| Foot | |
|
+17Makyha Final-Broly tribalvegeta Neko Okhatar Asteras D 4871 HardyBoyz57 Skyangel Vegeta ssj 4 Doctor Yoop Majin-Boto KazukiWK Leon ultimate-cooler Sawin LeBron 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neko Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2883 Age : 29 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 02/06/2007
Fiche perso Nom du perso: Neko Race: Saïyen Force de combat: 85
| Sujet: Re: Foot Mar 17 Juin 2008 - 17:46 | |
| Si il y a égalité, il y a toujours les prolongations suivit des tirs au but. Donc, je ne pense pas qu'il y aura match nul ^^. | |
|
| |
Okhatar Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
Fiche perso Nom du perso: Okhatar Race: Saïyen demi maudit Force de combat: 201
| Sujet: Re: Foot Mar 17 Juin 2008 - 19:32 | |
| - Neko a écrit:
- Si il y a égalité, il y a toujours les prolongations suivit des tirs au but. Donc, je ne pense pas qu'il y aura match nul ^^.
Et ben non... Ce n'est pas un mlatch avec prolongation et tir au but. Si il y a égalité, il y a égalité et pis c'est tout. ça s'arrête après les 90 minutes et les arrêts de jeu. Si il y a égalité, c'est trèèès mauvais pour nous... | |
|
| |
Vegeta ssj 4 Super Saïyen 3
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Gill Race: Saïyen Force de combat: 621
| Sujet: Re: Foot Mar 17 Juin 2008 - 19:34 | |
| Non d'après ce que j'ai entendu dire, si Les Pays-Bas l'emportait par 3 à 0 face à la Roumanie, et que nous, on fait match nul il n'y a pas de prolongation mais tout de suite les tirs au but ! | |
|
| |
Makyha Oozaru
Nombre de messages : 283 Age : 28 Localisation : La ou le Neant n'existe pas ... Montcornet !! Date d'inscription : 25/05/2008
Fiche perso Nom du perso: Nail Race: Namek Force de combat: 35
| Sujet: Re: Foot Mar 17 Juin 2008 - 21:23 | |
| De toute facon je parie que les hollandais vont laisser gagner les Roumains Ils ont pas envie de se taper la France ou l'Italie | |
|
| |
Leon Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Gohkan Race: Terrien Force de combat: 696
| Sujet: Re: Foot Mar 17 Juin 2008 - 21:33 | |
| Croisons les doigts pour l'équipe de France :-) | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
Nombre de messages : 2883 Age : 29 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Foot Mar 17 Juin 2008 - 23:55 | |
| Le match France vs Italie s'est terminé il y a de cela quelques minutes! Ce match était vraiment pathétique... 2-0 en faveur des italiens... Ou les français sont devenus des paresseux ou Rayond Dolmenech était assez con pour ne pas sélectionner des super joueur comme Trézeguet ou Cissé au lieu de ce con de Gomis... De plus l'équipe italienne mérite vraiment le surnom de l'équipe des tapettes! Comme par hasard, les 2 buts qu'ils ont marqué sont suite à des fautes commises par les français... Et on le sait tous: les italiens sont les meilleurs simulateurs du monde du foot. Mais surtout, n'oublions pas ce con de Henry qui marqua dans son propre but... Franchement, je suis vraiment déçu du résultat! Même si les français ne pourront poursuivre leur route, j'espère qu'ils retrouveront leur ancien niveau de jeu... M'enfin depuis la retraite de Zinedine Zizou, les français ne sont plus aussi craint qu'avant. Ce coup ci, j'ai vraiment les boules . | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: Foot Mer 18 Juin 2008 - 8:30 | |
| Ouais, enfin, y'avais aussi un arbitre en carton, faut l'avouer | |
|
| |
Nombre de messages : 2591 Age : 31 Localisation : dtc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Foot Mer 18 Juin 2008 - 12:50 | |
| Les arbitres de l'euro sont vraiment TOUS des boulets aveugles-myopes-sourds-vendu ou quoi !! Avouez quand même qu'ils sont tous nuls ! | |
|
| |
Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Re: Foot Mer 18 Juin 2008 - 13:57 | |
| J'crois même que c'était un arbitre en plastique celui-là. | |
|
| |
LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Re: Foot Mer 18 Juin 2008 - 14:31 | |
| C'est simple, depuis le début de l'Euro, y a eu à chaque match au moins une grosse erreur d'arbitrage. Hier soir, j'ai cru que j'allais péter un cable ! Franchement on s'est fait voler le match... Vous avez remarqué qu'à chaque action un peu litigieuse, on n'avait pas le ralenti de l'UEFA (hormis le pénalty) ? | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
| Sujet: Re: Foot Mer 18 Juin 2008 - 17:28 | |
| C'est vrai qu' ils n'ont pas souvent montrer de ralenti sur les fautes... Hier, je suis sûr que non en tout cas... | |
|
| |
Makyha Oozaru
Nombre de messages : 283 Age : 28 Localisation : La ou le Neant n'existe pas ... Montcornet !! Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 19 Juin 2008 - 19:32 | |
| C'est rai mais bo Lb tu as raison l'arbitrage est délaissé cet année a l'Euro | |
|
| |
Nombre de messages : 9650 Age : 29 Localisation : Dans bar en train de boire un soda ! Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 19 Juin 2008 - 20:39 | |
| Pour Henry, il n'a pas eu le temps de se poussé sur le coup franc, et puis on lui tire dessus... Franchement Henry n'a pas eu de chance ! | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
| Sujet: Re: Foot Jeu 19 Juin 2008 - 23:55 | |
| Le match Allemagne vs Portugal s'est terminé il y a de cela quelques minutes ! C'était vraiment un match époustouflant: L'Allemagne commence super bien le match avec un super but de Schweinsteiger, suivit d'une super tête de Klose, le Portugal ne voulant pas s'avouer vaincu marque un but signé Gomes, le match est totalement relancé jusqua ce que Ballack marque un but similaire à celui de Klose (il y a eu un 2e but de la part des portugais mais je m'en souviens plus )! Donc score final: 3-2 en faveur des allemands! L'équipe du jeune prodige C. Ronaldo (et non je parle pas de Messi ) ne pourra pas continuer sa route dans l'Euro, alors que l'Allemagne part pour les demi-finale. | |
|
| |
LeBron MVP
Fiche perso Nom du perso: Kobe Race: Saïyen Force de combat: 571
| Sujet: Re: Foot Ven 20 Juin 2008 - 10:11 | |
| Le 2è but portugais a été marqué de la tête par Helder Postiga à la 83è. Et juste après le match, Cristiano Ronaldo a annoncé sa volonté de jouer au Real Madrid la saison prochaine. On parle d'un transfert qui pourrait avoisiner les 80 millions d'euros (le record est de 75 millions, lors du transfert de Zidane de la Juventus au Real en 2001). C. Ronaldo devrait toucher 9 millions d'euros par saison... | |
|
| |
Makyha Oozaru
| Sujet: Re: Foot Ven 20 Juin 2008 - 19:35 | |
| Ce que j'aime bien chez les Portugais c'est que sur ce match il n'ont rien laché jusqu'a la derniere minute | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Ven 20 Juin 2008 - 23:35 | |
| ROnaldo 80M ? Il vaut beaucoup moins que Zidane... C'est une honte... | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
| Sujet: Re: Foot Sam 21 Juin 2008 - 10:30 | |
| Le match Turquie vs Croatie s'est terminé hier! C'était comme un beau match, les équipes sont restés au coude à coude pendant 90 minutes et même plus longtemps! Dans les environs de la 25e minute (des prolongations) les croate marque un but qui aurait été fatal si l'arbitre avait sonné à temps! Quelques secondes après la 30e minute de prolongation, les turcs marquent! C'était vraiment une chance incroyable, ça tenait même du miracle! Et finalement les turcs sont parvenus en demi-final suite aux tir-au-but (5-3 en faveur des turc). | |
|
| |
Makyha Oozaru
| Sujet: Re: Foot Sam 21 Juin 2008 - 11:12 | |
| Mais je dis que les Turcs s'ont mal tombé parce-que les allemands ca va pas etre du gateau A moins qu'ils gagnent a l'arrachée encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Sam 21 Juin 2008 - 12:36 | |
| les turcs ont maintenant 10 joueurs sur 23 qui sont suspendus ou blessé ^^ Dont le meilleur buteur, le goal, le pilier de l'équipe et deux des meilleurs défenseurs -_-' | |
|
| |
tribalvegeta Super Saïyan
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Fiche perso Nom du perso: Frost Race: Saïyen maudit Force de combat: 311
| Sujet: Re: Foot Sam 21 Juin 2008 - 13:54 | |
| moué mais les blessures ont surtout legeres donc je pence que certain vont revenirs | |
|
| |
Majin-Boto Super Saïyen 3
Fiche perso Nom du perso: Kyusé Race: Terrien Force de combat: 433
| Sujet: Re: Foot Sam 21 Juin 2008 - 16:46 | |
| Bon, j'tiens plus pour personne, tous ceux avec qui je tiens perdent | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Sam 21 Juin 2008 - 17:26 | |
| Tu leur porte pas bonheur xD | |
|
| |
Neko Super Saïyan évolué
| Sujet: Re: Foot Dim 22 Juin 2008 - 13:46 | |
| Le match Pays-Bas vs Russie c'est terminé hier ! J'ai vraiment pas envie d'en parler tellement j'ai la haine que les hollandais ont perdus ! Donc, je ne vais rien dire sur ce match sauf que le résultat final est 3-1 en faveur des russes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Dim 22 Juin 2008 - 15:49 | |
| Je pense que les Russe gagnent en puissance à chaque match ! Bien que j'étais pour le sHollandais je dois avaouer que les Russes auraient pu mettre 6 but cela n'aurait rien changé, les russes étaient beaucoup plus forts que les Hollandais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|