Harock fonça vers le petit homme et l'attrapa par les chevilles.Il le fit tourner longtemps puis le lacha et lui lança plein de kikohas dans le ventre sans s'arrêter.
L'inconnu était à genou et couvert de blessures.Il essaya de se relever mais tomba.Harock rechargea son ki et approcha lentement de son ennemi.Il le souleva ensuite par le col de sa tenue et lui mit un coup de pied dans la jambe.
-Crève,ordure !!
Harock aggripa le ventre avec sa seconde main et envoya un kikoha très chargé dans l'abdomen du petit homme.Ce dernier tomba à terre et mourut...
A peine Harock avait-il finit de se battre avec le petit homme qu'un ours coura vers lui.Le jeune saiyen ne bougea pas.L'animal continua sa charge...et juste au moment avant l'impact,Harock se téléporta derrière l'ours et le frappa avec ses deux poings accrochés dans la nuque.Puis il lui mit un coup de pied qui l'expulsa plus loin.
La bête se releva furieuse et chargea encore plus vite Harock.Ce dernier utilisa la même technique qu'il venait de faire,c'est à dire de se téléporter derrière l'ours et de l'attaquer.
Au bout de 3 fois l'ours tomba à terre épuisé...