| sugestions pour les plasmides | |
|
+5Devil131 Makyha KazukiWK Yoop tribalvegeta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
| Sujet: sugestions pour les plasmides Sam 31 Mai 2008 - 12:49 | |
| voila ici vous donez vos idées pour de futurs plasmides vous devez precisez -son nom -la caracteristique visible lors de l'activation (ex: veinnes bleues brillantes avec l'arc electrique) -l'element du plasmide (foudre,feu,eau,vent ect...) -une petite description assez complete de comment marche la technique (n'oubliez pas, les plasmides sont organiques donc evitez le lance roquettes qui sort de votre dos ou autre chose du genre) /!\ tous les plasmides ne pourront etre acceptés faite donc votre possible pour que le votre le soit /!\ bon maintenant faites chauffer les cervelles | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
Fiche perso Nom du perso: Ruby Race: Saïyen Force de combat: 782
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Sam 31 Mai 2008 - 20:17 | |
| Je propose :
Ciel désastreux :lorseque ce plasmide est utilisé ,le ciel se couvre ,puis ,une épée est projeté des cieux . L'utilisateur peut alors s'en servir ,mais au premier choc ,l'épée explose dans une explosion de lumière . | |
|
| |
KazukiWK Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Ronald Race: Saïyen Maudit Force de combat: 195
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Sam 31 Mai 2008 - 21:07 | |
| Karusa: Lorce que l'on utilises ce plasmide notre bras est mécanique pour l'utiliser on l'enlève ce qui laisse place a un canon qui tire des boules energitiques puissantes, mélanger a l'élément choisis. Suyuda: L'orsque ce plasmide est utiliser une pluis de 10 épées de l'élément feu tombe sur l'ennemis en deux sonates(en deux coups) ce qui fait 20 après la deuxième sonate tous les épée de feu a terre après avoir transpercer l'ennemis disparraissent. Takaido: Ce plasmide emprisnne l'enemis dans une cage en eau remplis d'eau ce qui le noic cette technique ce peut être que élément eau. Tsuchiba: L'oeuil de l'utilisateur se transphorme et devient rouge avec une épée noir dessiner a l'interieur, l'utilisateur peut copier les techniques de l'adversaire pendant une duré de 5 attaques. utilisable que 5 fois par combat avec un écart de 20 mins. et voilà quelques plasmidesEDIT tribal : c'est plasmides pas plasmicides Edit samir: je sais j'ai fais exprèt =P | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Dim 8 Juin 2008 - 12:20 | |
| Epée incinératrice : une épée de l'élément feu tombe devant l'utilisateur . Il peut alors s'en servir comme arme ,mais ,après le premier choc ,l'épée se désintègre dans une coulée de lave . | |
|
| |
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Dim 8 Juin 2008 - 15:45 | |
| donc on prend les épées de yoop mais de cette façon : épée elementaire: une épée de l'element choisi par le possesseur dés l'implantation tombe en face de ce dernier qui peut porter un coup avec aprés le moindre choc, la lame explose liberant son élément composite | |
|
| |
Makyha Oozaru
Nombre de messages : 283 Age : 28 Localisation : La ou le Neant n'existe pas ... Montcornet !! Date d'inscription : 25/05/2008
Fiche perso Nom du perso: Nail Race: Namek Force de combat: 35
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Dim 8 Juin 2008 - 21:46 | |
| Petite Suggestion
Eventail de Bourrasque : Lorsqu'on utilise ce plasmide, le personnage commence a avoir des veines sur son bras droit et apparait un éventail qui peut faire apparaitre des tempetes et des ouragans . Le choc énergétique peut entrainer l'explosion d'une veine et sacrifier le bras de l'utilisateur | |
|
| |
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Lun 9 Juin 2008 - 13:05 | |
| euh c'est un peu mechant le fait de perdre une veine... | |
|
| |
Makyha Oozaru
Nombre de messages : 283 Age : 28 Localisation : La ou le Neant n'existe pas ... Montcornet !! Date d'inscription : 25/05/2008
Fiche perso Nom du perso: Nail Race: Namek Force de combat: 35
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Lun 9 Juin 2008 - 21:19 | |
| Ben oui t'as raison ... Perdre le bras c'est mieux | |
|
| |
Devil131 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 5203 Age : 27 Localisation : "C'est Siiiicret" Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Andros Race: Saïyen Force de combat: 161
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Mar 10 Juin 2008 - 23:16 | |
| [HORS SUJET] C'est quoi un "plasmide" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Mer 11 Juin 2008 - 11:44 | |
| - Citation :
- Les plasmides sont des sortes de symbiotes : ils sont dans votre corps vous donnant de nouveaux pouvoirs élémentaires.
Pour acheter un plasmide vous devez faire un court post rp precisant que vous allez voir Frost ou l'autre maudit dans l'arriere-boutique cachée dans le magasin, le vendeur vous ouvrira la porte de l'arriere-boutique.
Un plasmide entraîne un changement d'apparence de la main (ex : veinnes bleues et brillantes lors de l'arc electrique)
Chaque plasmide coute 100 zenies et a des effets particuliers, voir la liste des plasmides et leurs effets (c'est Skyangel qui validera les achats)
| |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Mar 3 Mar 2009 - 20:27 | |
| Arène élémentaire:le terrain se transforme en une arène avantageant l'élément correspondant (exemple : arène de feu =volcan ) . | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Jeu 5 Mar 2009 - 15:28 | |
| Blizzard :
Autour du lanceur ,tout se glace . Cela repousse l'ennemi un instant . | |
|
| |
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Jeu 5 Mar 2009 - 21:43 | |
| hum vu que le rpg stagne un peu je vais voir avec sky | |
|
| |
GRAY FOX 025 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/05/2009
Fiche perso Nom du perso: KEN HUNTER Race: SAYENS Force de combat:
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Lun 4 Mai 2009 - 13:07 | |
| moi j'ai un truc a proposer : PREDATORIA (ou PRETORIA vous me diré la quelle vous préférer parce que j'ésite
-Ce plasmide fait apparaître les veines sur le corps et les fait briller d'une couleur jaune lumière il fait aussi briller les yeux d'un jaune lumière (mais une lumière flashe qui aveugle presque mais selement au débus de la transformation)
-Ce plasmide est un type lumière, je sais pas si quelqu'un y a deja pensé mais bon....
Son effet est simple il boust l'adrénaline du corps ( donc le gars ne sens pas grand chose quand on le tape, mais il le sens quand même.) et il réveille ses instint primaire telle que la chasse, la traque, l'instint rivale et sauvage. ET LA SERISE SUR LE GATEAU il lui pousse des lames griffe mouvante de 50 à 70 cm sur les main et les pieds
ET ne dite pas que j'ai copier sur la transphormation des saïyens en gorille géant car c pas le cas (mes pottes dises que j'ai copier mais c faut) | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Lun 4 Mai 2009 - 19:29 | |
| Et Gray, essaye de ne pas faire de fautes ( des petites okay) parce que cerise avec un 's' c'est assez énorme donc essaye de te relire avant de poster | |
|
| |
GRAY FOX 025 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Lun 4 Mai 2009 - 19:39 | |
| ok merci du rapel je m'en souviaindrais la prochaine fois . | |
|
| |
LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Lun 4 Mai 2009 - 20:48 | |
| Pretoria je trouve moyen pour un plasmide, tu sais que c'est le nom d'une ville d'Afrique du Sud ? | |
|
| |
GRAY FOX 025 Nouveau
| Sujet: une nouvelle Mar 5 Mai 2009 - 11:31 | |
| A non, je savais pas. tu vien de m'apprendre un truc là. (ben en faite moi aussi je n'aime pas trop PRETORIA). | |
|
| |
Rademon Kaioken
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : Dans ton *tuuuuut* Date d'inscription : 25/01/2009
Fiche perso Nom du perso: Zaki Kami Race: Saïyan Force de combat: 70
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Mer 6 Mai 2009 - 20:06 | |
| Attaque of épée : 10 épée tombe du ciel : 9 sur l'ennemie et une à coté de vous (vous pouvez donc vous en servir_ ) !_^-^_! | |
|
| |
KazukiWK Super Saïyen 3
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Ven 8 Mai 2009 - 13:44 | |
| La chute celeste: Des anges s'échouent sur terre au tour de l'ennemi l'encadrant d'une energie psychique, le compressant petit a petit puis une colonne de feu et d'electricité tombant du ciel frappant de pleins fouet l'ennemi, Les anges disparraissent après ce coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Ven 8 Mai 2009 - 15:15 | |
| euh c'est des trucs dans votre corps hein faut pas croire que vous pouvez creer tout ça....... | |
|
| |
KazukiWK Super Saïyen 3
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Dim 13 Sep 2009 - 13:42 | |
| C'est un plasmicide dans le cerveau !!! Telekinesie !!! | |
|
| |
Rademon Kaioken
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : Dans ton *tuuuuut* Date d'inscription : 25/01/2009
Fiche perso Nom du perso: Zaki Kami Race: Saïyan Force de combat: 70
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides Dim 4 Juil 2010 - 15:48 | |
| bouclier élémentaire : autour de votre main , apparait un bouclier de l'élément que vous avez choisi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sugestions pour les plasmides | |
| |
|
| |
| sugestions pour les plasmides | |
|