| Aventure de Ruby et de Darkos . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
Fiche perso Nom du perso: Ruby Race: Saïyen Force de combat: 782
| Sujet: Aventure de Ruby et de Darkos . Mer 7 Mar 2007 - 13:53 | |
| Je me balada avec Darkos lorseque je lui dit : -Je préfère le Kaio chin Kai . Pas de réponse . Je me retourne et je remarque Darkos n'est plus la ! | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: Aventure de Ruby et de Darkos . Mer 7 Mar 2007 - 13:58 | |
| Je sentit qu'une personne m'avait enlevé. Je n'avait rien pu faire. Il m'emmena dans un entrepôt désaffecté et m'assoma. .... [3heures] Je me reveilla et vit mon kidnappeur en train de lire un livre, tout en me regardant. Mais je sourit : Ruby arrivait. Un grand combat allait bientôt avoir lieu... | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
Nombre de messages : 1665 Age : 26 Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ? Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Aventure de Ruby et de Darkos . Mer 7 Mar 2007 - 14:01 | |
| J'arriva dans l'entrepôt . Je sortit mon épée de foudre et dit : -Tu le relache ou t'es mort . | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Aventure de Ruby et de Darkos . Mer 7 Mar 2007 - 14:04 | |
| Le méchant répondit : - Tout d'abord, bonjour. Je m'appelle Cell, mais on s'en fous. Je veux tuer Darkos, toi Ruby je m'en fiche. Mais je veux un combat loyal, pas de connerie. 2 contre 1 si vous voulez. Allez Darkos, en garde !
Je répondit : - Ok. C'est parti.
Je me transforma en ssj1 et me mit en position de combat. - Ruby, fait gaffe ! | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: Aventure de Ruby et de Darkos . Mer 7 Mar 2007 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: Aventure de Ruby et de Darkos . Mer 7 Mar 2007 - 14:59 | |
| - Hahaha, tu vas moins rigoler ! Il fonça sur Ruby à une vitesse incroyable et l'assoma d'un coup de genou. - A ton tour, Darkos...
...... [Combat long et acharné. Cell est dans un sale état.]
- Alors, t'en veux encore ? - Aaaahhh... bon, tant pis, je vais tout détruire ! - Quoi ?! Puis Cell se mit à enfler... | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: Aventure de Ruby et de Darkos . Mer 7 Mar 2007 - 17:51 | |
| -Surement pas ! Je fonce sur Cell et l'assome d'un coup de pied . Je dit : -Kaioken ! Je détruit l'entrpôt . Puis je m'envole et je crie : -Masenko puissance maximale ! Un Masenko d'une force gigantesque fend les airs et explose sur Cell . | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
| Sujet: Re: Aventure de Ruby et de Darkos . Mer 7 Mar 2007 - 19:07 | |
| Cell s'est pris le Masenko, mais Ruby était déja fatigué. Il tombe à terre, et Cell prend la parole. - Hahahaha ! Si tu crois que ça va m'arrêter, jamais ! Yaaaahhh !! Ruby se redresse un peu et dit : - Désolé Darkos
[Cell enfle de plus en plus]
- Moi je ne te laisserais pas ! - Hoho, je te déconseille, car le moindre choc me fera éxploser, avec la planète ! - ... - Il reste 15 secondes. Je me retourne vers Ruby, qui me regarde bizarrement. - Il n'y a pas d'autres moyens... pour sauver la Terre ! Ruby est perplexe. - Hein ? Je mets mes 2 doigs sur mon front. - Bye bye, Ruby. - Non... Je pose la main sur Cell. - NOONNN !!!!! crie Cell - DARKOOS !! hurle a son tour Ruby. Je me téléporte sur une autre planète lointaine, qui explose ensuite, avec tout ce qui s'y trouve. | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: Aventure de Ruby et de Darkos . Mer 7 Mar 2007 - 20:04 | |
| Je reste dans l'entrepôt dévasté ,les yeux en larme . -Nan c'est pas possible .Je suis maudit ?! Puis je sécha mes larmes en me disant que si je veut battre Rayquaza ,il faut savoir faire des sacrifices . | |
|
| |
g0kupeti Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2954 Age : 30 Localisation : Planète Terre ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
Fiche perso Nom du perso: Harock Race: Saiyen Force de combat: 552
| Sujet: Re: Aventure de Ruby et de Darkos . Ven 9 Mar 2007 - 18:33 | |
| [ - Yoop a écrit:
- Puis je sécha mes larmes en me disant que si je veut battre Rayquaza ,il faut savoir faire des sacrifices .
Je crois que c'est un pokémon,Rayquaza,Non ?Quel rapport avec dragon ball ?] Harock arriva en courant à l'entrepot,mais il était déjà trop tard:Darkos avait disparu et était probablement mort. Il sentit des larmes couler sur ma joue. Il les essuya puis vit Ruby assit sur un morceau de l'entrepot dévasté. Harock lui demanda:-Où est Darkos ?Qui...QUI L'A TUER ????? Harock sentit la colère monter grandement en lui... | |
|
| |
Yoop Super Saïyan
| Sujet: Re: Aventure de Ruby et de Darkos . Ven 9 Mar 2007 - 21:01 | |
| -Calme toi . Je pense que Darkos est mort . Cell aussi . | |
|
| |
g0kupeti Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2954 Age : 30 Localisation : Planète Terre ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
Fiche perso Nom du perso: Harock Race: Saiyen Force de combat: 552
| Sujet: Re: Aventure de Ruby et de Darkos . Ven 9 Mar 2007 - 21:03 | |
| -Tu as raison...Cell est mort...
En réalité,Cell était toujours vivant mais en mauvais état,perdu dans l'atmosphère...
EDIT:
-Bon beh moi,je vais m'entrainer,a plus tard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventure de Ruby et de Darkos . | |
| |
|
| |
| Aventure de Ruby et de Darkos . | |
|