Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La mission !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

La mission ! Empty
MessageSujet: La mission !   La mission ! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:50

Délios me regarder fixement pour savoir la direction à prendre ! Je me concentra pour sentir la puissance la plus maléfique et la trouva... Plutôt facilement, je m'envola suivi de Délios, vers cette force maléfique !! Le sable était la, à perte de vue... Soudain des ruines commençèrent à apparaître, des guerriers aussi, ils ne prêtèrent pas attention à Délios et moi... On arriva devant un batiment mit en valeur par sa couleur noir et or ! Un sorte de temple... Délios sentait de fortes puissances, il en salivait...
- Le temple doit être le lieu de leur culte obscures... Allons-y ! dis-je pour lui changé de ses idées de puissances !
Nous entrâmes dans le temple, tout les guerriers nous regardèrent en souriant comme pour essayé de nous convertir moralement... Un homme grand se présenta à nous, il avait des énormes cornes de bouc, comme un diable, des griffes énormes à chaque main ! Et ses yeux étaient rouges, pour finir bien évidemment, il avait un "M" sur le front !
- Je suis Dosun ! Chef du Culte Majin et Empereur Majin ! Que voulez-vous ? dit-il !
- Que vous libériez les Saïyans que vous avait converti de forces ! tonnai-je !
Dosun sembla moins gentil quand je lui parla mais il resta poli ! Mais sa rage éclata et il frappa Délios de plein fouet qui glissa et se heurta à un mur ! Je me transforma desuite en Super Saïyan !!
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

La mission ! Empty
MessageSujet: Re: La mission !   La mission ! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:36

A peine avais-je heurté le mur que quelques briques m tombèrent dessus, j’étais sous les gravas pour surprendre mon adversaire, je fonça sous lui et lui décocha une coup de poing mais celui-ci le bloqua avec une facilité déconcertante, alors je lui envoyai aussi mon poing gauche mais toute aussi facilement il le bloqua, il m’assena un puissant coup de tête puis me projeta contre un mur.

- Toi, toi, toi et toi allez tuer ce misérable.

Dit le démon en désignant ses soldats. Quatre guerriers m’entourèrent, je me relevai et me tenais sur mes gardes, le premier se précipita sur moi le poing en avant, je l’esquivai facilement, je lui envoyai un coup de coude dans le dos puis un crochet du droit dans le bas-ventre puis une manchette dans la nuque. Les autres ragèrent et se ruèrent sur moi, j’esquivai le premier mais les trois autres le rouèrent de coup. Je tombai au sol, voyant cela, Gill, toujours en Super Sayen, se précipita vers moi l en tua un sans trois de difficulté. Il tendit sa main vers moi pour m’aider à me relever, je l’attrapai en disant :

-C’est bon laisse moi les, toi vas t’occuper du démon.

Il acquiesça de la tête et retourna surveiller le démon. Je regardais les deux autres avec envie en leur disant :

- Ca va être votre fête !

Ils me regardèrent en souriant puis me rigolèrent au nez mais rira bien qui rira le dernier… Je fonçai vers l’un d’eux, il esquiva mon premier mais il ne vit pas passer le deuxième, puis la rafale qui suivit le fit s’écrouler au sol, mort ? Sûrement. J’avais eu juste le temps de tourner la tête vers mon dernier adversaire que celui-ci me décocha un coup de poing sur la joie droite, il me propulsa contre une colonne qui me tomba dessus, puis il m’attrapais par les cheveux et me lança une boule de feu dans la tête et un coup de genou en plaine tête, je tombai à la renverse le nez en sang. Je me relevai, essayant mon nez en sang j’hurlais :

- Tu vas me le payer !!! KAIOKEN X2 !!!

Mon adversaire, impressionné par mon changement de puissance si rapide, ne put que se prendre mon poing dans la tête, une fois au sol, je le frappa, le frappa jusqu’à un petit cratère se forme autour de lui, à chaque un des mes coup, du sang giclait sur mon visage. J’arrêtais ma rafale de coup pour reprendre mon souffle et je pus constater qu’il était mort. Je souris et fier de moi je me remettais à coté de Gill en position défensive, on se regarda mutuellement puis on regarda le chef démon en attendant un assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

La mission ! Empty
MessageSujet: Re: La mission !   La mission ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:56

Cela semblait facile à en voir Délios mais, il était essoufflé soudain le démon se mit au position "tranquille" et dit :
- Tu te nommes Délios c'est bien sa ? Ecoutes bien, rejoins les majin et tu seras plus puisant que jamais ! disait-il en regardant Délios...
Ce dernier hésiter à répondre de peur de se tromper dans sa phrase... Soudian il alla parler mais je lança un kikoha sur la figure du démon ! Ce dernier fut éjecté à une dizaines de mètres ! Je m'élança sur lui qui était déja debout, je frappa mais il para... Il frappa mais je para ! Délios regardant la scène n'hésita plus, il lança un kikoha le démon, ce qui me permit d'asseiné un coup de genou dans le ventre du démon, ce dernier se plia de douleur ! Je recula un peu et lança un Big Bang sur le démon ! Il fut emporté par l'attaque ! Il percuta un mur mai sil se releva sans trop de difficulté !
- Toi, le blond ! T'es mort !! cria-t-il de rage !
Soudainement, le démon disparu et apparu derrière moi ! J'eus juste le temps de me retourner qu'il avait déja frapper dans mon ventre, je tomba au sol et me plia de douleur ! Il lança un rayon de la mort sur moi, mais j'esquiva de peu et répliqua avec un Masenko que le démon esquiva toujours très facilement ! Soudain il lança un onde de choc qui me traversa... Je m'évanouit aussitôt...
Il s'approcha de Délios et dit :
- Rejoins moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

La mission ! Empty
MessageSujet: Re: La mission !   La mission ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:18

J'étais inconscient... Je gisais sur le sol comme un animal mort ! Délios lui faisais face au démon qui voulais le convertir... Délios désemparé ne répondit rien et baissa sa garde... Le démon souria et attaqua, il placa un coup de genou dans le ventre de Délios qui fut éjecté contre le mur qui s'affaissa sur lui, mais il sortit juste à temps ! Il serra les dents et envoya un kikoha ! Le démon l'arréta.
- Pourquoi résistes tu ? Ton désir le plus cher n'est pas la puissance ? dit le démon
- Si mais pas de cette façon, c'est trop facile... Mais je dois avouer que c'est très tentant... répondit Délios...
- Alors pourquoi resister ! Acceptes et tu pourras devenir 3 fois plus puissant au moins !
Délios regarda le démon et aquiesça en guise de réponse : il avait accepté ! Le démon pointa son doigt vers Délios et soudain ce dernier fut prit d'un mal de tête... Son aura apparut et toutes sa puissance augmenta au maximum... Puis un flash se produit et Délios apparut souriant, en Kaioken puissance maximum ! Avec un "M" sur le front...
Je me réveilla doucement, soudain je sentis l'aura de Délios devenu maléfique ! Il avait succombé à la puissance des Majins... Je me leva et me retourna, je remarqua, ce qui était normal, que je n'étais plus transformé ! Délios arriva devant moi, avec le démon derrière lui ! Je me transforma en Super Saïyan et attendit l'assaut de Délios... Ce quit ne tarda pas, Délios lança un Canon Garrik, je l'esvai de peu et me télportai derrière Délios, mais le Démon Dosun me frappa fort dans mon dos ! Je glissai sur le sol et percuta un pilliers qui s'écrasa du coté opposé où j'étais placé, quel chance !
* Quel idiot ! Je l'avais pourtant prévenu de ne pas succombé à l'offre du démon *
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

La mission ! Empty
MessageSujet: Re: La mission !   La mission ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:23

Tandis que je me relevai Délios éclata de rire... Je serra les dents, chargea ma puissance... Mon aura jaune apparu, je pointa mes 2 mains vers le démons : Dosun ! Un boule d'énergie apparut devant mes 2 mains, elle fonça droit sur Dosun, ce dernier surpris, ne fit rien du tout... Il encaissa l'attaque... Le cratère se forma dans le temple, tout les guerriers Majin accourèrent, Dosun était au milieu du cratère, il n'était pas encore mort... Délios fonça sur moi, je sautilla d'un pas sur la droite et l'esquiva, je fis ensuite un salto et mes pied touchèrent le mur, je m'en servis pour me propulser vers Délios et lui décocher un coup de pied très puissant ! Il s'en remit très vite, ensuite il attaqua, il asseina des coup de poing très puissant, j'en parai quelques-uns mais certains me touchèrent et me firent très mal... Je recula d'un ou 2 mètre et repris mon souffle, Délios fit de même...
- Pourquoi te battre ? tu sais très bien que je suis plus puissant que toi et que je vais te vaincre ...
-C'est ce que l'on verra... répondit Délios
Je m'élança sur lui avec toute ma vitesse je le frappa avec une droite dans sa joue, il fut éjecté en l'air à un ou 2 mètres, il retomba au sol lourdement...
Je me retourna vers le cratère où tout les guerriers Majins s'étaient rassemblés ... Dosun commençait à se relever, Délios était dans les vapes... Je me préparai à me batre contre Dosun...
*Si je le tue ca va libérer tout ceux qu'ils a envoutés !!* pensai-je
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

La mission ! Empty
MessageSujet: Re: La mission !   La mission ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:24

Gill, fonçant sur Dosun et ne me vit pas, j'en profitai pour fonçer sur lui, il reçu mon poing en pleine tête, il fut propulsé contre le mur, le temps qu'il reprenne ses esprits, je me transformai en Super Sayen. Maintenant, deux Super Sayen aller s’affronter :

- Les choses sérieuses vont commencer !! Criais-je en regardant Gill.

A peine relever je fonçait vers lui il para mon premier coup, puis mon deuxième et même mon troisième. Il sourit, j'en fit de même je posa ma main sur son ventre et créai un boule de feu qui lui explosa dessus, il se plia en deux, je l'attrapai par les cheveux et je lui décochai un coup de genou en pleine tête il tomba au sol, je l’attrapai par la cheville pour l‘envoyer contre un mur suivit de très près par mon Canon Garik qui le toucha au moment où il heurta le mur, quelques gravas tombèrent sur Gill qui fut ensevelit. Je le regardais attentivement en m’étonnant car aucuns gravas ne bougeaient pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

La mission ! Empty
MessageSujet: Re: La mission !   La mission ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:48

Je m'étais téléporté à temps... Je regardais Délios quie regardait lui même les gravas... Je me trouvai derrière lui...
-Surpris ? demandai-je...
Délios, effectivement était surpris de me voir derrière lui, maintenant il était temps de passer au vrai choses sérieuses... Je chargea ma puissance à fond !
* Bien que Délios est Majin, Super Saïyan... Je suis encore plus fort que lui et il est temps de lui prouver !*
Je fonça sur Délios lui décocha des coup de poing assez nombreux et il n'en parait que certains, Délios recula pour esquivé : erreur ! J'en profitai pour lançai un Masenko pleine puissance sur Délios ! Il fut éjecté à une vingtaine de mètre et glissa sur le sol sur une dizaines de mètres ! Je m'avançai vers lui doucement... Il était a bout de souffle, il m'avait attaqué de toutes ses forces, je me plaçai à coté de lui, mon aura augmenta, mes cheveux se hérissèrent encore plus que quand j'étais en Super Saïyan ! Me muscles grossirent, ma puissance augmenta d'un coup ! Délios était surpris par ce tour de force de ma part... Je plaçai ma main sur la figure de Délios et cria :
- BIG BANG ATTACK !!!!!
L'attaque sortit de suite sur la figure de Délios, ce dernier ne put rien faire et se prit l'attaque de plein fouet... Il fut propulsé à trentaines de mètres, il heurta le mur du temple, des gravas tombèrent sur lui ... Je me retourna et fit face à Délios qui avait fait comme moi, il s'était téléporté en espérant pouvoir me tuer par derrière... Je repassa au stade de simple Super Saïyan et lança un kikoha sur le plafond du temple, à l'endroit juste au dessus de Délios. Les morceaux du plafond lui tombèrent dessus, il sauta sur le coté pour esquiver, mais c'était trop tard, j'étais déja sur lui et train de lui décoché un coup de pied ultra puissant dans le ventre, il glissa sur le sol jusqu'à l'autre bout de la salle...
- J'espère que tu as compris qui est le plus fort maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

La mission ! Empty
MessageSujet: Re: La mission !   La mission ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:04

Cet assaut fut vain car il fut inefficace, car sa transformation plus son Big Bang attack l'avait tellement épuisé qu'il ne me fit que des égratignures...

- Piètre assaut. Tu n'aurai pas dut, regarde dans quel état tu es, tu arrive à peine à tenir debout. Maintenant tu vas le regretter !!

Je fonçais vers lui, je m'arrêta net devant lui pour me téléporter dans son dos, je le martelai de quelques coups puis je me reculai pour lui envoyer un Canon Garik. Il se retourna au dernier moment pour contre-attaquer avec un Big Bang Attack, nos rayons s'entrechoquèrent, impossible de connaître le vainqueur jusqu'au moment où, il se transforma en Super Sayen Evolué. Son attaque doubla de volume et prit facilement l'avantage sur mon Canon Garik. Je l'esquiva de peu mais son Boule d'énergie ma toucha et me paralysa le bras gauche. Certes c'était temporaire mais il pouvait prendre l'avantage. Je l’observai. Essoufflé lui aussi me regardait fixement, il se remit au stade de Super Sayen. Je me mis sur mes gardes avec un seul bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

La mission ! Empty
MessageSujet: Re: La mission !   La mission ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:30

Je devais profiter de cette occasion pour le vaincre, je fonça sur lui ! Sauf qu'avant d'être à sa porté je me téléporta derrière lui et lui décocha 2 coup de poing et un coup de pied ! Délios recula et tomba au sol ! Certes, il se releva encore... Mais je me lança à l'assaut de Délios, ne pouvant l'attaquer directement je cherchai une stratégie, et pendant que je tournoyai dans les airs, Délios m'envoyait des kikoha ! Je lança un kikoha chargée sur Délios, la boule blanche ornée de rouge fonça sur Délios, il l'esqiuva facilement mais pendant qu'il sautait pour esquiver je fonça sur lui pour le vaincre, le seul problème c'était que j'avais déja utilisé cette technique, il para alors mon attaque... Et répliqua avec un kikoha sur mon ventre !! Je recula à une dizaines de mètres...
- Ne m'oblige pas à te tuer Délios ! criai-je
-On vera cela plus tard ...
Je m'élança à nouveau sur Délios déterminé à le vaincre, tellement que je ne sentais plus la douleur ! Les kikoha de Délios pour m'arréter me touchait mais je ne m'arréter pas ! Soudain il me regarda, il venait d'arréter son geste d'un coup de poing... J'en profitai pour le décoché un coup de poing dans le menton très puissant qui l'envoya à une dizaines de mètres...
- Reviens à la raison, Délios ! Souviens sur Forio, quand on a battu Janemba !
Délios ne dit rien mais quelque secondes plus tard, il eut un mal de tête terrible ! Il se prit la tête avec les mains et cria ! Puis il dit :
-Je me souviens... Je vais t'aider à tuer Dosun... dit-il faiblement...
D'après ce que Gill voyait Délios était revenu à la raison... Si facilement ? Quand Gill avait était transformé en Majin, cela avec été beaucoup plus dur de le ramener à la raison...
[A suivre, prochain post : Délios !]
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

La mission ! Empty
MessageSujet: Re: La mission !   La mission ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:55

Je commençais à retrouver la mémoire mais le Démon ne lâchais pas l'affaire, un mal de tête insupportable et je retournais du coté démoniaque :

- Résiste !! Me criait Gill
- Plus facile à dire qu'à faire !! Répondis-je

Puis, plus rien. Plus aucune de douleur.

- Alors ? Tu es de quel coté ? Demanda Gill
- Du coté des gagnants !!

Je lui envoyais un coup de poings en pleine tête, il bascula en arrière je sautai au dessus de lui pour retomber violemment avec le pieds sur son ventre, un cratère se forma autour de lui. Quelques gouttes de sang m'éclaboussèrent le visage. Je continuais mon assaut, des boules de feu, des coups de pieds et de poings... Je m'arrêtai quelques secondes et je pus entendre :

- Et bien quel assaut, et voilà, c'est finit, notre épopée s'arrête ici. Chuchota Gill au bord de la mort. Vas-y tue moi !

Au moment de lui donner le coup de fatal, je m'arrêta et repassa quand on était sur Forio. Encore un mal de tête, encore ce démon de malheur qui prenait possession de moi.

- Non !! Non pas encore !! Hurlais-je. Tu ne m’auras pas, je ne suis pas faible. JE NE SUIS PAS FAIBLE !!!!!!!!!!!!!!!

J'envoyais une boule de feu sur le démon qui sauta, mon mal de tête disparut, je me précipitai sur le démon encore en l'air. Je me mis au dessous de lui et je lui envoyai un puissant Canon Garik, il traversa le plafond du temple. Je me précipitais sur Gill, le pris sur mon épaule et m'envolais pour rejoindre nos capsules, je le mis dans l'une des deux, et je mis en soin intensif. La capsule se referma, et il fut immergé dans un liquide de soin, avec un masque à oxygène. Une heure, deux heures, trois heures, et aucun signe de vie de la part de Gill, un demi journée c'était écoulé, il faisait nuit quand la capsule s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

La mission ! Empty
MessageSujet: Re: La mission !   La mission ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:54

La capsule s'ouvrit, le liquide tomba sur le sol, machine deffectueuse... Gill sortit de la capsule en pleine forme, Ses vêtement était déchiré de partout ! Délios lui était encore en SUper Saïyan, grace à la puissance des majins... Gill retira sa veste et chargea sa puissance à fond du Super Saïyan !! Délios fit de même ... Les 2 guerriers fonçèrennt vers l'aura de Dosun ! En quelque minutes il furent à coté de lui...
-Ecoute, Gill c'est sa ? Rejoins moi toi aussi et tu aura la puissance !
Trop tard Gill était déja sur Dosun, il lui asseina 2 coups de poing et un coup de pied, ensuite Délios prit le relais et décocha 3 kikoha et un coup de poing dans le ventre ! Délios et Gill reculèrent se mirent à coté et lançèrent tout les 2 un Canon Garrick ensemble, les 2 rayons fusionnèrent ! Dosun se prit l'attaque de plein fouet et fut éjecté à une centaine de mètre ! Gill s'élança sur lui et décocha des coups très bien placés mais Dosun chargea sa puissance et utilisa une technique qui paralysa Gill... Délios fonça sur Dosun pour couvrir Gill le temps de sa paralysie... Dosun sortit des griffes de sa main, [ A la Wolverine dans X-men] et les planta sur Délios qui esquiva de peu ! Seulement son épaule fut touché !...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

La mission ! Empty
MessageSujet: Re: La mission !   La mission ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:21

Délios tomba au sol en se tenant son épaule droite avec sa main gauche... Gill réussi à se libérer de sa paralysie ! Il fonça sur Dosun par derrière et décocha un uppercut dans le dans qui fit volé Dosun au dessus de Délios, ce dernier profita de l'occasion pour envoya un kikoha pleine puissance sur Dosun pendant son vol... Gill aida Délios à se relevé et firent face tout les 2 à Dosun... Gill chargea sa puissance à fond jusqu'à se transfomrer en Super Saïyan évolué ! Délios lui aussi chargea sa puissance à fond du Super Saïyan qu'il avait obtenu grace à l'envoutement Majin !
- Prêt Délios ? demandai-je...
- C'est quand tu veux Gill... me répondis simplement Délios
- Mais prêt pour quoi ? demanda Dosun qui s'était relevé...
Gill et Délios ne répondirent pas et fonçèrent droit sur Dosun, Gill disparu mais Délios continua son chemin et décocha une droit à Dosun qui riposta avec un coup de pied fulgurant dans le ventre de Délios, ensuite Délios essaya de répliqué mais Dosun essaya à ce moment même de reprendre le contrôle sur Délios ! Gill réapparu derrière Dosun et attaque avec un coup de genou surpuissant dans le dos de Dosun qui se retourna en l'air et lança une Vague déferlante qui propulsa Gill à une cinquantaine de mètre...
- Eh ben il est grand ce temple Majin... dit Gill regardant toute les traces de leur glissades sur le sol suites aux coups portés par leurs adversaires...
Gill se releva et observa quelque minutes le combat entre Dosun et Délios. Délios attaquait sans relâche mais Dosun parait quelques coups et quand il les parait il ripostait 2 fois plus fort ! Gill réagi et attaqua Dosun,qui para et qui s'apprêta à riposté mais Délios asseina un coup de pied dans la nuque du Majin qui glissa une fois de plus sur le sol... Il se releva, ni Gill, ni Délios ne parurent surpris...
- Cette fois c'est la fin pour vous ! annonça le Majin !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

La mission ! Empty
MessageSujet: Re: La mission !   La mission ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:42

Le démon Majin : Dosun, se leva fit face à Délios et Gill... Il chargea sa puissance, elle augmenta et surpassa largement celle de Gill !! Le démon dit :
- Ma puissance peut aller très haut, grace à tout les majin que j'ai envouté ! Je draine leur énergie pour devenir plus puissant !
Le démon s'élança sur Délios, qui para les premiers coups mais, il ne tînt pas longtemp face à un être aussi puissant ! Gill chargea sa puissance à fond et fonça sur le démon qui para tout les assaut de Gill, ce dernier dégaina son épée et fonça de nouveau sur le démon Majin, quand Gill s'apprêta à frapper, un champ de force se forma autour du Démon... Dosun fit un geste brutal sur le bras de Gill, et envoya son épée glissé à une centaine de mètres... Il frappa ensuite Gill qui partit dans la direction opposée à son épée ! Délios se releva et attaqua par derrière Dosun, il réussi à le toucher grâce à l'effet de surprise !, Un coup pied dans la tête et un coup de poing dans le ventre obligèrent Dosun à reculer. Délios arriver à tenir tête au démon, mais pour combien de temps ?
Dosun revînt à la charge sur Délios, qui cette fois n'eut pas le temps de bouger qu'il fut déja au sol... Gill se releva et se téléporta à coté de Délios et se re-téléporta à l'autre bout de la salle ! Délios reprit ses esprit et chargea sa puissance à fond tout comme Gill ! Les 2 guerriers avait les cheveux hérissé et blond... Tout deux avait les yeux couleur vert émeuraude et une aura jaune ! Dosun était à l'autre bout de la salle avec toutes sa taille : 2m15 à peu près, ses cornes de bouc, le rendait aussi impresionnant qu'un diable... L'aura de ce dernier était violet foncé-noir ! Gill et Délios s'élançèrent sur le démon les assaut était sans-merci ! Mais Dosun para encore et toujours, Délios parvînt à lui bloquer les 2 bras, Gill en profita pour lançé un Masenko dans le ventre de Dosun ! Les Supers Guerriers reculèrent de la fumée ! Mais le démon Majin émergea de la fumée avec beaucoup de blessures et de la fumé émanait de lui... Une de ses cornes était brisées, Dosun lança une attaque énergétiques ultra puissantes ! Gill réagi et eut juste le temps de lançé un Final Flash ! Délios avit était ejecté tou d'abord par l'envoi du Final Flash et par le choc entre les 2 attaques !
Les 2 rayons ne cessaient de bouger dans la salle, parfois Gill prenait l'avantage mais parfois Dosun reprenait l'avantage ! Le choc avait été terrible, Gill commençait à fatigué et ne pourrait pas tenir beaucoup plus longtemps... Dosun prit l'avantage, lui son énergie était presque infinie puisqu'il la drainait aux guerriers Majins qui avait été corrompus ! Gill commença à glissé sur el sol et recula d'une bonne dizaines de mètres !
Délios se réveilla près de l'épée de Gill, il réfléchit vite, il regarda la situation et prit en main l'épée en voyant Gill commançé à faiblir ! Il couru aussi vite que possible pour se rapprocher de Dosun et ne pas manquer sa cible ! Il lança l'épée... Dosun baissa la tête au bon moment et esquiva ! Gill commençait à laché prise ! Délios rassembla ses dernières énergies et lança le Canon Garrick de la dernière chance ! L'attaque toucha Dosun qui faiblit largement et qui lacha prise, le Final Flash de Gill put donc partir et touché Dosun qui fut désintégré dans l'attaque !
- Enfin... Merci Délios ! dit Gill qui s'écroula par terre sur ces mots
-Mais de rien Gill... répondit Délios
Délios s'appuya contre un pilliers et se laissa glissé sur le sol...
Quelques heures plus tard...
Gill se réveilla sur un lit, un soigneur arriva et dit :
- Vous etes enfin guerri, vous avez libéré tout les Saïyans ainsi que tout les autres guerriers qui avaient été convertient en Majin ! Et aussi, votre ami... Délios, je crois, Il est sauvé de l'emprise Majin et va très bien, il prépare votre capsule !
Gill ne dit rien et 1h30min plus tard il fut sur pied avec son armure saïyan ! Il monta dans la capsule...

[ Suite dans base lancement de Majin ! A NOTER !]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

La mission ! Empty
MessageSujet: Re: La mission !   La mission ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:50

Vous gagnez chacun 4 pts partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission ! Empty
MessageSujet: Re: La mission !   La mission ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Majin :: Grandes Montagnes de Majin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser