*Où suis je...tout est embrouillé...*
Après quelques minutes d'attentes, Cell 2 réalisa qu'il était dans une cuve génétique et que c'en était la cause première de sa vue affaiblie.
*Je dois sortir*
Il se mit à nager, bien que la cuve n'était pas haute, tout était très gluant, ce qui l'empêchait de remonter facilement à la surface.
*Enfin...mais qu'est ce qui se passe, pourquoi cette substance invisible et intouchable entre et sort de mes poumons?*
Bien que un peu déstabilisé, il se leva après être sorti de la cuve.
*C'est bon...je peux rester debout. Mais serais-je capable de marcher ou même faire sortir des sons de ma bouche ?*
Il fit dificilement son premier pas, suivi du deuxième et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit habitué, ou du moins habile avec ses pas.
*Je vais tenter de parler avec des sons*
Tentant de parler, Cell 2 fit un énorme ''rot'' qui résonna dans toute la pièce, percutant les murs de plein fouet et faisant tomber plusieurs boites empilées.
*C'est un début*
Il tenta cette expérience durant plusieurs jours et y parvint finalement sans trop de succès.
-J'ai...faim...très faim...
Un petit animal s'était introduit dans la pièce. Cell 2 s'empara d'un énorme tuyau de métal et le projeta de toute ses forces sur la bête. Elle éclata ainsi que les murs et le plancher environnant.
*Je suis...*
-Fort !
Ignorant sa faim, Cell 2 défonça un des murs et voyant qu'il y avait un chemin menant vers l'extérieur, s'y engagea...
Suite--->
entrainement