Skyangel Super Saïyen 4
Nombre de messages : 8465 Age : 30 Localisation : United Center, Chicago, IL Date d'inscription : 28/10/2006
Fiche perso Nom du perso: Darkos Race: Saïyen Force de combat: 858
| Sujet: Une nouvelle mission Lun 10 Mar 2008 - 21:02 | |
| Ruby et moi-même apparûmes devant Kaio.
- Darkos, vient avec moi s'il te plaît. Ruby, reste en dehors, dit-il avec un ton grave.
J'entrai donc dans sa maison. Il m'invita à m'assoir et me servi du thé.
- Darkos ... la chose que tu as vu sortir de toi ... c'était le Super Saïyen Légendaire ! - Quoi ?! Je croyais que c'était une transformation ! - Quand tu étais bébé, on t'as enfermé d'abord le démon Ryokuu, tu le sais ... puis, quelques mois plus tard, ce monstre (le SSL) a été capturé. Le problème était qu'aucuns bébé n'avait la force pour le contenir, sauf toi ... Tu avais donc 2 démons en toi, ce qui te donnait une si grande force. Maintenant, tu es seul avec Ryokuu. Je crois que tu n'as pas encore pris contact avec lui ...
Je fis non de la tête.
- Je m'en doutais. Tu dois donc apprendre à le connaître, et à vous battre ensemble. Sur ce point, Ruby t'es largement meilleur. Mais ce n'est pas ça le pire. En enfer, toutes les âmes maléfiques ont été libérées sur un jeune homme ... il a muté, et maintenant il est devenu un énorme monstre, et personne ne peut l'arrêter ; il est trop fort ! - Ok ... Ruby et moi, on va s'en charger ! - Attends ! Il y a autre chose ! Un monstre encore plus terrible ! - Qui ? - Le Super Saïyen Légendaire ... - Mais qu'est-ce qu'il fout en enfer ? - Je ne sais pas ... mais sois prudent ! - Ok !
Je sortis de la maison, expliquai tout à Ruby et nous partîmes vers les enfers ...
[ Suite dans les enfers => Janemba (enfin !!!) ] | |
|