| Foot | |
|
+17Makyha Final-Broly tribalvegeta Neko Okhatar Asteras D 4871 HardyBoyz57 Skyangel Vegeta ssj 4 Doctor Yoop Majin-Boto KazukiWK Leon ultimate-cooler Sawin LeBron 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: Re: Foot Sam 14 Juin 2008 - 0:22 | |
| SI le pénalty aurait été tiré, y'aurai eu 2-2... Pas sur que les hollandais aurait pu en marquer 2 autres | |
|
| |
Makyha Oozaru
Nombre de messages : 283 Age : 28 Localisation : La ou le Neant n'existe pas ... Montcornet !! Date d'inscription : 25/05/2008
Fiche perso Nom du perso: Nail Race: Namek Force de combat: 35
| Sujet: Re: Foot Sam 14 Juin 2008 - 10:22 | |
| Mais je trouve quand meme que le but de Sneijder et de Robben sont pas mal du tout !! | |
|
| |
LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Re: Foot Sam 14 Juin 2008 - 11:46 | |
| 4-1, ça fait lourd comme score. Et ça ne reflète pas la physionomie du match : ce sont les Français qui ont le plus eu le ballon et qui se sont procuré le plus d'occasions. Mais les Bataves leur ont donné une leçon de réalisme. Bravo aux Pays-Bas, et maintenant : BATTEZ L'ITALIE !! | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2883 Age : 29 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 02/06/2007
Fiche perso Nom du perso: Neko Race: Saïyen Force de combat: 85
| Sujet: Re: Foot Dim 15 Juin 2008 - 0:08 | |
| Le match Grèce vs Russie c'est terminé il y a de cela quelques minutes ! N'ayant vu le match qu'a partir de la 70e minutes environs, je ne pu assister au but Russe, donc je n'ai pas grand chose à dire sur le match mise à part que l'on peut dire ciao à la Grèce qui ne pourra pas continuer sa route contairement à l'Euro 2004... C'était une fois de plus les commentaires de Neko en direct du studio de RTL (TF1 pardon ) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Foot Dim 15 Juin 2008 - 12:19 | |
| Tous les champions se sont fait laminés !!!Ah ce qu'ils ont prix les champions du mondes, les vices champions du monde et le champion d'europe > < | |
|
| |
Makyha Oozaru
Nombre de messages : 283 Age : 28 Localisation : La ou le Neant n'existe pas ... Montcornet !! Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 15 Juin 2008 - 20:33 | |
| Ce soir Turquie - Republique Tcheque Match serré entre deux equipes qui veulent se qualifier pour la phase finale Portugal - Suisse Les portugais n'ont rien a perdre ni a gagner ils sont deja qualifier par contre les suisses jouent pour l'honneur | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2883 Age : 29 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Foot Dim 15 Juin 2008 - 23:54 | |
| Le match Rep. Tchèque vs Turquie s'est terminé il y a de cela quelques minutes ! Et franchement, je suis très déçu du résultat: 3-2 en faveur des turques ! Les turques ont eu une chance incroyable lors de leur 2e but ! Cech à lacher la balle sans s'en rendre compte et un turque à fonçé sur le ballon ! Le 3e but turque était pas mal, mais les tchèques auraient vraiment du gagné... M'enfin même si les turques sont qualifiés, il ne risque pas d'aller bien loin... Avec les Pays-Bas plus en forme que jamais et les Portugais qui ont sous leurs couleurs le jeune prodige C. Ronaldo... M'enfin, bravo tout de même aux turques ^^. C'était une fois de plus les commentaires de Neko . | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Lun 16 Juin 2008 - 11:54 | |
| J'laime pas moi Ronaldo... Un ptit jeune simuleur jamais content qui fait son caca nerveux en faisant croire qu'il y a faute... A mon avis, ce sont les pays bas qui vont gagner. | |
|
| |
LeBron MVP
| Sujet: Re: Foot Lun 16 Juin 2008 - 12:19 | |
| Les Turcs sont géniaux, j'adore quand les matches partent en folie comme ça ! Leur équipe de basket est exactement pareille. C. Ronaldo plonge régulièrement, on le sait, mais on ne peut pas lui enlever le fait qu'il est sans doute le meilleur joueur du monde actuellement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Lun 16 Juin 2008 - 12:36 | |
| Perso, je pense que c'est Messi... ROnaldo ne joue pas "si" bien que ça ého... ON est très loin du joueur style Zidane ou platini ou Ronaldhino dans sa grande forme... | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
| Sujet: Re: Foot Lun 16 Juin 2008 - 15:56 | |
| - Okhatar a écrit:
- Ronaldo ne joue pas "si" bien que ça ého... ON est très loin du joueur style Zidane ou platini ou Ronaldhino dans sa grande forme...
Tu sais pas ce que tu racontes là... 42 buts en champion ligue 2008, c'est pas rien. De plus, il est considéré comme le joueur meilleur de notre époque (M'enfin, juste après Rooney et Tevèz ). | |
|
| |
LeBron MVP
| Sujet: Re: Foot Lun 16 Juin 2008 - 16:06 | |
| Faut pas oublier que Ronaldo n'a que 23 ans. Pour le moment, il ne pèse pas autant qu'un Zidane ou qu'un Platini sur un match, mais il fait partie de ces joueurs qui peuvent changer le cours d'un match à eux seuls (Messi en fait partie aussi). Mais comme l'a souligné Neko, Ronaldo a remporté la Champions League et la Premier League en finissant à chaque fois meilleur buteur de la compétition. Messi a peut-être plus de talent brut, mais faut avouer qu'il est encore loin d'accomplir ce que le Portugais a fait cette saison. Faut pas se méprendre, j'aime pas Ronaldo, j'aime pas sa façon de jouer, ses plongeons, son côté arrogant, etc... Mais il sera Ballon d'Or 2008, et ça, ça donne quand même le niveau du joueur. | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: Foot Lun 16 Juin 2008 - 19:57 | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour l'euro 2008 j'aurai selectionné David Trezeguet, le meilleur buteur italien, et d'après ce que j'ai entendu dire, Buffon le gardien de l'Italie serai content de ne pas à avoir Trezeguet face à lui !
Et voilà le lien d'une vidéo tourné à Chaban Delmas ( stade de foot des Girondins de Bordeaux pour ceux qui connaissent pas...)
https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x5powl_je-ne-suis-pas-a-leuro-daniel-treze_fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Lun 16 Juin 2008 - 20:43 | |
| Et non, il n'est paaaaaas à l'euro ! | |
|
| |
Makyha Oozaru
| Sujet: Re: Foot Lun 16 Juin 2008 - 21:49 | |
| Moi je dis que c'est largement Messi le meilleur joueur du monde en ces temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Lun 16 Juin 2008 - 23:17 | |
| Enfin quelqu'un de sensé ! Messi vaut mieux que Ronaldo... | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
| Sujet: Re: Foot Lun 16 Juin 2008 - 23:26 | |
| Personnellement, je préfère avoir C. Ronaldo comme coéquipier que Lionel Messi... M'enfin libre à toi de penser comme tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Lun 16 Juin 2008 - 23:35 | |
| Perso je préfère avoir un mec qui a réussi à tacler toute une équipe pour marquer, quelqu'un d'honnête et de jeune, que d'un ado mal luné qui fera trois roulades sur lui même en hurlant de douleur dès que j'essaye de m'approcher à 3 mètres de lui. | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
| Sujet: Re: Foot Mar 17 Juin 2008 - 14:37 | |
| Autriche vs Allemagne s'est terminé hier et malheureusement je n'ai pu voir le match. Tout ce que je peux dire c'est que le résultat final est 1-0 en faveur des allemands et que l'Autriche ne poursuivra pas sa route dans l'Euro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Mar 17 Juin 2008 - 15:26 | |
| une première mi-temps mollassonne. Un but magnifique de la part des allemands. Une petite domination autrichienne vers la fin, mais ils ne réussiront pas à marquer. Beaucoup trop de fautes d'arbitrages...
Je sais pas ce qui se passe, mais les arbitres de l'euro ils sont un peu POURRIS... | |
|
| |
govic Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Sur namek. Date d'inscription : 10/06/2008
Fiche perso Nom du perso: Barsang Race: Saïyen-Terrien Force de combat: 25
| Sujet: Re: Foot Mar 17 Juin 2008 - 16:15 | |
| Ce soir, il y a un match, france (yeah) VS italu je crois^^. | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
| Sujet: Re: Foot Mar 17 Juin 2008 - 16:37 | |
| Si la France perd, c'est fini pour elle... Comme pour l'Italie ^^. Perso, j'suis plutôt pour l'Italie. Malgré le fait que les français se débrouille mieux que les italiens, les français ne joue pas aussi bien qu'avant... | |
|
| |
LeBron MVP
| Sujet: Re: Foot Mar 17 Juin 2008 - 17:13 | |
| Mon pronostic : France - Italie : 2-1 Pays-Bas - Roumanie : 2-1 Et on passe !! | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
| Sujet: Re: Foot Mar 17 Juin 2008 - 17:15 | |
| Tu es trop gentil avec les roumains LB'... Un p'tit 4-0 en faveur des Pays-Bas serait plus approprié non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Mar 17 Juin 2008 - 17:24 | |
| JE sais qu'on passe pas, mais je suis réaliste... Je pronostic : France Italie 1-1 Pays-bas Roumanie 2-0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|