En vu du tournoi Gill décida de s'entrainé plus serieusement
Gill commença par un echauffement, il fit 1000 pompes en 1 minutes puis il fit 500 abdos en 30 secondes!
-Bon je vais m'entrainé maintenant !
Gill alla dans une salle et regla la gravité 300 G
*Je vais avoir du mal a m'entrainé*
Gill fut plaqué au sol et n'arriva pas a se relevé mais finalement Gill se releva au bout de 2 heures et commença a donné des uppercut dans le vide mais il se fatigua au bout de 5 minutes mais Gill n'abbandonna pas et il continua de taper dans le vide le plus rapidement possible mai sla encore il se fatigua rapidement puis Gill continua de s'entrainé même fatigué quand soudain il eu un pressentiment que quelque chose de grave allait arrivé pendant ce tournoi ! Mais Gill n'y apporta aucune importance et il contniua de s'entrainé et au boutde 3 jours d'entrainement dans la salle de gravité il arriva a bougé comme a son habitude et c'est a ce moment la qu'il commença a vraiment s'entrainé il tapa dans le vide plus rapidement que jamais puis il programma l'ordinateur pour faire apparaitre des Cell Jr !
Les Cell Jr apparurent et se ruèrent sur Gill qui esquiva tous les coup et riposta avec un uppercut dans la menton d'un Cell Jr qui le tua puis il enchaina avec plein de coup de pied dans le ventre d'un autre ell Jr mais cette il ne le tua pas et les autre foncèrent sur Gill ete lui asseinèrent des coup qui expulsèrent Gill au sol mai sGill se releva et fonça sur les Cell Jr en leur envoyant des kikoha qui en tua un puis Gill attaqua les autre leurs donna plein de coup qui en tuèrent 2 ! Il en restait 1 et Gill l'attaqua avec toutes ses forces et plein de coup de poing et soudain Gill recula et il lança un Masenko qui tua les dernier Cell Jr !
[a suivre]