| Quête de la mort qui tue la vie. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
Fiche perso Nom du perso: Ruby Race: Saïyen Force de combat: 782
| Sujet: Re: Quête de la mort qui tue la vie. Mer 31 Jan 2007 - 11:30 | |
| Le chien,réanimé,me dit: -C'est un certain Rayquaza qui t'appele.Il a vu depuis ta naissance que tu était un obstacle pour son pouvoir,car seul toi,Emermulyst et un geurrier qui s'appale Darkos,peuvent l'arréter.Mais avant cela,tu devras trouver Darkos et l'amener a Yadrat pour vous puissyez fusionnez ensemble.Je ne sais que ça. -Merci beaucoup. -De rien.Maintenant,puis-je partir? -Bien sur! Le chien s'en alla et je me dit: *Mon destin est de tuer Rayquaza,mais quel est donc mon pasée?* | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: Quête de la mort qui tue la vie. Sam 3 Fév 2007 - 14:24 | |
| Tu gagnes 1 pt dans chaque compétences. | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quête de la mort qui tue la vie. Ven 9 Mar 2007 - 21:29 | |
| Maintenant je suis sur Terre . Je me balade . Tout est calme . Mais une explosion se fais entendre . Je me téléporte la bas et je vois un chien glacé ! | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: Quête de la mort qui tue la vie. Ven 16 Mar 2007 - 21:10 | |
| -Bon ,je commence a avoir l'abitude ! Je lui fonce dessus et lui prend le coup par les pieds . Je le lance sur une maison . Ensuite ,je lui lance un Tenko et crie : -Kaioken !! Je hurle vraiment cette fois . Mes cheveux était rouge foncé . Je resta sur place et attendis la suite . | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: Quête de la mort qui tue la vie. Dim 18 Mar 2007 - 12:30 | |
| Le chien sort du mur de la maison ,salement amoché . Je me téléporte derrière lui et lui donne un coup de pied dans la tête ,qu'il esquive . Alors je m'envole et lance 6 Masenko sur le chien qui commence a saigner de par tout . | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: Quête de la mort qui tue la vie. Dim 18 Mar 2007 - 12:48 | |
| Le chien se remet sur ces pattes dificilement . Moi je lui dis : -Tu vas gouter a nouvelle attaque : Rayon de la mort ! Un rayon violet fend les airs et explose sur le chien . | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: Quête de la mort qui tue la vie. Dim 18 Mar 2007 - 13:36 | |
| Le chien se relève et envoie une petite attaque de glace qui me fais tomber et qui m'enleve le Kaioken . A terre ,le chien m'attaque ,me griffe et me mord . Je suis presque achevé lorseque je pense : *Continu ,tu vas avoir mal aprés ! * D'un seul coup ,je crie : -Kaioken ! Ma puissance est si grande ,que le chien se fais balnçer sur le sol . Alors je crie : -Meurt !!! Rayon de la mort !!! Le rayon traverse le chien qui s'éctroule ,ainsi que moi . | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: Quête de la mort qui tue la vie. Dim 18 Mar 2007 - 14:33 | |
| Lorseque je me réveille ,je suis dans un hopital . Alors je sort de l'hopital . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête de la mort qui tue la vie. | |
| |
|
| |
| Quête de la mort qui tue la vie. | |
|