alucard plongea sa main dans la colane de flammes peu aprés Acroma se prit un coup de poing dans le dos ,il se retourna et vit une main de lave
Il s'etait mis lui meme dans le petrin il devait s'en sortir.Il concetra alors tout son ki et se lança sur Alucard qui repondait a chacun des coups,d'un coup Alucard prit la tete de l'ange de la mort et l'ecrasa contre son genoux , l'ange reculla en titubant ; Alucard suivit alors d'un coup de pied le faisant tomber puis d'un coup de queue l'envoya se plaquer contre le sol
Lorsqu'il se releva , aucune traces de son adversaire..............
*où es-tu?hein??*
Acroma cru deviner le démon dans les flammes et il avait raison car lorsqu'il s'en approcha son adversaire bondit sur lui griffes en avant et lui entailla le torax puis il redisparraissait dans les flammes
Alucard se livra a ce petit jeu durant une bonne dizaine de minutes : Acroma etait en sang,son épée etait cassée par un des coups son bras mecanique ne suportait plus la chaleur Alucard d'un coup d'aile tranforma le cercle en ovale tout en propulsant son ennemi a l'autre bout de ce meme ovale .
Une main de lave attrapa Acroma par derriere tandis que Frost prit une parcelle de flammes qu'il malaxait formant ainsi un mur de lave il se recula tandis qu'Acroma se remettait debout et d'un hurlement
"Burning attack"
envoya la boule enveloppée de lavevers le corps charnel d'un autre sayan maudit qui n'etait plus en etat de se battre
"IMPACT"
la boule s'ecrasa contre la main avec autant de delicatesse qu'un oeuf contre un mur l'onde de choc produite enteignit la forme embrasée
Duke etait allongé sur le sol ,vidé de toute son energie ,Frost revenut et soigna son frere en expliquant que ce n'etait pas Alucard qui le controlait mais le contraire.duke , une fois retablit laissa comme d'habitude une lettre et un plasmide
FIN | |
| | | Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: entrainnement isolé de Frost par Dioz Ven 22 Fév 2008 - 23:17 | |
| Tu gagnes 2pts partout, ainsi que 200 zénis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainnement isolé de Frost par Dioz | |
| |
| | | | entrainnement isolé de Frost par Dioz | |
|