Le soldat les guida vers 3 personnes inconnues une qui fonçait sur un de ses soldats... Ronald disparut réapparu devant cette personne et d'un coup de pied dans la figure l'envoya dans un mure...
........................................................................................
- arg! Toi t’es un homme mort!
- hey qui te permet de traiter ronald comme ça?!!
- hanuko --"... ronald sait se défendre tous seul -_-
- mouais pis c'est pas moi qui me suis fais envoyer dans un mure...
Une inconnue arriva...
- c'est qui ce guignol ? On voit rien de lui...
- vaut mieux j'ai pas envi qu'une fille me vole ronald >>
- Il n'est pas a toi -_-...
- Bon assez bavarder, pourquoi attaque tu un de mes homme...
Ronald dit ces mot en enlevant sa veste a la akatsuki et son chapeau de paille a bandelettes blanches...laissant voir son armure [maintenant il met toujours l'armure comme celle des anbu dans Naruto], avec en dessous son t-shirt mais pas sa côte de maille, son jogging large noir ses sandales, ses yeux bleu-rouges, ses cheveux blond, avec un gun, des shuriken et son sabres a sa ceinture...
- wow...
- simple car c'est ma ville pas la vautre...
- ha je vois tu est le chef de la ville?
Un autre homme arriva le troisième et dernier du groupe dont parlait le soldat sûrement...
- Non on l'as attaqué donc déguerpissez...
- Montez soldats...
Soldats: comprit chef!
Les soldats montèrent en haut de la montagne à côté de la ville ils ne voulaient pas ratés le combat qui allait avoir lieux.
- Takaichi tu t’occupes du mec le moins fort, Hanuko de la fille moi je me prends le plus fort ...
- Tsss toujours le plus fort pour lui >>
- Du calme takaichi c'est pour nous protégé il ne survivrait pas sans nous ^^
- Nan juste pour me prendre le plus fort ...
- Répète!
- Hanuko tu vois pas qu'il rigole --"
- Bon commençons j'ai pas que ça a faire...
Et tous entrèrent en combat... Takaichi et Hanuko eurent aucun problèmes a éliminé les deux premiers en faite ce n'étaient que des pions de celui que ronald combattait qui lui était vraiment fort... Ronald dégaina sabato sayki utilisant la technique du stade de puissance [maintenant l'aura est toujours maléfique] et de la lame de ki noir stade 2 avec les marques dorés "sabato sayki"... Il disparut et réapparut derrière l'inconnu, l'inconnu parât le coup avec son épée bleue ...
- enchanté ronald, moi c'est miko...
[A suivre]