Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Gill au paradis

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:21

Quand Gill arriva au âradis il commença au s'entrainer d'arrache pied !

Gill fit 500 pompes en 2 minutes puis 500 abdos en 1 minutes et Gill tapa dans le vide plus rapidement que jamais puis il s'entraina au attaque magique.

[ a suivre, je ferais des entrainement plus long aprés ]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:36

Gill se balada pour visité un peu car jusqu'à present la seule chose qu'il avait vu du royaume des mort c'était la petite planète de Kaio ! Soudain Gill vit une foule énorme autour d'un sorte de cage

Gill : Qu'est ce qu'il se passe ?

Gardien : Ici se passe les inscription pour combattre Ralor ! Le plus fort et le plus vayant des guerrier !

Gill : Je m'y inscrit

Gardien : Voici le bulletin d'inscription !

Bulletin d'inscription

Nom : Gill
Transformation ( si vous en avez) : Kaioken, Super Saïyan
Determination : Prêt à re-mourrir pour combattre!

Gill rendu le buletin d'inscription au gardien

Gardien : Oh super Saïyan hein ? Il vous en falloir !

Gill rentra dans l'arène et la foule crier mais Gill alla au vestiaires!

5 minutes aprés Gill s'apreta a rentrer dans l'arène mais il vit un guerrier en sang pleurait pour qu'on l'épargne !

Gill entra dans l'arène et se mit en position de combat !

Commentateurs : Voici un combattant nomé Gill ! Un Saïyan ! Nous allons surement assisté a un beau combat ! Go !!

Gill fonça sur Ralor et lui asseina un uppercut dans le ventre suivi d'un kikoha mais sRalor n'avait pas bougé !

Ralor : C'est tout !

SOudain Ralor lança un Bug bang attack que Gill para mais Gill riposta avec un kikoha puis Gill fonça sur Ralors et lio decocha un coup de pied suivi d'une droite et d'une gauche puis Ralor riposta avec un uppercut dans le menton de Gill qui fut éjécté au sol a 15 mètres !

Gill s'enerva et se mit en position de transformation et tout à coup ses yeux devinrent bleu emeraude puis son aura devitn jaune et un seisme commença et les cheveux de Gill se dressèrent en l'air et devinrent jaune !

Gill : Pourra tu me battre en super saïyan !!

Gill fonça sur Ralor et lui asseina un uppercut suivi d'un coup de pied ans la tête et enfin il lança un Masenko que Ralor se prit de plein fouet !!

Gill : Tu suis la cadence ?

[a suivre]
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:46

Ralor : Bien sur que je suis !

Soudain Ralor fonça sur Gill et lui decocha une droite surpuissante suivi d'un groc ecrasement du pied puis Gill se releva et riposta avec un Canon garric puis Gill se posa au sol mais Ralor fonça sur Gill et lui asseina plein de coup de poing dan le ventre pour finir avec un uppercut dans le menton de Ralor !

Ralor : Tu es fort je l'avoue mais pas assez pour me battre !!

Soudain Ralor se transforma en Kaioken x100 et fonça sur Gill et lui decocha un uppercut suivi d'un kikoha et d'un Kamehameha qui toucha de plein fouet Gill mais Gill se releva et riposta avec un coup de pied suivi d'un coup de poing avec un kikoha en même temps et Ralor fut mit K.O !

Commentateurs : Notre nouveau champion : GILL !!!!!!

Foule en delire: Gill ! Gill ! OUai Gill !!!

Puis Gill s'en alla vers un endroit pour se reposer !

[ a suivre]
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:17

Aprés avoir battu Ralor Gill décida de s'entrainer d'arrache pied !

Gill commença par 1000 pompes en 2 minutes puis Gill se releva et alla chercher quelqu'un pour s'entrainer avec lui !

Gill trouva un guerrier, un saïyan, qui voulu bien s'entrainer avec lui !

Gill fonça sur ce guerrier qui s'appellait Vora !

Mais vora esquiva le coup de Gill et riposta avec un uppercut dans le ventre de Gill ! Mais Gill se reprit et lança une volée de kikoha ! Mais Vora esquiva et lança une Vague deferlante que Gill esquiva et Gill fonça sur Vora et lui asseina un uppercut suivi d'un coup de pied dans le ventre et enfin Gill recula et lança un Masenko qui toucha de plein Vora !

Vora : Bien joué ! Mais pourra tu arreter sa ! SUPER SAÏYAN !!!

Gill : je pourrais l'arreté ! SUper SAÏYAN !

Les 2 Super Saïyan se foncèrent l'un l'autre desuus et se donnèrent des coup terribles pusi Gill se teleporta derière Vora et lança un Impact Destructeur qui toucha Vora de plein fouet dans le dos puis Gill se teleporta juste en dessous Vora lui decocha un coup de pied qui envoya Vora dans les air mais Gill se teleporta au dessus de Vora lui asseina un coup poing qui l'envoya au sol ! Puis quand Vora était au sol Gill lança un Big Blast qui toucha de plein fouet Vora !

Gill : Alors on continue ?!

Vora : Et comment ?

[a suivre]
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:26

Gill fonça sur Vora et lui asseina un uppercut dans le menton suivi d'un coup de pied dans le ventre puis Gill lança une volée de kikoha sur Vora ! Mais Vora esquiva les kikoha et lança une vague deferlante sur Gill qui ne put l'esquiver ! Mais Gill se releva et fonça sur Vora et lui asseina un ultimawashi [ pokémon ^^] dans le ventre ce qui envoya Vora au sol a 20 mètres dans les pommes !

Gill : J'ai Gagné !

Vora : Ouai tu es trés fort bin joué ! Bon je vais m'en aller !

Gill continua son entrainement sans relache quand soudain un atroupement de foule arriva et quelqu'un qui devait les representer dit

Representant : Nous te faisons le cadeau de ressuciter acceptes tu ?

Gill : Ouai je veux bien ressuciter !

Soudain une lumière arriva et alla dans le corp de Gill !

Representant : Cette lumière t'empecheras de mourrir une nouvelle fois !

Tout à coup l'auréole de Gill disparu et gill s'appreta a s'en allé vers Yadrat !

[ a noter ! Faut aussi me ressuciter ]
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Force de combat: 858

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:33

Tu gagnes 1pt partout.
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:36

Ok cool
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:21

[i]Gill se sentait seul dans le royaume des morts mais un combattant arriva et dit

Combattant : Veux tu t'entrainer avec moi ?
Gill : Okay !

Gill se mit en position et attentit l'attaque de son adversaire qui se téléporta derrière Gill et l'adversaire lança un Kamehameha sur Gill qui fut toucher de plein fouet mais Gill se releva et se téléporta devant son adversaire et il lui asseina un uppercut dans le ventre suivi d'un coup de pied et enfin d'un coup de coude. Puis Gill recula assez loin et se remit en position !

Firefoux : Je suis impresionnée ! Moi c'est Firefoux.
Gill: moi c'est Gill !

Fiefoux fonça sur gill et lui décocha une droite que Gill para avec une grande facilité et Gill riposta avec un coup de poing dans la figure de Firefoux mais il n'en resta pas la Gill lança un Masenko sur son adversaire qui était au sol et Firefoux fut touché de plein fouet par le Masenko mais Firefoux se releva et il lança un Big Bang que Gill esquiva et il riposta avec un Canon Garric qui mit K.O Firefoux.

Gill : Tu as la technique mais tu n'as pa sla puissances dommage.

[ a suivre]
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:30

Aprés avoir battu Firefoux, Gill alla vers un combattant entrain de se vanter devant ses potes alors Gill defia ce combattant !

Gill : Toi ! Je te defie ! Et heu... Comme t'appelles tu ?
???? : J'accepte ton defie et je m'appelle Baxi !

Gill se mit en position ett attendit l'attaque de son adversaire ....

[ asuivre avec un post plus long car la je dois aller mangé ]
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:35

Baxi fonça sur Gill qui se téléporta derrière Baxi et lui asseina un coup d'épée dans le dos qui fit trés mal a Baxi ! Puis Gill rengaina son épée et il décocha un uppercut dans le menton de Baxi mais Baxi riposta avec un coup de pied dans le ventre de Gill puis Baxi lança une volée de kikoha dans la tête de Gill qui tomba au sol ais Gill se releva et se transforma en Kaioken et fonça sur Baxi et lui décocha une droite surpuissantes suivi d'un coup de pied dans les cou***** puis Gill lança un Masenko qui toucha de plein fouet Baxi qui tomba à terre !

Gill : Alors tu veux continuer ?
Baxi : Et comment ? Je vais te battre !!

Baxi se transforma lui aussi en Kaioken et prépara un Kaméhaméha, Gill prépara à son tour un Canon Garric puis les 2 rayons partirent et ils s'entrechoquèrent se qui créa une grande explosion mais les 2 rayon restèrent intact et Gill se transforma en Super Saïyan pour faire augmenter la puissance de son Canon Garric et il reussit et Baxi se prit les 2 vague deferlantes et tomba au sol.

Gill : Tu es fort mais tu ne peux pas rivaliser avec un Super Saïyan.

Gill se detransforma et s'en alla !
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:23

Gill se reposer. Quan dil eut envie d'aller voir les enfer !

*Il doit y avaoir des bon combattant en enfer*
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:54

[a noter svp ]
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Force de combat: 858

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:41

Tu gagnes 1pt en Puissance et Ki.
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:43

okay cool
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:03

Gill s'entrainait dans son coin quand une combattante [ he non vous ne rever un fille !] arriva ! Elle ressemblait à une combattante de classe élite avec son armure portant le signe des élites saïyans ! Gill lui ressemblait à un classe inférieur, mais on voyait bien qu'il avait l'air fort mais cette fille ne pouvait pas avoir apartenu au élites, quand soudain Gill aperçut une queue de singe !

*Une Saïyan ? Interresant.*

Guerriere : Toi ! Tu m'as l'air fort !
Gill : Déja : Bonjour ! Et comment t'appelles tu ?
Brandi : Je m'appelles Brandi et je te defie !

[a suivre bientôt et même bien trop tôt en fait je vais prendre un truc à manger ^^ ]
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:24

Brandi semit en position mais Gill ne semblait pas comprendre qu'une fille le defie.

Gill : Explique moi un truc pourquoi me défié ?
Brandi : Eh bien.. enfin coment dire...Je te trouve séduisant !
Gill : Quoi ?!
Brandi : J'aurai plutôt essayer avec un saïyan !
Gill :Je suis un saïyan ! en garde !

Brandi se jeta comme une furie sur Gill qui ne put esquivé et fut propulsé à 20 mètres ! Mais Gill se releva et se prit desuite un uppercut dans le ventrepuis quand il se releva et qu'il regarda Brandi il la vit mais en Super Saïyan!

Gill : Tu es... une Super Saïyan ?
Brandi : Oui ! C'est pour ça qu'aucun garçon ne veut de moi !
Gill : Moi je voudrai sbien de toi ! Yahhh !!!
[center]
Gill se transforma en Super Saïyan et attaqua Brandi en lui asseina un uppercut à toutes vitesse suivi d'un kikoha trés puissant et enfin il lança un Masenko que Brandi se prit de plein fouet et Gill recula . Brandi se releva et cria

Brandi :

Super Garrick Ho !!!!!!

Gill cria à son tour

Gill :

BIG BLAST !!!

[ a suivre]
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:26

Le combat de rayon était intense la puissance du combat était énorme mais Gill tenait bon contre Brandi qui avait de plus en plus de mal à tenir et Gill exploita cette faiblesse et il sortit toutes sa puissance et son energie restante et Brandi ne tenait plus et fut touché par les 2 rayons et elle se detransforma aprés le choc ! Gill aussi se detransforma et fonça voir Brandi.

Gill : Ca va ?
Brandi : Oui ! Enfin quelqu'un à ma hauteur !
Gill :Ouai mais puisqu'on est mort on peut plus allez voir mes amis qui sont plus fort que moi !
Brandi : Pas grave il nous rejoindrons surement un jour ou l'autre.

Soudain une force etrange s'éléva dans le paradis et la uissance augmenté tellement que un seisme se fit....

[a suivre ]
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:21

Soudain une chaîne d'éclair venirent frappé Gill et Brandi; puis Gill tomba au sol electrifié et Brandi tomba de même...

???? : Enfin je trouve 2 saïyan au paradis ! Mouahahahhaahhahah !

2 heures plus tard

Gill se trouvait dans une salle sombre et sans espace mais pourtant il s'y sentait bien, il ressentait une sensation bizarre mais cela l'apaiser, maisson calme partit quand il se souvint que Brandi avait était frappé par cette ... foudre rouge !

???? : Te sent tu bien ta nouvelle chambre où tu resteras l'éternité ?
Gill : Montrer vous !

Soudain Gill entit quelque chose l'emporté vers le sol et il fut aspiré par le sol et il se retrouva dans une arène ou quelqu'un de familier à Gill l'attendait !

Gill : Qui etes vous ?!
???? : Moi je suis Grom Hellscream
Gill : Bizarre tu m'as l'air familier
Grom : Normal je me suis inseré dans ta mémoire !

Gill se transforma en Super Saïyan et se mit en position mais Grom avait déja frappé avec un rapidité extrême dans le ventre et Gill cracha du sang ! Mais Gill riposta avec un startopercut dan sle ventre suivi d'un enchainement ultra fort et rapide : Il commença par décocha un coup de pied puis un coup de poing et un coup de pied puis il mit 5 coup de poing puis il fit une baleyette qui fit tomber Grom et il mit un coup de pied dans la figure de Grom suivi d'une volée de kikoha et enfin il lança un Impact Destructeur sur Gro qui fut desontégré et ne réaparut plus !

*Bizarre il était sensé etre mort ? Enfin bon où est Brandi ?*

Gill : Brandi !! Où est tu ?!!!

Soudain des ombres bougèrent dans l'obscurité ....

[a suivre]
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:10

Gill resta immobile pendant que les ombres bougèrent mais Gill se transforma en Super Saïyan pour faire de la lumière et les ombres disparurent et Gill lança un Masenko sur un mur qui explose.

Gill :Brandi !!!

Gill était au paradis il reconnaissait la flore et les chemins mais le paradis avait été transformé en enfer ! Soudain il vit Brandi au sol et il fonça voir si allé bien.

Gill : Ca va ?
Brandi : C'est un piège ! Dés qu'il ont su que tu avait gagner ton combat ils t-ont attirés ici !

Soudain un homme décocha un uppercut dans le dos de Gill qui fut propulsé à 15 mètres mais il se releva facilement et fonça sur son adversaire et au dernier moment il se téléporta derrière son ennemi et lui lança un Canon Garrick qui toucha l'ennemi de plein fouet mais l'ennemi n'avait rien senti. L'ennemi lança un Supra Rayon de la Mort qui toucha Gill et le vida de son énergie et le paralysa, Gill tomba au sol et se détransforma et il s'évanouit !

[ a suivre la car je dois m'en aller ]
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:10

Quand Gill se releva il vit Brandi en train de tuer l'ennemi et il vit l'ennmi tomber au sol... mort !

Gill : Bien joué !
Brandi : Ouai je l'ai allumer

Gill sentit qu'un combat commençé sur Majin et que des guerrier qu'ils connaissait !

*Ils sont en danger de mort !*

Gill : Brandi je vais devoir m'en aller du royaume des mort et je ne sais pas comment faire ! je devrais trouver un moyen !

[a noter j'ai essayé de faire vite la car le combat conte Hildegarne a commençé !]
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:09

[ quelqu'un peut il noter ?]
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop

Masculin

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Force de combat: 782

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:09

+1 partout .
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:10

Merci Yoop
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:18

Gill regardé depuis le paradis le combat contre Hildegarne er voyait que il fallait une puissance extraordinaire pour pouvoir en venir à bout !

Gill : Et si il fallait faire.... Non ce n'est pas possible !
Brandi : De quoi parles tu ?
Gill : Du combat qu'ils font sur Majin
Brandi : Laisse les ils vont mourrir et nous rejoindre c'est evident..
Gill : Dire sa c'est mal connaitre mes amis !
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4

Masculin

Fiche perso

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:09

Gill arriva au royaume des mort au Paradis.

*Si Ruby echoue face à Darkos personne ne pourra l'arreter il faut que je m'entraine*

Gill retira son haut et fit des pompes trés rapidement puis il fit des abdos en guise d'échauffement...

Gill : Quelqu'un veut s'entrainer avec moi ?!!!
Dorn: Oui je veux bien !
Gill : Ok !

Gill se mit en position de defense comme il le faisait souvent pour attirer ses adversaire dans un piége. Dorn fonça sur Gill comme Gill l'avait prèvu alors Gill se téléporta derrière Dorn et lui décocha une droite que Dorn para facilement.

*Il est plutôt fort.*

Gill se remit en position mais cette fois en position d'attaque, il était prêt a attaquer Dorn. Dorn fit une tête de peur mais il se prépara a l'attaque ! Gill se téléporta dans le dos de Dorn et lui décocha un uppercut suivi d'un coup de pied dans le ventre et Dorn fut éjécté contre un arbre

Dorn : Yahh !!

Une vague deferlante fonça sur Gill qui se la prit dans le ventre sans avoir le temps de rien faire face a la rapidité extrême, Gill ft propulsé à 15 mètres...

Gill :Tu es plutôt fort !
Dorn : Et tu n'as encore rien vu....

[A suivre ]
Contenu sponsorisé

Gill au paradis Empty
MessageSujet: Re: Gill au paradis   Gill au paradis Icon_minitime

Gill au paradis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant