Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrainement de Nero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Final-Broly
Nouveau
Nouveau
Final-Broly


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche perso
Nom du perso: Nero
Race: Saïyen
Force de combat: 27

Entrainement de Nero Empty
MessageSujet: Entrainement de Nero   Entrainement de Nero Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:20

Nero arriva dans l'air d'entrainement de la planète Végéta qui pouvait simuler des endroits spéciaux tel que des plaines , des montagnes , etc... Le jeune homme choisi un volcan en irruption qui projetait des roches de magma ( je crois que ça s'appelle comme ça ) extrèmement brulante ! Le Saiyen en apprentissage paniqua un peu au début mais il comprit vite qu'il suffisait de les esquivé . Ca allait de plus en plus vite mais Nero suivait très bien le rythme des roches . Tout à coup , il reçu un violent coup de pied dans le dos qui le fit chuter vers le milieu du cratère . Nero était un peu sonné mais il réagit vite en faisant un Kaméhaméha sur la lave alors qu'il se trouvait a même pas 50 mètres de celle ci . Il fut propulser jusqu'en dehors et se stabilisa dans les airs pour voir ses ennemis . C'était une race que ne connaissait pas le jeune Saiyen , mais ces derniers étaient surpris qu'il pût survivre alors qu'il était à quelques mètres de la lave . Le jeune homme laissa monter sa colère et augmenta son KI le plus possible car , au même moment , les six étrangers ont disparu grâce à leur vitesse mais Nero fit de même juste après eux . On entendait les coups violents que se portaient les adversaires . Le Saiyen en apprentissage ne faisait que se défendre pour l'instant mais décida finalement de contre-attaquer et tua deux étrangers . Les quatres autres se sotn mis en position autour de lui pour l'encercler . Mais Nero créa quatres puissatntes boules de feu qu'il lança avec précision , ce qui les tua tous en même temps . Après cela , la simulation s'arrêta et Nero rentra chez lui , fatigué de son entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Final-Broly
Nouveau
Nouveau
Final-Broly


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche perso
Nom du perso: Nero
Race: Saïyen
Force de combat: 27

Entrainement de Nero Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nero   Entrainement de Nero Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:39

Désolé du double post mais j'ai fini mon entrainement quelqu'un peut me dire ce que je gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

Entrainement de Nero Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nero   Entrainement de Nero Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:07

Ah ah... blague...
Bon, je sais que je n'ai pas le droit de poster là, mais bon...

Tu saurais si tu avait lu les rêgles qu'un entrainement comporte au mins 3 posts de 5 lignes minimum Smile
Merci de modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entrainement de Nero Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nero   Entrainement de Nero Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:16

Tu sors ça d'où Okhatar ? J'ai jamais dit ça moi ! Il peut faire le nbre de posts qu'il veut, il sera noté en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Final-Broly
Nouveau
Nouveau
Final-Broly


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche perso
Nom du perso: Nero
Race: Saïyen
Force de combat: 27

Entrainement de Nero Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nero   Entrainement de Nero Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:42

moi c'est pas la longueur qui me dérangera je veux juste savoir si j'ai gagné des stats ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entrainement de Nero Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nero   Entrainement de Nero Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:27

Bon alors tu gagnes 1pt en intelligence et en Ki.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Broly
Nouveau
Nouveau
Final-Broly


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche perso
Nom du perso: Nero
Race: Saïyen
Force de combat: 27

Entrainement de Nero Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nero   Entrainement de Nero Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:22

D'accord merci je continuerai mon entrainement après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nero Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nero   Entrainement de Nero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement !
» Entrainement de ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Entrainements sur Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser