| 3è match : Gill versus Ruby !! (4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: 3è match : Gill versus Ruby !! (4) Dim 20 Juil 2008 - 23:51 | |
| - Sans plus attendre, passons au second combat ! J'appelle Gill et Ruby sur le tatami !
[Je fais passer le match de Samir plus tard car il est absent.]
Dernière édition par Skyangel le Ven 22 Aoû 2008 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
Fiche perso Nom du perso: Ruby Race: Saïyen Force de combat: 782
| Sujet: Re: 3è match : Gill versus Ruby !! (4) Lun 21 Juil 2008 - 11:56 | |
| Je m'avança sur le tatami ,salua la public et commença a m'échauffer .
*Gill ...je vais essayer de ne pas trop t'abimer !* | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: 3è match : Gill versus Ruby !! (4) Lun 21 Juil 2008 - 13:03 | |
| C'était le moment de vérité ! Gill monta sur le ring ! Le foule l'acclamma très fort, des affiches portait son nom... Quand on est le champion en titre on passe pas inaperçu...
- Bonne chance... Essayons de faire un combat qui nous feras progresser... dit Gill.
Gill salua alors le public et la ce fut un délire ! Mais bon Gill s'en fichait un peu. Il se mit en position de combat prêt à se battre !! | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 3è match : Gill versus Ruby !! (4) Lun 21 Juil 2008 - 13:06 | |
| - Très bien. Messieurs, que le match commence !!
Ordre des posts :
Ruby Gill Arbitre (moi) | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: 3è match : Gill versus Ruby !! (4) Mer 23 Juil 2008 - 20:27 | |
| Je sprinta sur Gill puis lui mit 2-3 coups de pieds dans le ventre , jusqu'à ce qu'il contre-attaqua avec un poing dans le ventre . Je me replaca à ma position de départ et chargea mon énergie. Puis, j'envoya un puissant Big Bang en direction de mon adversaire qu'il esquiva en sautant. Puis je me téléporta au dessus de lui et un smash l'envoya s'écraser sur le sol.Il prit appui sur le sol pour rapidement se relever .Il eut raison car il esquiva de peu le Kaméhaméha qui lui était destiné . Je redescendis et me remit en garde . | |
|
| |
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: 3è match : Gill versus Ruby !! (4) Ven 25 Juil 2008 - 13:48 | |
| Nous étions face à face le combat avait commencé en l'avantage de Ruby mais si je me battais bien je pourrais gagné grace à une erreur de Ruby... Je fonçai sur Ruby, mais je me téléporta et arriva derrière lui, visiblement il ne s'y attendait pas... Gill frappa très fort avec sa jambe dans le dos de Ruby qui glissa sur le sol, il mit une main sur le sol et réussi à faire un saut et il se retrouva sur ses pieds dos à moi... Je fonçai sur son dos et décocha un coup de poing très fort dans son dos ! Ruby se retourna juste après le coup et riposta avec un cou pde pied sur mes jambes qui me fit tomber sur le côté mais je mit ma main sur le sol pour me rattraper et donnai un coup de pied dans le nez à Ruby qui recula avec une main sur le nez...
Je me remit sur mes pieds et regardai Ruby essuyer le sang sur son nez... Soudain il fonça sur moi, j'essayai d'esquiver mais c'était peine perdu, son poing percuta ma joue et je clissai sur le ring jusqu'au bord ... De me relevai mais Ruby avait déja décocha un coup de pied dans mon ventre ! Je m'envolai en l'air, de là je voyai très bien Ruby, je lançai un Masenko qui toucha de plein fouet Ruby, mais ce dernier avait réussi à mettre ses bras pour amortir le choc, un petit cratère avait été formait autour de Ruby, qui fonça sur moi, j'esquivai et mit un coup de genou dans le ventre de mon adversaire, mais ce dernier lança 2 ou 3 kikkoha dans mon dos, je m'écrasai au sol sous le choc des kikoha !
Je me relevai et me remis en position, Ruby vînt se placé à 6 mètres de moi en me regardant... Plus je le regardai plus je devenais fou de rage ! Sous la rage je me transforma en Super Saïyan ! Je lança un Big Bang sur mon adversaire, qui ne s'attendait visiblement pas à ma transformation... L'attaque ne le toucha pas, il esuiva sur le côté mais j'avais déja attaqué avec un cou pde pied dans le ventre de Ruby ! Je recula et enchaîna avec des coup de poing dans la figure de mon adversaire qui recula et décocha un coup de pied dans mon ventre qui me fit reculer moi aussi...
On se faisait tout les deux face ! Moi en Super Saïyan lui sans être transformé ! Le combat allait être archarné !
| |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: 3è match : Gill versus Ruby !! (4) Ven 25 Juil 2008 - 14:28 | |
| Le combat fait rage ! Nous avons 2 guerriers extrêmement puissants, et pour l'instant, aucun pronostic ! | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: 3è match : Gill versus Ruby !! (4) Mar 29 Juil 2008 - 16:07 | |
| Mon adversaire venait de se transformer en Super Saïyen. Puisant dans l'énergie de Shiryoku, mon corps subit la métamorphose du stade 1 et l'énergie du démon léopard m'envahit, puis explosa autour de moi, me rendant super puissant.
- Que la fête commence ! dis-je, un sourire jusqu'au oreilles (sourire démoniaque, puisque je suis doté de crocs).
Je fus sur mon adversaire en un éclair et lui mit un violent coup de poing au ventre suivi d'une balayette et d'un coup de crâne. Il fut propulsé en arrière mais j'agrippai son pied au dernier moment pour le balancer dans les tribunes. En colère, il me sprinta dessus, mais je me téléportai en l'air. Je concentrai mon énergie dans mes griffes et lui fondis dessus. Mes ongles transformés lui lacérèrent le corps, tout en déchirant ses habits tâchés de son sang. Je finis mon enchaînement tranchant par un coup de pied dans l'estomac. Il fut à nouveau projeté dans les gradins mais cette fois, il ne se releva pas si vite ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3è match : Gill versus Ruby !! (4) Mar 29 Juil 2008 - 16:35 | |
| Je repris mon souffle pendant une minutes... Je revînt sur le ring, mon aura était toujours là...
- Bon, il est temps de sortir la grosse artillerie !
Je chargea mon énergie à bloc ! Mes muscles grossirent, des veines devinrent visibles sur mon front, mon aura double de volume ! Mes cheveux s'hérissèrent trois fois plus ! Je criai comme un malade, ma puissance augmentait à vu d'oeil ! Ruby recula un peu...
Je m'élançai sur Ruby, je rata mon attaque mais j'arrivai à anticiper ses mouvements ! Je parai les ocups qu'il essayait de m'infliger ! Il m'envoya un coup de pied, que je para sans mal, ensuite je ripostai avec un coup de poing dans le nez de mon adversaire ! Vu ma nouvelle force, il recula de 5 ou 6 mètres avant de s'écraser au sol, je couru vers lui, m'arrêtai à côté de lui je mis mon pied en dessous de son dos et leva mon pied, Ruby fus leva dans les airs à ma hauteur ! Je donna un coup de pied dans le ventre et un coup de poing dans le nez ! Mon adversaire se téléporta hors de porté, je me retournai et je vis qu'il était debout, il saignait beaucoup de nez, d'après sa position il avait encore mal au ventre...
Je me concentra, je levai mes bras vers le ciel et cria :
- Lumière Intense !!!
Une lumière intense éblouit l'île du tournoi en entière ! Je fonçai maintenant sur Ruby en cachant ma force, il ne me voyait pas, je le frappai sans relâche, son dos, son ventre, sa tête... Tout ! La lumière disparut, il était au sol... Il se releva, essayua le sang sur sa lèvre supérieur ... Il chargea sa puissance et fonça sur moi, il me frappa très fort dans mon ventre, je ripostai mais il para ... Il me frappa avec un coup de genou très puissant dans mon ventre qui me fit m'envoler en l'air, je me repris et observa mon adversaire d'en haut... Je pointa ma main vers lui, mes veines devinrent rouges flamme...
- Incinération !
J'utilisai mon plasmide, je l'avais acheté il y a pas longtemps... Une sorte de bulle de feu entoura Ruby, des explosions avait lieu à l'intérieur, Ruby devait en chier... Mais il survivrait... La bulle de feu disparut, il était encore debout mais très fatigué... Je me dé-transformai... Je n'avais plus assez d'énergie...
| |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: 3è match : Gill versus Ruby !! (4) Mar 29 Juil 2008 - 18:13 | |
| Le combat fait rage ! Nos deux adversaires semblent extrêmement puissants mais on dirait bien que Gill est à court d'énergie !! | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: 3è match : Gill versus Ruby !! (4) Mer 30 Juil 2008 - 16:37 | |
| Gill venait d'épuiser toute son énergie avec son plasmide et sa transformation. Pour en finir une bonne fois pour toutes, je chargea mon énergie dans ma main droite. Puis mon Ki se matérialisa et la patte de Shiryoku apparu, faite en énergie. Elle fila droit sur Gill qui ne put rien faire et se fit attraper, puis projeté au sol avec force par cette main démoniaque. Elle revint vers moi et s'estompa, en même temps que ma transformation. Une fois la fumée dissipée, je vis Gill gisant à terre, inconscient. L'arbitre me déclara vainqueur de ce match et Gill fut emporté vers l'infirmerie.
* J'ai gagné ... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3è match : Gill versus Ruby !! (4) | |
| |
|
| |
| 3è match : Gill versus Ruby !! (4) | |
|