Harock vit passer des écureuils mutants à toute vitesse.
-Hmhm...voilà une occasion de m'entrainer à ma vitesse.
Harock courut super vite derrière les écureuils et les dépassa même.
Il courut pendant plus de 4 km.A la fin,il fut enormément éssouflé.Il continua des courses de vitesse sur 4 km 5 fois.
Ensuite il envoya des kikohas chargés sur les arbres les plus "minces" de la forêt pour les faire tomber.Sur les plus gros,il envoya des masenkos.Sur les encore plus gros,il envoya des vague déferlante.
Il entendit de loin des cris venant d'un guerrier.Il fonca à l'endroit où il avait entendu des cris et vit un guerrier se transformer en super saiyen.Ce dernier était grand et musclé.
-Que fais tu ?
Super guerrier:Tu le vois bien,je me transforme pour éliminer des gens !Muarfmuarfmuarf !
-Pour ça,tu devras d'abord me passer dessus !
Aucun problème !
Le super guerrier expulsa Harock de 5 mètres en 1 seul coup de poing.
*Pff...pff...quelle puissance !*
-KAIOKEN !
Harock augmenta sa puissance jusqu'au kaioken puis fit l'attaque kaioken au super guerrier.Ce dernier ne recu que des petites égratinures.
-RRRHHH!!CREVE
-Abandonne,tu n'as aucune chance contre m...ARGH !
Le super guerrier venait de se prendre une super vague déferlante en plein ventre.Il cracha du sang.
Harock fonca sur le guerrier et l'expulsa dans les airs grace à un coup de pied dans le ventre.
Il sortit ensuite son épée,se plaça en dessous du super guerrier et concentra beaucoup de son ki dans son épée.Une énorme boule de feu fut créé de plus de 10 mètres de diamètre !Cette dernière fonca sur le super guerrier qui se la prit de plein fouet et qui tomba à terre,et se tortilla de douleur.