| Achats de techniques inventées | |
|
+16Linkhan Végéta* Karn Makyha govic Leon KazukiWK Yoop Vegeto25 Délios Vegeta ssj 4 Devil131 tribalvegeta LeBron Okhatar Skyangel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Achats de techniques inventées Dim 30 Mar 2008 - 14:15 | |
| Ici, vous viendrez créer votre technique (3 au max). Lisez bien les règles ! | |
|
| |
Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Dim 30 Mar 2008 - 22:25 | |
| Canon blast Je me met dans une position rappelant celle de végéta (voir avatar sky') mais avec la paume ouverte. Une boule d'énergie violette foncée vient enveloppée ma main. Elle se détache petit à petit, et puis rétrécit et disparait dans la paume de ma main. Soudain, une énorme explosion d'énergie retentit dans ma main, et une gigantesque vague d'énergie se dirige dans la direction de la paume, emportant tout ennemi dans son passage. Je peut la diriger en bougeant ma main et la faire exploser en refermant mon poing. | |
|
| |
LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Lun 31 Mar 2008 - 0:01 | |
| Eruptio Semblable à l'explosion finale de Végéta. De l'énergie pure quitte mon corps en une sphère jaune qui grossit au fur et à mesure autour de moi. A vocation à la fois offensive et défensive. | |
|
| |
tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Lun 31 Mar 2008 - 8:13 | |
| tenseiken
Frost leve les bras en l'air rappelant la position du genkidama,puis il forme une boule d'energie noire semblable a une boule de la mort (oui je melange XD)Une fois la boule prete Frost peut continuer de la charger afin d'en augmeter la puissance sinon il lance l'attaque en faisant exploser la sphere liberant une pluie de spheres mais plus petites que la premiere mais surtout plus rapides et plus explosives que la premiere
champs de mort
Frost absorbe l'energie vitale de son adversaire pour se renforcer et affaiblir ce dernier pour se faire il tent soit les bras comme pour un genkidama soit un seul rapellant alors le big bang attack de vegeta.L'enregie se materialise en des sortes de critaux violets sortants de l'adversaire pour entrer dans la main de Frost /!\les effets ne sont que temporaires et limités (genre jpeux pas pomper Darkos sinon Frost meure car trop grande difference d'energie) | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 5203 Age : 27 Localisation : "C'est Siiiicret" Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Andros Race: Saïyen Force de combat: 161
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Lun 31 Mar 2008 - 8:48 | |
| Attaque de l'aigle
Andros mais ses bras long comme si il fesait un final flash mais il les laisse comme ca ensuite il court vers son adversaire qui lance un kikoha mais Andros saute dans le ciel et s'écrase sur lui. | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Lun 31 Mar 2008 - 19:25 | |
| Big Blast : Je vise avec ma main et un rayon part vers mon adversaire ! Le rayon explose mais il ne disparait que si il explose en contact avec du tissu vivant ! Impact Destructeur : Je pointe mes 2 mains vers la direction choisi ! Une boule d'énergie ressemblant à celle d'un Big bang se forme et elle part dans la direction souhaité ! | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Jeu 3 Avr 2008 - 19:02 | |
| Validé | |
|
| |
Délios Kaioken
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 24/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Délios Race: Saiyen Force de combat: 194
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Jeu 3 Avr 2008 - 20:15 | |
| Energie pure : Je mets ma main droite devant moi puis grâce à ma main gauche je concentre mon energie dans mon autre main (un peu à la naruto) la boule est rouge sang avec le centre doré et fait la taille de mon poing puis soit je ferme ma main et tout mon poing est entouré d'une aura rouge doré soit je l'envoie directement sur mon ennemi. | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 5203 Age : 27 Localisation : "C'est Siiiicret" Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Andros Race: Saïyen Force de combat: 161
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Jeu 3 Avr 2008 - 20:26 | |
| sky tu ma pas mis la mienne ^^ | |
|
| |
Délios Kaioken
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 24/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Délios Race: Saiyen Force de combat: 194
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Sam 5 Avr 2008 - 14:51 | |
| Quelqu'un pourrai validé ma new attaque plz ? | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Sam 5 Avr 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Vegeto25 Nouveau
Fiche perso Nom du perso: Sun Jian Race: Saïyen Force de combat: 25
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Lun 14 Avr 2008 - 18:35 | |
| Vague d'énergie de feu
Je me mets en position comme pour le Kaméhaméha sauf que , quand je lance l'attaque énergétique , quatre petits rayons sortent de mes mains et ont des couleurs qui font pensé a des flammes . Je peut les séparer ou les fusionner pour créer un rayon d'une plus grosse taille et plus concetré en énergie .
| |
|
| |
Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Lun 14 Avr 2008 - 21:22 | |
| Eho attends un peu ^^ Déjà, attends que ta fiche soit validé pour commencer le RPG, une chose à la fois | |
|
| |
Vegeto25 Nouveau
Fiche perso Nom du perso: Sun Jian Race: Saïyen Force de combat: 25
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Lun 14 Avr 2008 - 21:35 | |
| Je voudrais que mon attaque energetique soit celle que jai cree | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Mar 15 Avr 2008 - 12:16 | |
| Non, y'a une différence entre les attaques énergétiques et les attaques inventées.
Les atk inventées, c'est des trucs que tu imagines toi, et que personne d'autre n'aura. Les atk énergétiques, c'est les attaques en commum, qu'il faut acheter ^^ | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
Fiche perso Nom du perso: Ruby Race: Saïyen Force de combat: 782
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Mar 15 Avr 2008 - 16:37 | |
| Force cosmique
Je conscentre mon énergie autour de moi et je la transforme en boule qui explose sur l'ennemi . | |
|
| |
KazukiWK Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Ronald Race: Saïyen Maudit Force de combat: 195
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Dim 25 Mai 2008 - 17:24 | |
| Kamikaze
Je concentre Mon ki dans ma main en y melangant de l'electricité le frappe ma main au sol et tous ce qui est jusqu'a 10 m de moi est foudroyer. périmettre a 300 °. sur 3 km.
Nontempokaze
mes yeux devienne blanc du ki jaune se forme au tour de moi puis je dégage une onde de choc qui détruit tous sur son passa ayant un périmettre de 360 ° allant jusqu'a 2 km.
Kagekaze
Je dessine 1 dragon et 1 lion qui foncent sur mon ennemie pour le tuer pouvant tuer jusqu'a 2 ennemies chacun. Avec Sabato Sayki je peux aussi invoquer des dragon et lions foncant sur mon ennemie, Leur puissance depandant de la forme de sabato !! Aussi je peux utiliser les dragons et les lions comme moyen de transport. Enfin avec mon oeil maudit(celui du cache oeil) je peux invoquer differents types de dragons et de lions.
Dernière édition par ~¤Kami-sama¤~ le Ven 16 Oct 2009 - 10:40, édité 3 fois | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Dim 25 Mai 2008 - 20:48 | |
| Ok ^^ je valide | |
|
| |
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Dim 25 Mai 2008 - 20:50 | |
| Dis j'en ai que 2 technique inventées je peux en prendre une autre ? | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Dim 25 Mai 2008 - 20:57 | |
| Oui bien sûr ! J'invente une technique Raikiri
Je concentre énormément d'énergie dans ma main droite. J'active mon plasmide qui va électriser mon attaque et je fonce sur la cible que je transperce violemment. Dès que je retire mon bras, la cible explose (sauf si la cible contient plus d'énergie que mon attaque, ce qui est quasiment impossible). (Pour l'executer, je dois utiliser le plasmide et le Ryokuugan. Je ne peux en faire que 2 par jours) | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Lun 26 Mai 2008 - 19:52 | |
| J'invente ma dernière technique : Lumière Intense : Je me mets en position de combat et je crie le nom de l'attaque ( pas obligatoire...) Toute la zone sur 50 km à la ronde ets plongé dans une lumière intense, qui aveugle tout le monde, je peux en profiter pour m'enfuir ou attaquer tranquillement... | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Gohkan Race: Terrien Force de combat: 696
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Dim 1 Juin 2008 - 12:19 | |
| Rakuraï : je me mets en position de combat, je mets ma main droite en arrière si mon pied gauche est devant (ma main gauche si ses mon pied droit) puis l'avance devant moi, l'attaque envoie un rayon normal, et électrifié à la fois.
houka : Je mets ma main droite au dessus de mmon bras gauche ( poing non sérré) ou ma mais gauche au dessus de mon bras droit, et fait comme un coup horizontale avec mon bras, qui envoie une boule de qui faisant penser a des flammes ( utilisable avec une arme blanche.)
Dernière édition par Link le Dim 1 Juin 2008 - 12:32, édité 1 fois (Raison : new attaque) | |
|
| |
govic Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Sur namek. Date d'inscription : 10/06/2008
Fiche perso Nom du perso: Barsang Race: Saïyen-Terrien Force de combat: 25
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Mer 11 Juin 2008 - 17:23 | |
| kaméhaméha garric. Un kaméhaméha et canon garric mélanger, barsang place une main comme si il faisait le kaméhaméha et l'autre comme pour faire le canon garric, et quand c'est prêt, il mélange ces deux mains au centre du ventre et lance | |
|
| |
Makyha Oozaru
Nombre de messages : 283 Age : 28 Localisation : La ou le Neant n'existe pas ... Montcornet !! Date d'inscription : 25/05/2008
Fiche perso Nom du perso: Nail Race: Namek Force de combat: 35
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Jeu 12 Juin 2008 - 19:17 | |
| Soleil Couchant : Une technique ou l'utilisateur emprunte l'Energie du Soleil pour la Projettée sur l'ennemi
| |
|
| |
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
Fiche perso Nom du perso: Ruby Race: Saïyen Force de combat: 782
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Ven 13 Juin 2008 - 22:34 | |
| Frappe céleste :
Je m'envole ,puis je charge mon ki comme pour un kaméhaméha ,mais la lumière est beaucoup plus lumineuse . Toute la zone est aveuglée (y compris moi !) . Puis ,je lance mon attque . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées | |
| |
|
| |
| Achats de techniques inventées | |
|