Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Link vs Sawin [ A noter]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:50

Sawin arriva et se attendit son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:57

J'arrivai a mon tour du royaume des morts avec ma permission de 24 heures.

-Salut, sa faisait longtemps SAwin !

Puis je me mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:02

Bha oué , j'etais en vacances ! A ce que je vois tu est devenu bien plus fort que moi , mais bon je vais essayer de me derouiller un peu !

Sawin se mis en garde et personne de bougea , surement pour chercher un faille a la defense de son adversaire . puis d'un coup sawin fonca vers link et tenta de lui mettre un coup de poing en plein visage mais link para assez facilement et donna un coup de pied a sawin en plein ventre ce qui l'ejecta a l'autre bout du terrain ! sawin se releva et cria :

Je vois ke tu n'a pas chomé en mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:09

- Eh ... bien si tu le dis, personnelement moi je dormais traquillement . Dit Link.

J'envoyai une boule de feu sur sawin, je me téléportai derrière lui dos à dos, je fis un demi-tour et tenta de lui mettre un coup de coude,il esquiva et attrapa mon bras,il me lança ensuite a l'autre bout du terrain, je me receptionnai facilement sur mes bras, il courru vers moi poing en avant je fis une roulade sur le coter, et le fis trébucher,après ce coup je fis un sda lto arrière et me remis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:15

Sawin reprit son equilibre et fonca directement vers link , il lui infliga un coup de pied puis se teleporta derriere lui en tenta un coup de poing dans le dos mais link se teleporta derriere lui et lui envoya une boule de ki qu'il recut de plein fouet ! sawion se releva et se teleporta dans les airs et cria :

Kaaaaa.......Meeeee......Haaaaaaaaaa.........Meeeeeeeeee......Haaaaaaaaaaaa !!!!!

L'attaque fonca vers link !
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:29

Je vis la vague déferlante approcher de moi rapidement, j'e me télépôrtai dérrière lui et l'envoya dans sa propre attaque, je mé déplacai rapidement en dessous de lui, et je l'envoyai dans les airs.

-Dôme de chaleur !!!!!!!!!!

Mon attaque partis en direction de sawin.
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:40

Merde !

Le dome de chaleur fonca vers sawin et le touche de plein fouet ! une explosion eut lieu et de la fumée se leva ! le corps de sawin tomba , carbonisé et s'ecrasa par terre ! d'un coup link fut pris dans une etreinte et l'on vit ke le sawin toucher par l'attaque etait un doucle ! Le vrai sawin attrapa link par derriere et le serra de toute ses forces et un doucle donna des dizaines de coups de poings dans le ventre de link puis s'ecarta et envoya une vague deferlante qui s'ecrasa dans le ventre de link ! sawin le lacha au dernier moment et s'ecarta , le clone quant a lui il disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:54

Je me releva, les vetements déchirer et dit.

- J'ai juste une envie de ... vômir.

J'envoyai un big bang attask sur sawin !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:03

Cette fois-ci , sawin se pris l'attaque de plein fouet et se releva avec mal .

Pas mal ! mais ce n'est pas finit ! Haaaaa !

Sawin se transforma en super saiyan et ses blessures disparaisserent.

Sawin fonca vers link pas encore transformé et lui donne un coup de poing qui le fit voltiger plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:05

Avant de chuter au sol,je me téléportai derrière Sawin et je lui mis un violent coup de pied dans le dos, je me transformai ensuite en super saiyen 1, je lancai un Masenko sur Sawin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:20

Sawin contra l'attaque d'un coup du bras et donc la renvoya vers link qui l'evita facilement ! sawin fonca vers link et lui donna un coup de poing puis un revers ! link contre-attaqua en lui mettant une boule de ki en pleine tete puis sawin donna un coup de pied en pleine face de son adverssaire !
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:56

Je basculai en arrière, et me rattrapai sur mes mains, je prochetai ensuite sawin un peu plus loin avec deux coup de pied, je repirai un grand coup et me relevai, j'envoyai ensuite une volée de boulé énergétique en direction de sawin, il les para toutes, je courru une nouvelle fois vers lui, et en une fraction de seconde je lui mis un coup de poing au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:02

Sawin fut projete loin et s'ecrasa et se releva assez difficilement .

Pense : Il va falloir que j'y aille a fond ! Haaaaaaa !

Sawin deploya sa puissance et fonca directement vers son adverssaire ! il tenta de lui mettre un coup de poing mais link evita et riposta d'un coup de pied que sawin reussit a eviter de justesse ! puis les deux combattants se mirent des coups de poings et de pieds a une vitesse effroyable ! chacun recevaient et donnaient des coups tres puissants ! sawin s'ecarta un peu lanca deux trois boules de ki pour faire divertion ! link les renvoya mais sawin s'etait teleporté derriere ce dernier et lui donna un coup de pieds dans le dos ! link fut projeté loin mais sawin ne le laisse pas tombe et se teleporta a l'oppose et lui donna un coup de poing encore dans le dos ! il repeta cette action 3 fois puis il lanca une vague deferlante assez puissance a link qui reussit a l'eviter de justesse ! puis sawin comprit que ce n'etait pas comme ca qu'il allait gagner alors il concentra son energie et crea 10 boules de ki petite mais enormement chargee de puissance ! d'un cou ples dix boules de ki se rassemblerent !

Zaio !! cria sawin

Le zaio fonca vers link toujours dans les airs !!


Hors jeu : je ne vais pas etre la jusqu'a 17h donc profite et ecrit un long texte !
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:28

[ Le (S) veut dire super]

Je mis deux doigts sur mon front et me téléportai ainsi, devant Sawin qui était extrêmement surpris, je lui mis un coup de coude dans le ventre, j'attrapai son visage, puis avec mon genou je lui mis un violent coup au visage, celui ci était un peu sonné, je le lança sur la droite, et lui envoyai en même temps un big bang attack, Sawin s'accrocha a un arbre il tourna un coup et se propulsa un peu plus évitant ainsi mon attaque, je m'envolai ensuite vers lui, je tenta un nouveau coup de genou qu'il esquiva de peu, a son tour il tenta un coup de pied, que je para avec mon bras gauche, je chargea une boule d'énergie, que je fis exploser sur Sawin qui partis d'un autre coter de moi, je roulai pour encaisser le coup et me releva il fit de même, je créa une lame énergétique dans ma main gauche, je couru vers sawin, je lui mis un coup horizontale, et un second coup l'envoyant en l'air, malheureusement pour moi ce n'était qu'un simple clone je sautai en l'air regardant au moindre endroit voir s'il n'arrivait pas, je vis un vague énergétique violette arriver du haut, je me décala un peu sur le coter, je fermai mes yeux pour essayer de mieux repérer son aura, mais pendant ce cours labs de temps je me fis attraper, par sawin au dos,un autre arrivait de devant, il ouvrit la bouche et fit sortir 3 fantômes. L'un d'entre eux fonça vers moi, je donna un coup de tête a celui qui était derrière moi, je l'envoyai en un coup de pied sur le fantôme.

- Bien maintenant ... (S)Masenko !!!!!!!!!!!!!!!!

J'explosai ainsi les deux autres fantômes qui envoyèrent Sawin quelque mètres en arrière a cause de l'explosion, il réouvrit la bouche et créa un dizaine de fantôme. Deux arrivèrent par chacun de mes coter, je me grattais la tête puis sauta un bon coup et les deux n'explosèrent, je fis augmenter mon aura spirituelle et deux lame d'énergie apparurent dans chacune de mes main, je volai vers sawin et réapparu 50 mètres plus loin je détruisis par la même occasion 4 autres fantômes, il n'es restait que 4, je me retournai et envoyai une rafale de boule de ki qui touchèrent 3 fantômes, le dernier s'était faufiler dans mon dos et m'explosa.

- Aie ... Dit Link
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:33

Link se releva assez facilement de l'explosion et sawin marcha vers son adversaire ! il crea un boule de ki et la lanca vers link qui l'evita en s'envolant puis sawin s'envola a son tours et en cours de route il tenta de mettre un coup de poing a link mais il para de sa main gauche et sera la main de sawin ! ce dernier tenta de la frapper de l'autre main mais link fit de meme qu'avec l'autre main ! sawin se debatta et finalement reussit a se detacher de l'emprise de link , il crea une vague deferlante et la lanca vers link qui la renvoya a sawin qui se la pris de plein fouet , trop fatigué pour eviter ! sawin tomba a terre et dit :

Il va falloir que je me rattrape !
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:35

Puis sawin finit par ce relever, je volais vers celui ci, je fis un demi-tour et lui mis un coup de pied, je l'envoyai valser en l'air, il m'envoya une vague déferlente, que j'esquivai en faisant un salto arrière, il revint a la charge, il tenta un croche-pied, je sauta en l'air.Et en retombant je cria.

- Razengan !!!!!!

Je percutai Sawin de plein fouet, il partit en vrille un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:26

Merde ! il est très fort !

Sawin reussit a se rattraper et fonca directement a l'assault ! il donna un coup de poing a link puis un coup de pied ! link riposta d'un coup de coude dans le ventre et sawin tenta la meme chose mais link para encore une fois !
Sawin se degaga et sortit son epee de foudre et fonca vers link ! il tenta de le trnaspercer avec cette derniere mais link evita de justesse mais se pris un peu de lattaque au bras et commenca a saigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:38

- Mmph ... Fit Link

Je bougea rapidement mon bras gauche pour refaire circuler le sang, je créa une lame énergétique dans ma main droite puis fonça sur Sawin, je fis un saut en tournoyant, deux coup d'épée énergétique, ce qui laissa apparaitre une croix sur le ventre a Sawin, je me retourna et frappa Sawin dans le dos avec mon pied, je lança ensuite des boules énergétique dans le ciel, pour réhabituer mon bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:45

Sawin fonca vers link apres avoir encaisser les coups de ce dernier , il tenta de lui metre un coup d'epee mais link le stoppa avec sa lame energetique et sawin se recula il ranga son epee et dit :

Ca ne sert a rien ....

Sawin concentra son energie et se telporta derriere link et cria :

Big bang attack !!!!!

L'attaque fonca vers le dos de link .
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:51

Sans même regarder derrière moi en une fraction de seconde je cria.

- Big Bang Attack !!!!!!!!!!!!!!!!

A cause de l'explosion nous fûmes tout deux projetter au bout du terrain, je me relvai difficilement mais je me remis debout.
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:00

Je me releva avec des blessures sur tout le corps , mon vetement bleu et orange ( comme vegeto ) etait tout dechiré donc je l'enlevai et dit :

Tu es très fort ! mais ce n'est pas finit !!!!! Hyaaaaaa !

Sawin augmenta sa force au maximum et fonca vers link et lui infliga un coup de poing dans le ventre ! link tenta de riposter mais sawin para son attaque avec la main ! sawin deposa une boule de ki dans le ventre de link qui fut projeté ! puis sawin se teleporta derriere ce dernier toujours en train de voltiger et crea une autre boule de ki qui s'ecrasa dans le dos de link !
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:06

Je m'écrasai au sol, avec ma tenu du haut completement déchirer, je l'enlevai et me relevai sans me soucier de ma santé.Je le préparai a faire un kamehameha.

-Ka ... Me ... Ha ... Me ...

Sawin tenta de m'arreter avec un vague déferlante mais je me téléporta derrière lui et ...

-Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon attaque frappa de plein fouet sawin.
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:17

Sawin fut projeté au loin par l'attaque de sawin et s'ecrasa au sol ! il se releva et concentra son energie . d'un coup sa bouche gonfla et plusieurs fantomes sortit de sa bouche ! a la fin 10 fantomes se tenaient devant sawin .

Allez-y !!!!

3 fantomes foncerent vers link mais ce dernier envoya 3 boule de ki que ces derniers reussirent a eviter et continuerent ! au dernier moment , link se teleporta et les fantomes se toucherent donc exploserent ! 4 autres foncerent vers link qui envoya une vague deferlante qui les detruisirent d'un coup ! les 3 derniers se teleporterent derriere link toujours en mouvement de la vague deferlante et le toucherent ! une explosion effroyable eut lieu .

Et voila une chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:42

Je me relevai ensanglanté et pris la parole .

- Pas mal Sawin ... Yaaaaaaaaahhhhaa !!!!


Je me transforma en super saiyen évoluer, mes blessures se refèrmèrent petit à petit, je fonça en arrière vers Sawin, il tenta un coup de poing, je fis un demi-tour, et je para son coup, il tenta un coup de pied; que je bloqua avec ma jambe, je me laissa tomber, et me retourna, puis avec mes pied je mitraillais le ventre de Sawin de coup, soudain mon dernier coup de pied l'envoyai au ciel, je fis un saut, et lui mis un coup du bras l'envoyant s'écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:56

Aie aie aie !!!

Sawin se releva avec difficulte mais rigola ...

Hahaha ! je connais cette transformation ! ta force est decuple mais ta vitesse baisse considerablement !!! et je compte bien en profiter !!! Hyaaaaa !

Sawin se concentra et fonca vers link a une vitesse effroyable ! link ne le vit pas venir et sawin donna un coup de poing dans le ventre a link ! link contra attaque d'un coup de poing tres puissant mais sawin reussit a eviter en se baissant ! il en profita et fit un croche-patte a link qui tomba mais ce dernier donna un coup de pied a sawin en tombat qui les fit tombé tout les deux ...

C'est pas gagne pensa sawin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link vs Sawin [ A noter] Empty
MessageSujet: Re: Link vs Sawin [ A noter]   Link vs Sawin [ A noter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link vs Sawin [ A noter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Link,Sawin et Samir avant le championnat
» [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]
» 1er match : Link (Link) vs. g0kupeti (Harock)
» Le tournoi [a noter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Autres endroits :: Arène inter-galactique :: Ring des combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser