Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission sur Gaboura [ A NOTER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Empty
MessageSujet: Mission sur Gaboura [ A NOTER ]   Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:55

J'étais arrivé en ce village de Yadrat il y a déjà plusieurs jours. Je restai la plupart du temps cloitré entre les 4 murs de ma chambre d'hôtel ; où je n'entendais pas un bruit. J'avais pris ce repos, afin de faire un point sur ce qu'était en train de devenir ma vie. Je venais d'apprendre que j'étais d'origine Terrienne, et qu'en plus ; j'étais sensé être un guerrier légendaire là-bas ...
Aujourd'hui, il faisait encore froid ; ici. Quand je tournai ma tête vers la fenêtre ; je ne voyais aucun rayon de soleil ... juste de lourds nuages cachant le bleu du ciel. Il n'y avait ; comme toujours ; aucun bruit ; c'était à peine si on pouvait entendre le sifflement du vent. C'est à cet instant ; que je sentis quelques chose. Mon visage montra alors une forme de concentration, et je fermai les yeux, pour les réouvrir juste après. Je sentais exactement 4 forces Sayen. Deux d'entre elles étaient supérieure aux deux autres, mais ne pouvait ; même à eux quatre réunis ; rien contre moi. Cependant, ces forces ne me semblaient pas maléfiques ...
Alors que j'étais plongé dans mes pensées ; j'entendis un cri dehors. Je passai ma tête par la fenêtre ; puis regarder en bas.


* Un soldat d'Elite ? *

Je posais ma main droite sur le rebord de la fenêtre ; puis d'un mouvement ; passais mes jambes par dessus ; elles aussi. Je sautais du 7è étage ; et atterrissait dans un bruit de tremblement de terre ; juste devant l'Elite. Cet individu était masqué ; et porté un long manteau mauve ; avec au milieu, le signe de Yadrat. Je l'observais, puis il me fit un signe de la main, m'indiquant de le suivre. Je mis ma main gauche dans ma poche, et suivait ses pas, avec sérénité. Alors qu'il faisait toujours aussi sombre, quelques goutes de pluies commencèrent à tomber, puis, je me sentais comme aspirer. J'apparus dans le bureau du Chef de Yadrat, qui me regardait de derrière son bureau : assis, et les bras croisés. Je relevai la tête, et le distinguer dans sa longue tenue noire. Il me regardait dans les yeux ; et semblait déjà me connaitre. L'Elite disparut, et je restait seul avec le Grand de la Planète.


- Kyusé, commença-t-il ; même si tu n'as jamais montré ta force depuis ton arrivée, je sais que tu es le seul à pouvoir "les" arrêter.
- Qui ça : "les" ?
- Un groupe de Démons sans pitié, qui détruisent actuellement notre planète alliée : Gaboura. Je te demande donc de t'y rendre, et de t'occuper d'eux.

Je fermai les yeux ; puis, répondait positivement au Chef. Je n'éprouvai aucun sentiment pour ces planètes, mais il ne fallait pas que je rouille, et j'avais donc décidé d'accepter, pour cette raison. Puis, dans un grondement, je disparaissais sous un nuage de fumée blanche. J'apparus directement sur la planète voulue, qui se situait juste un peu plus au Nord de Yadrat. Là-bas ; il faisait tout aussi froid, et l'herbe tirait vers le blanc. Le vent soufflait, et les nuages grondaient, déversant une pluie torrentielle. Je n'avais vraiment pas envie de les chercher, alors je décidai simplement de les trouver en un coup. Alors que je commençai à me concentrer, je sentis une énergie aussi négative que celle de ... Shikada !


[ A SUIVRE ]


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Gaboura [ A NOTER ]   Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:23

Cette énergie ... cette énergie était vraiment semblable à cet enfoiré de Shikada, que j'avais déjà exterminé il y a quelques temps. J'étais pourtant sûr qu'il ne pouvait plus être en vie ; après avoir subit mon "Ioko". Je l'avais complètement broyé ... Déconcentré, je commençais à respirer irrégulièrement ; puis je sentis cette force arriver vers moi. Plus cela ce rapprochait, plus cela me semblait bizarre.

* Il n'y a pas une force ; mais trois forces ... ce serait ? *

Je fus interrompu dans mes pensées ; par une incontrôlable rafale de vent qui me fit glisser sur quelques centimètres. C'était eux ... j'ignorais pourquoi ils étaient venus à moi ; mais le ciel se couvrit de nuages encore plus noirs les uns que les autres. Un éclair tombait à 3 mètres de moi ; puis, quand le feu de l'éclair disparut ; je pus distinguer trois formes. J'avais beau faire un effort pour voir leur visage, ça m'était impossible. Ils étaient totalement masqués par l'ombre de leur capuche respective ; ainsi que la noirceur du décor. Ils portaient tout les trois le même vêtements : une longue veste noire ; marquée de quelques bulles pourpres ; qui leur descendait jusqu'aux pieds. L'atmosphère était tendue entre nos forces respectives , et je les regardait avec précision, aussi bien que je pouvais ressentir leur calme et leur esprit démoniaque. Celui qui se trouvait au milieu leva la tête ; mais tout ce que je pus voir ; ce fus un œil à la pupille rouge. Mais pas un rouge ordinaire ... une rouge de couleur sang ; marqué d'une diagonale noire à l'intérieur.

- Syko ... c'est ça. Ou plutôt ; Kyusé, devrais-je dire.

Il parlait d'un ton froid, à faire trembler le sol sous nos pieds. Je ressentais cette impression, mais cela ne me touchait pas, je ne tremblai pas. Je ne ressentais ; à vrai dire ; rien à cet instant. Je comprenais tout à fait ce qu'il disait ; mais comment savait-il cela ? Que je m'appelai Syko il a de cela moins d'un mois ? Alors que je continuai de m'interrogeai, le vent se mit à souffler encore plus fort qu'à mon arrivée. La pluie avait cessée de battre, mais les quelques flaques créées étaient soulevées par le vent, et passaient à côtés de nous ; repoussées par le champ de force. Je continuai à fixer cet œil qui scintillait dans ces ténèbres qui nous encerclaient. Cet œil qui n'exprimait que du vide, cet œil qui me fixait sans vraie expression. Je le fixai moi aussi ; de mon œil vert ténébreux ; la nouvelle couleur qu'il portait depuis mon changement de nature. Un éclair tomba entre nous ; un éclair noir, parsemé d'éclairs argentés. Tout se passa très vite. Une fois l'éclair disparut, je bloquai le poing de celui qui m'avait parlé ; d'un simple mouvement sur le côté droit de ma tête. J'avais levé le bras droit ; pour bloquer son coup avec mon avant-bras, sans même bouger la tête, ni détournait les yeux de son ancienne position. Les deux autres n'avaient pas bougés, ils étaient toujours devant moi ; visage masqué. L'autre était en suspension dans les airs, son poing droit contre mon avant-bras, le visage toujours caché dans cette noirceur.


- Qui, commençais-je, avant de marquer un temps d'arrêt ; êtes vous ?

[ A SUIVRE ]


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Gaboura [ A NOTER ]   Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:34

Dans une étrange rafale de vent noir, je baissai mon bras droit. Une fois le vent passé, je pus voir mon attaquant au même endroit que tout à l'heure. J'eus soudain un petit mal de tête, qui me fit froncer les sourcils. Des éclairs apparurent juste en dessous de mon ventre ; puis je pus entendre quelqu'un parler à cet endroit.

- Je suis ... Kokan.

Les éclairs toujours en mouvement au vers mon bassin ; j'en vis une autre parcelle arriver vers mon épaule gauche. Je n'avais pas encore bougé à cet instant ; et l'herbe vint me frapper les mollets.

- ... Haban.

Puis, dans le dixième de seconde qui suivit, j'entendis un autre nom ; juste au dessus de moi ; puis entendis le bruit des éclairs au même endroit.

- Et ... Sarinan.

Ils avaient tout les trois parler d'un ton froid ; mais exprimaient un charisme bien distinct. J'avais laissé ma tête fixe devant moi, puis dans la seconde qui suivit, j'avais fermé les yeux, et bloqué tout les coups. Le premier avec mon genou droit, que j'avais mit devant mon bassin ; le suivant avait été bloqué grâce à mon poing gauche que j'avais placé juste au dessus de mon épaule. Et le dernier ; tout simplement en tournant sur moi-même ; sur un angle de 120°. Puis, j'avais disparus de leur champ de vision, avant de réapparaitre derrière Kokan. J'étais dos à lui ; alors que les deux autres étaient chacun d'un de ses côtés. Sarinan à sa gauche, et Haban à sa droite.
Un instant de silence se manifesta ; puis dans un craquement de branche d'arbre mouillée, Kokan et moi disparurent. Nous apparûmes un peu plus haut ; poing contre poing. Une onde de choc se créa ; et nous renvoya chacun sur quelques mètres, avant de disparaitre de nouveau. Alors que j'apparaissais, une BE passa à quelques millimètres de moi ; puis j'esquivai un coup de pied en m'abaissant ; avant de me téléportais de nouveau au sol ; dos à Kokan. Nous étions tous à notre place d'auparavant. Puis ; le ciel s'assombrit encore et encore ; de façon à ce qu'on puisse confondre un arbre et une montagne. On pouvait à peine distinguer les reflets blancs dans ces ténèbres.
Mon visage était plus fermé que d'habitude ; et c'est de toute façon impossible à voir. Nous ne bougions pas, et la puissante virée du vent faisait plier mes cheveux. Tout était blanc dans ma tête ; je ne pensais qu'à me concentrer sur leurs mouvements ; bien qu'il n'y en ai aucun actuellement. Je fermai les yeux ; puis apparaissais devant Sarinan, qui eu le réflex d'envoyer son poing sur moi. Je l'esquivai en basculant sur la droite, puis dans ce même mouvement, lançai mon pied gauche sur lui. Il le bloqua en plaçant ses deux mains à l'interception de mon pied, puis me renvoya, en me faisant tourbillonner. Je me rétablissais d'une rapide et détendue glissade, avant de faire face à Hadan. Il exécuta quelques rapides signes ; mais le temps qu'il lance son attaque, j'étais déjà derrière lui, le pied d'appui bien fixé. D'un mouvement net, je faisais partir mon pied dans le dos de mon adversaire, quand il disparut, et qu'un autre vint à sa place ; face à moi. C'était Kokan, qui m'envoya son poing. Je l'esquivai en penchant ma tête sur la droite, puis en stoppant mon coup, glissait de ce même côté.
Les trois Démons apparurent de nouveau devant moi ; mais cette fois à plus de 3 mètres, comme à notre rencontre : toujours masqués ; sauf cet œil sanglant ...


- Je crois que je vais devoir y aller à fond ...

[ A SUIVRE ]


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Gaboura [ A NOTER ]   Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:41

* Mais ... j'ai un petit problème. Je ne sais plus me transformer depuis mon changement.*

Tant pis ; il fallait que j'essaye de faire augmenter ma puissance ; peut-être que par chance, j'arriverai à me transformer. Je détendais mes bras le long du corps ; puis fermer les yeux ; mais avec brutalité ; de telle façon qu'un coup de vent se créa. Je me concentrai au maximum, avant de dégager ma force. D'ailleurs, j'ignorai toujours de quelle couleur pouvait être mon ki.
Au bout de quelques minutes, il se produisit une vague d'onde de choc, qui me traversa de gauche à droite. Puis, en un instant, j'apparaissais sous une autre forme : mes yeux s'ouvrirent, et un tourbillon noir s'en dégagea pendant quelques secondes. Ceci disparut ensuite pour laisser place à un fracas, lorsque mon aura apparut. Elle était d'un noir profond et démoniaque. Ma force n'était pas bien élevée, et ma montée de puissance très lente. Le ki forma une rapide sphère autour de moi, qui disparut ; pour revenir m'envelopper dans une aura rouge foncée. J'étais revenu à un stade du Kaioken, technique que je n'avais plus utiliser depuis un bail. Mais bon, c'était mieux que rien.
Kokan apparut alors devant moi, visage totalement masqué, puis me chuchota à l'oreille :


- Tu penses vraiment nous battre avec ça ?

Son air orgueilleux, et sa voix douce me faisaient un drôle d'effet. Je ne bougeais pas, quand il me frappa le ventre ; je crachais du sang, puis mon image se dissipa. Je m'approchais alors de son oreille ; et lui chuchotais : "Loupé". Bien qu'invisible, je sentais un énervement chez lui. Il apparut alors juste devant moi, la main droite penchée vers l'arrière. Sentant le coup, j'avais déjà créé mon illusion pour arriver à côté de lui, et lui attraper le poignet. Il se dissipa alors ; et le vrai Kokan se manifesta alors à l'horizontal ; sa main tendue vers moi. A l'intérieur de celle-ci se trouvait une sphère de ki pourpre, parsemée de taches noires. Sa main semblait pâle ; malgré cette noirceur. J'esquivai sa technique assez facilement, en glissant dos au sol ; par dessous lui. Arrivé au niveau de son torse, je voulais le frapper de mes pieds, mais il disparut. Je fis de même, et réapparus un peu plus haut, face à lui. Je lui criai un "Hyyyaaaaa" ; puis lançai une grosse boule de ki. l'image de son corps se dissipa, puis j'entendis derrière moi la même phrase que je lui avais dites tout à l'heure : "Loupé".Je n'eus pas le temps de me retourner ; et préférais le contrer. Je m'inclinais sur ma gauche, puis faisais partir mon coude de l'autre côté. Kokan l'encaissa ; puis disparut dans un nuage de fumée grise. Alors qu'il réapparaissait au sol, j'étais déjà derrière lui ; une étrange orbe bleue dans la main. Je lui collais dans le dos ; puis lui soufflai : "Big Bang Attack".
Le vent souffla autour de mon attaque ; jusqu'à l'enrobée totalement ; puis disparaitre dans un sifflement aigüe. Un cratère se forma sous moi, ainsi que sous mon attaque. Le Kaioken se dissipa petit à petit : sa durée était très limitée. J'avais toujours la main tendue devant moi. La boule prenait de plus en plus d'ampleur, et au lieu de baisser niveau puissance, elle faisait le contraire. Quelques bulles noires apparurent même en son centre ; avant de faire totalement disparaitre ma technique, dans un tremblement de Terre. Je n'avais même pas besoin de tourner la tête ; pour comprendre que c'était le fait de Hanan, qui semblait posséder des dons intéressants. Je fermai les yeux, puis croisai les bras devant moi.

- Je suis là ; dit Kokan.

En effet, il était là, devant moi, les deux poings contre mes bras. Il fut surpris de me voir déjà prêt, et son œil grossit de quelques millimètres. Il semblait que des morceaux de son vêtement se soient arrachés sous la pression, mais je ne pouvais le distinguer à travers la brume noire qui se levait maintenant. Je voulus le repousser en lui assénant un coup de pied ; mais il disparut. je vis alors débouler sur moi un pied, venu d'en haut. Je l'avais esquivé avec aisance, mais ce qui m'intrigua fut que le pied n'était rattaché à nul corps. Le pouvoir spécial de Sarinan ? Le fait est que le pied disparut, et que Kokan revint devant moi. Son bras droit partit sur moi, tandis que je m'apprêtais à le contrer tout en attaquant.

- J'espère que t'es prêt ; lui murmurais-je.

[ A SUIVRE ]


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Gaboura [ A NOTER ]   Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:00

Après avoir prononcé ma phrase, je croisai mes deux poignets ; puis les avançais en direction du poing de Kokan. Il fallait que ça marche, cela me donnerait un net avantage sur la suite. Je restai très concentré ; puis ; au moment de la collision, inclinais légèrement vers le bas. Je passai donc sous son bras, à une vitesse aussi prodigieuse que celle que j'avais utilisée pour contrer. Puis, mon genou partit droit devant moi, avant de heurter le ventre de Kokan. Ce dernier fut surpris, et commença à tousser, avant de cracher une goutte de sang. Alors que j'allais enchainer, je sentis mon poing se bloquer. J'étais retenu pas une autre main, sortit de nulle part. Puis, Hanan apparut à ma gauche. Il effectua quelques signes, puis quelques bulles noires ; semblables à celles qui s'étaient infiltrées dans ma boule, apparurent devant ses mais. Ses deux mains étaient croisées, comme quand on prie. On ne voyait pas ses yeux ; ni ses mains : juste les motifs pourpres de son manteau noir.
Les bulles se mirent à bouger ; puis se doublèrent. Il y en avait une trentaine ; et ma main droite était retenue par l'autre main inconnue. Il me restait donc que l'autre main ; ou les jambes pour bloquer sa technique ; dont j'ignorais l'effet. Je restais sur mes gardes ; alors que Kokan apparut devant moi. Il disparut ensuite dans la brume ; sans que je comprenne son apparition. Pendant ce temps, les bulles commençaient à se camoufler dans cette fine brume. Il fallait donc que je la sorte maintenant ; sinon c'était trop tard.
Dans ce décor de Mort, un étui bleu glace d'un mètre apparut : au bas de mon dos ; incliné à 160°. Au bout, un manche plus fin, avec un signe de Dragon dessus. Je sortis alors mon épée de ma main gauche, avant de la brandir devant moi. Une épée d'un mètre ; avec une lame glacée aussi ; et enveloppée d'une aura noire. Je la faisais passer de gauche à droite, avec un mouvement plutôt fluide. Le long de mon épée ; une décharge noire ; avec parfois des scintillement bleus en sortit, et ala droit sur Hanan. Mon épée avait vraiment était améliorée depuis ... La décharge fit exploser une vingtaine de bulles, avant de disparaitre dans la brume. Puis, je redressai mon épée devant moi. La main me lâcha, et d'un mouvement bref, je tandis mon épée. Du Ki noir en sortit, et alla détruire les bulles. Je sentais vraiment Hanan était fort ; il ne pouvait pas se laisser faire comme ça ; et pourtant, il disparut.
J'entendis un cri aigüe, puis vit des centaines d'arbres devant moi ... une illusion. Je concentrai mon Ki à un endroit précis ; puis fermai les yeux. Je les ouvris en plantant fermement mon épée dans le sol. L'illusion disparut dans un nuage de fumée ...


- Tu n'es pas si mauvais, dis Kokan.

Je le sentis alors concentré. Ses paupières retombèrent ; puis le vent se stoppa. j'ignorais où étaient Hanan et Sarinan, mais il semblait que personne ne soit en train de m'attaquer. Puis, d'un instant à l'autre, le vent se leva, et Kokan s'évapora je ne sais où. Moi qui avais l'habitude de tout comprendre, j'étais un peu perdu. Et ; d'un coup ; je sentis comme un poing me heurter le joue ; puis un pied me frapper la cuisse. Je sentis ensuite un courant d'air prêt de mon épaule ; suivit d'une bulle que j'esquivai. Deux mains m'attrapèrent les chevilles ; puis je sentis de nouveau un poing me heurter ; mais cette fois au front. Je tombai sur le dos ; toujours tenu. Je levai mon épée, et créa un rapide Halo, qui détruit les bulles ennemies. Un pied me repoussa alors dans les airs, et je fus totalement lâché aux chevilles. Je me stabilisai un instant, puis voyais un vent noir arrivait vers moi. Surement l'effet de Kokan, qui devait avoir prit contrôle de l'air ; et pendant ce temps, Hanan et Sarinan m'attaquaient ensemble. Les autres coups invisibles venaient donc de Kokan. En tout cas, je redescendais au sol, puis hurler. Une vague se forma autour de moi ; puis revint m'envelopper dans un Ki Noir. Je lâchai mon épée, et pliai les bras. Mes yeux devinrent grisâtres pendant un instant ; puis un gigantesque sphère de Ki s'écarta de moi ; avant d'exploser.


- Super Vague Explosive !

[ A SUIVRE ]


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Gaboura [ A NOTER ]   Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:04

La demi-sphère stoppa son avancée quand j'hurlai ces mots. Et, avant l'explosion, il y eut un long bruit sourd qui me traversa l'esprit. L'explosion qui s'en suivit fut assez impressionnante ; mais ridicule comparée à sa niveau de puissance maximum. Des éclairs s'écartèrent en même temps que la boule ; puis se dispersèrent dans la terrible déflagration. J'avais fermé les yeux ; avant d'être repoussé sur le sol ; me protégeant comme je le pouvais. Puis ; quelques minutes passèrent ; et il ne restait plus que cendres et brume. Cette brume qui était déjà revenue, si tôt après l'explosion lumineuse ; qui l'avait complètement écrasée.
Je posai ma main droite sur le sol ; puis me relevai ; toujours mon épée dans l'autre main. C'est d'ailleurs dans celle-ci qu'apparut le reflet d'une main ; arrivant derrière moi. Je me couchai ; et restai en suspension sur une main ; avant de m'envoler. J'avais eu de la chance que la brume n'était pas encore très épaisse ; sinon je n'aurais pas vu l'attaque arriver. Ensuite, je vis surgir un œil rouge ; ce rouge sang. Kokan était visiblement sortit de sa technique ; et se montrait devant moi. Ses mains qu'il tendait vers moi brillaient d'une aura bleue nuit. Je déviai ses 7 coups, avant de riposter d'un balayage, suivit d'un coup violent de mon épée vers le sol. Il s'enfonça lourdement dans cette terre déjà à moitié dévastée.
Sarinan apparut alors devant moi. Il tendit son poing droit vers moi ; mais je vis ce dernier arriver à ma droite. Je me penchai sur ma gauche, mais il m'envoya son autre poing. Il arriva au dessus de moi. J'effectuai un signe de ma main libre ; puis apparaissai derrière lui. C'était un Déplacement Foudroyant encore plus rapide. Profitant de cet avantage, j'assénai un vivace coup de poing au dos de Sarinan, qui alla se heurter à un arbre ; qui en fit tomber d'autres par dessus lui.
Je vis alors un Triangle digne de ce nom apparaitre autour de moi, sur un espacement de quelques centimètres de mon corps. Hanan ? En tout cas, je pouvais le voir au sol ; les mains formant un triangle ; les yeux fermés, et l'air décontracté. Le triangle ne bougeait pas. Il était fait d'une énergie aussi pourpre que la couleur des bulles sur leur vêtement. Il fallait que je me sorte de là avant que cela ne m'attaque. Mais trop tard ; je semblai déjà pris dans la technique. Je ne pouvais plus bouger un seul doigt de ma propre volonté. Par contre ; lui semblait me contrôler. Il me fit fermer les yeux ; puis je sentis quelque chose en moi. Je commençai à trembler de l'intérieur, et tout m'apparaissais noir, jusqu'à ce que je sente une profonde douleur. Puis, une silhouette apparut dans l'obscurité, avant de disparaitre. Un rayon me traversa l'esprit ; puis je commençai à me sentir mal. Un esprit assez flou apparut, puis disparut dans un rire diabolique. Je sentais ensuite en moi une intense terreur ; puis un cri de mort s'entendit. J'apparus dans un endroit à faire froid dans le dos. Ce lieu était remplie de tombe ; et coloré d'un vert horrible. Puis ... bizarrement ; je retrouvais mon esprit, et réouvris les yeux. Le triangle avait disparut, et je redescendis au sol. Quand je tournai ma tête en direction d'Hanan ; je vis un Sayen que j'avais déjà rencontré ...


[ A SUIVRE ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Gaboura [ A NOTER ]   Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:15

J'étais à moins d'un mètre de lui. Son armure Sayenne à épaulettes était totalement recouverte par l'aspect sombre du lieu. Je pouvais bien le distinguer ; il était un peu plus grand que moi ; mesurant environ 1M80, pour peut-être 65 kilos. Il tourna alors sa tête vers moi. Il avait de courts cheveux qui retombaient les uns sur les autres ; mais avec style. Ils étaient aussi noirs que ses deux yeux. Il esquissa un petit sourire en coin, puis se rapprocha de moi.

- Salut ; Kyusé, dit-il l'air content.
- Dioz ..., répondis-je à moi-même ; à voix haute.
- Oui, dit-il en souriant.

Je détournai un instant mon regard de ses yeux ; pour voir arriver derrière lui une vague déferlante pourpre. J'avais juste le temps de pousser le Sayen sur le côté, avant de faire face à l'attaque. Je tendis mes deux mains devant moi. Je collai mes poignets, pliai le bout de mes doigts, puis fixai la déferlante. Mon Ki se concentra au centre de mes deux mains ; créant une petite boule de feu. Elle était de la même couleur que mon aura : noire. J'attendais l'attaque de pied ferme, alors qu'elle était déjà à moins d'un mètre de moi.

- Hyyyaaaaa !

Ma BE forma alors un bouclier devant moi ; qui explosa avec l'attaque. J'avais le temps de me mettre en position de garde, avant de reculer sur quelques mètres ; créant des marques sur le sol. Le cratère qui s'était formé sous le choc était profond de plus d'un mètre, et des morceaux de roches continuaient à glisser dedans. Je relâchai mes bras, et me téléportai à côté de Dioz, qui avait lui aussi était reculé. Il me regarda alors apparaitre à côté de lui.

- Fais attention ... ils sont plutôt bons ..., lui dis-je en me mettant dos à lui.

Il fit un petit signe de la tête que j'aperçus juste avant de me mettre derrière lui. Comme je l'avais prévu, les trois Démons nous encerclèrent. J'avais en face de moi Kokan, qui m'observai attentivement, alors que le vent recommença son sifflement aigüe. On put de nouveau entendre le bruit de feuilles qui volaient, et d'herbe qui s'arrachait. Puis, je mis un petit coup de talon dans le mollet de mon compagnon, qui comprit tout de suite. Nous disparûmes tout deux dans le noir, avant d'arriver une dizaine de mètres plus loin ; au milieu du cratère créé juste avant. Nous étions posés sur des roches, et à peine avions nous commencer à concentrer notre Ki sur nos pieds, que les trois autres revinrent nous entourer. Je concentrai une petite dose de Ki dans mes mains ; puis lançai 6 BE. 2 sur chacun des adversaires. Pendant qu'ils furent occupés à esquiver les BE, Dioz eut le temps de poursuivre mon idée.

Nous entendîmes ensuite un puissant éclair tomber derrière Sarinan, situé à quelque mètre, à l'emplacement où Dioz et moi sommes dos à dos. Une sorte de Démon apparut alors au dessus de nous. Un Démon Pourpre, à la forme d'un gigantesque mélange de Requin et de Tigre. D'un coup venu de nulle part, nous fûmes dégagés sur des kilomètres ; traversant l'immense forêt de Gaboura. Nous n'arrivions même pas à nous stabilisai, tellement la puisse de l'attaque était surpuissante. C'était la première fois que j'avais à faire à ça. Nous nous stoppèrent enfin après une vingtaine de kilomètres parcourus dans les airs ; frottant parfois le sol. Quand nous ne relevions ; il semblait que la monstrueuse créature ait disparue.


- Qu'est-ce que ... c'était ? Trembla Dioz.
- Aucune ... idée, répondis-je froidement. Mais je vais les éclater !

Je ne m'étais jamais mis dans cet état depuis que j'étais Terrien. Et alors que nos trois adversaires nous retrouvaient enfin ; mon aura devint colossale, et renversa Dioz. Les roches autour de nous se levèrent ; et le tremblement de la montagne créa une fissure à l'intérieure d'elle-même. J'avais les yeux fermés, et j'étais recourbé sur moi ; les poings serrés, à moitié pliés. Mes dents étaient serrés, mais prenaient tout de même la forme de celles d'un Dragon. Elles grossirent un peu, et se mirent à devenir pointues. Mon aura n'était maintenant plus noir ; mais rouge sang.

Quand mes yeux s'ouvrirent de nouveau, le vent cessa, et laissa place à un violent cri venant de moi. Mes yeux étaient toujours de la même couleur ; mais mon regard n'était plus calme et froid ; il était devenu effrayant, et remplie de puissance. Mes dents étaient toujours montrées de cette façon de Dragon, et je n'arrivai plus vraiment à me contrôler. Pourtant ; je me souvenais bien de tout ; mais il m'était impossible de réfléchir. Ma musculature n'avaient pour autant grandit que d'un ou deux centimètres au total. Un autre détail ... un étrange Dragon de couleur noir s'était dessiné sur la face extérieure de ma main droite. Je serrai ensuite mon poing ; puis fixai Kokan.


- Hoooaaaaa !!!

Je vis ses yeux s'écarter, avant de lui asséner un coup de poing dans le ventre. Il fut expulsé sur une dizaine de mètres, avant d'être reprit de derrière par un second coup de poing, qui l'envoya sous Terre. Les autres me regardaient avec étonnement ... sauf ... Sarinan.

[ A SUIVRE ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Gaboura [ A NOTER ]   Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:02

Je poussai encore un cri aussi puissant que le précédent ; ouvrant grand ma bouche. Je posai ensuite mes poings avec une violence telle, qu'un cratère se forma sous moi. Je gigotai ma tête de droite à gauche, tout en donnant des coups de poings dans le vent. Ses coups à eux seuls créaient des rafales, qui soulevait la roche sous leur passage. Je semblai devenir incontrôlable, et mon aura ne cessai de croitre. Elle se dégageait brutalement de moi ; puis revenait de la même façon. Plus loin, Dioz s'était relevait, et devait se mettre ne position de garde pour ne pas se faire emporter par les ondes. C'était de même pour Hanan, qui semblait avoir du mal à tenir lui aussi. A l'inverse, Sarinan restait les bras croisés, et me regardait sans vraie expression. Je tendais alors mon bras droit en arrière ; puis placé mon second bras par dessus. Mes bras étaient écartés d'une dizaine de centimètres, et mes mains de moins de cinq. Petit à petit, une orbe aussi rouge et sanguine que la Ki qui m'entourait apparut. L'énergie augmentait à une vitesse prodigieuse, et devenait presque incontenable. Mes mains restaient pourtant fixe ; ma puissance était telle que j'arrivais à contenir une telle technique. Je remarquai alors que Dioz était à peine à quelques mètres d'Hanan, et malgré mon changement, je ne voulais pas le toucher. Je courrai alors à toute vitesse vers Hanan, toujours les mains recourbées sur mon flanc droit. J'arrivai devant lui avant même qu'il ne me voit partir, et lui assigner un regard mauvais. Il trembla. Je décidai alors de mettre fin à son cauchemar, et tendais les mains devant sa tête.

- SUPER CANON GARRICK !!!!!

L'aura qui se dégagea de mon orbe fut horrifiante. De la sphère sanguine sortit un puissant rayon de même couleur, et d'un diamètre de départ d'à peine quelques centimètres. Puis, plus l'attaque poursuivait son cours, plus le rayon grandissait. Cela se passa très vite ; et l'attaque ne fut effet qu'une minute, avant de disparaitre dans un flash se dégageant de mon corps. L'attaque avait était si vive et brutale, qu'il avait été impossible de voir toute la puissance déclenchée. Le cratère créé sur la longue creusée n'était pas si grand que ça. C'était assez compréhensible, vu que mon attaque visait sa tête. Il ne restait d'ailleurs d'Hanan qu'un morceaux de son vêtement noir. Je désintégrai ce reste. Je semblai reprendre mes esprits, mais restai toujours sous cette forme surpuissante. Le Niveau de mon Super Namek ... en Terrien ?

J'entendis alors un bruit derrière moi. C'était donc Kokan de retour. je me retournai, et lui décochai un puissant direct du gauche. Sa mâchoire sembla même se déplacer l'espace d'un instant, puis il glissa sur le sol. Il se releva avec difficulté, puis fonça de nouveau sur moi. Ce n'y fit rien. Je bloquai son coup avec une main, puis avec l'autre main asséna un coup à l'épaule. Il fit un demi-tour, puis reçut 5 coups venus de nulle part. Il cracha une salve de sang, puis tomba à genoux devant moi. Je lui attrapai la tête, et commençai à déchainer ma puissance. Un tourbillon de ki se forma autour de moi, au moment où j'écrasai la tête de mon adversaire. Je laissai retomber les miettes de son crâne, puis les écrasai avec mon pied. Dioz était resté sans voix durant tout ce temps, et semblait ébahi. Il prit peur, et commença à tituber.

- Dioz ... reste en retrait ; ça vaut mieux pour toi.

Il exécuta ce que je lui avais dit sans broncher, et partit se cacher plus loin. pendant ce temps, la brume noire commençait à disparaitre. Je pouvais maintenant voir le paysage de destruction que je venais de créer. Il y avait à ma gauche, une long faussé, celui de mon Canon Garrick. Et, de l'autre côté, un autre faussé mais beaucoup moins profond : celui qu'avais créé Kokan en s'écrasant lors de son premier coup. Le reste du paysage était assez rocailleux. Derrière Sarinan se trouvait une haute montagne, fissurait en son centre. Et à plusieurs mètres derrières moi ; de la roche retournée lors de ma transformation. La brume était maintenant totalement levée, et je pouvais distinguer le visage de Sarinan. Il avait toujours ce vêtement à capuche, qui laissait voir une mèche. Une mèche brune qui retombait sur l'extérieur de l'oeil gauche. Ses yeux étaient aussi noirs que les miens, et doux. Son visage en lui même était fin, et sombre ; mais plutôt beau. Il était plutôt mince, et devait faire la même taille que moi, à un centimètre près. Il ferma son poing gauche, et de la poussière noire en sortit. Elle s'éleva sur 50 cm, avant que Sarinan la fasse exploser en ouvrant sa main. Je l'observai, et sans m'en rendre compte, reprenait ma forme d'origine. Mes yeux redevinrent doux, et mon regard froid. Mes dents rétrécirent, tout comme le Ki qui m'enveloppait. Le Dragon sur ma main droite disparut lui aussi. Sarinan me dévisagea d'un œil, puis souffla.

- Tu ne maitrise même pas ton Ryuuken.
- Hein ?
- Je vois ... tu ne te connais pas toi-même
, continua-t-il tout aussi froidement.
- Non ...
- La marque que tu avais sur la main il y a un instant, était la "Marque Ryuu". Elle t'as était attribuée alors que tu avais 3 ans, par un Démon connu sous le nom de "Kiroshi". Je possède moi aussi cette marque ... mais quelqu'un est en possession de la plus puissante de ces marques ...
- Qui est cette personne ?
- Cette personne ... c'est toi. Tu es le premier à avoir ressue cette marque sans mourir, et tu détiens aussi un autre pouvoir ... le Ryuugan. Malheureusement, il semble que tu ne sois pas tout à fait au point pour l'utiliser ...


Il ferma alors un œil, et plaça deux doigts par dessus sa paupière. Une onde de choc se transmit alors, et Sarinan fronça les sourcils. Il réouvrit alors son œil. La couleur était semblable à celle de ma précédente aura : rouge sang. Dans cette œil, se trouvait un fin très noir. Ce dernier partait du milieu de l'angle en haut à droite, pour finir au milieu de sa pupille.

- ... Mais moi j'ai réussi à le développer.

[ A SUIVRE ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Gaboura [ A NOTER ]   Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:27

Il se jeta sur moi, un petit sourire se levant sur son visage. Je bloquai son poing en croisant mes poings devant moi. Je glissai sur quelques mètres, mais parvenais à me redresser. Il revint à la charge. J'esquivai son premier coup, mais pas son second, qui me heurta le ventre. Je contrai celui qui suivit par mon poing, et tenter une contre-attaque de mon pied. Il l'esquiva, et m'envoya trois boules de feu. Je les esquivai toutes, puis le voyais apparaitre devant moi, le corps entouré d'une faible aura pourpre. Son poing vint froller mon cou, puis je lui en assénai un au ventre. Il recula d'un mètre, et me fixa longuement. Son œil se stoppa devant le mien, mais je fermai les yeux pour ne pas être pris dans sa technique. Je bloquai son prochain coup avec ma main droite, et le suivant avec la gauche. Je contre-attaquer en tendant mes pieds vers lui. Il l'esquiva, et apparut à ma droite. Je contrai son poing, et attrapai l'autre bras. Je le fis passer au dessus de moi, puis nous disparûmes. Une fois dans les airs, mes coups fusèrent en direction de Sarinan. Ce dernier les esquiva tous, avant de disparaitre dans la brume. Un poing arriva au dessus de moi. Je l'attrapai, et le lançai devant moi. Sarinan revint alors face à moi. J'esquivai son poing, et tentai de lui asséner une manchette. Il la para, et me frappa de son genou. Je lui répondais d'une puissante droite, puis nous redescendîmes au sol.
Nos vêtements n'étaient presque pas touchés, et c'était de même pour notre peau. J'ouvris de nouveau les yeux, faisant face à Sarinan. Trois minuscules bulles sortirent de son œil, et avancèrent lentement vers moi. Quand je les éclatai avec ma main, il y eut trois explosions simultanée. Puis, je vis arriver sur moi dix boules de feu. je les renvoyais sans problème, mais je vis la main de Sarinan arriver près de mon pied. Je levai mon pied, et le frappai au menton. Je le suivai dans les airs, mais au moment d'enchainer, il se rétablit, et me mit un direct dans le joue. Dans ma chute, je balançai quelques boules de feu, tandis qu'il me suivait. Il fut retarder à les éviter, et arriva sur moi alors que j'avais déjà le pied au sol. Je levai mes yeux sur lui, et tendais mes mains devant moi.


- CANON GARRICK !!!!!

Ma déferlante emporta mon adversaire avec elle. De la fumée se leva par dessus la brume, et je ne voyais presque rien. Je soufflai, alors que je vis un œil devant les miens. Il était rouge sang, marqué d'un diagonale noire : celui de Sarinan. Je me sentais soudainement moins bien. La peau de mes doigts commença à s'arracher, et la pupille de mes yeux rétrécissait. C'est à ce moment que ma transformation revint. Du sang coula de mes doigts, puis mes dents grossirent. La pupille de mes yeux revint comme avant, et mon aura se décupla. J'apparus devant Sarinan, et lui mettais une droite. Il tomba, puis se releva. Je fonçai sur lui, et avant même qu'il ne le voit, il était de nouveau par terre. Je revenais au dessus de lui, et lui mis un coup de poing dans la tête. Celle-ci s'enfonça dans le sol. J'enchainai avec un coup dans le ventre, puis un dans le cou. Je poussai un cri dément, avant de créer dans mes deux mains des boules de feu. Il me fixa de nouveau avec son œil, mais cela ne me fit rien.


- Pourquoi ? pourquoi mon œil ne lui fait rien ? Hurlai-t-il.

Ses vêtements étaient troués aux endroits où je l'avais frappé, et il saignait de part et d'autre de son corps. Même si je ne l'attaquai pas, il mourrait de toute façon. Néanmoins, il se débrouilla pour se téléporter dans mon dos. Je me retournai, et lui enfonçai la boule d'énergie de ma main droite. Il fut transpercé, alors que je le soulevai en redevenant normal. Il trembla, puis je l'achevai de ma boule de feu. Un nuage de fumée se leva derrière moi, alors que le corps retombait sur le sol ; sans tête. Cependant, cette dernier retomba à mes pieds, et de celle-ci sortit une étrange brume blanche. Et se dirigea vers moi, mais je la repoussai d'une déferlante. Et retomba alors prêt du corps de Kokan. La brume blanche y pénétra, puis Kokan se releva, et fit craquer ses os. Son œil était rouge sang ...

* Si je ne le tue pas cette fois, il ira vers Dioz ... *

Je m'apprêtai de nouveau à attaquer, quand j'entendis quelque chose arriver derrière moi. Un autre type habillé de la même veste venait d'apparaitre. C'était l'un des secours qui venait d'arriver, pour eux. Il me regarda, puis regarda le corps mort de Sarinan. Puis il tourna la tête vers Kokan.

- Et ben ... ils vous a bien amoché.

L'homme se téléporta à côté de Kokan, puis il y eut une explosion ...

[ A SUIVRE ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Gaboura [ A NOTER ]   Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:24

Quand le nuage fut dissipé, je remarquai qu'il n'y avait plus personne. De plus, la brume se levai, et les auras se sentaient de moins en moins. C'était déjà finit ? Je décidai alors de rentrer sur Yadrat ; ma mission terminée. J'arrivai rapidement sur la pacifique planète, quand je commençai à sentir de puissantes forces démoniaques s'élever ... Je me posai, puis partais à toute vitesse en volant, ne prévenant même pas le Chef de la Planète.

[ TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Gaboura [ A NOTER ]   Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:47

Tu gagnes 5pts partout et 200 Z.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Gaboura [ A NOTER ]   Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:15

O_o

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Gaboura [ A NOTER ]   Mission sur Gaboura [ A NOTER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sur Gaboura [ A NOTER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Yardrat :: Village du Grand Chef de Yardrat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser