Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'entrainement... [à noter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

L'entrainement... [à noter] Empty
MessageSujet: L'entrainement... [à noter]   L'entrainement... [à noter] Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:04

- hn...
- Ha celà faisait longtemps sam...
- stop je te retient tous de suite... Maintenant c'est... Ronald ...

Vous l'aurez reconnu ce n'est autre que notre cher sam... Ronald qui était revenu d'on ne sais ou Oo oO Oo oO il avait changer toujours les même vêtements qu'avant le même visage des cheuveux un peut plus pousser mais son aura... elle était pour ainsi dire un peut "Meutrière"? Oo oO sa notre cher roi vegeta l'avait tous de suite décellé en lui ...

- Donc tu as bien changer... Ron' si je puis te surnommer comme celà?
- hn.. Moui tu pourras ... bref je suis venu pour m'entrainer plus intensement...
- ... Moui celà pourrait s'arranger mais tu devra attendre quelques heures pour commencer...

(a suivre... le temps que je reprenne en mémoire mes techniques et autres trucs et aussi le temps que je revienne du basket et du hand ball...)


Dernière édition par Ron' le Jeu 18 Déc 2008 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

L'entrainement... [à noter] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... [à noter]   L'entrainement... [à noter] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:04

- Voilà nous allons pouvoir commencez... mais avant... puis-je savoir qu'as tu fais pendant tous ce temps?
-... hn... c'est simple je me suis entraîner a manier au mieux mon épée Sabato et a mieux combattre à avoir une meilleur rapidité plus de reflex à monter mes intuitions et autres...
- d'accort commençons... on va se combattre...

Et ils débutèrent ronald sortit son épée...

- Sabato sayki! Mitchigara la grande lame!!!

Sabato sayki augmenta de vue d'oeil et devenait de plus en plus lourde.. Ronald allait vraiment combattre avec sa?

Ronald disparu et reparu avec un puissant coup d'épée vegeta S. n'eu le temps d'esquiver et sortit son épée pour parer de son mieux l'attaque de ronald ses pied s'enfoncèrent le sol en dessous fit un petit cratère et une poussière de puissance se souleva...

- Sabato sayki mitchigara tsumichi la lame déferlante!

La vitesse de ronald doubla et il donnait de plus en plus de coup a une vitesse de plus en plus rapide continuellement ... le roi vegeta ripostait avec des boule de ki ou des coup de lame mais la puissance était étonnante étant donné que la lame était toujours en mode grande lame...

- tsuuuo!

Impossible la lame de vegeta S. s'étaient brisé vegeta recula a temps mais se fit quand même couper le torse enfin couper... entailler...

- arg! Bon ... CANNON GARRIK!!!!

Un rayon de ki violet fonça sur ronald celui-ci concentra une boule de taille moyen et la lança sur le rayon pour ralentir la vitesse de celui-ci et fonça avec son épée en avant la face tranchante vers le rayon et le divisa en deux remontant vers vegeta et brandit son épée pour asséné un coup qui cette fois si serait d'une puissance ... pouvant tuer le S...

- Super sayen!!!

Une aura jaune entoura Vegeta S. ses cheveux devinrent doré puis jaune... il attrapa la lame et balança ronald avec celle-ci... ronald se rattrapa mais stoppa l'effet mitchigara de l'épée...

- hn... le ssj est étonnant mais bon... Groooaaa.... WOOOO

ronald poussait des cris douteux -0-" une aura bleu faisait son apparition autour de ronald restant fixe sur lui un cratère se faisait de plus en plus profond au dessus des pied de ronald qui lévitait ... puis un déferlement de poussière se souleva...

- hnn... cette fois on va y allé avec plus d'ampleur... Sabato sayki! TSUMICHI LA LAME DE KI!

L’aura bleu fixe autour de ronald se propagea aussi au tour de Sabato ça ne présageait rien de bon ... Ronald avait les muscles un peut plus grand que tout a l'heure décidément les jeunes que du muscle >> bref son aura meurtrière avait grandit et surtouts son aura se propageait aussi dans Sabato ...

- =) sache ronald que je vais te laminer pour avoir tenter de me porter un coup presque mortelle =)
- c'est cela que j'ai hâte de voir kukukukuku...

Ronald et vegeta S. disparue et une choc se fit dans les airs attendez mais vegeta avait une épée de remplacement? ._. a non un subordonné lui avait emmener une épée de rechange... mais l'épée de ronald avait une puissance telle que la lame se fendit en deux pauvre vegeta S. des épée a réparé... ronald tenta d'asséné un coup a vegeta s. mais celui ci contra avec sa main mais au contacte avec Sabato une poussière s'envola dans les air un anneau de choc se fit ils disparurent et plusieurs allo de choc se firent voir par ci par là dans les air on les revient apparaître mais vegeta S. avait les vêtements en lambeau et la tunique noir de ronald (souvenez vous comme akatsuki mais sans nuage) et le chapeaux de paille (comme akatsuki mais avec un signe chinois représentant "pouvoir") avait disparus et il ne lui restait plus qu'un t-shirt noir en lambeau qu'il enleva pour ne laisser que la côte de maille et le reste en lambeau avec ses brassards noirs enlevais... ronald lança deux shuriken et remis son épée dans son étuis arrêtant l'auras d'affluer dedans... son bras se métamorphosait en plasmide arc électrique...

- Je n'avais jamais encore vu d'arme pareil...
- c'est sans doute la dernière fois que tu en verras...

Ronald tira une flèche d'une puissance in ouit et d'une vitesse ors du commun des flèches en bois =O vegeta S. l'esquiva et le bâtiment derrière lui fût détruit attendez une minute ronald n'avait plus son plasmide...

- pourquoi arrêté?
- par ce que ce plasmide m'est encore dur a maîtriser maintenant... KAMIKAZE

Dans la main droite de ronald du ki en forme d'électricité se concentrait tous d'ab bort il asséna un violant coup de talon dans le ventre de vegeta S. qui s'écrasa à terre puis fonça droit sur terre la main en avant et explosa tous autour de lui à 10 m avec kamikaze tous comme vegeta qui était a 3 m de lui...

- HAAAAAAAA

Vegeta fut foudroyer sur place une puissance d'une ampleur telle ne devrait pas exister.

- ...
- bon ben là manque plus qu'a l'emmener a l'hôpital...

Ronald emmena vegeta S. à l'hôpital pour des soins intensifs...

sabato sayki! mitchigara la grande lame!!!

L’épée grandit étant plus lourde obligatoirement porter a deux mains mais ronald la maitrisant arrive à la manier a 1 main.

sabato sayki mitchigara tsumichi la lame déferlente!

La vitesse de ronald grandit donnant des coups rapidents et puissant étant donné que la lame est toujours sous l’effet de mitchigara mais seulement l’énergie phisique de ronald baisse de peut car l’épée est lourde ne l’oublions pas.

sabato sayki! TSUMICHI LA LAME DE KI!

Pour utiliser cette puissance ronald doit passer en stade de puissance avec une aura fix bleu au tour de lui mais bien sûr ne pas oublier que du ki se vide de ronald pour allé sur sabato.( et bien sûr le stade de puissance l'épuise niveau physique)

ceci ne sont pas des attaques mais plutôt des technique de combos =) maitrisable qu'avec sabato sayki comme l'ait dit dans les noms d'attaquent une panelle de combo avec sabato sayki ^^

bien sûr vegeta S. va s'en sortir >>

[a noter]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

L'entrainement... [à noter] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... [à noter]   L'entrainement... [à noter] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:05

Tu gagnes 1pt partout.
Fais un effort d'orthographe s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

L'entrainement... [à noter] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... [à noter]   L'entrainement... [à noter] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:17

Okay, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement... [à noter] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... [à noter]   L'entrainement... [à noter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement... [à noter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]
» Les enfers [ a noter]
» Le tournoi [a noter]
» Frost a Arzhal [ a noter ]
» Link vs Sawin [ A noter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Entrainements sur Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser