Rademon Kaioken
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : Dans ton *tuuuuut* Date d'inscription : 25/01/2009
Fiche perso Nom du perso: Zaki Kami Race: Saïyan Force de combat: 70
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Mer 11 Nov 2009 - 15:44 | |
| Up Triple-Souffrance : je donne un uppercut dans le menton de mon adversaire puis je prépare une boule dans ma main droite , donne un coup de coude du bras droit dans le ventre et je lance ma boule | |
|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Mer 11 Nov 2009 - 18:50 | |
| Pour la énième fois, CE NE SONT PAS DES COMBOS !
Les combos d'attaques, vous les faites librement dans votre aventure ! Ici, c'est pour inventer des techniques du style Kaméhaméha !
Exemple de technique Meteor Blast "J'envoie un puissant rayon dans le ciel qui explose au bout d'un petit moment et retombe sur la planète sous formes de grosses météorites blindées d'énergie et qui explosent au moindre contact." | |
|
eragonseb Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/11/2009
Fiche perso Nom du perso: amos Race: sayens Force de combat:
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Sam 17 Avr 2010 - 23:40 | |
| thunder apocalypse : je lance mon energie dans le ciel qui retombe aleotairement sur le champs de battaille (donc je peux etre toucher): invoc de foudre: cette technique me permet d'invoquer ou un oiseau (je dirai hino) ou un loup(je dirai kiten)ou un dragon(je dirais janbure) | |
|
Rademon Kaioken
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : Dans ton *tuuuuut* Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Sam 3 Juil 2010 - 23:13 | |
| Small beam :
Permet de lancer un petit rayon violet qui traverse tout et plus il va loin plus il est rapide et plus il est mortel donc vaut mieux visé des cibles lointaine . | |
|
Rademon Kaioken
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées Mar 10 Aoû 2010 - 18:20 | |
| up Small beam :
Permet de lancer un petit rayon violet qui traverse tout et plus il va loin plus il est rapide et plus il est mortel donc vaut mieux visé des cibles lointaine . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats de techniques inventées | |
| |
|