Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Harock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Entrainement de Harock Empty
MessageSujet: Entrainement de Harock   Entrainement de Harock Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:35

Après avoir rencontré mon deuxième neveu et l'avoir eu comme élève,je décidai de m'entrainer.
J'allai donc dans une drôle de salle d'entrainement du Ruban Rouge,quelque peu différente aux salles d'entrainement saiyen.Je marchai jusqu'à une grande machine composé de plein de boutons.Heureusement,en dessous de chaque bouton se trouvait son utilité.Je commencai d'abord par faire 100 pompes et 50 haltères,c'était tout pour l'échauffement.
Je décidai de passer au combat.J'appuyai sur le bouton "robot" puis le bouton "puissance égale " et finalement "forme +- humaine" . Un robot de ma taille et ma force apparut.Je lançai le combat et le robot me fonca dessus.Il essaya de me donner des coups de pieds à la tête mais je les esquivai tous.C'est alors qu'il fit une feinte:il essaya de me donner un coup de poing et j'essayai d'esquiver mais tout de suite après,il apparut derrière moi et m'éjecta dans les airs grace à un gros coup de poing dans le dos !
Je me relevai vite et me retourna à temps pour éviter le coup du robot.Je lui envoyai mon pied dans le ventre puis l'expulsai contre le mur avec une vague explosive.
Il fut endommagé mais se décolla du mur où il s'était enfoncé et me refonça dessus.Je me téléportai en l'air au moment avant que le robot ne m'attaque puis lui envoya un big bang attack en pleine face qui le désintégra !
Je décidai alors de m'entrainer à ma transformation la plus récenté:le super saiyan évolué.
Je me concentrai longtemps puis essaya de me transformer en super saiyen évolué mais atteind le super saiyan (en full power ) .Je réessayai ensuite et réussit.Je passai 2 heures à peaufiner ma transformation.Je m'était beaucoup amélioré !Je repris ma forme normale.
Je décidai ensuite de faire une pause en me reposant,assis,contre un mur.
Après quelques heures de repos,je m'élevai dans les airs et lançai des kikohas sur les murs que j'avais régler "rebondissants".Les kikohas revinrent vers moi et je les encaissai en croisant mes bras devant moi.
Je redescendis ensuite et donnai des coups dans le vide avant d'aller me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Entrainement de Harock Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Harock   Entrainement de Harock Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:21

*Bon ... un entrainement plus coriace maintenant !*
Je sortis de la salle d'entrainement et en fit 9 fois le tour.Je soufflai puis marchai en ville.Je ne rencontra rien de suspect alors je retournai dans la salle d'entrainement.
A mon entrée , je fus stupéfait:Devant moi se rouvait un énorme cafard géant !

*Eh merde...*
L'insecte de 3 mètres me fonca dessus et m'écrasa de tout son poids !
*Ouch ! environ 250 kilos !*
Je réussit,difficilement,à le soulever puis l'envoya sur le mur.Ensuite je lui balancai une rafale de kikohas tout en m'envolant dans les airs .
Je redescendit et la créature me refonça dessus.Elle n'avait aucune égratinure.Je me téléportai derrière elle mais me recu un coup de patte violent dans le torse qui me propulsa contre un mur.
Je me relevai puis me transforma directement en super saiyen évolué !

*On dirait que mon entrainement a fait effet !*
J'écartai ensuite mes mains,la créature me fonça dessus...Je me concentrai,la créature continua sa charge...Soudain,quand la créature fut à 2 mètres de moi,je lui envoyai mon final flash en joignant mes mains.
La créature reçu le rayon en plein ventre ce qui le transperca !

*Yeah,j'lai eu !*
Je tranportai,avec beaucoup de difficultés,le cadavre de ce cafard...
En sortant,j'en vit un autre ! Puis 2,3,4 autres qui surgissaient de la terre !Je lachai le corps du cafard mort puis regarda le nombre de cafards augmenter...
Pour finir ils étaient environ une vingtaine !L'un d'en eux fonça sur moi et me fila un coup de bras dans la tête.
Je réussis à ne pas m'envoler mais ressentit une atroce douleur.Je me téléportai alors dans les airs,énervé,et augmenta ma puissance au maximum...
Les créatures ne surent pas voler,par chance.Je les regardai avec dégout puis envoya un énorme final flash sur les insectes rassemblés ! Ils furent désintégrés ! Je tomba à terre,sur les genoux,en manque d'énergie et réussit à rentrer dans la salle d'entrainement pour m'assoupir...
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Entrainement de Harock Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Harock   Entrainement de Harock Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:34

Une nuit passa,et je me réveillai le lendemain.J'étais allongé sur le sol de la salle d'entrainement.Je me levai et continuai mon entrainement;je demandai à la machine centrale un lanceur de disques préci.
Je me plaçai en position de combat et les disques furent lancés sur moi,avec une incroyable précision et rapidité.
J'esquivai tous les disques et en cassa certains avec divers coups.Après 70 disques,j'arrêtai le lanceur.
Je me reposai 2 minutes puis découvris un escalier menant à un étage supérieur.Je l'empruntai et arrivai dans une salle,dont la lumière était éteinte.Je l'allumai et vit plusieurs étagères et de tables remplis d'objets,d'outils,...J
e 'équipai de 2 poids - assez lourds - aux poignets ,puis redescendis à l'étage du dessous.
Je demandai à la machine centrale 2 robots:A et B , de ma puissance (presque ) et de ma taille.Ils furent créés et ils me foncèrent dessus.A me décocha une droite que je parai et B m'envoya un kikoha qui me fit reculer de 2 mètres.Je lancai alors violamment mes poids sur a ce qui le fit exploser.

*Trop facile...*
Mais je me trompais:l'explosion m'avait expulsé contre le mur et le choc m'avait bien sonné !
B fut moins touché que moi et il me fonça dessus.Je sautai au dernier moment,puis,je balançai mes pieds dans la tête de B pour qu'il aille se cogner la tête contre le mur.B se ressaisit et me refonça dessus,mais je me téléportai derrière puis lui mit un coup de poing puissant dans le dos !B voltiga dans les airs puis se ramassa ma vague explosive dans la tronche !
J'enchainai avec un coup d'épée pour le décapiter.Je rangeai ensuite mon épée,enleva mes poids puis m'asseya à terre pour souffler un peu.
Je repris un peu plus tard l'entrainement.Je commandai des cibles mouvantes à toucher avec des kikohas.J'eus un peu de mal au début,car les cibles étaient rapides mais je finis par les faire exploser facilement.
Ensuite je commanda un épouvantail en fer,pour que je puisse m'entrainer avec mon épée dessus.
Je donnai plein de coups d'épées,tous rapides et puissants,pendant 2 heures sur l'épouvantail qui était programmé pour ne pas se faire détruire.
Ensuite je rangeai mon épée et sortit prendre l'air.Je vit alors plusieurs monstres me foncer dessus.Ils ressemblaient à des ptécoractyles-crocodiles,de 1mètre 50 environ.

*L'endroit est infesté de monstres,on dirait.*
Je dégainai mon épée pour mettre mon entrainement à profit.Je leur donnai plein de coups d'épées,comme j'avait fait pour l'épouvantail.
Les monstres n'étaient pas très résistants et je mis seulement 5 minutes à détruire la cinquantaine.
Je rentrai ensuite dans la salle d'entrainement et me reposai.
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Entrainement de Harock Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Harock   Entrainement de Harock Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:12

*Passons aux choses sérieuses maintenant...*
Je me relevai et aiguisai un peu mon épée puis la rangea. Je m'approchai de la machine centrale et activa la fonction "murs résistants". Puis je commandai un robot de ma taille et de ma force. Celui-ci avait une apparence humaine.
Je m'échauffai rapidement puis le robot apparu. Je lui fonçai dessus et tenta de lui asseiner un coup de poing mais il esquiva en se bougeant sur le côté. Je lui donnai alors un coup de pied en pleine face qui l'envoya voltiger dans les airs. Ma vague explosive devait être améliorer, j'attendis donc que le robot s'approche de moi avant de déclencher une grande vague explosive pleine puissance. Cette-dernière faillit désintégrer les murs mais heureusement, j'avais mis la fonction " murs résistants ".
Le robot se ressaisit et m'envoya deux kikohas que je lui renvoyai dessus. A mon tour, je lui envoyai une rafale de kikohas qui le déstabilisa et j'enchaînai avec un coup de poing dans le ventre. Je préparai un masenko que je lui envoyai peu après qui se soit relevé.
Le robot était bien amoché et moi, je n'avais quazi rien. Mais le robot me décocha une puissante droite que je vis pas venir. Me tenant la joue d'une main, j'envoyai des kikohas de l'autre. Les kikohas touchèrent le robot puis je dégainai mon épée que je pris à deux mains avant d'envoyer une boule de feu avec sur le robot.
Le robot créa une épée de ki et j'esquivai difficilement ses coups. J'augmentai alors ma puissance et lui mit une droite dans la tête. Je l'enchainai quelques secondes avant de l'éjecter avec mes pieds contre un mur. Je refonçai sur lui avant qu'il ne s'écroule à terre et lui donna un coup de genou dans le ventre suivit d'un coup de coude dans la tête. Le robot se secoua la tête avant de créer une aura d'énergie puissante qui me toucha. Je me relevai mais le robot enfonça déjà son pied dans mon ventre.
Quelques gouttes de sang sortirent de ma bouche. Furieux, j'arrachai le bras de mon adversaire et m'essuya mon sang avec. Je finis par l'envoyai dans le airs avant de le détruire avec un big bang attack.
Voulant encore un peu m'entrainer, je retournai dans la salle du haut et fit de la muscu plusieurs heures, ensuite je donnai des coups dans le vide avec mes poings munis de poids. Pour finir je m'étira et puis sortis de la salle.
Tout à coup, un saibaimen me fonça dessus et me mordit. Je dégainai mon épée et lui trancha la gorge. La morsure ne m'avait pas trop blessé mais je la désinfectai quand même. J'avais enfin fini mon entrainement et je partis de cet endroit.


[Terminus, tous le monde descend ! xD Entrainement terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entrainement de Harock Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Harock   Entrainement de Harock Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:03

Tu gagnes 2pts partout.
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Entrainement de Harock Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Harock   Entrainement de Harock Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:09

[ Merçi ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Harock Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Harock   Entrainement de Harock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Harock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Ruban Rouge :: Entraînements au RR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser