Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Arrivée de Cell 2

AuteurMessage
Cell 2
Nouveau
Nouveau
Cell 2

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Cell 2
Race: Création Génétique
Force de combat: 35

Arrivée de Cell 2 Empty
MessageSujet: Arrivée de Cell 2   Arrivée de Cell 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 5:09

*Où suis je...tout est embrouillé...*

Après quelques minutes d'attentes, Cell 2 réalisa qu'il était dans une cuve génétique et que c'en était la cause première de sa vue affaiblie.

*Je dois sortir*

Il se mit à nager, bien que la cuve n'était pas haute, tout était très gluant, ce qui l'empêchait de remonter facilement à la surface.

*Enfin...mais qu'est ce qui se passe, pourquoi cette substance invisible et intouchable entre et sort de mes poumons?*

Bien que un peu déstabilisé, il se leva après être sorti de la cuve.

*C'est bon...je peux rester debout. Mais serais-je capable de marcher ou même faire sortir des sons de ma bouche ?*

Il fit dificilement son premier pas, suivi du deuxième et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit habitué, ou du moins habile avec ses pas.

*Je vais tenter de parler avec des sons*

Tentant de parler, Cell 2 fit un énorme ''rot'' qui résonna dans toute la pièce, percutant les murs de plein fouet et faisant tomber plusieurs boites empilées.

*C'est un début*

Il tenta cette expérience durant plusieurs jours et y parvint finalement sans trop de succès.

-J'ai...faim...très faim...

Un petit animal s'était introduit dans la pièce. Cell 2 s'empara d'un énorme tuyau de métal et le projeta de toute ses forces sur la bête. Elle éclata ainsi que les murs et le plancher environnant.

*Je suis...*

-Fort !

Ignorant sa faim, Cell 2 défonça un des murs et voyant qu'il y avait un chemin menant vers l'extérieur, s'y engagea...

Suite--->entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://souloflegacy.heavenforum.com

Arrivée de Cell 2
Page 1 sur 1