Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frost VS Neko [a noter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

Frost VS Neko [a noter] Empty
MessageSujet: Frost VS Neko [a noter]   Frost VS Neko [a noter] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:25

Frost appela neko par telepathie, lui demandant de venir se battre afin de savoir si il avait fais des progrets,Il lui a preciser qu'il ne le tuerais pas mais que des blessures sont a prevoirs...


Frost se plaça au centre de l'arene et ferma les yeux en attendant Neko


Dernière édition par tribalvegeta le Sam 21 Juin 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Neko


Masculin
Nombre de messages : 2883
Age : 28
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Neko
Race: Saïyen
Force de combat: 85

Frost VS Neko [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Frost VS Neko [a noter]   Frost VS Neko [a noter] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:17

Après le message envoyé par Frost, je me dirigeai vers le lieu de rendez-vous. Je regardai Frost de haut en bas quelques minutes et en voulant m'approcher de lui, il ouvrit les yeux brusquement et m'expliqua qu'il voulait savoir si j'avais fait des progrès ce pourquoi il me proposa un défi, que j'acceptai sans hésiter ! Je n'avais plus qu'a attendre un réaction de lui comme quoi le match pouvait commencer.

[Sorry du retard. j'avais pas vu le post. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

Frost VS Neko [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Frost VS Neko [a noter]   Frost VS Neko [a noter] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:41

Frost se plaça en position de combat, Neko fit de meme.Les dex guerriers se regarderent et envoyerent chacun une petite boule de ki vers le ciel dirigé vers le centre de l'arene.L'explosion donna le depart Frost resta normal et avait quand meme un avantage sur Neko plus faible mais qui se defendait bien : il parrait environ 65% des coups portés par le maudits mais ceux touchant leur but créaient une petite onde a chaque fois.

Neko plaça son bras a une vitesse deconcertante et envoya un big bang sur Frost qui du mettre ses bras en croix pour parrer un maximum, Neko en profita pour lui mettre un coup de pied en plein visage, Frost decolla de quelque centimetres lorsque Neko fut propulser contre un mur par un choc venant du dos : la queue de Frost l'avait percuté de plein fouet

Lorsque Neko releva la tete il vit Frost preparer aussi un big bang, il avait a peinne le temps de lancer son attaque que les spheres se choquerent, Neko recullait, Frost voulait qu'il donne tout ce qu'il avait comme lors d'un combat a mort forçant Neko a tout donner ce qui pora ses fruits car l'attaquefut renvoyée contre un mur alors que Frost apparraissait derriere Neko et lui decocha une droite qui fit reculler l'autre sayan, cette fois l'offensive etait a Neko, et il devait se battre au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Neko


Masculin
Nombre de messages : 2883
Age : 28
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Neko
Race: Saïyen
Force de combat: 85

Frost VS Neko [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Frost VS Neko [a noter]   Frost VS Neko [a noter] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:26

Le match n'avait pas duré bien longtemps, et pourtant, j'étais déjà à bout de souffle. Je fonçai faire Frost en lui donnant un coup de poing, j'enchaînai avec un coup de coude ce qui projeta Frost quelques centimètre plus loin. J'avais réussi à m'éloigner de Frost quelques secondes, mais ces quelques secondes passées, je sentis un courant d'air: c'était Frost qui s'était déplacé derrière moi à toute vitesse! Je n'eus à peine le temps de me retourner, que je me pris plusieurs coups de poings dans le ventre, Frost ne voulait pas en rester là! Il me prit et me propulsa dans les airs et alors que j'étais encore dans les airs il m'envoya un Big Bang Attack, que j'esquivai de justesse. Après avoir repris mes esprits, je fonçai à toute vitesse sur Frost en tentant de lui donner un coup de pied, j'enchaînai avec un coup de poing, suivit d'un autre coup de pied, mais tout ces coups étaient inutiles, il les para tous sans problème! Nous nous regardâmes les yeux dans les yeux, nous étions tout deux prêt à foncer dans le tas, je m'apprêtai à envoyer un Big Bang Attack, Frost lui aussi allait envoyé un Big Bang Attack... Les deux Big Bang Attack lancés se heurta l'un l'autre en créant une petite explosion qui laissa place à un grand brouillard. Ne sachant plus quoi faire, et étant une proie facile pour Frost, je préfère m'envoler le plus haut possible en envoyant une grande boule d'énergie qui détruisit ce grand nuage de fumée. En regardant vers le bas, je remarquai qu'il manquait quelque chose: Frost n'était plus là! Je regardai en haut, en bas, à gauche, à droite ! Rien ! En un clin d'œil, Frost apparut devant moi et il me fit un sourire tout en me donnant un coup de poing dans le visage ce qui m'obligeai à m'écraser violemment sur le sol! Malgré ce choc, je ne voulais pas m'avouer vaincu, ce pourquoi je me relevai avec peine et je fonçai sur le maudit à toute vitesse en tentant de lui donner un coup de poing, qu'il esquiva sans problème! Ce combat entre Frost et moi était encore loin d'être terminé...
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

Frost VS Neko [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Frost VS Neko [a noter]   Frost VS Neko [a noter] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:54

Frost repartit au ombat sortant ses organnes de demons, sa queue percuta le visage de Neko mais Frost le rattrapa par la cheville et le cloua au sol par un coup de poing puis il disparut a nouveau, Neko se releva trés vite pour le choc reçu, il possede des ressources et il fallait qu'il les utilise, les entrainnement de frost son considérés commes horribles par les autres Regnerats

Il monta sa force en dessous du kaioken et attaqua Neko qui commençait a bloquer une bonne partie des coups mais il ne vit pas la balayette de Frost et commença a tomber mais il prit apuis sur sa main drote et donna un coup de pied dans le torax de Frost qui furieux passa en kaioken et frappa Neko de toutes ses forces puis se calma et redevint normal, Neko lui etait encastré dans le mur mais reussi a se degager et posa un genoux a terre et repartit a l'assault de pus belle, mais il commençait a se fatiguer et Frost etait tout frais.

Puis Neko decocha un coup de tibia dans le visage de Frost qui reculla, essuya le sang coulant de sa bouche et liberant son energie noire : Le combat allait devenir encore plus violent
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Neko


Masculin
Nombre de messages : 2883
Age : 28
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Neko
Race: Saïyen
Force de combat: 85

Frost VS Neko [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Frost VS Neko [a noter]   Frost VS Neko [a noter] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:56

Une énergie incroyable émanait de Frost! C'est maintenant que le combat commence vraiment! Frost qui avait gonflé son énergie à bloc fonça sur moi en me décochant un coup de poing suivit d'un coup de pied, mais malgré le fait que je pu esquiver le coup de pied, Frost finit tout de même son enchaînement par un autre coup de poing que je me pris en pleine poire! Je me téléportai derrière Frost en lui donnant un coup de coude dans le dos, et alors qu'il tenta de se retourner, je lui donnai un coup de poing en plein dans son visage. Je fis un bond en arrière, Frost fit de même, alors que je fermai les yeux quelques secondes afin de reprendre mon souffle, en un clin d'oeil, je reçu un coup de poing dans mon ventre, suivit d'un coup de pied, Frost enchaîna de suite avec un coup de coude dans mon visage! Cet enchaînement était incroyablement rapide, j'étais encore quelque peu sonné par l'assaut de Frost, mais je n'avais pas dis mon dernier mot! Je fonçai sur Frost à toute allure en lui décochant un coup de boule dans son thorax, ce qui le projeta quelques mètres plus loin. Frost se releva facilement, il me regarda d'un air provocateur, sûrement pensait-il que j'étais stupide et que j'allais répondre à sa provocation en fonçant sur lui? Nous étions tout deux en train de ce regarder l'un l'autre, je préférai ne rien faire, oui, je préférai attendre qu'il fasse une erreur, et apparemment Frost aussi attendait que se soit moi qui fasse une erreur... Quelques minutes passèrent, j'en avais plus que marre d'attendre, j'envoyai un Big Bang Attack sur Frost, qui lui s'y attendait et anticipa parfaitement mon attaque en se téléportant derrière moi, il me donna un coup de pied dans le dos, suite à ce coup, je m'écrasai sur un grand rocher, ce qui évidemment, me mis en très mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

Frost VS Neko [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Frost VS Neko [a noter]   Frost VS Neko [a noter] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:17

Neko s'ecrasa contre un rocher tandis que Frost leva son bras droit en l'air une sphere se forma puis s'applatit pour finalement former un disque, le maudit baissa son bras hurlant le nom de l'attaque qui etait "keinzan". Neko parvint a sauter au dessus mais deja Frost etait sur lui, belle diversion non ?

Et d'un coup de pied envoya Neko perpendiculaire au sol puis il se teleporta au dessus et enchainna Neko d'un grand nombre de coups de poings le renvoyant au sol dans un nuage de fumée, Frost voulu s'approcher mais un coup de pied en plein visage le surpris ainsi qu'un coup de coude dans le torax qui reussi a le plier a peu mais le maudit savait se proteger aussi il s'enveloppa alors dans ses ailes et Neko frappa son tibia dessus et s'etonna de la rigidité des ailes

Frost les reouvrit a une vitesse enorme provoquant une bourrasque faisant reculler Neko d'environ deux metres, tandis que Neko avait sa main en face de son visage pour se proteger les yeux Frost sortit son épée et en donna une a Neko

"Pas de blessures mortelles"

Ce fut les seuls mots que le maudit prononca alors que Neko se mettait en garde il frotta le bout de sa lame au sol laquelle créa une vague d'energie nommée "croc demoniaque" par le sayan Neko esquiva mais son pantalon se fit toucher par l'energie et fut tranché comme du beurre tandis que Neko etonné de ce genre de technique le fut encore plus lorsque Frost sortit la machine medicale de sa capsule , mais le maudit repartit a l'assault, son adversaire bloqua peniblement et tenta un coupd de genoux dans le ventre du maudit mais frappa contre le tibia du sayan qui etait en train de sauter, desequilibré Frost du s'envoler et invita Neko a le rejoindre et il lui dis

"je vais ameliorer ton endurance : tu devras survivre a ce dernier assault"

Frost se courba et passa en super sayan tandis que Neko croyait qu'il allait mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Neko


Masculin
Nombre de messages : 2883
Age : 28
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Neko
Race: Saïyen
Force de combat: 85

Frost VS Neko [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Frost VS Neko [a noter]   Frost VS Neko [a noter] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:43

Survivre à un dernière assaut ? Survivre à un dernière assaut face à Frost ? Frost voulait sûrement plaisanter... J'étais très désavantagé: j'étais presque à bout de souffle, de plus, Frost était encore comme au début du combat, et comme si ça ne suffisait pas, il était au niveau de super saïyen! Frost était déjà en position, je n'avais plus le choix, je devais moi aussi foncé dans le tas! Nous foncions l'un sur l'autre à toute allure, nous étions tout deux bien décidé à gagner. Frost me donna un coup de pied, il enchaîna de suite avec une dizaine de coup poing. Après m'être fait enchaîné par Frost, je lui donnai un coup de poing dans son visage, suivit d'un coup de pied dans son ventre, je tentai d'enchaîner avec un autre coup de pied, mais Frost le para sans problème, et en profita pour me donner un coup de poing, secondé par un autre coup de poing et il termina par un coup de pied, ce qui me projetai dans les airs. Ce combat était très déséquilibré, cependant, j'arrivai tout de même à tenir tête face à un saïyen comme Frost... Les coups volèrent dans tout les sens, c'est à peine si on les voyait arriver! Je fis un bond en arrière le temps de récupérer, et aussitôt fait, je repartis à l'assaut en lui décochant un coup de pied, suivit d'un coup de poing, après avoir reçu ces deux coups, Frost me donna un coup de poing, puis il se téléporta derrière moi en me donnant un coup de pied, ce qui me projetai dans les airs! Mais Frost n'en avait pas fini! Alors que j'étais encore dans les airs, il se téléporta à nouveau en me donnant un coup de coude, ce qui m'obligeai à m'écraser en plein sur le sol! J'étais affaler sur le sol, totalement épuiser, pourrai-je encore trouver la force de me battre ? J'en doute... Mais bon... Pourquoi pas ? Je me relevai avec peine... Alors que Frost, lui, était encore en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

Frost VS Neko [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Frost VS Neko [a noter]   Frost VS Neko [a noter] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:04

Frost se posa au sol comme une fleur et ouvrit la machine medicale et repartit vers l'arene, il y prit Neko par le col et le lança dans la machine tandis qu'il s'entrainait avec un droide d'assault, le droide attaqua Frost avec un coup de genoux que Frost esquiva et auquel il repondit par une baleyette suivit d'un coup de genoux, lors de la "levitation" du droide Frost l'envoya en l'air grace a un coup de poing et en un eclair apparut derriere le robot et l'envoya contre le plafond et le ramena au sol.Le robot placa sa main en face de lui une fois relevé et envoya un big bang, la simple transformation de Frost en super sayan devia la boule d'energie, Le droide recommença avec une boule deux fois plus grosse, alors que Frost ne bougeait pas, et chose surprenante la sphere se scinda en deux 1 metre avant de toucher Frost, le droide voulait attaquer Frost mais il se coupa en deux au niveau de la ceinture alors qu'un keinzan noir et rouge revenait vers Frost qui le ré-aspira grace a un champs de mortFrost se tourna vers Neko qui s'etait reveillé ebahi, de la vraie puisance de Frost, il demanda a rejoindre son unité, Frost le tint par l'epaule et lui mit une nouvelle barrette, maintenant Neko avait le controle de 50 unités de plus soit un total de 150 soldats
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Frost VS Neko [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Frost VS Neko [a noter]   Frost VS Neko [a noter] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:07

Neko gagne 3pts partout.
Tribaol gagne 2pts partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frost VS Neko [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Frost VS Neko [a noter]   Frost VS Neko [a noter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frost VS Neko [a noter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Dark :: Arène de Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser