Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quête aux dragon balls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Quête aux dragon balls Empty
MessageSujet: Quête aux dragon balls   Quête aux dragon balls Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:12

(je vais faire deux quête dans les quels j'auais besoin d'un partenaire!)

samir: bon je dois trouvé les boules de cristales! samir attendu que quelqu'un vienne pour faire la quête avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

Quête aux dragon balls Empty
MessageSujet: Re: Quête aux dragon balls   Quête aux dragon balls Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:31

Moi moi dis je .
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Quête aux dragon balls Empty
MessageSujet: Re: Quête aux dragon balls   Quête aux dragon balls Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:40

Samir: ok!

bon allons y mais dabort!

je lança deux boules de ki sur deux hommes qui nous espionnaient!

samir: moi je m'occupe de celui-ci toi de celui là!

après ces mots je commença a enchainé le mien avec l'enchainement z.

[a linkhan]
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

Quête aux dragon balls Empty
MessageSujet: Re: Quête aux dragon balls   Quête aux dragon balls Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:12

Bon bah dis je .
J'allait donné un coup a la nuque au un autre au torse un à la tête et deux dernier au épaule .
??? : Pas mal ta technique je m'appelle Rafan .
Linkhan : Chidori foudroyant .
Rafan cracha du sang .
Linkhan : Au fait je m'appelle Linkhan et pourquoi nous espioner vous toi qui t'appelle Rafan ne serais tu pas un cyborg ?
Tout de suite aprés je lui mis un coup dans le menton ...
A Samir
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Quête aux dragon balls Empty
MessageSujet: Re: Quête aux dragon balls   Quête aux dragon balls Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:20

( ce ne snt pas des cyborg mais des bandits ... )

Je décida d'en finir rapidement donc je lui mit un super coup de poing dans le ventre puis un super coup de pied dadns la tête avec un majistral coup de poing dans le point sencible l'ennemie était paralisé je décida de lui envoyé un kamehameha il se le pris de pleins fouet et donc mourrut sous le choc!je décida d'aider linkhan et j'enchaina le bandit avec un coup de poing dans le ventre je lui mit les deu doig dans les yeux il était aveugle il ne pouvait plus ré-ouvrir les yeux mais au bout d'un moment il réussit et m'attaque j'esquiva ses coups sans trops de peine puis je l'enchaina je lui mit un super coup de poing dans le ventre puis un super coup de poing dans le visage puis lui lança un makkankosapo dans le ventre le bandit jisait par terre puis je me régénéra.

Samir: pfff quel pauvre beta bon alors partons pour la quête aux boules de cristales!
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

Quête aux dragon balls Empty
MessageSujet: Re: Quête aux dragon balls   Quête aux dragon balls Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:26

Linkhan : Samir tu est qu'un idiot .
Samir : Pourquoi ?
Linkhan : Sils avait un chef qui avait des dragon ball .
A Samir
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Quête aux dragon balls Empty
MessageSujet: Re: Quête aux dragon balls   Quête aux dragon balls Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:33

Samir: c'est toi l'idio si un chef là on lui demande et s'il veut pas on lui prend par la force! réfléchi un peut!

on continua notre aventure et on alla vers une dragon bal!
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

Quête aux dragon balls Empty
MessageSujet: Re: Quête aux dragon balls   Quête aux dragon balls Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:50

Linkhan : On est ou ?
Samir : C'est chaud .
Linkhan : Une dragon ball est proche de nous mais nous ne la voyons pas .
Chaufeur :Vous ne devriez pas rester la ou vous serez recouvert de sable pars la tempete les deux coéquipier firent moter leur auras trouvére la dragon ball et affronte 10 bandit .
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Quête aux dragon balls Empty
MessageSujet: Re: Quête aux dragon balls   Quête aux dragon balls Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:54

Samir: c'ets la dragon ball a 3 étoiles! et ces bandit la veule sûrement! je m'occupe de ces 5 la et toi de ces 5 autre je te lesse commencé pour voir de quoi tu est capable! pendant se temps la j'enchaine mes 5 bandits!
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

Quête aux dragon balls Empty
MessageSujet: Re: Quête aux dragon balls   Quête aux dragon balls Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:24

Je donna un puissant coup dans le menton du n°1 il voltigea je fonçais a toute vitesse sur le n°2 lui infligeant un puisant coup dans les cotês et un autre dans les tibia cela avait sufit a le tuer
le n°5 et 4 : fusionha .
Il avait raté et un gros petit bohnome apparus se fesant tuer avec deux coup dans la tête .
J'assoma le n°3 .
Linkhan a Samir laisson le en vie il nous dira des information certainement .
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Quête aux dragon balls Empty
MessageSujet: Re: Quête aux dragon balls   Quête aux dragon balls Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:21

Samir: ....

Je m'occupais de mes 5 adversaire je fonça vers le premier etl'enchaina en lui mettant un super coup depoing dans le ventre suivit d'un lega coup de pied dans la têt epuis je décida de l'achever je l'enchaina en lui mettant 20 super coup de poing dns le ventre puis 3 mega coup de pied dans la tête aussi je lui enchaia sont ventre avec une panoplie de coup de poing u super coup de poing une droite un croché du gauche puis un coup de pied dansle ventre puis un deuxième adversaire fonça vers moi je me téléporta l'adversaire fonça dans son coéquipier puis je mit mes deux main au dessus de ma tête chargea ma puissance dans les mains puis projetta un vague d'énergie jaune dans les deux adversaires un d'eux fuent désintégré mais l'autre resista je décida de me téléporté et de lui explosé la tête comme un punchinball puis je lui lança un makkankosapo dans le coeur!je m'occupa des trois autres les trois fonçèrent sur moi je décida donc de leurs envoyé 2 boules de ki chacun puis me téléporta derrière un d'eux en l'enchainent je lui donna un coup de poing un coup de pied 4 boules de ki dans la tête et pour finir une vague déferlente!

samir: il n'en reste plus que deux!

Je me téléporta et donna un upercut dans la nuque d'un des deux adversaires puis je leurs mit un crochet du droit chacun un punch du gauche un upercut dans le vente suivit d'un kamehameha! les deux adversaires furent désintégré puis j'envoya un makkankosapo dans le coeur de l'adversaire de linkhan que linkhan avait lessé en vit et me régénéra!

samir: on a déjà le detecteur que bulm nous a prété donc pas besoin d'eux en plus on en a déjà une!
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

Quête aux dragon balls Empty
MessageSujet: Re: Quête aux dragon balls   Quête aux dragon balls Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:25

A 5000 pied sou l'eau nous trouvons une autre dans une maison 2 saÿen nous suivirent ...
A Samir
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Quête aux dragon balls Empty
MessageSujet: Re: Quête aux dragon balls   Quête aux dragon balls Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:28

Je parie que le but de cette quête est de réunir des dragons balls pour avoir des souhaits et gagner des points, ce qui est interdit...
Et faites un effort sur les postes (surtout toi Linkhan).

J'envois à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête aux dragon balls Empty
MessageSujet: Re: Quête aux dragon balls   Quête aux dragon balls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête aux dragon balls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: Out :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser