| Combat : Syko vs. Darkos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Combat : Syko vs. Darkos Dim 28 Jan 2007 - 15:48 | |
| - Es-tu prêt pour un combat ? | |
|
| |
Majin-Boto Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Kyusé Race: Terrien Force de combat: 433
| Sujet: Re: Combat : Syko vs. Darkos Dim 28 Jan 2007 - 15:59 | |
| - Je suis prêt, mais je ne te donnerai rien en échange pour l'instant ^^.
Je fonça sur Darkos et lui envoya un coup de poing. Je plaça mon bras au niveau de mon ventre pour me protéger. | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Combat : Syko vs. Darkos Dim 28 Jan 2007 - 16:01 | |
| - ça commence bien ! Je me téléporta derrière Syko et lui donna un coup de coude dans le dos, puis un coup de poing dans la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat : Syko vs. Darkos Dim 28 Jan 2007 - 16:09 | |
| Je me déplaça à mon tou dans le dos de Darkos et lui fit un croche pied, puis un petit coup de poing et je l'envoya vers le ciel d'un coup de genou.
Je créa une barre d'énergie pour me protéger. | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: Combat : Syko vs. Darkos Dim 28 Jan 2007 - 16:12 | |
| - Cool, tu es fort toi ! Je me transforma en Super Saïyen et utilisa le déplacement foudroyant pour aller derrière Syko et l'enchainer de plein de coups puissants ! Je finit par l'écraser par terre, et m'envole très loin. - Canon Garrick ! Un rayon violet fonça sur Syko et le touchea de plein fouet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat : Syko vs. Darkos Dim 28 Jan 2007 - 16:23 | |
| - Je dois tenir ! Hyyaaaaa !
Une aura Vert entouré par quelques éclairs apparue autour de Syko qui s'élança vers Darkos. Celui-ci fut ensuite frapé par un coup de poing dans le ventre, deux coups de genou eux aussi dans le ventre. Pour finir ... Syko se téléporta dans le dos de Darkos et lui envoya son Masenko ! Darkos fut propulser vers le sol à une vitesse inscroyable. | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: Combat : Syko vs. Darkos Dim 28 Jan 2007 - 16:27 | |
| Je m'écrasa violement sur le ring. - Ouch ! Bon, c'est parti ! YAAAAHH !! Je me transforma en Super Guerrier Niveau 2. Ma puissance était vraiment énorme. Je fonça sur Syko et lui donna un violent coup de poing au visage, puis un coup de pied dans le ventre. Il se plit un peu, et je le fait tomber avec un coup de coude sur son dos. Je me mit assez loin, et me mit en position du Final Flash. - Super Final Flaaaash !!!! Un puissant rayon jaune explosa sur Syko et le ring, par la même occasion. Je lanca plein de Kikoha pour augmenter la force de l'explosion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat : Syko vs. Darkos Dim 28 Jan 2007 - 16:31 | |
| Contre toute attente, Syko se releva rapidement.
- Bon, j'y vais, à plus tard !
Puis il partit laissant Darkos dans les airs ^^. | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: Combat : Syko vs. Darkos Dim 28 Jan 2007 - 16:43 | |
| - Beuh, bizarre.
Combat terminé. Syko reçois 3 pts dans chaque stats + 150 zénies. Darkos reçois 3 pts dans chaque stats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat : Syko vs. Darkos | |
| |
|
| |
| Combat : Syko vs. Darkos | |
|