Les plasmides sont des sortes de symbiotes : ils sont dans votre corps vous donnant de nouveaux pouvoirs élémentaires.
Pour acheter un plasmide vous devez faire un court post rp precisant que vous allez voir Frost ou l'autre maudit dans l'arriere-boutique cachée dans le magasin, le vendeur vous ouvrira la porte de l'arriere-boutique.
Un plasmide entraîne un changement d'apparence de la main (ex : veinnes bleues et brillantes lors de l'arc electrique)
Chaque plasmide coute 100 zenies et a des effets particuliers, voici la liste des plasmides et leurs effets (c'est Skyangel qui validera les achats)
Arc electrique => Un arc electrique foudroie la cible.
Lame du tonnerre => une épée tombe du ciel et produit deux ondes electriques une fois au sol et disparait jute après la deuxieme onde
Telekinesie => Le guerriers peut faire leviter des coprs de moin de 20 kg.
Dankuken => Une etoile de lumiere decoupe tout sur son passage.
lance de lumiere => Une lance de lumiere aveuglante apparait dans les mains du guerriers qui peux porter un coup avec ou alors la lancer (la lance disparait aprés un choc)
Lave dévastatrice => De la lave en fusion sort de la main du guerrier.
Flammes caquetantes => Des flammes emprisonnent les jambes et les bras brulant legerement l'adversaire ne pouvant se defendre.
Lance de flammes => une lance de flammes tombe du ciel et provoque une explosion
Incineration =>L'ennemi est emprisonné dans une sphere où de nombreuses explosions se produisent incinérant alors le malheureux prisonnier.
Pic de glace => une pointe de glace sort de la main du guerrier
Tornade glacée => un vollée de pointes de glace sort de la main visant l'adversaire
Lisiere aqua => crée un flot dont la pression frappe l'ennemi
Aqualaser => un flot a haute pression frappe tout le ennemis en vue
épée elementaire => une épée de l'element choisi par le possesseur dés l'implantation tombe en face de ce dernier qui peut porter un coup avec aprés le moindre choc, la lame explose liberant son élément composite
De nouveaux plasmides sont a venir