Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Entraînement d'Angelo chez Kaio

AuteurMessage
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entraînement d'Angelo chez Kaio Empty
MessageSujet: Entraînement d'Angelo chez Kaio   Entraînement d'Angelo chez Kaio Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:24

Kaio arriva devant moi et dis :

- Je veux que tu battes ce robot, après on verra !

Puis il sortit de sa poche une capsule et ce robot très puissant en sortit. Le combat commence. Il me fonce dessus et m'envois un uppercut dans le menton, puis 7 coups de pied dans l'estomac, et il m'explose un Kikoha dans le ventre, et m'envois au loin. Je me relève tranquillement, sans aucunes blessures. J'apparait derrière lui et lui donne un coup de coude suivi d'un puissant coup de pied retourné (façon Gogeta). Puis je lui fait un enchainement de plusieurs coups dans le ventre, un coup de pied a la tête, et un coup de genou dans le nez. Je lui fait un balay, puis je m'éloigne, chargeant un Canon Garrick. Il se relève facilement mais recois mon Canon Garrick deplein fouet. Dans la fumée, le lance plein de Kikohas pour augmenter la force de l'explosion. Lorsque cette dernière se dissipe, je peux voir le robot intacte, même plus fort. Il se téléporte derrière moi, et m'envois plein de coups de poings dirctement dans le dos. Il me prend parle cou, et dis : "Big Bang Attack !!". Une grosse boule de feu bleue se forme dans sa main et m'emporte sur une longue distance. Même Kaio est surpris.
Au bout de quelque secondes, la boule explose et un hurlement se fait entendre. Après quelque minutes de silence, mon ombre apparait, puis mon corps. J'ai une aura blanche, qui devient petit a petit jaune. Elle grossit, encore et encore, jusqu'a faire un cratère à chacun de mes pas. J'apparait juste devant lui et lui assene trois coup de poing en une fraction de seconde dans la tête. Mais il ne me voit plus ! Je suis derrière lui, et il tombe a genou, car je lui ai porté 5 coups de genou et 7 coups de pied dans le ventre. Mais malheuresement, ce n'était que de la comédie. Il me donne un coup de poing qui m'envois sur un arbre.

* Que ce passe-t-il ? Je suis sencé être très puissant ! Ah, mais... Tortue géniale avait raison : je ne suis pas au-dela de mes limites. mais comment faire, comment ? *
Pendant cette réfléction, le robot charge un Final Flash très puissant. Je reprend mes esprits et dis :

- Je suis le plus puissant de tous les guerriers ! Je ne suis pas faible ! Je suis un Saïyen ! TU VAS MOURIR !!!!!!!

Tout a coup, aucun bruit ne se fait entendre, plus d'oiseaux, plus de vent, rien. Le ciel devient noir. Et la, une terrible onde de choc se produit autour de moi, détruisant au passage les 700m à la ronde. Ca y est. Je suis a ma pleine puissance. Une aura jaune m'entoure, mes yeux sont verts, mes cheveux sont dressés en pic, presque jaunes. Mes sourcils sont presque jaunes aussi. Presque en super guerrier. PRESQUE !! Le robot commence à avoir peur. Il m'envois tout de même son Final Flash qui m'atteind, produsant un bruit sourd, peut être son ricanement rouillé.
.... L'explostion et la fumée se dissipent, et il peut me voir, seul mes habits déchirés. J'utilise toute ma puissance pour créer un Kikoha minuscule, que je garde en main. Je donne énormément de coups de pied au robot, et je reviens devant lui, mais à 5mètres de distance. Il se redresse, lance un Kikoha qui transperce mon image. Il s'est fait avoir. En vérité, je suis à côté de lui, avec mon Kikoha modèle réduit dans ma main. Il réalise que sa mort approche. Je lache mon Kikoha dans son ventre, et reviens à 5m de lui. Il brûle de l'interieur. Sa tête explose, puis tout son corps.
Je dissimule mon aura, et reviens auprès de Kaio, surpris par ma force et surtout, avec ses lunettes un peu brisés qui lui donne un air jeune.

- Alors, c'est pas si mal, hein ?
- Mmh... mmh, très bien. Allez, un combat contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînement d'Angelo chez Kaio   Entraînement d'Angelo chez Kaio Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:18

Après un combat acharné contre Kaio (dont je suis vaiqueur), il me dit ceci :
- Ton potentiel est infini. Uitlise le pour le bien et non le mal. Tes amis cherchent les boules de crystal, mais je vais ressustier moi-même.
- Coool !
- Haaap !
Mon auréole avait disparu, et je me téléporta devant Enma. Je redescendit ensuite dans le monde des vivants...
* Ce petit va avoir des problèmes avec cette énergie... il risque de devenir le ... *
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînement d'Angelo chez Kaio   Entraînement d'Angelo chez Kaio Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:30

Je me téléporta sur la planète de Kaio. Il fut très content de me voir.

- Mmh, Darkos... j'ai quelque chose à te dire.
- Oui ?
- Tu es très fort. Mais seul, tu ne peux pas sauver tout le monde. C'est pourquoi je voudrais que tu retourne sur Terre.
- Ok, mais ch'uis mort...
- Je vais te réscussiter. Normalement je n'ai pas le droit, mais je le fais quand même. Car il s'agit de quelque chose d'important.
- C'est-à-dire ?
- Tu le sauras en arrivant. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu te dois de laisser une part de toi-même à quelqu'un. Bonne chance !

Mon auréole disparu, et je fus renvoyé sur Terre...
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso

MessageSujet: Re: Entraînement d'Angelo chez Kaio   Entraînement d'Angelo chez Kaio Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:41

J'apparu devant Kaio, et me détransforma.
- Maître ! Il me faudrait un moyen d'avoir ma force au max sans utiliser d'energie ! Comment puis-je faire ?
- Mmh... ceci est très dur à faire ! Je vais y reflechir et je te donnerais la réponse plus tard.
- Merci, à bientôt !
Puis je disparu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement d'Angelo chez Kaio   Entraînement d'Angelo chez Kaio Icon_minitime

Entraînement d'Angelo chez Kaio
Page 1 sur 1