Aprés avoir quittés Link, Gillchercha le sage du Kaio Shin Kai quand soudain il trouva un batiment à l'ecart il alla voir ce qu'il y avait dans ce batiment.
Quand Gill rentra dans le bâtiment il trouva un sage en plaine méditation qui lui :
Tu est Gill c'est sa ,
-Euh.. Bah oui comment vous le savez ?
- je medite et je sais ce qui va cce passé
-Ah! Alors vous savez pourquoi je suis là ?
-Oui! viens par là nous allons commençé l'entrainement !
-D'accord !
Le sage emmena Gill sur un terrain vague où il y avait un combattants qui était son clone mais en Noir, alors le combat commença.
Gill utilisa le deplacement foudroyant pour arriver au dessus du combattant qui ne comprenait pas ou il etait aller !
- Je susi la dit Gill
et il lança un Masenko sur le combattant qui l'esquiva puis il enchaina des coups de pieds au coup de poing pendant 5 minute puis il lança quelque kikoha!
Le combattant se releva facilement et fonca sur Gill en lui lancant des kikoha mais Gill esquiva tout les kikoha pendant ce temps le combattant attaqua Gill et le tapa de toutes ses force dans le ventre Gill crache du sang et repris le combat les 2 combattant ne se touchait pas quand tout à coup Gill recula et cria :
Canon garrik le combattant ce le prit de plein fouet puis Gill enchaina avec un uppercut et envoya son adversaire dans le decors et lui lança un masenko !
[a suivre]