Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Empty
MessageSujet: La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel   La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:50

Ici se déroulera La Grande finale qui opposera :

Sawin ( Sawin )

vs.
Skyangel ( Darkos )

Ordres des Postes

Skyangel
Sawin
Arbitre (Skyangel)

Que le combat commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Empty
MessageSujet: Re: La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel   La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:23

Sawin arriva sur le terrain et pensa :
* Skyangel est tres puissant mais je le battrait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Empty
MessageSujet: Re: La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel   La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:43

Je me posa sur le ring et regarda Sawin.

- Alors mon vieux, tu t'es amélioré ?


Arbitre : que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Empty
MessageSujet: Re: La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel   La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:08

Sawin se mit en position et dit :

Tu le verras de tes yeux !

Sawin fonca vers skyangel et lui asseina un coup de poing dans le ventre que sky ne put eviter ! il lui donna un coup de pieds dans le visage suivit d'un coup de coude et un coup de pied .
Sawin continua a assiege son adverssaire de coup tres puissant . sky se prenait tout de plein fouet !
Puis sawin s'eleva en l'air et repartit a l'assault ! il lui donna un coup de pieds en plein visage puis se teleporta derriere lui et lui donna un coup de poing dans la colonne vertebrale qui fit tomber sky un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Empty
MessageSujet: Re: La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel   La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:32

Je me releva assez facilement.
- Mmh, c'est vrai. Mais... je gagnerais !
Je me téléporta devant Sawin et lui donna un coup de pied vers la droite. Je me posa loin de lui et commenca un Kamehameha.
- Kamehame...
La boule était énorme et rayonnante.
- HAA !
La vague bleue partit sur Sawin et le touchea de plein fouet, détruisant une petite partie du ring.


Arbitre : le match est interressant ! Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Empty
MessageSujet: Re: La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel   La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:20

Sawin se leva apres cette attaque assez normalement .

pas mal mais tu va voir !

Il fonca vers sky et lui asseina un coup de poing en plein ventre suivit d'un coup de pied dans le visage . puis il lui donna u n coup de coude dans le ventre et se teleporta derriere lui et lui asseina un coup de genou dans le dos puis lui donna un coup de pieds dans le dos encore une fois . puis il lui donna un coup de poing tres puissant dans le ventre de son adversaire en se teleportant devant lui . puis il lui donna un coup de coude dans la bouche et sky cracha un filet de sang . sawin continua asseiner des coups tres puissant qui fit tomber sky . sawin s'eleva en l'air et cria :

Je gagnerai ce combat !

Sawin concentra son energie dans ses deux bras . un d'eux etait bleu et l'autre violet . D'un bras c'etait une vague deferlante et de l'autre un canon garrick . puis sawin lanca ses deux rayons qui se reunirent et formerent un rayon deux fois plus gros de couleur jaune/orange .
le rayon heurta skyangel de plein fouet !
Sawin redescendit sur le terrain ...

( plus le message est long plus les dommages sont importants )
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Empty
MessageSujet: Re: La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel   La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:23

La vague m'avais seulement touché à 50% environ. J'avais un peu esquivé. Je regarda Sawin et dit :
- Est-ce que tu connais le Super Saïyen ?
- Le quoi ?
- HAAAAAAHH !
Je me transforma en Super Guerrier. Je me téléporta et l'enchaina de coups très violent, me téléportais derrière lui, l'envoyait voler, l'enchainait... tout ça très rapidement. Je l'écrasa au sol et écarta mes bras, les mains grandes ouvertes. Deux boules jaunes se formèrent et grossirent, puis firent trembler le stade. Je les rejoingnit ensemble, et en fit une 4x plus grosse, entourée d'éclairs jaunes.
- Final... FLAAAAASH !!!
Un énorme rayon jaune explosa sur le ring, blessa gravement Sawin et détruisit tout ce qui se trouvait derrière lui jusqu'a des kilomètres...
Je souffla un peu, puis sentit que l'aura de Sawin avait très baissé.



Arbitre: Darkos prend le dessus, grâce à ces attaques destructrices ! Mais rien n'est encore joué pour lui, car Sawin fait preuve d'une force très grande, lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Empty
MessageSujet: Re: La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel   La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:34

Apres que la fumer fut lever , skyangel vit que sawin n'avait pas ete toucher entierement , seul son bras gauche avait ete toucher .
Puis Sawin dit :

Je vais te montrer quelque chose ! Kaioken !!!!!!

Sawin si fit entourer d'un aura meutriere et ses muscles doublerent de volume en deux secondes ! ses yeux devinrent blanc .
sa puissance avait tripler et sawin fonca vers son adverssaire et lui assena un coup de pieds dans le ventre qui le fit voltiger plus loin .
sawin se teleporta et lui donna un coup de poing dans son dos qui le fit partir a l'opposer !
puis sawin lui donna un coup de tete en plein visage qui fit saigner du front son adverssaire .
puis sawin donna un coup de coude au visage de son adverssaire puis sawin donna un coup de pied a son adverssaire et skyangel voltiga a l'oppose sawin se teleporta et le prit par le coup et commenca a le serrer tres fort .
puisil lui donna des coups de poing dans le ventre sans pour autant le lacher . il lui donnait des coups rapides et tres puissants .
skyangel cracha du sang de la bouche tellement les coups de sawin etait puissant .
puis sawin concentra une energie dans sa main et lui lanca un rayon bleu en plein dans le ventre . puis sawin lui donna un coup de poing dans le visage qui le fit tomber a terre tres violement creant ainsi un cratere de diametre enorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Empty
MessageSujet: Re: La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel   La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:49

Je me leva sans problèmes. Je m'envola un peu pour voir Sawin. Je me téléporta devant lui et l'enchaina de coups de poing, coups de pieds, coudes, genous, coups de boules, tout y passait. Sawin commençait à perdre connaissance à cause de la force de mes coups. Je chopa sa tête et l'envoya s'écraser dans mon cratère. Puis je pris la parole.
- J'ai 2 bonnes nouvelles. Première, je gagnerais ce match. Et seconde, je vais dépasser le Super Saïyen !!! HAAAAAAP !!!!!!
Mon aura explosa tout autour de moi à 2km. Mes muscles avait grossit. Mon aura était beaucoup plus grande.
- Je suis Super Darkos !
Puis je fonça sur Sawin les pieds en avant. Je les écrasa dans son ventre, il cracha du sang. Puis je l'enchaina de coups de poings dans la figure, lui pris le bars et l'envoya vers le haut. Puis je le laissa retomber.


Arbitre : Darkos vient d'exploser le ring avec sa transformation ! Sawin est très puissant, mais Darkos a encore le dessus ; c'est normal, il est plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Empty
MessageSujet: Re: La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel   La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:39

Sawin se reprit et s'envola puis cria :

-voici mes dernieres forces ! je vais mettre toute la puissance qu'il me reste !!!

Sawin concentra toute son energie dans ses deux bras . on voyait l'energie passait du corps de sawin et aller dans ses mains . puis il lanca plus de 150 boules de ki de taille enorme ! tous d'un coup s'arreterent et sawin cria :

Et maintenant Kaioken Puissance maximal ! Hiaaaaaaaa !

Une energie rouge entoura sawin et cette aura disparut tendit que des boules rouge se creerent . l'energie de sawin s'arreta d'un coup . il s'etait vider de son energie mais a present 300 boules de ki enormes etait au dessus de lui .
Puis sawin ferma ses poing et les boules se rassemblerent et formerent une boule de ki enorme de plus de 300 metre de diametre . puis sawin dit :

Cette attaque n'est pas assez puissante pour te battre elle pourrait t'enlever la moitie voir les 3 quarts de ton energie mais se n'est pas sa que je veux . tu va perdre ce combat !

Sawin sortit des deux epees . et d'un coup de l'energie en sortit des ses derniers . la boule de ki qui etait sortit de l'epee augmenter de diametre toutes les secondes puis sawin dit :

Depuis des mois que rassemble cette energie ! c'est finit , tu as perdu ! Hiaaaaaa !

La boule de ki etait presque aussi enorme que l'autre et les deux boules de ki se rassemblerent encoire une fois et une boule de ki . d'une force gigantesque apparut . la boule d'un coup fonca vers skyangel ebahi par cette puissance malgre toute sa puissance il ne pourrait resister a cette attaque ...
Puis la boule toucha skyangel qui tenta de l'arreter de ses mains . mais c'etait impossible . la boule de ki le heurta de plein fouet et une explosion eut lieu . une onde de choc enorme eut lieu apres ca . Sky etait peut etre mort mais nous n'en savons rien du moins tant que la fumee n'etait pas partit .
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Empty
MessageSujet: Re: La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel   La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:39

La boule était très puissante. Je n'avait pu l'arrêter, mais je n'était pas si amoché que Sawin le pensait, mais beaucoup quand même. Il y avait un orage. Mon armure était détruite.
- Bien bien, mon petit Sawin. Tu es très fort. Mais, il y a un problème : je suis 3x plus fort que toi, sans compter la transformation ! Je gagnerais ce match, il s'il faut détruire cette planète, je n'hésiterais pas !!
Puis je leva les mains au ciel. Il petite boule noire entourée d'éclairs rouges se formait. Elle grossissait à vu d'oeil.
...
Au bout de plusieurs minutes, la boule était 3x plus grosse de celle de Sawin ; et 3x plus puissante aussi.

- Hahaha !! Alors, on essaye ? REVENGE DEATH BALL !!!!!!!!
Sawin avait très peur. Puis la boule redevint toute petite. Je la mit dans ma main, puis la lança sur Sawin. Ce dernier, inscouciant du danger, voulu la parer avec un seul bras. Mais à son contact, la boule regrossit et explosa sur Sawin, ce qui détruisit la moitié de la planète et Sawin en prit plein la tronche What a Face .
...
Après une énorme explosion, je sentit que Sawin était très gravement touché, et qu'il se ferais tuer s'il revenait à la charge.

- Sawin ! Abandonne, tu ne peux pas gagner ce combat !!
Puis je vit que des débrits de roche roulèrent...


Arbitre : mort tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Empty
MessageSujet: Re: La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel   La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:49

Sawin se leva tres tres difficilement . il saignait de partotu et dit :

Un sayan se bat jusqu'a la mort !

Il fonca vers son adverssaire et lui asseinja un coup de poing dans le ventre suivit d'un coup de poing en plein visage puis il redonna un coup dans le ventre .
Il n'en pouvait plus mais il continuait
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Empty
MessageSujet: Re: La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel   La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:38

- Désolé, mais tu as perdu.
Je concentra toute ma force dans mon poing et lui décoha une droite, ce qui l'envoya voler puis s'écraser au sol. Il n'arrivait même plus à se lever. Je m'avanca devant lui. Il ouvra les yeuux, et vit une personne souriante, aux cheveux noirs, lui tendant la main.
- C'était un très beau match. C'est normal que tu ai perdu, je suis plus fort. Mais qui sait, tu me battera surement un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Empty
MessageSujet: Re: La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel   La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:44

Sawin sourit a son tour et lui serra la main et dit difficilement :

Beau match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Empty
MessageSujet: Re: La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel   La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Finale : Sawin Vs Skyangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyangel VS Sawin VS Boto
» La Grande Finale : Raph vs. LeBron !!
» Demie finale : g0kupeti vs. Sawin
» mes grande grande absence
» Skyangel's art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Grand tournoi des Arts Martiaux :: Anciens tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser